Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrivate New Year {Lilly et Nick} - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Private New Year {Lilly et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite du bal du nouvel an
Private
Lilly le remercia du compliment et Nick fit un sourire qui devait vouloir dire à lui seul "pas de quoi". La conversation se poursuivit, ils avaient amplement de temps, toute la nuit à dire vrai, pour faire connaissance. Puis, il proposait de faire faire à la Cabot une petite visite guidée des lieux. Elle acceptait, alors Nick se transformait en guide Laflamme!

-Parfait! Suis le guide.

Pour commencer, il se levait et présenter la pièce où ils étaient.

-Ici, c'est la salle de réunion si tu veux. C'est ici qu'on se rassemble avant les matchs ou pendant les intermèdes, quand il y en a. Si un joueur est expulsé du match, il vient ici et attend de se faire gronder par le coach. Avant un match, on jase, on se détend, on enfile nos maillots, même si on préfère plus se changer aux vestiaires, où ya les casiers et les douches. En temps normal, on n'a pas le droit de marcher sur le tigre au sol, symbole de l'équipe de basket de Harvard, mais pour cette nuit, on va faire une exception. Des questions?

Dit-il avec un sourire amusé. Après, ils marchaient jusqu'aux casiers justement, à quelques pas d'où ils étaient. Il s'arrêtait devant le sien, numéro 17.

-Les vestiaires, chaque joueur a son casier personnel rouge. Ceux du fond là-bas sont accessible à tout le monde. Celui-là, c'est le mien, numéro 17, le même que sur mon dossard quand je joue. Je vais pas l'ouvrir, parce que ya rien dedans de toute façon. Par contre, je vais te compter une anecdote sur ta cousine. Va pas lui dire que je t'ai raconté ça par contre! Je peux te faire confiance?

Sinon, ce sera bouche cousue.

-Tu sais qu'Olympe est dans les pom pom girls? Ils ont leur entraînement en même temps que nous, une fois semaine. Une fois, j'étais le dernier à partir, j'avais parlé avec le coach pour un truc. J'étais en train de finir de m'habiller quand j'ai entendu cogner à la porte. Je me suis dit "mais qui va cogner à la porte d'un vestiaire" et ça a recommencé. Je suis allé voir et imagines toi que ta cousine n'avait pas de gel, pas de savon. Du coup, je lui ai prêté le mien. T'aurais dû la voir, elle était toute gênée et désespérée, la pauvre.

Voilà pour l'anecdote! Comique non?

-Prête à continuer la visite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parfait! Suis le guide." Aussi vite dit, aussi vite fait. Le jeune homme ne perdit pas une minute de plus pour me faire découvrir son univers du basketball. Il m'expliquait tous dans les détails sans rater une seule explication. "Par contre, je vais te compter une anecdote sur ta cousine. Va pas lui dire que je t'ai raconté ça par contre! Je peux te faire confiance?" Je hocha la tête de manière positive, lui promettant de ne pas le raconter. Motus et bouche cousue. J'attendais qu'il crache le morceau, m'attendant à une anecdote croustillante. "Tu sais qu'Olympe est dans les pom pom girls? Ils ont leur entraînement en même temps que nous, une fois semaine. Une fois, j'étais le dernier à partir, j'avais parlé avec le coach pour un truc. J'étais en train de finir de m'habiller quand j'ai entendu cogner à la porte. Je me suis dit "mais qui va cogner à la porte d'un vestiaire" et ça a recommencé. Je suis allé voir et imagines toi que ta cousine n'avait pas de gel, pas de savon. Du coup, je lui ai prêté le mien. T'aurais dû la voir, elle était toute gênée et désespérée, la pauvre." Son anecdote me fit sourire. « Ca ne m'étonne pas d'elle. Elle est souvent du genre tête en l'air. » Je me rappelais, étant enfant elle oubliait souvent ce qu'on lui demandait. Il faut croire qu'elle a gardé ce côté "mémoire courte" encore aujourd'hui. "Prête à continuer la visite?" On voyait que Nick aimait être dans cette équipe des Tigers. Il prenait un plaisir fou à me faire le tour des vestiaires. « Je te suis. » répondais-je à sa question.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
C'est vrai que pour Nicholas, le basketball était une passion et c'était sans doute aussi le cas du patinage artistique pour Lilly. Quand on met autant d'énergie dans quelque chose, on l'a à cœur, c'est certain. Au passage, il racontait une anecdote sur la cousine de Lilly, après tout, elle est de la famille! La blonde sourit et se montra peu étonnée par ce qu'elle apprenait au final. Cela fit sourire Nick. Après le casier donc, ils étaient prêts à la suite et ils allèrent dans le corridor. Juste à côté, il y avait des sortes d'armoires vitrées avec des trophées à l'intérieur des photos. Difficile de voir, mais Nicholas sortait son téléphone pour éclairer se dont il parlait.

-Les trophées et les photos des équipes. Ici, on voit les 5 dernières années si je ne trompe pas. Je suis là depuis seulement un an alors... Harvard est actuellement la 4ème ou 5ème meilleure équipe de basketball américaine. Berkeley est la première. Au moins, on est devant Yale, nos grands rivaux. L'an dernier... ah le voilà le trophée. Ouais, l'an dernier, on a gagné le tournoi des quatre: Columbia, Yale, Harvard et NYC. C'est assez prestigieux. En championnat de l'est, on s'est rendu en demi-final pour s'incliner devant une université de la Géorgie. M'ouais... À part ça, je crois que je suis sur cette photo, ouais, en avant, à droite. Tu me trouves comment?

Pas de bras cassé, il est bien plus beau non? La visite achevait déjà et Nicholas espérait que la chose ait plu à Lilly. Chose certaine, ça passait le temps. Ils arrivaient dans les douches et le Mather s'arrêta contre un mur.

-Ici, bah c'est les douches. Pas grand chose d'autre à dire. Ya pas mal d’initiation ou de bizut qui peuvent se faire ici y parait. Et je te dis le nombre de cheerleaders qui ont dû se retrouver ici à la nuit tombée. Mais c'est pas ça le plus important, je vais te montrer un petit truc.

Sans crier gare, Nick tourne le robinet de la douche qui se trouvait juste en face de Lilly, c'est pour ça qu'il était contre le mur, il était à l'abri de cette façon et il avait fait exprès de se placer à côté et non en dessous. Ah oui, il se marrait, c'est clair et ce n'est pas lui qui allait fermer le robinet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais ma soirée du nouvel an à visiter les vestiaires des basketteurs du campus. Ca ne me dérangeait pas, je trouvais même ça intéressant. J'aimais bien découvrir de nouveau lieu de fond en comble, et en prime un beau jeune homme me faisait faire la visite. J'avais droit à un commentaire sur tout. Même sur les victoires. "À part ça, je crois que je suis sur cette photo, ouais, en avant, à droite. Tu me trouves comment?" Je regarda la photo que Nicholas venait de me désigner, dirigeant plus particulièrement mon regard celui-là. « Un vrai tombeur. » Répondais-je à sa question. Sur cette photo il n'avait ni blessures sur le visage, ni le bras dans un plâtre. Les airs de bad-boy qu'il portait aujourd'hui n'était pas présent sur le cliché. Il m'emmena ensuite vers les douches. "Ici, bah c'est les douches. Pas grand chose d'autre à dire. Ya pas mal d’initiation ou de bizut qui peuvent se faire ici y parait. Et je te dis le nombre de cheerleaders qui ont dû se retrouver ici à la nuit tombée. Mais c'est pas ça le plus important, je vais te montrer un petit truc." Ca ne m'étonnait pas que les cheerleaders passaient souvent par cet endroit. Moi qui comptais justement intégré les cheerleaders du campus. J'avais hâte de savoir ce fameux petit truc qu'il allait me montrer. Et c'est là que Nick déclencha la sortie d'eau de la douche, faisant de moi la victime. « Heyyyy! » m'écriais-je. Il avait prévu son coup, lui avait été intact, contre le mur à l'abri de l'eau. Pour ma part j'étais complètement trempée. De la tête au pieds, les cheveux dégoulinants. Je pouffa alors de rire. « Toi tu ne tiens pas à ta vie! » lui lançais-je d'un regard amusé. Je m'avança alors vers lui, collant tout mon corps au sien et faisant attention de ne pas écraser son bras blessé, afin de le mouiller à son tour rien que par l'eau qui s'était infiltrée dans mes vêtements. J'essorais mes cheveux sur lui, jusqu'à la dernière goutte. « Cadeau. » Le voilà à son tour mouillé. Moins que moi certes.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Lorsqu'il montrait les photos de l'équipe, Lilly le qualifiait de vrai tombeur. Ce qui le fit sourire. Tout l'effet d'un maillot de basketball han. Ça donne de belles épaules, les bras en valeur, on peut facilement deviner ce que ya dessous. Mais ce n'était qu'une photo.

-Ahah, merci!

Plus tard, dans les douches, Nick réservait une petite surprise à Lilly. Faut dire qu'elle le suivait pas à pas. La réaction de Lilly ne se fait pas attendre et elle eut du mal à éteindre le robinet et se retrouvait toute trempée. Roh, dommage han! Il se marrait, encore plus lorsqu'elle lança une menace qu'elle mit à exécution. La blonde vint même se coller contre lui. De son bras indemne, il tentait de la repousser doucement.

-Recules, roh, aller, recules!

Mais elle continuait de se coller à lui, alors Nick commença à déboutonner sa chemise. Pas le choix han!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait pris par surprise. Je ne ressemblais désormais plus à rien. Mes cheveux étaient tout trempés, et ne parlons pas de ma robe. Sa ruse avait marché sans que je me doute de rien. Le temps que je referme le robinet, j'étais déjà mouillée de la tête au pieds pendant que Nick se marrait bien. Ca m'amusait. Tellement que je me joignis à lui dans son rire. J'aimais jouer. J'étais encore un enfant pour ça. Mais ma vengeance allait tombée. Je n'avais pas eu le choix que de me frotter à lui pour le mouiller par le biais de mes vêtements humides. "Recules, roh, aller, recules!" Il tentait de se débattre. « Je t'avais prévenu. » lui lançais-je de mon plus beau sourire. Il se mit alors à déboutonner sa chemise alors que je le laissais enfin tranquille. « Qu'est-ce que je vais faire maintenant toute trempée? » lui dis-je en rigolant. Ma robe me collait encore plus à la peau sous l'effet de l'humidité. Ce n'était pas très agréable à vrai dire. Si j'avais su, j'aurais embarquer mon gel douche avec moi. Autant en profiter pour se laver dans des conditions pareilles, ahah. De plus aucune serviette de bain n'était à portée de main, et je n'avais encore moins une tenue de rechange avec moi.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Lilly avait le sens de l'humour, une bonne chose, car à dire vrai, en lui jouant ce tour, il n'avait aucune idée de la réaction de la blonde. Crise de nerfs? Colère noire? Rien de toute cela, elle s'était mise à rire et même, elle venait se coller à lui pour le mouiller aussi. Nick la repoussait, enfin, faisait mine de, il forçait à peine, jugeant bon aussi de ne pas prendre le risque de se chamailler. N'empêche, il déboutonnait sa chemise au complet. Du même coup, il lançait un petit regard taquin à la blonde, qui demanda ensuite ce qu'elle devrait faire.

-Bah t'as qu'à faire comme moi, enlèves ce qui est mouillé. Tu veux bien m'aider à enlever ma chemise?

Profitait-il du fait d'avoir un bras cassé? Un petit peu, mais faut bien voir le côté positif non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah t'as qu'à faire comme moi, enlèves ce qui est mouillé. Tu veux bien m'aider à enlever ma chemise?" Je m'attendais à ce genre de réponse. Je gardais ce sourire amusé sur mes lèvres. La visite guidée des vestiaires venait de se terminer en bataille d'eau, tels de grands enfants ne demandant qu'à s'amuser. Je m'avança alors vers lui qui sollicitait mon aide pour enlever sa chemise et l'aider à la ôter. « Tu dis surtout ça pour pouvoir te rincer l'oeil. » lui dis-je pour le taquiner alors que ce dernier était désormais torse nu. Pour ma part, je ne pu m'empêcher de scruter son torse bien conçu. Moi aussi je me rinçais l'oeil à vrai dire. A mon tour j’enlevai ma robe, me retrouvant en sous-vêtements. « Avec un peu de chance elle sèchera de la nuit. » Il ne faisait pas très chaud dans les douches. Les chauffages étaient coupés, comme le Doyen l'avait annoncé précédemment à l'annonce de la tempête de neige.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
C'est Lilly-Jade avait juste ce qu'il faut de cran pour être sexy, mais elle semblait lire dans le petit jeu de Nick aussi, elle n'était pas naïve. Vaut mieux pas avec lui! N'empêcher, qu'il ait pour idée de se rincer l’œil ou pas, il enlevait sa chemise le premier non?

-T'as qu'à faire pareil... Merci.

Qu'est-ce que le merci fait là-dedans? Bien elle venait d'écarter les pans de sa chemise et de la lui enlever, Nick aidant autant qu'il pouvait. La moindre des choses, c'était de la remercier. Son regard croisa alors celui de l'Australienne, avec un sourire complice. Puis, Lilly enleva sa robe et à cet instant, vu les sous-vêtements roses sexys qu'elle portait, son corps de déesse aussi, son regard dut s'illuminer.

-Bah dis donc, merci au patinage artistique!

C'est vrai que c'était dommage pour la robe, mais bon dieu, ce que ça cachait... Déjà, il devinait un peu, mais là, c'était... Enfin, il devait arrêter de la fixer et le Mather reprit vite sur lui.

-J'ai une serviette dans ma case. Je peux te la passer si tu veux.

Comme ça, elle pourrait se sécher les cheveux. Si elle accepte, alors ils se dirigent de nouveau du côté des casiers, arrive au fameux 17, mais Nick se tourne vers Lilly et demande:

-Je veux bien ouvrir le casier mais... je veux un bisou avant.

Ah oui, il jouait et il aimait ça. La nuit passait bien plus vite, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas pudique loin de là, et me retrouver en sous-vêtements face à Nick ne me dérangeait pas. Autant que de le voir torse nu et de pouvoir contemplé sa musculature. "T'as qu'à faire pareil... Merci." Et comment que j'allais faire pareil. Mes yeux ne pouvaient que se régaler. « Je ne vais pas me gêner. » lui dis-je, comme pour affirmer ce qu'il venait de dire."Bah dis donc, merci au patinage artistique!" Je souris à sa remarque. Ca faisait toujours plaisir d'avoir des remarques pareilles. Je n'avais pas à me plaindre de mon corps. J'avais beau manger tout et n'importe quoi, je ne prenais rien et gardait cette silhouette. "J'ai une serviette dans ma case. Je peux te la passer si tu veux." Je hochais la tête à sa parole, intéressée par sa serviette pour sécher mes cheveux qui dégoulinait le long de mon corps. "Je veux bien ouvrir le casier mais... je veux un bisou avant." Je souris à son chantage. Il voulait jouer. On allait jouer. Un bisou contre une serviette, ça me semblait équitable. Je déposa alors un bisou en coin de ses lèvres. Si j'aimais jouer, j'aimais par dessus tout me faire désirer avant de m'avoir. « J'ai droit à ma serviette maintenant? » lui dis-je de mon plus beau sourire taquin.
(c) teenage.dream

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)