Invité
est en ligne
Invité
Suite du bal du nouvel anPrivateNicholas et Lilly avaient donc quitté le grand gymnase pour s'aventurer dans les couloirs tout juste éclairés de Harvard. Dehors, la tempête devait faire rage, on entendait le vent et ce n'était pas particulièrement chaud. Nick se dit qu'ils pourront toujours retourner au gymnase pour attraper des couvertures, etc. Même dans la pénombre, il s'orientait facilement. C'est qu'il connaissait cet endroit par cœur. Arrivé à la porte du vestiaire, verrouillée par un code digital à chiffre. Nick pose la bouteille, rentre le code, puis la reprend.
-Je connais le code, j'ai demandé au coach si je pouvais venir faire des paniers au gym en fin de soirée, hors des heures et il m'a dit oui. Il m'a aussi montré comment fonctionnait les codes ici.
Ce qui était sympa' de sa part. Nick n'est peut-être pas le meilleur de l'équipe, mais sur le terrain, il se donne corps et âme. Ils entraient dans la salle des Tigers de Harvard, la fameuse équipe de basket et Nick allumait les lumières. C'était les vestiaires, avec les cases d'abord, puis plus loin, où le Mather se dirigeait, les crochets, les endroits où ils se changent et aussi où le coach fait des speech, leur montre des jeux, etc.
-Te voilà dans l'antre des Tigers... Ici, on sera tranquille.
Nick posait la bouteille sur un banc et tentait d'enlever son veston. Tentait et d'impatience, il finit par défaire son écharpe pour pouvoir bouger un peu son bras, mais à dire vrai, ce n'était pas un succès.
(Invité)