Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pearl E.Ashfield a écrit:C'était un signe du destin XD Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 2157042859

Ouai j'veux bien comme ça Pearl pourra le détester encore plus :evileye: Il va avoir la vie dure et un égo froissé :*7:
Oui c'est fou, tu lis dans ma tête en fait :TT: Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 1839924927

J'aimeuuuh ! Je le vois bien tenter des approches mais se faire refouler à chaque fois, ce qui l'énerverait à mort mais bon Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 3850463188 Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 2727399354

Paiton Vasili Z. Slow a écrit:Un lien Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 980580023
Comme si je pouvais refuser hanwii
Une idée ? Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis d'Andy, tout les deux en droits, qui aiment les langues etc... Un lien ? Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii je veux un lien hanwii :loukas:
T'as changé d'avatar, je préfère celui là Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 749226586 :*7:
Une idée particulière ? Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR je préfère aussi cet avatar là (a) quoique bientôt, on va passer aux superhéros Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 2157042859

J'aurais bien vu du positif, puisqu'ils ont pas mal de points commun, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte E. Rockefeller a écrit:MDRRRR je préfère aussi cet avatar là (a) quoique bientôt, on va passer aux superhéros Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 2157042859

J'aurais bien vu du positif, puisqu'ils ont pas mal de points commun, non ?
Superhéros ? je peux savoir c'est quoi le délire des avatars, d'ailleurs ? Parce que j'ai vraiment pas suivis là :*7:

Ouiiii, du positif, je suis en manque de positif :TT: Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 1188809706

Paiton Vasili Z. Slow a écrit:Tu cherches quelque chose en particulier ?
Non, pas vraiment, niveau idée c'est le vide en ce moment, donc si t'as quelque chose à me proposer... :TT:

Clark A. Heningway a écrit:Moiiiiiiiiii
Avec graaaaand plaisir Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 1688815589
Une idée ? Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment ^^
Super ton titre tiré de Jeux d'enfants :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment non plus ! Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 3619069448 Mais je vais réfléchir à un truc cet aprem, t'inquiètes hanwii
Et merci beaucoup, j'adore ce film Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 3850463188 :TT: Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)