Invité
est en ligne
Invité
Suite du bal du nouvel anPrivate
Suite du bal du nouvel anPrivate
-C'est ce qui s'appelle commencer l'année du bon pied.
Il aurait bien ri un brin s'il n'était pas si essoufflé tout de même, même s'il s'était ménagé durant leurs ébats. Nick attendit ensuite que Lilly lève les yeux vers lui, lui réponde peut-être, avant de venir l'embrasser, avec plus de douceur cette fois. Une sorte de remerciement en somme, puisqu'après tout, elle avait quand même couché avec lui malgré tout.
Suite du bal du nouvel anPrivateEst-ce que Lilly avait atteint l'extase elle aussi? Il n'était pas certain de l'avoir senti et il ne pouvait qu'espérer. Sinon, hey bien, c'est ainsi, mais qui s'est, il aurait peut-être l'occasion de se reprendre un jour. Si oui, il était bien content et un jour, il pourra se vanter d'avoir comblé une fille avec un bras en moins! Lilly se reposait contre lui et Nick fit une petite blague qui la fit sourire elle aussi. Une fois encore, elle était bien d'accord avec lui. Même si leur union était rompue, Nicholas se recouchait doucement, la belle blonde toujours près de lui. Après tout, fallait pas qu'elle prenne froid. Il resta ainsi avec elle un petit moment, le temps de reprendre son souffle, ses esprits. Il caressait ses cheveux, sa nuque, son dos.
-On n'a pas de drap, mais j'ai peut-être une solution.
Le brun ténébreux se redresse un brin, se retourne et va chercher avec son bras valide son veston, qu'il dépose ensuite, complétement ouvert, sur le dos de l'Australienne, couvrant surtout le bas de son corps en fait. De cette façon, s'ils étaient surpris...
Suite du bal du nouvel anPrivateLilly le remerciait pour avoir posé son veston sur elle et sur lui aussi, en partie en tout cas. Nick eut un petit sourire. Ce n'était rien comme geste, c'était même la moindre des choses, à défaut d'avoir pu mettre la main sur un drap.
-De rien Lilly.
Et maintenant? Bien le jeune homme se reposait un peu et finit par chercher des yeux son caleçon, qui était tombé juste à côté du matelas, à portée de main. Il le ramasse, mais en bougeant, il a un faux geste qui fait bouger son bras cassé et cela le fait grimacer. Ainsi, après avoir mis son caleçon, le Mather se lève et une fois assit sur le banc non loin, il remettait son plâtre. Il n'avait pas trop le choix, il sentait la douleur revenir. De cette hauteur, il avait une assez jolie vue sur Lilly ceci dit et il ne se privait pas de la regarder, tandis qu'il tirait sur une languette de son plâtre avec ses dents.
Suite du bal du nouvel anNicholas aurait pu partir, c'est vrai. Ce n'est pas comme s'il l'avait jamais fait, mais en général, quand il espère revoir la fille dans de bonne condition, il évite de le faire et puis, partir, pour aller où? Dans le gymnase et dormir seul sans bonne compagnie? Non merci!Private
Par contre, avec son bras qui lui faisait mal, il devait se rhabiller et remettre son plâtre. Tandis qu'il s'exécutait, Lilly lui proposait son aide, mais en guise de réponse, le beau brun bougeait la tête de gauche à droite.
-Non, ça va, je te remercie... T'étudies en quoi au fait?
Il ne savait plus s'il lui avait posé la question, mais en tout cas, le savoir lui permettra de voir s'ils allaient se recroiser en cours ou pas. Son plâtre remit, il avait presque fini lorsque la blonde lui avait proposé son aide, il vient s'étendre de nouveau sur le matelas, son bras plâtré sur le ventre, l'autre entourait doucement Lilly.
-J'espère que tu ne regrettes pas trop d'avoir passé ta nuit avec un éclopé.
Disait-il avec un certain amusement. Un bras cassé, il se trouvait assez pathétique depuis les derniers jours.