Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) miss you... a lot. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Caleb) miss you... a lot.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça sous entend que je le suis un tout petit peu plus que toi c’est tout amour… mais je te pardonne, tu étais débordé, à condition que tu me fasses réclamer grâce ! » répliqua Thaïs avec énormément de malice juste avant que Caleb ne leur fasse choper des sensations pour les six mois à venir au bas mot… pour mieux se diriger sur cette fameuse nationale, où l’irlandaise le guida de mémoire jusqu’à une magnifique clairière éclairée par la lumière de la lune. Là, elle l’incita à couper le moteur et à descendre de moto, Thaïs s’essayant bientôt en amazone pour mieux retirer son casque bien sûr mais se mettre également à retirer sensuellement ses gants. « Il me semble me souvenir qu’à un moment donné, une petite voix m’a susurré que ton fantasme était de me faire l’amour sur une moto en pleine forêt… le circuit de moto était pour t’échauffer dans la suite de notre programme et pour le moment, considère-moi comme ton prix… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je serais gentil, si tu réclames grâce peut-être que j’accéderai à ta supplique » rétorquais-je pour avoir le dernier mot même si c’était peine perdue avec ma bourrique irlandaise mais c’était justement une des nombreuses raisons pour lesquelles, je l’aimais plus que tout dans ma vie. Je la laissais par la suite me guider jusqu’à une petite clairière et malgré moi, un léger sourire commença à flirter avec mes lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que je commençais à deviner la suite du programme. Une moto, une fiancée sexy en diable, une clairière perdue au beau milieu de nulle part…Je rigolais intérieurement en descendant de moto pour mieux ôter mon casque et l’observer avec un amusement au fond de mes prunelles. « Mon prix hein ? Tu sais que tu es la femme la plus imprévisible et la plus folle que je connaisse ? Et surtout, tu sais très bien me prendre par les sentiments diablesse » lui répondais-je en m’approchant d’elle pour capturer ses lèvres dans un baiser fougueux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb n’avait pas idée du nombre d’heures que Thaïs avait mises à profit pour que tout son plan de cette soirée marche comme sur des roulettes. Il lui avait fallut de nombreuses tergiversations et tout ce qui s’en suivait mais le résultat était à la hauteur de ses espérances et rien qu’à entendre la réaction de Caleb, elle avait apparemment mis dans le mille. « Tu ne m’aimerais pas autant si j’étais calme et prévisible, tu t’ennuierais non ? » le provoqua-t-elle à nouveau pour mieux accueillir son baiser d’une fougue inouïe. Thaïs n’était pas peu fière d’elle, et c’était rien de le dire. « Tu aimes mon cadeau ? Désolée je n’ai pas eu le temps de m’entourer de ruban pour que tu aies à me l’ôter mais la combinaison fera l’affaire, n’est-ce pas ? Que disais-tu déjà à propos de réclamer grâce ? » En tout cas elle était la première à lui faire réaliser son fantasme et rien ne fut plus délicieux que d’entourer ses jambes musclées de ses hanches pour mieux l’embrasser avec une envie dévorante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui c’est sûr… Tu n’entraines pas la monotonie c’est le moins qu’on puisse dire » avouais-je car je n’aurais pas pu rêver mieux comme compagne. Elle était à la fois forte et fragile, soumise et insoumise, allumeuse et innocente. J’avais l’impression qu’elle était tout et son contraire à la fois et si pour certains, cela pouvait être fatiguant à la longue, pour moi, il n’en était rien. Pis, je tombais davantage amoureux chaque jour. « La combinaison fera très bien l’affaire et je n’aime pas ton cadeau… Je l’adore ! Et ne joue pas trop à l’allumeuse avec moi, tu sais très bien que je sais te faire réclamer grâce quand je veux » fanfaronnais-je tandis que je faisais lentement glisser la fermeture éclair de sa combinaison, dévoilant un décolleté des plus affriolant bien qu’il n’y ait que peu de peau découverte. Je voulais prendre mon temps, la savourer. Je n’aimais pas arracher le papier cadeau… « Fais-moi penser après ton opération à réaliser ton fantasme » murmurais-je au creux de son oreille dont j’en mordillais le lobe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La monotonie ça sucks ! » protesta-t-elle mollement avant d’éclater de rire. A sa décharge, elle n’était déjà pas triste lorsqu’elle avait encore sa vue alors autant dire que c’était pire maintenant, où ses autres sens devaient compenser celui perdu. « Pendant un dixième de secondes j’ai cru que tu n’aimais pas, j’aurais été bien emmerdée ! Mais tu sais bien que je « joue » pas à l’allumeuse… je le fais même pas forcément exprès, même si là j’essaye un peu quand même, juste pour voir comment tu as réagir » avoua-t-elle non sans lui offrir un sourire des plus provocateur, alors que Caleb déballait d’ors et déjà son paquet cadeau, avec lenteur et observation, comme s’il souhaitait que le temps soit subitement suspendu. « Oh mais j’y compte bien… là c’est sûrement toi qui va réclamer hâte et j’ai même hâte d’y être mais ce soir, c’est TA soirée, TON fantasme, TON cadeau… tu aimeras sûrement le fait que j’ai encore pris une taille là où tu sais… c’est horrible je prends que de là ! » se lamenta-t-elle faussement non sans caresser délicatement son corps, le provoquant sans le provoquer, le guidant presque. « Je suis toute à toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thais, la reine pour me faire sourire et faire fondre l’imposante couche de glace entourant mon cœur. J’étais légèrement un paradoxe à moi tout seul, pouvant me montrer déconneur et ouvert avec mes proches et aussi aimable qu’une porte de prison dès lors que je ne connaissais pas. Ma fiancée en avait fait l’amère expérience à nos débuts. « Tu as sincèrement douté que je ne pourrais pas aimer ? Avec tout le mal que tu as visiblement dû te donner, il aurait fallu que je sois un connard de premier ordre pour ne pas apprécier… Mais oui, tu es une allumeuse, parfaitement » répondis-je fondant totalement sous son sourire canaille. Bon sang, elle ignorait l’effet qu’elle me faisait. Bientôt, elle le verrait et je sentais que ma fin approcherait tout aussi vite. « Ma pauvre chérie… quel malheur.. Tu veux que je m’en occupe pour te soulager de cette peine horrible ? Tu sais que je serais prêt à tout même à risquer une tendinite » rigolais-je doucement tandis que mes lèvres planèrent quelques instants sur son adorable cou avant qu’elle ne me fasse grogner légèrement en m’indiquant être tout à moi. Pour un possessif tel que moi, c’était du pain béni.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Est-ce que j’ai douté ? Hum… possible. D’un côté je connais tes goûts et de l’autre comme tu étais très occupé, j’aurais été bien emmerdée si jamais tu m’avais dit préférer finir tes révisions ! » avoua-t-elle non sans émettre une légère grimace car oui, Thaïs restait l’être le plus imprévisible de la création mais également le plus stressé et en manque de confiance. Caleb le savait, pourtant… bien qu’en l’occurrence il vienne de lui prouver rien que par ses gestes à quel point il aimait son cadeau. « Je veux bien que tu t’en occupes mais ne risque pas une tendinite hein ! Tu sais bien que j’aime pas quand tu as bobo… » reprit-elle en embrassant délicatement le bout de son nez, jonglant entre sa position de femme enfant et d’allumeuse non repentie. Ceci dit, elle ne fut pas la dernière à commencer à défaire la combinaison de Caleb : le plaisir devait être partagé après tout ! « J’ai hâte de pouvoir voir ton corps parfait… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu avais sortie l’arme ultime anti-révision : ton tailleur blanc. Je sais pas pourquoi mais quand tu le portes, j’ai juste envie de me taper un remake du loup de Tex Avery » rigolais-je doucement avant de rigoler plus franchement quand Thais me demanda de ne pas risquer la tendinite. Pour ma part, il y avait des blessures agréables à avoir surtout si c’était en m’occupant de sa plantureuse poitrine. Je crois que j’allais de plus en plus faire d’envieux –déjà que j’étais à mon avis sacrément jalousé de sortir avec un aussi joli brin de femme. « Ne t’inquiète pas, je ferais trèèès attention » lui souriais-je tandis qu’elle déposait un baiser sur le bout de nez avant de commencer à défaire ma combinaison. Je l’aidais à dégager mon torse avant de faire de même. Je retins un sifflement d’admiration. Bordel, c’était pourtant pas mon anniversaire ! « J’espère que tu ne seras pas déçue du voyage dans ce cas » répondis-je avant de venir prendre en coupe ses seins, les caressant d’un revers du pouce avant que mes lèvres ne viennent les embrasser un par un, les honorant de caresses comme si je détenais les deux plus grandes merveilles du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais bien qu’il finirait par me servir en dernier recours ce fameux tailleur… en plus je ne l’avais pas encore essayé, donc double effet de surprise, je suis trop forte ! » fanfaronna-t-elle faussement avant d’éclater de rire mais Caleb n’avait pas idée du manque qu’il avait créé en elle au cours de toutes ses révisions. Il n’y avait aucune connotation à voir là-dessous, il lui manquait dans sa globalité et pas uniquement pour leurs étreintes sulfureuses. « Comment veux-tu que je sois déçue du voyage ? Si j’avais été une droguée, j’aurais refusé d’aller en désintox pour être sûre de pouvoir prendre sans arrêt des rails de toi… je te jure que j’ai détesté ton côté bourreau de travail juste cette petite fois » avoua-t-elle avant de gémir aussitôt tant sa poitrine, en plus d’avoir pris de l’ampleur, était devenue d’une sensibilité à toute épreuve. Rien que pour se « venger » de la délicieuse torture qu’il lui faisait endurer, les mains de Thaïs se firent subitement baladeuses jusqu’à titiller une certaine partie de l’anatomie de Caleb au travers du cuir. Il ne semblait pas insensible à ses arguments, semble-t-il…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme elle se la pète ! » rigolais-je en la voyant fanfaronner. J’adorais le côté comique de ma future femme, elle arrivait toujours à trouver une mimique, une expression ou tout simplement une manière d’être qui faisait que l’on ne pouvait que se sentir bien en sa présence mais également avoir cette envie de rire tout le temps et cela même si votre cœur était endurci comme le miens pouvait l’être. C’était simple, on ne pouvait lui rester indifférent. « Il faut bien que nous assure un futur princesse » murmurais-je avant de poser mes mains sur ses hanches tandis qu’elle s’amusait à titiller uen certaine zone de mon anatomie. Diablesse ! Je n’en restais pas inactif pour autant car mes lèvres vint pincer, titiller ses pointes gorgées de désir avant que progressivement, je ne lui ôte sa combinaison pour mieux me mettre à genoux entre ses jambes. Mes lèvres se déposèrent sur son genou puis l’autre avant de remonter le long de l’intérieur de ses cuisses, laissant l’attente s’installer mais aussi cette envie irrépressible.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)