Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maë, Caleb & Avery) + ou comment se mettre dans la merde avec une patinoire - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Maë, Caleb & Avery) + ou comment se mettre dans la merde avec une patinoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patinoire..

Je pris un risque en me tournant en même temps pour te regarder et te répondre, donc je patinais un peu en arrière. "Tu connais Thais et Caleb depuis combien de temps ?" je réfléchissais, en les regardant, plus loin, avec un petit sourire qui ne me quittait pas aujourd'hui "Thais deux ans, depuis mon arrivée ici et Caleb quelques mois seulement.. C'est fou la coincidence, vu que tu l'avais déjà croisée, tout ça.." je me retournais mais sans succès, mes fesses finirent sur la glace et un fou rire me pris. Oh mon dieu, mon coccys.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu tombes ? Je ferais barrage de mon corps chérie mais ouais après sûrement que je m’engueulerai » plaisantais-je en faisant redescendre la pression. J’étais bien trop protecteur avec ma fiancée pour notre propre bien et surtout celui des autres. J’en avais bien conscience mais j’avais tellement peur qu’elle me soit arrachée brusquement que me contrôler relevait de la mission impossible. Par ailleurs, comme je n’avais pas la gueule d’Ethan Hunt, ça risquait d’être compliqué pour la mener à bien. « Promis, on ira doucement » murmurais-je contre ses lèvres que j’embrassais rapidement avant de prendre ses mains dans les miennes. « N’essaie pas de marcher, glisse comme lorsque tu valses, tu dois glisser au sol et non buter » lui conseillais-je avant de tourner mon regard vers le couple formé par Avery et Maelys. « Pas sûr, Mae vient de se vautrer donc on peut dire que vous êtes à égalité » rigolais-je doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais mais si tu te fais mal on sera pas bien non plus donc je t’engueulerais en prime !! » avoua-t-elle non sans froncer les sourcils, car après tout Thaïs n’avait rien eu malgré sa chute. « Tu sais mon cul a très bien amorti ma chute, je suis pas un sac d’os ! Au pire mon tatouage sera un peu plus rouge que d’habitude et puis voilà… » Ceci étant, rien n’empêcha la jolie blonde d’embrasser le bout du nez de Caleb pour commencer à suivre ses conseils. Elle tâcha de glisser comme s’ils exécutaient une valse, et bien qu’elle aurait mille fois préféré être sur la terre ferme et non sur la glace avec des patins aux pieds, le résultat s’avérait un peu moins saccadé que précédemment. « Comment ça elle est tombée ?! MAE CA VA PAS DE MAL ? » hurla-t-elle aussitôt, la peur au ventre. Thaïs s’inquiétait toujours pour sa meilleure amie, en bonne future maman poule qu’elle savait si bien être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, C, T & M

Thais deux ans, depuis mon arrivée ici et Caleb quelques mois seulement.. C'est fou la coincidence, vu que tu l'avais déjà croisée, tout ça .. Tu m'étonnes. C'est le genre de choses qui arrivent que très rarement, mais qui est toujours aussi incroyable. J'n'eu pas le temps de lui repondre que le jeune Cabot tomba sur la glace. A bah tiens. Au moins on est quitte. Quelle classe ! Ca va au moins ? Je ris doucement avant de lui tendre la main pour qu'elle se remette debout. MAE CA VA PAS DE MAL ? Je me tourna vers Thais qui près de Caleb était en train d'appeler Maelys. Est-ce qu'on doit lui dire qu'on est pas seul dans cette patinoire ? Je souris doucement et une fois Maelys sur pied je m'avança vers les futurs parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais mais j'allais avoir une belle marque demain, c'était certain. Avery me tendait la main, chose que je n'avais pas faite pour lui, j'men voulais maintenant, je l'attrapais en me relevant. "Quelle classe ! Ca va au moins ?" "Oui, ça va.." je me retenais de rire encore aux éclats, en plus Thais hurlait comme si j'étais à des kilomètres et c'était vraiment trop adorable  « Comment ça elle est tombée ?! MAE CA VA PAS DE MAL ? »  je l'imaginais déjà avec son bébé, tellement mignonne. Je m'approchais de ma blondinette, avec un peu de mal, en bas du dos "Hooooow, j'suis là, t'en fais pas!" glissant une main dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'apprenais doucement mais sûrement à Thaïs à patiner, essayant de me montrer pédagogue mais cela n'avait jamais été mon fort -excepté pour enseigner la danse; alors, naturellement, je pris l'exemple de la valse pour illustrer mon propos. Ce travail commençait à porter ses fruits quand je lui fis remarquer que sa meilleure amie venait de se planter sur la glace. Ni une ni deux, ma chère et tendre paniqua et je la conduisis auprès de Maëlys en essayant de ne pas rire. Toutefois, j'avais également quelque chose à faire et je m'approchais d'Avery en posant ma main sur son épaule. "Désolé pour tout à l'heure... Je me suis énervé pour rien" baragouinais-je mes excuses car pour le coup, ce n'était pas un exercice dans lequel j'excellais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas en vouloir à Thaïs, elle était une maman poule indécrottable et Maëlys agissait exactement de la même façon envers elle, et ce depuis leur rencontre. Autant dire qu’elle ne risquait pas de changer de comportement de sitôt alors qu’elle était sur le point de véritablement devenir maman. « Merci chéri » murmura-t-elle alors que Caleb l’amenait auprès de sa meilleure amie, qui ne manqua pas de lui prendre illico presto sa main. « Ah tu me rassures ma bichette ! Comme quoi je crois que le seul doué ici c’est Caleb… » fit-elle non sans esquisser un léger clin d’œil à ce dernier pour lui prouver à quel point elle était fière des efforts qu’il faisait aujourd’hui. Dieu sait combien cela devait lui coûter… « Après, un petit café dans un dinner quelconque, ça vous tente ? J’ai follement envie de gaufre au Nutella ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, C, T & M

Thais & Caleb arrivèrent très rapidement aux côtés de Maelys qui est déjà sur pied. Apparement rien n'est cassé et c'est pas plus mal. Je souris en voyant Thais se préocupper autant de la santé  de sa meilleure amie. Désolé pour tout à l'heure... Je me suis énervé pour rien. Je me tourna vers Caleb qui n'a pu l'air d'être énervé. Je lui mis une main sur l'épaule avec un sourire sur le coin de mes lèvres. C'est pas grave, t'as l'droit de t'inquieter. C'est même une belle preuve d'amour. Après, un petit café dans un dinner quelconque, ça vous tente ? J’ai follement envie de gaufre au Nutella ! _ J'suis d'accord. Et puis ça nous remettra de toutes ces émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais relevée et ça allait, c'était encore récent pour vraiment avoir mal ou des courbatures. Je souriais, c'était cool de se mettre la honte devant tout l'monde, haha. Je restais près de Thais en regardant les deux hommes, haussant les épaules à la proposition, on voit les gourmands. Mais bonne idée "Oh ouais, t'as des idées très intéressantes Thais..." Je me retenais de rire. Cette journée était sympa, ça changeait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai toujours dit que j’étais le meilleur ! » fanfaronnais-je en évitant bien sûr de me casser la gueule car je tenais à mon orgueil de mâle dominant et puis, s’ils savaient le nombre de fois où je m’étais vautré sur la glace en apprenant à patiner, pas certain de m’en tirer aussi bien qu’aujourd’hui. Non, il y avait des choses qui valaient mieux garder pour soi. Question de fierté. Je m’excusais néanmoins auprès d’Avery pour mon coup de gueule et je fus soulagé qu’il comprenne et accepte mes excuses. Je pense que c’est bien une des choses qui me fit m’exclamer par la suite « Allez, c’est moi qui invite ! Alors faites péter le Nutella ». Enfin, j’allais surtout en manger par procuration car hors de question que de m’offrir ce luxe, je devais faire attention à ma ligne et je me connaissais suffisamment pour savoir que je ne me contenterai pas d’une petite gaufre, gourmand comme j’étais. Je rattrapais donc la petite troupe et surtout mon épouvantail blond afin de lui prendre la main.

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)