Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrivate New Year {Lilly et Nick} - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Private New Year {Lilly et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite du bal du nouvel an
Private
Lorsque Lilly ajouta que la Floride, ce n'était tout de même pas l'Australie, Nicholas fronça légèrement des sourcils. Y avait-elle déjà été seulement? Ou n'était pas ce plutôt la nostalgie de l'Australie qui faisait que le seul endroit chaud sur terre, réconfortant peut-être, c'était l'Australie? Ah Nicholas n'insista pas plus sur la question et porta son attention sur le paysage qui défilait. Un trajet bien tranquille donc, sans grande discussion. Nick se caressait un peu le bras plâtré, comme si ce geste pouvait avoir une quelconque différence sur la douleur qui l'habitait. La voix de Lilly le tira sur ses pensées et il dit à son chauffeur de se garer.

-Ça va? Tu vas pouvoir te rendre à ton appartement sans être congelée en chemin?

C'était une petite blague bien sûr. Puis, il donna un petit baiser au coin des lèvres de Lilly.

-Bonne année encore et je te dis au revoir... Prêtes?

Quand elle fut prête, alors il ouvrit la portière pour elle et la vit descendre et sans doute se dépêcher de se mettre à l'abri du froid. Nick avait d'ailleurs fermé la porte tout juste derrière elle. Il remarquait un peu les lieux, puisqu'après tout, elle lui avait permis de venir cogner à sa porte une prochaine fois. Sourire aux lèvres, il dit à son chauffeur de se mettre en route pour chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà été en Floride quand je suis arrivée aux Etats-Unis. C'était d'ailleurs ma deuxième destination. J'avais bien aimé, mais rien n'est jamais meilleur que son pays d'origine -enfin ca dépend lequel aussi. Nick semblait avoir mal à son bras, il se le caressait comme pour atténuer sa douleur. Je savais à quel point ça pouvait être douloureux, sans doute devait-il attendre avec impatience début février pour qu'on le lui enlève. "Ça va? Tu vas pouvoir te rendre à ton appartement sans être congelée en chemin?" Je rigolais à sa blague. « Je vais essayer. » Le beau brun me déposa un baiser en coin des lèvres qui me fit sourire. Je le regardais longuement. "Bonne année encore et je te dis au revoir... Prêtes?" Je vérifiais alors si j'avais bien tout avec moi. « Bonne année, et à bientôt j'espère. » C'était clair et net, j'espérais le revoir un jour. Puis il n'avait pas le choix maintenant que je savais qu'il habitait à quelques pas de chez moi. Je lui lança alors un dernier regard et un dernier sourire avant de sortir de la voiture. Je marchais en direction de chez moi, sans perdre de temps tellement il faisait froid. J'avais encore sa chemise sur moi. Il fallait bien qu'il vienne un jour la rechercher.
(Invité)