Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était la maladresse incarnée, la chose restait de notoriété publique. La laisser se débrouiller toute seule, c’était prendre le risque non négligeable de la voir couverte de bleus, dans le meilleur des cas. Combien de fois s’était-elle cassé tout et n’importe quoi par le passé ? Elle ne comptait plus. « Mais oui tout va bien ! » lâcha-t-elle en se relevant aussi souplement que possible grâce à l’aide d’Avery et de Caleb avant de faire face à l’inquiétude légendaire de ce dernier. « Chéri, tout va bien, au pire des cas je vais avoir mal au séant pendant une semaine mais on va bien tous les deux ! » précisa-t-elle d’une voix douce avant de froncer les sourcils et d’employer la manière force lorsqu’il s’en prit carrément à Avery. « CALEB WEYSS STOP J’AI DIT ! » vociféra-t-elle histoire qu’il revienne sur terre et ne prenne pas le Winthrop pour un punching ball au passage. « Tu sais très bien que je suis maladroite, j’ai voulu faire la maligne je me suis cassé la gueule fin de l’histoire, je suis la seule fautive… » reprit-elle d’une voix plus douce.
(Invité)