Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maë, Caleb & Avery) + ou comment se mettre dans la merde avec une patinoire - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(Maë, Caleb & Avery) + ou comment se mettre dans la merde avec une patinoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était la maladresse incarnée, la chose restait de notoriété publique. La laisser se débrouiller toute seule, c’était prendre le risque non négligeable de la voir couverte de bleus, dans le meilleur des cas. Combien de fois s’était-elle cassé tout et n’importe quoi par le passé ? Elle ne comptait plus. « Mais oui tout va bien ! » lâcha-t-elle en se relevant aussi souplement que possible grâce à l’aide d’Avery et de Caleb avant de faire face à l’inquiétude légendaire de ce dernier. « Chéri, tout va bien, au pire des cas je vais avoir mal au séant pendant une semaine mais on va bien tous les deux ! » précisa-t-elle d’une voix douce avant de froncer les sourcils et d’employer la manière force lorsqu’il s’en prit carrément à Avery. « CALEB WEYSS STOP J’AI DIT ! » vociféra-t-elle histoire qu’il revienne sur terre et ne prenne pas le Winthrop pour un punching ball au passage. « Tu sais très bien que je suis maladroite, j’ai voulu faire la maligne je me suis cassé la gueule fin de l’histoire, je suis la seule fautive… » reprit-elle d’une voix plus douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, C, T & M

Et voilà que le reste du groupe arrive. Wooo, c'est du rapide. Bon sang, tu n’as rien ? Et le bébé ça va aussi ? Tu veux qu’on aille aux urgences ? Je dois appeler Anna ? Tu te sens bien ? Parce qu'elle a un gosse. Oh mince. En effet ça craint si le bébé est touché. Et c'est surtout que j'vais me faire tuer sur place s'il y a un problème. Elle est tombée comment ? Je veux dire, elle n’a pas chuté trop violement ? Et pourquoi tu ne l’as pas rattrapé bordel ?! C'est qui fait peur quand il est en stresse. Oh c'est bon on s'calme là. Du même genre que la mienne. CALEB WEYSS STOP J’AI DIT ! Tu sais très bien que je suis maladroite, j’ai voulu faire la maligne je me suis cassé la gueule fin de l’histoire, je suis la seule fautive… Je la regarda du coin de l'oeil l'inspectant de haut en bas comme pour vérifier que tout va bien. Et miracle, aucune anomalie n'est présente. C'était rien qu'une petite chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patinoire..

On avait pas attendu avant de venir vers Thais qui venait de tomber. Surtout Caleb, qui commençait à gueuler presque sur Avery. Le pauvre, il avait rien fait. Mais il ne se laissait pas faire. Caleb était protecteur, et d'un côté, c'était mignon. Je donnais une main à ma meilleure amie, m'occupant d'elle, c'était tellement pour moi cette fille. Je souriais très finement en lui chuchotant près de l'oreille "Courage pour le reste de ta grossesse.." en me retenant de rire, il fallait bien que je la fasse rire. Bon. Je raclais un peu ma gorge en regardant Avery. J'avais envie de passer un peu d'temps avec lui, on le ferait quand ce tour tous les deux? Je lui demandais "Tu m'en veux toujours où alors on fait un tour tous les deux en laissant les amoureux se faire des bisous et tout ça quoi.." Je faisais des petites grimaces en me retenant de pouffer un rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thaïs était tombée et si je m’étais écouté, je l’aurais prise dans mes bras pour l’amener aux urgences afin de lui faire passer tous les tests possibles et inimaginables. C’était ainsi, j’avais toujours peur qu’elle se fasse mal si bien que très certainement, je me laissais un peu emporté dans mon élan que justement elle coupa d’une réplique. « Désolé de m’inquiéter » bougonnais-je en croisant les bras, le visage froid au possible. Fini la détente, Mister Freeze était de retour sur la piste. « Mouais ok… mais il aurait quand même pu amortir ta chute même si c’était visiblement une petite chute comme il l’a dit » lâchais-je en toute mauvaise fois avant que Maelys ne sauve ce pauvre Avery en lui proposant un tour de patinoire. Pour ma part, je ne pouvais m’empêcher de peloter discrètement ma fiancée non pas pour la beauté du geste mais pour m’assurer qu’elle n’avait effectivement rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était la première à connaître le tempérament inquiet de Caleb à son égard et c’était bien pire depuis qu’elle lui avait annoncé sa grossesse. Qu’est-ce que ce serait une fois qu’elle perdrait les eaux et hurlerait très certainement pour mettre leur enfant au monde… d’ici à ce qu’il ne finisse par lui faire une syncope à force de s’inquiéter, il n’y avait qu’un pas ! « Comment voulais-tu qu’il amortisse ma chute ? Il est pas devin ! » répliqua-t-elle aussitôt en envoyant un regard désolé à Avery car Thaïs n’aurait pas pu prédire elle-même qu’il s’en prendrait à lui de cette façon. « Amour calme-toi, je t’assure je vais bien ! Si tu veux pendant que Maë et Avery font un tour je vais m’asseoir, comme ça tu patines un peu et moi j’évite d’être une catastrophe ambulante ! » Précautionneusement, Thaïs commença à se diriger doucement vers les gradins. D’accord, elle manqua de tomber à plusieurs reprises mais sans aller jusqu’à tomber effectivement cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, C, T & M

Je fixais les deux amoureux sans dire un mot. Tu m'en veux toujours où alors on fait un tour tous les deux en laissant les amoureux se faire des bisous et tout ça quoi.. Je me tournais vers Maelys avec un sourire aux lèvres comme signe de réconciliation bien qu'il n'y ai pas eu de dispute. J't'en veux plus t'inquiete. Mais tu vas devant pour glisser. Etre devant implique qu'on doit s'tourner donc y a plus de risque de tomber... Et comme j'suis pas aussi doué que Caleb, j'peux pas la tenir dans les bras. Enfin bref. Alors dis moi comment tu vas ? Depuis le début de la journée j'ai même pas pu lui demander ça. Shame on me.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patinoire..

Avery acceptait donc de venir avec moi patiner, au final, j'étais contente de passer du temps avec lui, que tous les deux. "J't'en veux plus t'inquiete. Mais tu vas devant pour glisser", je lui offrais un sourire, je passais devant donc, et puis si je tombais, on serait quitte, "Alors dis moi comment tu vas ?", oh. "J'vais bien, même très bien. Et toi alors?" J'aimais lui parler, et encore plus le voir sourire, savoir qu'il va bien. Je commençais donc à patiner, doucement, regardant un peu le monde qu'il y avait. Les deux amoureux était restés sur les bancs, je leur souriais, finement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas, il aurait pu faire un effort » marmonnais-je en toute mauvaise foi tandis que les deux autres nous abandonnaient. Je voulais bien les comprendre pour le coup car je m’étais conduit comme un crétin mais j’étais bien trop mère poule pour ne pas réagir aussi violement en sachant qu’elle était tombée. Je craignais tellement pour elle dans un même temps. Thaïs me dit alors qu’elle allait s’asseoir et je ne voulais pas qu’elle pense qu’elle était un boulet. « Attends chérie » la rattrapais-je rapidement en l’attirant dans mes bras pour l’embrasser. « Viens.. je vais plutôt t’apprendre à patiner au lieu de te mettre au coin. Je suis désolé, je me suis emporté et dès qu’Avery reviendra de son tour, je lui présenterai mes excuses » soufflais-je après avoir pris son visage en coupe entre mes mains. « Tu veux bien que je t’apprenne ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réflexe peut-être idiot de la part de Thaïs mais elle se disait qu’au moins, assise, elle éviterait les catastrophes, les bleus et de provoquer une troisième guerre mondiale tant Caleb semblait sur le qui-vive dès qu’elle avait le malheur de tomber. Il était habitué à la chose pourtant, sa maladresse n’était plus vraiment un scoop ! « Moi je veux bien que tu m’apprennes mais si je tombe quand même, tu vas t’engueuler ? » dédramatisa-t-elle en lui offrant un petit rire suivi d’un baiser car il était impossible pour Thaïs d’être rancunière alors que Caleb était la lumière dans ses ténèbres et ce depuis leur rencontre. « Je veux bien que tu sois mon sexy prof ! Mais doucement hein… non parce que j’ai oublié d’être stable sur ces engins de malheur… » avoua-t-elle non sans honte et non sans rougir. « J’envie les deux autres tourtereaux, ils galèrent pas eux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, C, T & M

J'vais bien, même très bien. Et toi alors ? La voir souriante me fit plaisir. Elle est même rayonnante aujourd'hui. Et j'trouve ça cool de partager un momennt avec elle, mais aussi découvrir ses amis. D'ailleurs j'ai également pu découvrir le prénom de l'inconnue de la dernière fois ce qui est vachement incroyable. Moi qui pensait ne plus revoir Thais de ma vis .. J'vais bien. Je continuais de glisser faisant plus attention cette fois si. La chute c'est drôle une fois, mais pas deux. Tu connais Thais et Caleb depuis combien de temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)