Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maë, Caleb & Avery) + ou comment se mettre dans la merde avec une patinoire - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Maë, Caleb & Avery) + ou comment se mettre dans la merde avec une patinoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde avait commandé quelque chose. Mais je commençais à avoir mal au dos, aux reins plus précisément. Tellement d'épidémies en cette saison, c'était chiant. Enfin bref. Avery regarda Thais pour lui demander curieux "Mais a ce que j'ai compris tu fais de la danse. Tu dois le battre dans ce domaine, nan ?" je souriais, spectatrice, tandis que je lançais un petit regard sympathique à Caleb. Thais était tellement douée en danse, d'ailleurs je n'y arrivais pas à la cheville dans ce domaine. Il était adorable aussi, et il était parfait pour ma meilleure amie. Elle le méritait plus que personne. Le serveur vint nous poser nos commandes et ça sentait bon les kilos en trop tout ça "Merci!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est noté, je vous ramène ça ! » lançais-je à la cantonade avant d’aller faire la queue pour passer commande. Au moins, ça leur laissait le temps de discuter et moi, ça me faisait une pause car n’étant pas très sociable à la base, je n’avais pas l’habitude d’avoir d’aussi longs contacts. Certes, j’avais des amis mais c’était différent. Par exemple, avec Aidan, ça coulait de source, nous nous connaissions depuis pas mal de temps alors j’étais habitué et relâché à son contact. Là, fallait simplement que je m’y colle. Je revins une bonne dizaine de minutes plus tard avec un plateau bien garnie et surtout une gaufre pleine à ras bord de nutella. « Voilà ! C’est fou ce qu’on obtient avec un sourire » plaisantais-je sans toutefois ajouté que j’avais obtenu le numéro de téléphone de la caissière –numéro déjà à la poubelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à la question d’Avery, Thaïs émit un petit sourire avant de répondre, du tac au tac : « Et non figure-toi ! Caleb a fait une liste longue comme le bras de compétitions et moi bon je ne suis pas mauvaise je ne dis pas le contraire mais il est quand même bien meilleur. Par contre, je suis meilleure pianiste. J’envisage même de prendre musique en majeure puisque bientôt, je ne pourrais plus danser à cause du bébé » précisa-t-elle sans forcément qu’il y ait énormément de regrets dans son regard. Thaïs savait par avance qu’une fois le bébé né, elle reprendrait au moins un peu la danse en compagnie de Caleb et cela suffisait à son bonheur. « Avec un sourire, hum ? Et combien de numéros de nénettes bavant sur toi as-tu eu ? » Bouh qu’elle le connaissait ! Mais pour une fois, il s’agissait d’un élan humoristique plutôt que de jalousie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, C, T & M

Et non figure-toi ! Caleb a fait une liste longue comme le bras de compétitions et moi bon je ne suis pas mauvaise je ne dis pas le contraire mais il est quand même bien meilleur. Par contre, je suis meilleure pianiste. J’envisage même de prendre musique en majeure puisque bientôt, je ne pourrais plus danser à cause du bébé. En effet c'est mieux de stopper la danse pendant les neufs mois de grossesse pour ne pas faire de mal au gosse. N’empêche avoir un enfant à l'age là est courageux. Après tout, aucun des deux n'a fini ses études. Mais bon c'est leur choix. Tu fais du piano ? Moi j'ai pas touché à ça depuis umm .. une bonne dizaine d'années. Et oui, Avery Silver a déjà joué du piano. Mais bon j'ai jamais pris de cours, faute de budget encore une fois. Caleb revint avec toutes nos commandes. Avec un sourire, hum ? Et combien de numéros de nénettes bavant sur toi as-tu eu ? Je ris doucement en les voyant tous les deux. Je pris ma gaufre et la croqua doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé