Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrivate New Year {Lilly et Nick} - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Private New Year {Lilly et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite du bal du nouvel an
Private
En général, quand la fille porte de vos vêtements le lendemain, ça ne trompe pas, c'est qu'elle vous apprécie un brin ou davantage. Du reste, ça lui allait bien, même si Nick préférait quand même la voir se balader en sous-vêtements. Disons que Lilly est très belle, ça ne fait aucun doute. Le Mather eut un léger rire, puis mentionna son chauffeur qui devait attendre son appel. Il aurait peut-être pu l'appeler hier, mais vu la tempête... valait mieux ne pas lui faire prendre de risque inutile.

-Harvard Square? T'es pas sérieuse, j'habite le même quartier! Sur la rue John F. Kennedy.

Bon sang, si ça se trouve, ils sont voisins. En tout cas, quand il saura sur quelle rue elle vit, c'est décidé, il fera un petit tour en jogging du côté de cette rue, puisque Nick court à tous les jours. En tout cas, Nick se décollait de la fenêtre et faisait un petit signe de tête à Lilly, l'invitant à le suivre pour retourner au vestiaire. Il comptait finir de s'habiller, il ne comptait pas s'attarder ici plus longtemps que nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa chemise me permettait d'avoir moins froid. Seuls mes jambes frissonnaient encore. Je contemplais le paysage extérieur avant de me retourner vers Nicholas qui proposait de ma ramener chez moi. "Harvard Square? T'es pas sérieuse, j'habite le même quartier! Sur la rue John F. Kennedy." Je souriais. Alors comme ça mon amant de cette nuit n'habitait qu'à une rue de chez moi. « Oh, j'habite la rue juste derrière. » Effectivement j'habitais le Eliot Street qui finissait par rejoindre la JFK. Nous n'étions donc qu'à quelques pattés d'habitation par rapport à l'autre. Cela évitera un grand détour à son chauffeur en tout cas. Et donc si on avait pas beaucoup de chance de se croiser en cours, on en avait plus de se croiser dans le Harvard Square.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Décidément, ces deux-là allaient de coïncidence en coïncidence. Lilly habitait non seulement le Harvard Square, mais une rue toute proche d'où il habitait, la fameuse Eliot Street où il lui arrivait déjà de faire son jogging. Son trajet était souvent de se diriger vers le campus, puis de revenir après en avoir fait un petit tour, ou encore, de se diriger vers la rivière, de la suivre et de revenir. Après tout, quand on court 15km, faut faire son bout de chemin.

-C'est vrai? Hey bien, puisque je vais savoir où tu habites, je vais pouvoir aller cogner chez toi sans prévenir.

Comme ils reviennent dans la salle où ils ont dormi, il fouille dans son veston et en sort son Iphone dernier cri (il s'en est acheté un neuf pour noël) et lentement, à une main, il composait le raccourci pour son chauffeur et parlait avec celui-ci en français. En gros, il lui demandait dans quel coin il était et apparemment, le Serbe prenait un café en ville, pas trop loin du campus. Ils jasent un peu de la tempête, puis, Nick lui demande de passer le chercher au gym. Pendant qu'il parlait au téléphone, le Mather. lançait des petits sourires et des regards à Lilly. Après quoi, il raccrochait.

-T'as vérifié si ta robe était sèche?

Assit, tandis qu'il parlait avec la blonde, Nicholas mettait ses souliers et les attacher à une main, c'était pas nécessairement évident. Il faisait juste un nœud et rentrait les cordons dans le soulier, c'était plus simple de cette manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard faisait bien les choses. En plus de se trouver de nombreux points communs, voilà maintenant que j'apprenais qu'il habitait tout près de chez moi. "C'est vrai? Hey bien, puisque je vais savoir où tu habites, je vais pouvoir aller cogner chez toi sans prévenir." Il n'y avait pas de soucis pour ça, je viendrai lui ouvrir ma porte avec grand plaisir. « Pas de problème! » avais-je répondu à ses dires. Nous retournions ensuite dans les vestiaires de quoi aller chercher nos affaires. Il prenait alors son portable et appelait son chauffeur vraisemblablement. Je ne comprenais pas un mot de leur conversation puisque Nick parlait en français. "T'as vérifié si ta robe était sèche?" Justement pendant qu'il discutait au téléphone, j'avais été voir ma robe était encore humide et non. Et malheureusement elle l'était. « Oui, et elle est encore un peu humide. Je ne sais pas comment je vais faire. » Il aurait fallu un chauffage en fonction pour qu'elle ait séchée de la nuit. La matière s'était imbibée d'eau et avait du mal à sécher. Ce qui était assez ennuyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Si Lilly n'avait pas de problème à ce qu'il aille cogner à sa porte, alors cette information ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd et elle risquait fort de voir le Mather cogner chez elle à un beau moment donné, lorsqu'il aura ses deux bras et qu'il pourra reprendre le jogging à tout le moins.

Le temps de communiquer avec son chauffeur, il vit la blonde qui prenait sa robe, mais ne l'enfilait. Il se doutait que celle-ci n'était pas sèche, mais il posa tout de même la question. Non, elle était encore humide. Pas de chance et pas question non plus qu'elle porte une robe humide, c'est le meilleur moyen d'attraper une maladie, avec le froid dehors et tout. Son chauffeur était en route et Nick était un peu pensif. Puis, il pense tenir une solution.

-Viens avec moi. On va pouvoir aller porter ce matelas et une fois dans le gym, on tentera de mettre la main sur une ou deux couverture de laine. Tu pourras l'utiliser un peu comme une sorte de manteau. Ok, c'est pas l'idéal, mais je vois pas trop quoi faire d'autre et je me dis que ce sera déjà mieux qu'être en chemise dehors au froid.

Chemise qu'elle pouvait garder d'ailleurs pour l'instant. Nick de son côté mettait son veston avec un petit coup de main de Lilly puisqu'il lui demandait gentiment, puis rangeait sa cravate dans une poche de son veston. Après quoi, ils prirent le matelas, comme la veille et allèrent le porter dans le gym. Il ne restait plus grand monde, c'était même presque vide. Des organisateurs semblaient ramasser les lieux, empilaient des piles de fireblankets (couvertures de laine), pliait les lits de camp, les matelas. Après avoir donné le matelas, Nicholas repère justement un mec un peu grassouillet, mais l'air gentil, qui pliait les couverture et les mettait en paquet de 5.

-Tu crois que tu peux le convaincre de te prêter une ou deux couvertures? Je crois que t'as plus de chance de le convaincre que moi.

Tout le monde sait que les filles sont plus convaincantes que les mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Viens avec moi. On va pouvoir aller porter ce matelas et une fois dans le gym, on tentera de mettre la main sur une ou deux couverture de laine. Tu pourras l'utiliser un peu comme une sorte de manteau. Ok, c'est pas l'idéal, mais je vois pas trop quoi faire d'autre et je me dis que ce sera déjà mieux qu'être en chemise dehors au froid." Le beau brun venait d'avoir une bonne idée. Cette couverture de laine allait pouvoir me couvrir et me protéger un peu plus du froid que si je sortais avec pour simple habit la chemise qu'il m'avait prêté. « Oui bonne idée. Ca sera toujours mieux que rien. » lui répondais-je alors que je remettais mes escarpins à mes pieds et déposais ma robe sur mon avant-bras. Nous retournions alors vers le gymnase en embarquant avec nous le matelas pour pouvoir le ramener. D'ailleurs le peu de gens qui étaient encore là se demandaient d'où on venait. "Tu crois que tu peux le convaincre de te prêter une ou deux couvertures? Je crois que t'as plus de chance de le convaincre que moi." Je regardais alors la personne que Nicholas m'avait désigné du regard. Celui-ci était entrain de ranger les couvertures en lot. Je m'avançais vers lui, lui fit mon plus beau sourire et mes plus beaux yeux. « Excusez-moi, est-ce que je peux vous emprunter une couverture? J'ai eu un petit soucis de robe et je me vois mal traverser le froid dans cette tenue. » Il ne pouvait pas refuser. Il allait tout de même pas laisser une jeune demoiselle en détresse attraper la crève. Il accepta ma demande et me donna une couverture. Je le remerciais et revenait vers Nick. « Voilà, j'ai de quoi me couvrir un minimum. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Lilly était d'accord avec lui, cette couverture de laine sera mieux que rien, enfin, presque rien. C'est ainsi qu'ils allèrent reporter le matelas et c'est certain qu'à nouveau, ils devaient attirer quelques questions sur eux, mais on sait déjà que Nick, comme Lilly d'ailleurs, n'en a pas grand chose à faire. Par contre, fallait mettre la main sur une couverture et pour cela, Nick se dit que la blonde est l'appât idéal. Sans hésitation, elle accepte et va faire son petit numéro tout juste parfait à ce type qui ne trouve pas la force de dire non. Si ça se trouve, elle gardera peut-être cette couverture comme souvenir. Entre temps, le Mather recevait un message-texte. C'était son chauffeur qui était arrivé. Il tombé pile au bon moment celui-là!

-Ouais, mission accomplie. Mon chauffeur est là, la voiture nous attend à l'entrée. Les dames d'abord.

Nick laissait donc Lilly passer devant, vers la sortie par le hall d'entrée où ils étaient entré il y avait de cela plusieurs heures maintenant. Le jeune homme suivait près d'elle, toujours torse nu, ou presque, même s'il avait son veston par-dessus. Le froid dehors fit son petit effet et disons qu'il marchait rapidement pour ne pas y rester trop longtemps, tout en prenant garde de ne pas piler sur de la glace. Heureusement, le chauffeur était prêt et ouvrit la porte pour eux. Nick le remercia et la porte se ferma, la voiture se mit bientôt en marche. Nicholas donnait comme lieu la Eliot Street, puis se tournait vers Lilly, attendant qu'elle donne son adresse ou un endroit où la déposer.

-Bon sang, quelle température de dingue. D'abord la tempête, maintenant le froid sibérien. Qu'est-ce que ce sera ensuite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gars n'avait pu résister à ma petite moue le suppliant d'accepter. Il m'avait donné une couverture et aussi vite, je m'en étais entourée. "Ouais, mission accomplie. Mon chauffeur est là, la voiture nous attend à l'entrée. Les dames d'abord." Son chauffeur arrivait au bon moment. On avait eu le temps de rapporter le matelas à bon port et j'avais réussi à me dégoter une couverture pour me tenir un peu plus chaud. Je lui souriait et marchais en direction du hall d'entrée. Une voiture nous attendait effectivement à l'entrée. Nous ne perdions pas de temps et marchait à toute allure pour entrer dans le véhicule et échapper au froid. J'en frissonnais. « Je te dirais où vous arrêter. » lui dis-je alors que Nick se tournait vers moi pour savoir où il fallait me déposer exactement. Je le lui dirait en temps voulu. Ce n'est pas une très grande rue et j'habitais au milieu de celle-ci. "Bon sang, quelle température de dingue. D'abord la tempête, maintenant le froid sibérien. Qu'est-ce que ce sera ensuite?" Je détestais le froid. Je préférais largement le bon temps, le soleil et trainer en maillot de bain toute la journée que de devoir me taper un peignoir à l'intérieur de chez moi. « Rien que pour ça, l'Australie me manque. » On a pas d'hiver en Australie, ou du moins si mais le températures restent toujours aussi chaudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Traverser le froid jusqu'à la voiture, une bmw noire, fut aussi bref que désagréable et frigorifiant. Nick était heureux de s'engouffrer dans la voiture, à l'abri du vent et à la chaleur. Donnant la destination à son chauffeur, Lilly allait lui dire quand il devra s'arrêter. Nick eut un petit acquiescement. C'était parfait dans ce cas. La voiture en marche, Nicholas se frottait un peu le bras. Même si le Mather aime bien l'hiver, les froids sibériens, c'est pas son fort.

-Ahah ouais, mais tu sais, la Floride, c'est pas si loin.

Pas besoin d'aller jusqu'en Australie pour trouver de la chaleur. Après quoi, le Mather regardait un peu le paysage défiler dehors. Il pouvait voir à quel point la tempête avait changé le paysage. Cela laissait quand même un peu dubitatif. La voiture devrait emprunter Eliot Street d'ici peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait du bien de rentre à l'intérieur de la voiture. Il faisait particulièrement chaud. Sans doute que son chauffeur avait pensé à tout et avait activé le chauffage. La luminosité extérieure nous aveuglait. Les maisons, les voitures, les arbres, le sol, tout était recouvert de neige, offrant un paysage blanc. Ca faisait limite mal aux yeux. C'était beau à voir, mais une fois que je devais affronter le froid, c'était une tout autre histoire. "Ahah ouais, mais tu sais, la Floride, c'est pas si loin." Il n'avait paq tord, pas besoin d'aller à l'autre bout de la Terre pour retrouver de la chaleur et du soleil en cette période de l'année. « Oui, mais ce n'est pas encore pareil qu'en Australie. » Au fond, mon pays me manquait. Je voulais y retourner, retourner dans ma ville natale et revoir une partie de ma famille. Mais il ne valait mieux que ça ne reste qu'une envie. Ca pourrait me faire du mal d'y retourner. C'était peut-être mieux ainsi. La voiture roulait toujours en direction de Eliot Street. Je faisais alors plus attention où on était avant de reconnaître la rue, on s'approchait de l'appartement. C'était un petit appartement, un genre manoir qui avait été séparé en 3 en fait. « J'habite ici. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)