Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEUX D'ENFANTS Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 3850463188
oui je veux un lien avec gaga :]]]]] ->[]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 3850463188 moi aussi je l'adore! :loukas: hanwii
dis, ton personnage est libre pour le bal? ils pourraient y aller ensemble juste pour le "fun"? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu Bridgestone a écrit:

C. Nayeli Heaven a écrit:Un lien ça te tente beau gosse ?
Avec grand plaisir !
Olivia, quel magnifique choix, je l'adore cette fille Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 1508216586
J'ai peut-être une idée, j'ai vu que tu avais commenté le blog de Keanu, donc on pourrait faire ça:
Ils ont commencés à se parler grâce aux blogs, à commenter sans cesse leurs articles et tout, jusqu'à finalement échanger leur numéros. Ils pourraient se confier l'un à l'autre, ignorant qui se cache finalement derrière l'ordinateur et le téléphone. Enfin, ça marche pas trop puisque nos pseudos sont nos vrais prénoms, donc... Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 2157042859 Mais si on avait pas nos pseudos en prénom, ça pourrait donner un lien négatif/positif.
Quand on parle par sms et sur les blogs, on s'entend super bien mais en face à face, on est ennemi (bien sûr on ne saurait pas qui est l'autre en réalité). Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 749226586
Si t'as une idée, je suis tout ouïe ! Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 3400909363

j'adore!!!! je prend! Bah on a cas dire que on se parle par pseudo sur les blog et le reste tout est perfect j'adore!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est un bon début, on verra l'evolution au cours d'un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enorah S.Kennedy a écrit:JEUX D'ENFANTS Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 3850463188
Oui, j'adooore ce film Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 2931463659
Une petite idée de lien ? Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 3850463188

P. Georgiana Jenkins a écrit:merci Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 3850463188 moi aussi je l'adore! :loukas: hanwii
dis, ton personnage est libre pour le bal? ils pourraient y aller ensemble juste pour le "fun"? :sifle:
Oui, il est libre comme l'air, donc c'est avec plaisir que j'accepte ! hanwii Même si normalement, ça devrait être lui qui propose Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 2157042859
D'ailleurs, on pourrait faire la demande en rp ? Mais pas maintenant parce que j'ai beaucoup trooop de rp en cours Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 2442039969 Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 2157042859

C. Nayeli Heaven a écrit:
j'adore!!!! je prend! Bah on a cas dire que on se parle par pseudo sur les blog et le reste tout est perfect j'adore!!!
Oui voilà ! Dans tous les cas, après je pense que ça sera par sms Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 2157042859
Mais ça serait coule de faire dans quelques temps un rp où ils se prennent la tête et en même temps ils s'envoient des messages, sans savoir que c'est eux, enfin, ça pourrait être kiffant :*7:

Neveah K. Abbott a écrit:Bah c'est un bon début, on verra l'evolution au cours d'un rp
Tout à fait Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute rapidement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C. Nayeli Heaven a écrit:
Oui voilà ! Dans tous les cas, après je pense que ça sera par sms Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 2157042859
Mais ça serait coule de faire dans quelques temps un rp où ils se prennent la tête et en même temps ils s'envoient des messages, sans savoir que c'est eux, enfin, ça pourrait être kiffant :*7:

grave que ça serait kiffant .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enorah S.Kennedy a écrit:JEUX D'ENFANTS Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 3850463188
Oui, j'adooore ce film Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 2931463659
Une petite idée de lien ? Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 3850463188

MOI AUSSI ALORS JOUONS DESSUS Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 3850463188
Disons que les parents de Keanu et Enorah se connaissait, en hommes importants (le papa d'eno est ambassadeur ouai je sais la classe hein :loukas: ) ils se seraient liés d'amitiés et les deux enfants auraient passés plusieurs vacances ensemble ou Enorah devait dormir dans la même chambre de Keanu. Ils auraient pu bien s'entendre ou mal au début peu importe et petit à petit ils se seraient laissés des petits cap pas cap pour égailler leurs journées (: ? Après, ils se sont un peu perdu de vu, vu qu'ils ont grandis on voyage plus trop avec papa et maman.

Je sais pas si on peut être camarade de chambre à Eliots xD? Mais ça pourrait être marrant, en mode je te réveille avec un polochon sur la tête parce que l'autre lui a piqué un truc ->[] Une sorte d'amour vache (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial hanwii on n'a qu'à faire comme ça alors!
et au pire, si tu veux que ce soit rapide on pourrait faire des réponses courtes comme ça au bal on fera quelque chose de plus grand, plus beau, comme nous quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enorah S.Kennedy a écrit:
MOI AUSSI ALORS JOUONS DESSUS Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 3850463188
Disons que les parents de Keanu et Enorah se connaissait, en hommes importants (le papa d'eno est ambassadeur ouai je sais la classe hein :loukas: ) ils se seraient liés d'amitiés et les deux enfants auraient passés plusieurs vacances ensemble ou Enorah devait dormir dans la même chambre de Keanu. Ils auraient pu bien s'entendre ou mal au début peu importe et petit à petit ils se seraient laissés des petits cap pas cap pour égailler leurs journées (: ? Après, ils se sont un peu perdu de vu, vu qu'ils ont grandis on voyage plus trop avec papa et maman.

Je sais pas si on peut être camarade de chambre à Eliots xD? Mais ça pourrait être marrant, en mode je te réveille avec un polochon sur la tête parce que l'autre lui a piqué un truc ->[] Une sorte d'amour vache (:
J'aime beaucoup ce genre de liens, y'a toujours moyens de rigoler Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 2157042859 hanwii
On pourrait dire qu'ils s'entendaient bien étant petits, et comme ils s'ennuyaient avec leur parents au début, ils étaient content de passer du temps ensemble, et encore plus lorsqu'ils passaient la nuit ensemble :loukas:

Je ne pense pas qu'on puisse être camarade de chambre... Mais on peut très bien dire que parfois Enorah (Ca me fait penser à la meuf qui bossait avec Cauet Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 2157042859 ) vient dormir avec Ken, comme au bon vieux temps Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 3850463188

P. Georgiana Jenkins a écrit:génial hanwii on n'a qu'à faire comme ça alors!
et au pire, si tu veux que ce soit rapide on pourrait faire des réponses courtes comme ça au bal on fera quelque chose de plus grand, plus beau, comme nous quoi :loukas:
Là je peux vraiment pas, mais la semaine prochaine, peut-être... Je te préviendrais Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 2442039969 Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 10 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)