Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrivate New Year {Lilly et Nick} - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Private New Year {Lilly et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite du bal du nouvel an
Private
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private

-C'est ce qui s'appelle commencer l'année du bon pied.

Il aurait bien ri un brin s'il n'était pas si essoufflé tout de même, même s'il s'était ménagé durant leurs ébats. Nick attendit ensuite que Lilly lève les yeux vers lui, lui réponde peut-être, avant de venir l'embrasser, avec plus de douceur cette fois. Une sorte de remerciement en somme, puisqu'après tout, elle avait quand même couché avec lui malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais à présent reprendre mon souffle qui avait été plus court tout au long de nos ébats.
"C'est ce qui s'appelle commencer l'année du bon pied" J'affichais ce sourire sur mes lèvres, le regard toujours posé dans le sien. « Je suis du même avis. » lui répondais-je avant de prolonger son baiser tendrement, me remettant peu à peu de mes émotions. Ca faisait du bien aussi de reprendre ses esprits, d'évacuer cette chaleur qui avait envahit mon corps tout entier durant nos ébats. Moi qui me plaignait d'avoir froid tout à l'heure, me voilà résolue du problème. J'étais maintenant à la recherche d'air frais.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Est-ce que Lilly avait atteint l'extase elle aussi? Il n'était pas certain de l'avoir senti et il ne pouvait qu'espérer. Sinon, hey bien, c'est ainsi, mais qui s'est, il aurait peut-être l'occasion de se reprendre un jour. Si oui, il était bien content et un jour, il pourra se vanter d'avoir comblé une fille avec un bras en moins! Lilly se reposait contre lui et Nick fit une petite blague qui la fit sourire elle aussi. Une fois encore, elle était bien d'accord avec lui. Même si leur union était rompue, Nicholas se recouchait doucement, la belle blonde toujours près de lui. Après tout, fallait pas qu'elle prenne froid. Il resta ainsi avec elle un petit moment, le temps de reprendre son souffle, ses esprits. Il caressait ses cheveux, sa nuque, son dos.

-On n'a pas de drap, mais j'ai peut-être une solution.

Le brun ténébreux se redresse un brin, se retourne et va chercher avec son bras valide son veston, qu'il dépose ensuite, complétement ouvert, sur le dos de l'Australienne, couvrant surtout le bas de son corps en fait. De cette façon, s'ils étaient surpris...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais apprécié ce moment passé avec lui suffisamment pour avoir également atteint l'extase. Je ne regrettais rien, ni même le fait de m'être laissée aller en m'offrant à lui. Ce n'était pas dans mes habitudes, mais j'en avais eu envie autant que lui. Je me recouchais à ses côtés sur le flanc, posant mes deux mains sous la tête et ne le lâchant pas du regard. Mon souffle reprenait doucement un rythme normal. Les caresses qu'il faisait dans mes cheveux, mon dos et ma nuque me relaxaient. Je reprenais peu à peu mes esprits. "On n'a pas de drap, mais j'ai peut-être une solution." Je suivais la démarche du jeune homme du regard. Il revenait avec sa veste dans ses mains et la posait sur moi, cachant une partie de ma nudité. « Merci Nick. » lui soufflais-je entre deux respirations normales. C'était un bon geste de sa part. Si jamais quelqu'un venait à rentrer et les surprendre, cette personne ne pourra pas apprécier le "spectacle" en grand. Je n'avais rien d'autre pour me couvrir. Ma robe était encore en train de sécher.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Lilly le remerciait pour avoir posé son veston sur elle et sur lui aussi, en partie en tout cas. Nick eut un petit sourire. Ce n'était rien comme geste, c'était même la moindre des choses, à défaut d'avoir pu mettre la main sur un drap.

-De rien Lilly.

Et maintenant? Bien le jeune homme se reposait un peu et finit par chercher des yeux son caleçon, qui était tombé juste à côté du matelas, à portée de main. Il le ramasse, mais en bougeant, il a un faux geste qui fait bouger son bras cassé et cela le fait grimacer. Ainsi, après avoir mis son caleçon, le Mather se lève et une fois assit sur le banc non loin, il remettait son plâtre. Il n'avait pas trop le choix, il sentait la douleur revenir. De cette hauteur, il avait une assez jolie vue sur Lilly ceci dit et il ne se privait pas de la regarder, tandis qu'il tirait sur une languette de son plâtre avec ses dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais étonnée de voir que Nick restait encore là. Habituellement dans ce genre de situation la plus part des gars partiraient après avoir tirer leur coup. J'avais déjà eu à faire à ce genre de gars une ou deux fois. Sans doute l'une des raisons qui m'ont poussés à ne plus m'offrir à n'importe qui aussi facilement. Lui non, il agissait encore de manière attentionnée avec moi et venait de m'apporter son veston pour nous recouvrir. J’apercevais mes sous-vêtements non loin, mais étaient bien trop flemmarde pour les attraper tout de suite. Je regardais Nick qui plus courageux renfilait son caleçon et s'empressait de remettre son plâtre. « Tu as besoin d'aide? » lui proposais-je bien gentiment, alors qu'il utilisait ses dents pour pouvoir le refermer correctement.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Nicholas aurait pu partir, c'est vrai. Ce n'est pas comme s'il l'avait jamais fait, mais en général, quand il espère revoir la fille dans de bonne condition, il évite de le faire et puis, partir, pour aller où? Dans le gymnase et dormir seul sans bonne compagnie? Non merci!

Par contre, avec son bras qui lui faisait mal, il devait se rhabiller et remettre son plâtre. Tandis qu'il s'exécutait, Lilly lui proposait son aide, mais en guise de réponse, le beau brun bougeait la tête de gauche à droite.

-Non, ça va, je te remercie... T'étudies en quoi au fait?

Il ne savait plus s'il lui avait posé la question, mais en tout cas, le savoir lui permettra de voir s'ils allaient se recroiser en cours ou pas. Son plâtre remit, il avait presque fini lorsque la blonde lui avait proposé son aide, il vient s'étendre de nouveau sur le matelas, son bras plâtré sur le ventre, l'autre entourait doucement Lilly.

-J'espère que tu ne regrettes pas trop d'avoir passé ta nuit avec un éclopé.

Disait-il avec un certain amusement. Un bras cassé, il se trouvait assez pathétique depuis les derniers jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus part des autres devaient surement s'être déjà endormis dans le gymnase, ou justement continuaient à faire la fête. En tout cas, personne n'était venu faire sa fouine et voir où on se trouvait après notre passage furtif pour aller chercher notre matelas. Je voyais que Nick avait mal à son bras et qu'il galérait à remettre son plâtre. "Non, ça va, je te remercie... T'étudies en quoi au fait?" Je me levais alors tout de même du matelas pour atteindre mes sous vêtements un peu plus loin. Je les renfilais l'un après l'autre tout en lui répondant. « Je fais des études de stylisme et toi? » Sa question pouvait être utile. Peut-être qu'on allait se recroiser très vite? Une fois rhabillée, en quelques sortes, je me recouchais de nouveau sur le matelas. Nick vint se joindre à moi, me blottissant un peu plus contre lui, remettant son veston par dessus nous. "J'espère que tu ne regrettes pas trop d'avoir passé ta nuit avec un éclopé." J'affichais de nouveau un sourire sur mes lèvres. « Non, pas du tout. » lui répondais-je. « Bien au contraire. » Je ne regrettais pas. Absolument pas.
(c) teenage.dream
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)