Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrivate New Year {Lilly et Nick} - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Private New Year {Lilly et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite du bal du nouvel an
Private
Nick essayait d'être réconfortant, compréhensif aussi. Faut dire que sa bonne humeur actuelle, qui n'était pas présente au début de la soirée, lui facilitait la tâche, parce que parfois, il n'en a rien à faire du bonheur des autres, il dirait même que c'est souvent le cas. En tout cas, ces paroles semblèrent réconforter la belle Lilly, qui souriait de nouveau et qui le remerciait, mentionnant que c'est grâce à des personnes comme lui qu'elle arrivera à être heureuse. Sans doute, peut-être, il ne sait pas, cela lui appartient à elle.

-Pas de quoi. Bon, aller, je crois qu'on mérite bien de dormir un peu, non?

Il se faisait tard et Nicholas était fatigué depuis un petit moment, mais il considérait plus important de discuter avec Lilly encore un peu plutôt que de bêtement s'endormir, mais il savait que d'ici quelques minutes, il n'arriverait sans doute plus à suivre avec autant d'attention la discussion qu'il pourrait avoir avec la belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas de quoi. Bon, aller, je crois qu'on mérite bien de dormir un peu, non?" Je me fatiguais peu à peu aussi. On avait eu une soirée mouvementée, on méritait amplement d'aller à présent dormir. « Et comment qu'on le mérite. » lui répondais-je alors que je me décalait un peu sur le côté pour équilibrer la place qu'on avait respectivement. Dormir à deux sur un matelas une personne allait être... étroit. Mais je m'en foutais, j'étais tellement exténuée que j'allais surement m'endormir comme une masse et ne me réveiller qu'au petit matin. Je m'assurais à ce que le veston nous recouvre toujours afin de nous maintenir un peu plus chaud. Je reposais de nouveau mes deux mains sous ma tête afin de la surélever un petit peu, en guise de coussin pas confortable.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Lilly était d'accord avec Nicholas, il était temps pour eux de dormir un peu, en espérant que le lendemain matin, la tempête soit passée et qu'ils puissent reprendre le cours de leurs vies. Nick observa la belle blonde se décaler un peu et de son côté, il se mit sur le dos, mais tourna encore la tête vers Lilly, qui faisait un peu pitié dans son coin du lit. Avec son bras valide, il attira la blonde un peu plus contre lui et si elle le souhaitait, elle pouvait poser sa tête contre son torse. Elle verra que c'est déjà plus confortable que le matelas.

-Bonne nuit Lilly.

Si elle préférait rester dans son coin, elle pouvait aussi. Les yeux fermés, le beau Mather ne mit pas de temps à s'endormir pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais peu à peu mes paupières tombées, et je retenais mes bâillements. Il était effectivement temps de clôturer cette belle soirée et de reprendre des forces. Et alors que je me décalais pour laisser plus de place à Nick, celui ci m'invita à me blottir tout contre lui. Pas besoin de réfléchir, mon choix était tout: je venais alors me coller à lui, posant ma tête sur son torse. "Bonne nuit Lilly." J'étais tout de suite mieux mise dans cette position. Et au moins la chaleur de son corps allait pouvoir me tenir chaud tout au long de la nuit. « Bonne nuit. » lui répondais-je en retour, en fermant les yeux, prête à passer une bonne nuit. Demain allait être un autre jour, j'espérais que ce n'était pas la dernière fois que je le voyais. Ce serait bête.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Les amants s'endormirent après s'être souhaités un à l'autre bonne nuit. Dehors, la tempête continuait toujours, mais ils étaient loin de s'en soucier, après tout, ils en étaient à l'abri. La belle blonde contre lui, Nick put dormir avec l'agréable sensation d'avoir une personne près de lui, qui lui tenait compagnie. Il n'en demandait pas tant pour cette nuit.

Une longue nuit de sommeil, d'un peu plus de huit heures. Il fut réveillé, non pas par les rayons du soleil, puisqu'il n'y avait pas de fenêtre dans cette pièce, mais plutôt, il se réveilla naturellement et à cause d'une légère douleur au bras. Comme il n'avait pas pris ses médicaments avant de se coucher, la douleur revenait en force. Un réveil pas forcément agréable donc, celui de se réveiller parce qu'on a mal au bras, mais en apercevant Lilly, la douleur s'estompa un peu. Ah, le réconfort d'une femme, pas vrai? Le jeune homme prit garde à ses mouvements et vérifia l'heure qu'il était. Un peu plus de neuf heure du matin.

Après quoi, il s'extirpa du matelas et se leva. Doucement, il enfila sa paire de pantalons, ses chaussettes. Nick posa près de Lilly sa chemise noire de la veille, au cas-où à son réveil, elle voudrait de quoi s'habiller un peu, et si sa robe n'était pas sèche. Puis, il alla dans le corridor, trouver une fenêtre et voir dehors. Le ciel était bleu, la tempête était passée. Son chauffeur pourra donc venir le chercher. Après quoi, il retourna dans la salle et s'assoit sur un banc, si Lilly n'était pas déjà réveillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil. J'avais dormi comme un gros bébé. A peine avais-je fermer les yeux que quelques minutes après, le sommeil m'avait emporté. J'ouvrais doucement les yeux, un oeil, puis l'autre. Je remarquais très vite que Nick n'était plus là. Peut-être était il parti en douce? Je ne savais pas. Je redressais alors mon buste afin d'être assise, regardant autour de moi. Il y avait cette chemise noir juste à côté de moi qu'il m'avait laissé. Je décidais alors de l'enfiler afin de me couvrir. Il ne l'avait surement pas laissée là par hasard, alors autant s'en servir. Finalement, je me levais complètement quittant ainsi le matelas sur lequel j'avais passé la nuit avec le beau brun. Je décidais d'aller voir s'il était réellement parti ou alors était quelque part dans les environs. Je marchais à petit pas en direction de la porte des vestiaires qui menait au couloir principal. Il était débout face à la fenêtre et semblait regarder ce qui se passait dehors. La tempête était passé, faisant place à un ciel bleu, cependant tout était recouvert de neige. « Je pensais que tu étais parti. » dis-je appuyée au niveau de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Tandis qu'il regardait le paysage par la fenêtre et l'état des lieux, pour ainsi dire, il sentit une présence près de lui, celle de Lilly, qui venait le rejoindre. Du coin de l’œil, il remarqua que la jeune femme portait sa chemise noire, ce qui le fit sourire. Du coup, il se retourne et s'appuie contre le mur derrière lui, avec un petit sourire en coin.

-Alors t'as une basse opinion de moi.

Ou bien des hommes en général, dans un cas comme dans l'autre, il ne la blâmait même pas. Il sait de ce qu'il a à l'air, il connait aussi sa réputation. Après quoi, il quitte le mur pour se protéger un peu.

-Il faut beau dehors et je n'entends pas beaucoup de bruit venant du gym. Les gens sont soi partis, soi ils dorment encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une bonne nuit et avait dormi suffisamment d'heures pour récupérer les forces nécessaires. J'étais ainsi partie à la recherche de Nicholas, étant même presque certaine qu'il avait filer en douce et ne se trouvait même plus danns la bâtiment. Mais je m'étais trompée, il était bel et bien encore là et ne faisait que contempler la vue extérieure. "Alors t'as une basse opinion de moi." Je haussais les épaules, j'avais une opinion générale d'un homme, ou du moins d'un amant. Il venait, et partait aussi vite. « C'est ce que la plus part d'entre vous font dans ces cas là. » Apparemment, il était différent, ou je ne sais pas, mais avec moi il n'avait pas agit de la sorte. "Il faut beau dehors et je n'entends pas beaucoup de bruit venant du gym. Les gens sont soi partis, soi ils dorment encore. " Il est vrai qu'on n'entendait pas beaucoup de bruit. C'était même plutôt calme. « A mon avis ils doivent être partis, ou on entendrait certains ronflements. » dis-je d'un sourire alors que je m'avançais vers lui, pour moi aussi contempler la vue. « En tout cas merci pour la chemise. » lui dis-je en le regardant, le sourire aux lèvres en guise de remerciement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Le "vous" que Lilly employa le fit sourire. Qui incluait ce vous? Sûrement pas les basketteurs ou les Canadiens en général. Les mecs peut-être? Ou bien les mecs dans son genre peut-être bien. Et quel était le genre de Nick? Le genre qui abandonne son amante au petit matin on dirait bien. Ceci dit, elle n'avait pas totalement tord, mais en règle générale, quand il a apprécié sa nuit et qu'il souhaite peut-être revoir la fille, il évite de filer à la poudre d'escampette, autrement, ça a tendance à susciter certaines tensions.

-Bah je suis toujours là.

Après quoi, il enchaînait sur l'état de la température dehors et ce qui pouvait bien se passer au gym. Lilly était à peu près certaines que les gens étaient partis et elle avait sûrement raison. Au passage, elle le remerciait pour la chemise, mais Nick faisait son modeste.

-Je me suis dit qu'elle te serait plus utile qu'à moi ce matin.

Un mec torse nu, ça a tendance à faire moins de scandale qu'une fille en sous-vêtements et puis, ça pouvait la protéger du froid. Nick espère que la robe de Lilly a pu sécher n'empêche, c'est pas très bon pour le tissu, mais autant être honnête, il ne regrettait pas sa blague le moins du monde.

-Je peux appeler mon chauffeur pour aller nous reconduire. Il serait là d'ici quelques minutes. T'habites en résidence ou t'as un appartement en ville?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vous reprenait effectivement les gars dans son genre. Elle avait déjà eu à faire à ces gars qui est à vous le temps d'une partie de jambe en l'air et qui file aussi vite. "Bah je suis toujours là." Effectivement il était toujours là, et l'air de rien, ça me faisait plaisir. "Je me suis dit qu'elle te serait plus utile qu'à moi ce matin." Il avait bien pensé, et heureusement, elle pouvait ainsi circuler plus librement dans les couloirs sans qu'on la regarde de travers. « Disons que ça me change de trainer en sous vêtements. » je rigolais légèrement. Depuis hier soir je trainais en petite tenue, jusqu'à aller dans le gymnase avec lui. Ce matin, je pouvais enfin me couvrir un peu plus grâce à sa chemise. "Je peux appeler mon chauffeur pour aller nous reconduire. Il serait là d'ici quelques minutes. T'habites en résidence ou t'as un appartement en ville?" Nicholas me proposait à présent de me reconduire chez moi. Un geste que j'appréciais tout particulièrement. « J'ai un appartement à Harvard Square. » lui répondais-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)