Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Keanu est aussi pas mal, niveau coups bas ! Une fois par semaine, il se réunit avec Andy & Anastasiya (ils forment un trio) afin de désigner leur nouvelle victime et les différentes stratégies qu'ils vont mettre en place. :loukas:

* En ce qui concerne le lien que tu m'as proposé, je n'ai qu'une seule chose à dire: OWIIIIII. Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 8 3400909363 Il est super bandant ! Par contre, je ne sais pas si Keanu est capable de tomber amoureux... Donc je te propose qu'on prenne le lien au début, que Geo' se rapproche de lui pour le séduire, etc, comme ça on y va au feeling et on voit comment ça peut évoluer ? Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 8 3850463188 mais crois-moi, si Georgi peut tomber amoureuse, alors Keanu aussi. Parce que c'en est une sacrée elle aussi :laugh: donc après on peut faire comme tu dis alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'en doute pas Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 8 2157042859
Ca te dérange pas ? Je préfère voir comment évolue le rp que tout de suite entamer le lien où il y a des sentiments mais bon, après c'est comme tu veux... :loukas:
Juste, est-ce que Geo' se rapproche simplement pour le séduire ou ils se connaissaient déjà avant ? :sifle: Oui, je suis chiant avec mes questions Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non ça me dérange pas du tout :) C'est mieux de jouer sur le long terme :loukas:
Comme il est là depuis trois ans déjà, elle aurait pu commencer à se rapprocher de lui depuis genre un an / deux ans? Non non du tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neveah K. Abbott a écrit:Un lien?

Avec grand plaisir !
J'ai lu dans ta fiche que la mère de Neveah était mannequin; La mère de Keanu est une ancienne Miss Monde qui s'est reconvertie au mannequinat (et au cinéma mais ça n'apporterait rien à notre lien) donc je me disais qu'on pouvait partir de là. Ken et Neveah se seraient rencontré enfants grâce à leur mère toutes les deux mannequins, même si Ken vivait à Hawaii (il est arrivé à Cambridge il y a un peu plus de 3 ans) il pouvait très bien accompagné sa mère pour différent photoshoot et truc du genre. Par contre, tu préférerais du positif ou négatif ? Parce que Keanu n'est pas vraiment un mec facile, beaucoup ne l'aime pas (si tu as fais un rapide tour sur ma fiche, son caractère et tout, tu comprendras) Donc tout dépend de la façon de réagir de Neveah...

Si t'as d'autres idées, je suis tout ouïe ! :loukas:

P. Georgiana Jenkins a écrit:Ah non ça me dérange pas du tout :) C'est mieux de jouer sur le long terme :loukas:
Comme il est là depuis trois ans déjà, elle aurait pu commencer à se rapprocher de lui depuis genre un an / deux ans? Non non du tout :)
Owiiii, du looooong terme hanwii
Oui ça me va, depuis 1 an et demi, comme ça c'est pile au milieu Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 8 2157042859
Je viendrais te voir pour un rp quand je serais un peu libéré parce que j'en ai 8 en cours là, donc... Et je te rajoute au plus vite dans ma fiche ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial hanwii c'est le juste milieu en effet :laugh:
pas de problèmes, tiens moi au courant Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fière de moi, je fais des progrès en maths.. Tout ça grâce à toi hanwii Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 8 2157042859

T'inquiètes, je n'oublierais pas (mais si j'oublie, viens me voir, hein :affraid: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très instructif de discuter avec moi :loukas:
Je te le ferais rappeler oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'es t un bon début, bah déja, Neveah n'a pas une passion pour la mode, elle n'aimait pas vraiment suivre sa mère pour ses photos, elle y allait car elle était obligé, donc en gros elle se fous du mannequinat et tout, alors cela aurait peut pu les rapprocher? ( enfin si Ken aimait pas suivre sa mère) puis ils auraient pu se retrouver quelques années plus tard à Harvard, ne reconnaissant pas l'autre tout de suite, Neveah le trouvera bizarre et pas super sympa...mais au bout d'un moment, elle pourrait le reconnaître et lui aussi? Donc cela leur aurait rappeller leurs enfances, quand il se parlait? Et après... ( je sêche)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)