Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu Bridgestone a écrit:Apple: Franchement, j'arrive pas à me relire moi-même Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3 2157042859 Donc je te dis ça ce soir, en espérant trouver une autre idée, parce que bon :silent:
Si jamais tu as une soudaine illumination.. Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3 1508216586

Bon. Alors j'ai deux propositions inspirée de tes idées, tu prends celle qui te semble la mieux ! sinon, si elles te plaisent pas, on jette et on cherche encore !

1. Connaissance. Keanu n'a rien contre Apple. Elle est amie avec Andy et il sait que ça fait vraiment longtemps qu'ils se connaissent et que rien ne peut arriver. Alors voilà. Andy aime Apple, Anya déteste Apple et Keanu occupe la place du milieu pour tenir l'équilibre.

2. "Ennemi". Tout comme Anya, Keanu n'arrive pas à supporter le fait qu'Apple soit amie avec Andy et il a peur qu'elle leur arrache, quoi. (Même si Apple ne ferait jamais ça, je précise. Elle a tellement un grand cœur Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3 2109348208 ce serait une illusion qu'Anya & Keanu se feraient)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu : Plus qu'une fessée vu qu'Anya à une liste de reproches longue comme le bras à lui faire et qu'elle va forcément vous parler d'elle lors d'une prochaine réunion :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuux, genre je manque de lien masculin dans votre confrérie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana R. Blacksoad a écrit: Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3 3400909363 D'accord dit moi Keanu !
Anya c'est toi aussi Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3 3850463188

:loukas: Une fessée ^^
J'avoue que j'ai toujours pas d'idées, shame on me Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3 2157042859
J'ai pas l'habitude des liens négatifs, mais je vais trouver un petit truc hanwii

J. D. Apple Kovalevski a écrit:Bon. Alors j'ai deux propositions inspirée de tes idées, tu prends celle qui te semble la mieux ! sinon, si elles te plaisent pas, on jette et on cherche encore !

1. Connaissance. Keanu n'a rien contre Apple. Elle est amie avec Andy et il sait que ça fait vraiment longtemps qu'ils se connaissent et que rien ne peut arriver. Alors voilà. Andy aime Apple, Anya déteste Apple et Keanu occupe la place du milieu pour tenir l'équilibre.

2. "Ennemi". Tout comme Anya, Keanu n'arrive pas à supporter le fait qu'Apple soit amie avec Andy et il a peur qu'elle leur arrache, quoi. (Même si Apple ne ferait jamais ça, je précise. Elle a tellement un grand cœur Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3 2109348208 ce serait une illusion qu'Anya & Keanu se feraient)
Je pencherais plus pour la première, vu qu'à l'anniversaire d'Andy, Keanu n'a pas vraiment été choqué qu'Apple prenne Andy dans ses bras, contrairement à Anya qui a pas apprécié :loukas:

Anastasiya V. I. Kataïev a écrit:Keanu : Plus qu'une fessée vu qu'Anya à une liste de reproches longue comme le bras à lui faire et qu'elle va forcément vous parler d'elle lors d'une prochaine réunion :twisted:
Pressé de voir ça :*7:

C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Je veuux, genre je manque de lien masculin dans votre confrérie xD
Je veuuuuux aussi ! Une idée ? Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Anya ne soit pas mauvaise , je t'apprécie au fond & laisses lui me mettre une fessée :P

Ex sex Friends ? -> Adriana & Keanu auraient pu passé de très bons moments ensemble et étant de deux groupes différents on aurait pu s'éloigner ( ou sans raison particulière)
Ex ? ( Même histoire )
Ex Ami ? ( Bon ami mais le fait que je traine avec des bi te déplait )
Ami ? ( Toujours était proche et mes fréquentations te dérangent un peu mais tu passes au dessus)

Ce sont des idées comme ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu le difficile veut de Liana dans le positif ou le négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais un truc dans le genre que Keanu tape sur les nerfs de Poppy avec sa personnalité un peu égoïste donc ils seraient sans cesse entrain de se prendre la tête pour tout & rien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana R. Blacksoad a écrit: :loukas: Anya ne soit pas mauvaise , je t'apprécie au fond & laisses lui me mettre une fessée :P

Ex sex Friends ? -> Adriana & Keanu auraient pu passé de très bons moments ensemble et étant de deux groupes différents on aurait pu s'éloigner ( ou sans raison particulière)
Ex ? ( Même histoire )
Ex Ami ? ( Bon ami mais le fait que je traine avec des bi te déplait )
Ami ? ( Toujours était proche et mes fréquentations te dérangent un peu mais tu passes au dessus)

Ce sont des idées comme ça ^^
J'aime la première idée, d'ancien sex friend, Keanu n'aurait donc plus voulu te parler à cause de tes fréquentations mais votre "relation" lui manquerait un peu parce qu'il "s'amusait" bien, donc il s'énerve pour un rien et tout Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3 2157042859

Liana S. Buckley a écrit:Keanu le difficile veut de Liana dans le positif ou le négatif?
Owiiiii un lien hanwii
Candice Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3 2931463659 Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3 1188809706
Ca sera un lien négatif, je pense... Est-ce que Liana cache quelque chose que Keanu aurait pu découvrir et avec laquelle il pourrait la faire chanter ? C'est la seule idée que j'ai en tête pour le moment Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3 2157042859

C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Je verrais un truc dans le genre que Keanu tape sur les nerfs de Poppy avec sa personnalité un peu égoïste donc ils seraient sans cesse entrain de se prendre la tête pour tout & rien xD
J'aime ! Et puis Keanu est un vrai casse couille donc ça lui correspond bien Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana R. Blacksoad a écrit: :loukas: Anya ne soit pas mauvaise , je t'apprécie au fond & laisses lui me mettre une fessée :P

En tant que Joueuse oui. En tant que perso, Anya te haït au plus haut point, d'autant plus que tu traîne avec des bis. Et avec toute les crasses que tu lui fait, elle va forcément parler de toi aux garçons, qui ne peuvent que savoir qu'entre nous c'est une vrai guerre.

Puis j'veut pas foutre mon lien en l'air non plus >.< Non, parce qu'Anya sortir avec ton ex quoi que ce soit faut pas trop le rêver Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3 3619069448 Ana a sa fierté dit :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je t'ajoute bientôt Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)