Neveah K. Abbott a écrit:C'es t un bon début, bah déja, Neveah n'a pas une passion pour la mode, elle n'aimait pas vraiment suivre sa mère pour ses photos, elle y allait car elle était obligé, donc en gros elle se fous du mannequinat et tout, alors cela aurait peut pu les rapprocher? ( enfin si Ken aimait pas suivre sa mère) puis ils auraient pu se retrouver quelques années plus tard à Harvard, ne reconnaissant pas l'autre tout de suite, Neveah le trouvera bizarre et pas super sympa...mais au bout d'un moment, elle pourrait le reconnaître et lui aussi? Donc cela leur aurait rappeller leurs enfances, quand il se parlait? Et après... ( je sêche)
Si, justement Ken aimait beaucoup accompagné sa mère mais seulement pour les photoshoot, puisque c'est un passionné de photographie. Par contre, on peut qu'on se retrouvait ensemble lorsqu'il parlait affaires ou bien pendant les défilés ou je ne sais quoi ?
J'aime beaucoup l'idée que Neveah le trouve un peu "bizarre", disons que c'est vraiment un connard avec les gens qu'il aime pas. Donc il aurait pu ne pas être super sympa avec toi, même s'il te connaissait pas, genre faire tomber tout tes livres en passant ou truc du genre. :devilish:
Et après, je suis d'accord avec toi, mais je ne sais pas non plus comment cela pourrait évoluer... xDD
P. Georgiana Jenkins a écrit:Ah oui, dernière précision, Andy et Georgiana ne se supportent pas, donc après pour notre lien ça peut apporter des situations drôles :sifle:
Ca risque d'être marrant, j'adore notre lien, t'as eu une super idée, je t'ajoute à ma fiche cet aprem' si je suis pas pris de flème aigu
C. Nayeli Heaven a écrit:Un lien ça te tente beau gosse ?
Avec grand plaisir !
Olivia, quel magnifique choix, je l'adore cette fille
J'ai peut-être une idée, j'ai vu que tu avais commenté le blog de Keanu, donc on pourrait faire ça:
Ils ont commencés à se parler grâce aux blogs, à commenter sans cesse leurs articles et tout, jusqu'à finalement échanger leur numéros. Ils pourraient se confier l'un à l'autre, ignorant qui se cache finalement derrière l'ordinateur et le téléphone. Enfin, ça marche pas trop puisque nos pseudos sont nos vrais prénoms, donc...
Mais si on avait pas nos pseudos en prénom, ça pourrait donner un lien négatif/positif.
Quand on parle par sms et sur les blogs, on s'entend super bien mais en face à face, on est ennemi (bien sûr on ne saurait pas qui est l'autre en réalité).
Si t'as une idée, je suis tout ouïe !