Sally D. Coleman a écrit:Keanuuuuu, mon beau Keanu !
Je veux un lien positif
Sally est également passionnée de photo & dessin; elle est dans le club d'arts plastiques. Je n'ai pas d'idée de lien précise :lol2:
Sally, ma belle Sally ! :44:
On pourrait donc partir sur ça, même si Keanu ne fait pas partie du club d'arts plastiques, il étudie les Arts Visuels, donc ça revient un peu au même quoi :sifle:
Malheureusement, je n'ai pas vraiment d'idées de lien non plus sur le moment xD
Charlotte E. Rockefeller a écrit: Keanu Bridgestone a écrit: Charlotte E. Rockefeller a écrit:MDRRRR je préfère aussi cet avatar là (a) quoique bientôt, on va passer aux superhéros
J'aurais bien vu du positif, puisqu'ils ont pas mal de points commun, non ?
Superhéros ? je peux savoir c'est quoi le délire des avatars, d'ailleurs ? Parce que j'ai vraiment pas suivis là :*7:
Ouiiii, du positif, je suis en manque de positif
Après les horreurs, on va se mettre des avatars de super héros... notre trip avec des avatars.... c'est parti de la chatbox... je crois MDR j'avoue que c'est allé vite xDDD
Je veux du positif, mais je sais pas quel positif... mais on peut dire qu'ils se seraient connu via Eliot House ? ou alors via le droit, etant donné qu'ils en font tous les deux... Keanu est en quelle année ?
Ahah, je suis pressé de voir ça !
Ou alors, via les Eliot House + Droit ?
Keanu est en 3ème année, et il est arrivé il y a environ 3 ans !
Clark A. Heningway a écrit:As tu une idée ? Sinon on peut partir sur un lien vraiment tres fort. Lun est une drogue pour l'autre et ce sont les seuls a ne pas se rendre compte qu'ils sont plus que des amis. Ils sont tres tactile ensemble, chahute beaucoup, et il y a un petit jeu de séduction entre eux. Parfois meme quand l'un parle Dun partenaire pour lui l'autre est un peu jaloux mais nie ressentir cela.
Je sais pas si ça va te plaire une fille a déjà du te demander ce genre de lien...
Je peux pas accepter ce genre de lien pour le moment (je suis entrain de réfléchir à un scénario) donc on pourrait partir sur un lien "connaissance" qui évoluerait au fil du temps en amitié ?