Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maë, Caleb & Avery) + ou comment se mettre dans la merde avec une patinoire - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(Maë, Caleb & Avery) + ou comment se mettre dans la merde avec une patinoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi faut que je me concentre déconne pas ! » pouffa Thaïs à l’attention de Maëlys juste avant que Caleb n’ait… la mauvaise idée de vouloir lui faire faire une danse improvisée, à ceci près qu’ils n’étaient pas sur le parquet ciré de l’une des salles de danse mais bien sur une patinoire… « Mais on n’est pas en entraînement de danse là ! » protesta-t-elle mollement avant qu’il ne l’emmène quand même en la conduisant, à moitié hilare qu’il était et il y avait de quoi : Thaïs n’avait jamais été aussi raide de toute sa vie et c’est en maugréant qu’elle fut de retour auprès de Maëlys et Avery. « Je suis aussi à l’aise que les Jamaïcains de Rasta Rockett !! Mais m’en fous je suis encore debout, nananananèreuuuh ! Ça t’embouche un coin, Monsieur j’y crois pas Mustapha !! Faut que je demande des cours à Philippe Candeloro pour éviter d'être en mode bout de bois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, C, T & M

Euh oui montre moi ça.. J'ai hâte. J’espère qu'elle pari pas sur moi en tout cas. Je me tourna vers le couple, tout en restant proche du rebord pour ne pas mes casser la gueule dès le début. C'est en voyant la Cabot blonde dans les bras du brun que Maelys pris ma main. Qu'est-ce qui s'passe ? J'me tourna vers elle, la voyant à moitié par terre. Elle arrive à tomber sans rien faire ? Respect. Thais & Caleb revenaient peu de temps après et je rompu le contact visuel avec Maelys pour les voir arriver. Je suis aussi à l’aide que les Jamaïcains de Rasta Rockett !! Mais m’en fous je suis encore debout, nananananèreuuuh ! Ça t’embouche un coin, Monsieur j’y crois pas Mustapha !! Faut que je demande des cours à Philippe Candeloro pour éviter d'être en mode bout de bois ! Elle a réussi à tenir debout ? C'pas mal, c'est même quelque chose d'exceptionnel pour moi. Candeloro .. umm .. c'est un champion lui ? Mieux vaut pas poser la question pour ne paraître pour un inculte. Bravo Thais. Ca m'fait vraiment bizarre de pouvoir mettre un prenom sur son visage. Je me tourna vers Maelys avec un fin sourire sur les lèvres. Tu viens, on tente de faire un tour sans s'casser la gueule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patinoire..

Je lâchais la main d'Avery, je n'sais pas comment j'avais fais, c'était certainement l'apréhension, je savais bien en faire il y a quelques années, il ne fallait pas que j'ai peur, simplement que je me lance. Je regardais les deux tourtereaux revenir et je riais un peu à la remarque de Thais «Je suis aussi à l’aide que les Jamaïcains de Rasta Rockett !! Mais m’en fous je suis encore debout, nananananèreuuuh ! Ça t’embouche un coin, Monsieur j’y crois pas Mustapha !! Faut que je demande des cours à Philippe Candeloro pour éviter d'être en mode bout de bois ! » puis Avery voulait faire de la concurrence, qu'on fasse un tour. "Tu viens, on tente de faire un tour sans s'casser la gueule ?". Sans plus tarder, je prenais une grande inspiration pour me lancer doucement ailleurs que sur les côtés, gardant l'équilibre, je vous souriais, faisant un petit clin d'oeil à Thais et Caleb, j'allais arrêter de tomber, non mais "Viens Avery.."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est vrai que je t’ai connu plus souple ! » plaisantais-je ayant bien l’intention de l’emmerder au possible. Pour le moment, Maelys était épargnée mais qu’elle ne compte pas ne pas finir par voltiger dans mes bras rien que pour la faire crier un peu. On passait le temps comme on pouvait après tout et puis, j’aimais beaucoup trop patiner pour m’en priver. « Je te tenais quand même alors fanfaronne pas trop petit scarabée » la taquinais-je avant de m’éloigner légèrement pour faire un tour de patinoire histoire de m’échauffer un peu avant de revenir vers Thais, restée seule. « Ils t’ont abandonné trésor ? Pour la peine, viens patiner avec moi, on ira gentiment et à ton rythme ok ? » lui proposais-je en glissant une main dans l’une des siennes. « Je serais ton professeur à moins que tu ne veuilles attendre que ton champion français ne vienne voler à ton secours »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je fanfaronne pas, je m’exprime c’est tout ! » répliqua-t-elle aussitôt d’un ton faussement outré même si à ses yeux, elle ne s’était pas trop mal démerdée : elle ne les avait pas fait tomber c’était déjà ça ! Ceci dit elle se raccrocha aussi sec à la rambarde lorsqu’il « l’abandonna » pour faire un tour d’échauffement, non sans s’exprimer à l’attention d’Avery et de Maëlys : « Ça va, vous gérez le steak ? » Hors de question que de les laisser juste tous seuls dans leur coin alors qu’en théorie, ils étaient venus à quatre, c’était pour faire du patinage à quatre quitte à sortir de là avec des bleus et un orgueil largement entamé… tant pis ce sont les risques du métier ! « Tu veux officiellement ma mort chéri… si je nous fait tomber ce ne sera pas ma faute ! Et puis dit tout de suite que t’es jaloux rhooo t’as jamais été fan ? Si tu veux bien me donner des cours je suis preneuse mais vois-tu… boulet c’est mon deuxième prénom sur la glace ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, C, T & M

Viens Avery.. Je m'avança sur la neige, tout d'abord en marchant comme les enfants qui débutent puis après quelques mètres, je me mis à glisser .. du moins j'essaye. J'essayais de faire comme les autres, c'est à dire en levant un pied après avoir fait le geste. J'ai pas perdu toutes mes techniques, c'est bon ça. Mais comme d'hab j'parle trop vite ... C'est en essayant de faire une glisse de plus pour avancer vers Mae que je perdis l'équilibre et c'est sans appliquer les conseils de Caleb que je m'agita sur la glace. J'essaya de revenir vers la rambarde, mais au lieu de ça je me retrouva au sol comme un idiot, le cul sur la glace. Et merde. Et c'est là que mon ego en prend un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patinoire..

C'est donc Avery qui m'avait proposé d'aller faire un tour "sans se casser la gueule", et pas plutôt dit, il vint vers moi en patinant, mais de façon bizarre, il se retrouva le cul sur la glace, et je ne pouvais m'empêcher de rire aux éclats. "On va aller loin là..." je me calmais, en regardant Caleb, il allait certainement l'aider à se relever, si je l'aidais, je tomberais avec lui. Olala, ça commençait bien, je m'approchais de ma meilleure amie, lui faisant un gros câlin sur la glace en mumurant à son oreille "Ils sont mignons regarde-les..." en me retenant de rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je passais mine de rien une bonne après-midi en compagnie de ces trois personnes mais en même temps, dès que Thais était dans les parages, je ne pouvais que me sentir heureux et bien dans ma peau. « Quoi ? Je ne suis pas jaloux du tout.. Comme si c’était dans mon habitude d’être jaloux » plaisantais-je avant de simplement l’attirer dans mes bras. Elle était peut-être un boulet mais elle était mon boulet et j’adorais tout simplement ce boulet qui ne l’était pas tant que ça. « Allez viens par ici mon épouvantail blond, je vais te faire prendre de la hauteur. Essaie simplement de ne pas paniquer car tu risques de me faire me casser la gueule comme…Avery tiens »  rigolais-je dans le cou de Thais en voyant Avery se casser la figure. Je compatissais avec lui mais pour l’heure, je soulevais ma fiancée dans les bras pour la faire virevolter. « Prête pour un portée ma belle ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nooon penses-tu ! Si tu étais jaloux ça se saurait bien évidemment, suis-je bête » rétorqua-t-elle aussitôt, à moitié hilare seulement tant elle ne se sentait pas rassurée sur ses patins bien que Caleb la suive de près et n’ait de cesse de la tenir pour qu’elle ne tombe pas pour se fracasser un os quelconque sur la glace. « Avery ça va, rien de cassé ?! » demanda-t-elle aussitôt sans même savoir par où regarder, Thaïs n’ayant même pas entendu ce pauvre Winthrop tomber tant elle était concentrée sur son propre patinage. « Comment ça un porté ?! » paniqua-t-elle sans pour autant faire de gestes brusques afin d’éviter toute catastrophe. « Tu… tu es sûr ? Je ne vais pas être trop lourde ?! » D’accord Caleb avait cinquante mille fois l’expérience d’un portée avec Thaïs mais c’était sur la terre ferme. « Je ne serai jamais championne, c’est é-vi-dent ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, C, T & M

On va aller loin là.. Va y fous toi de ma gueule, j'te dirais rien. Et elle m'aide même pas à me relever. Bravo l'amitié. Je me remis debout en moins de temps qu'il faut pour le dire et m'accrocha directement à la rambarde pour ne pas reperdre l'équilibre. C'est donc en m'aidant de ça que je fis le tour pour rejoindre le groupe. Par chance, je ne tomba pas une seconde fois sur la glace. C'est que ça fait mal. Thais & Caleb étaient entrain de faire je ne sais quelle figure, mais c'est certainement pas quelque chose de simple. Je ne fis que les regarder avant de parler à Maelys avec un ton ironique. Merci d'm'avoir aidé tout à l'aide. Et c'est en me tournant vers Caleb que je repris la parole. Mais tu fais du patinage depuis combien de temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)