Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maë, Caleb & Avery) + ou comment se mettre dans la merde avec une patinoire - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Maë, Caleb & Avery) + ou comment se mettre dans la merde avec une patinoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Caleb, tu es aussi le plus modeste, mais je crois que je te l’ai déjà dit à un moment donné ! » ironisa Thaïs, bien qu’elle soit on ne peut plus ravie que l’idée d’aller se goinfrer d’une gaufre au Nutella soit accueillie par le trio l’accompagnant avec plaisir. « Chéri tu m’aideras à finir ma gaufre si je cale ? Non parce que tu sais que le gynéco ET Anna m’ont fait chier parce que j’avais les hanches trop fines, parce qu’il ne fallait pas que je grossisse trop, et blablabla… au pire si tu as peur pour ta ligne j’ai deux excellentes activités en tête pour compenser » fit-elle d’un air taquin non sans esquisser un petit clin d’œil au passage. « Le patinage, vu que je me remue beaucoup à essayer de ne pas me péter la gueule, et la danse bien sûr ! » Bien sûr, Thaïs avait eu une autre idée bien moins catholique mais ça… c’était une histoire entre Caleb et elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, C, T & M

Allez, c’est moi qui invite ! Alors faites péter le Nutella. Un nouveau sourire encore plus grand que le précédent se dessina sur mon visage. C'est ce genre d'exclamation qui remet tout le monde de bonne humeur. Alors que Caleb & Thais se mirent à discuter ensemble, je m'approcha de la deuxième Cabot de la petite bande formée. On sera tous tombé sauf Caleb ... C'est une manière pour moi de préciser que je ne suis pas le seul à mettre cassé la gueule sur la glace. En tout cas cette initiation au patinage était cool. Une fois arrivé dans un petit café non loin de la patinoire, on s'installa à une table de quatre puis rapidement le serveur arriva près de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thais avait eu une super bonne idée pour le coup, et même si je n'attendais pas d'enfant pour ma part, j'étais très gourmande et ce n'était pas un secret pour ma meilleure amie ni pour Avery. Nous sortions donc de cet endroit tous les quatres, après s'être remis nos chaussures respectives. "On sera tous tombé sauf Caleb ..."En tout cas cette initiation au patinage était cool. " lançais Avery, c'est vrai. Et je lui dédiais un fin sourire, c'était sympa qu'ils se connaissent maintenant, tous. Une fois assise dans ce genre de café le serveur vint vers nous, il était temps de commander des choses caloriques. Je regardais la carte des desserts en hésitant, questionnant ma meilleure amie "Alors, tu vas prendre quoi? J'ai bien envie de tester une tartelette banane chocolat.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si vraiment tu n’arrives pas à la finir alors » répondis-je à ma fiancée car je savais bien qu’elle n’aurait aucun mal à la finir mais que c’était une façon pour elle de réussir à m’en faire manger et ainsi prendre réellement part à ce goûter improvisé. Je commençais à la connaitre à force de l’aimer chaque jour davantage. « Le patinage et la danse hein.. dommage, je pensais à quelque chose d’autre personnellement » murmurais-je à son oreille sur un ton amusé avant de déposer un baiser sur sa joue et de lui mettre discrètement une main aux fesses avant de me tourner vers Avery. « T’inquiète pas, j’ai connu de belles gamelles à mes débuts dans le patinage et même encore, quand je fais le con avec mon meilleur ami, je me plante toujours autant mais fallait bien que j’impression Thaïs » plaisantais-je avant que nous nous installions tous les quatre à une table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne fut pas la dernière assise dans le café, ravie de se remplir l’estomac après tant d’émotions. « Tu sais très bien à quel type d’activité je pensais voyons » murmura-t-elle à voix basse afin que Caleb soit la seule à l’entendre, non sans lui esquisser un petit clin d’œil discret. Sage, la blondinette ? Que nenni ! Elle pouvait se faire diable quand elle le souhaitait, délaissant d’un même temps son innocence au profit d’un jeu ou d’un challenge. « Donc en fait, ça t’arrive de te planter mais pas aujourd’hui juste parce que tu veux m’impressionner ? Mais amour je fais comment pour jouer les infirmières ?! Maë t’as vu, il est vraiment pas sport avec moi, il faut le forcer à finir ma gaufre, il veut même pas s’planter… ralala ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, C, T & M

T’inquiète pas, j’ai connu de belles gamelles à mes débuts dans le patinage et même encore, quand je fais le con avec mon meilleur ami, je me plante toujours autant mais fallait bien que j’impression Thaïs. J'aurais beaucoup donné pour le voir tomber rien qu'une fois. C'est toujours jouissif de voir que même un pro, ou du moins un fort en la metière, peut failer. Mais nan, j'ai pas cet honneur. Je m'installa à la table avec les trois autres étudiants qui sont je dois l'admettre de très bonne compagnie. Alors, tu vas prendre quoi ? J'ai bien envie de tester une tartelette banane chocolat.. Je me tourna vers la jeune femme puis vers le serveur présent près de la table. J'vais me contenter d'une simple gaufre. Le meilleur reste les choses de base. Je lança ensuite à Maelys. J'ai horreur de la banane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions maintenant dans ce café tranquille, et c'était reconfortant de retrouver des fauteuils et de la chaleur. Le joli couple était en face d'Avery et moi, et Thais ne tarda pas à me marmonner " Maë t’as vu, il est vraiment pas sport avec moi, il faut le forcer à finir ma gaufre, il veut même pas s’planter… ralala ! " je riais doucement, en secouant la tête "Ah ces hommes alors!" c'était bien vrai tiens. Puis le serveur vint. Quand Avery me dit "J'ai horreur de la banane." j'haussa les épaules, j'étais trop gourmande, il fallait que je goûte tout "Oh non, c'est bon les bananes..." Et voilà mon esprit tordu qui me fit esquisser un sourire malicieux tout en commandant au serveur "Une tartelette choco-banane svp!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais que tu es en train de me souhaiter du mal pour me faire du bien ? La logique irlandaise ? » plaisantais-je non sans déposer ma main sur sa cuisse, le plus innocemment du monde, j’avais simplement l’habitude d’établir un contact avec ma fiancée. « Je t’en mangerai un bout mais si tu as faim, tu vas me râler dessus si je t’en prends trop » bougonnais-je avant de secouer la tête, un léger sourire aux lèvres. « Bon choix pour vous deux en tout cas. Je vais me contenter d’un café et d’une part de flan… Bon, tout le monde a choisi ? Je vais aller passer commande vu le monde qu’il y a » leur dis-je avant de me relever avec leurs commandes en tête pour aller chercher la pitance de ces patineurs du dimanche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parfaitement ! La logique irlandaise est la meilleure, et mon papounet confirmera ! » plaisanta volontiers Thaïs, complètement hilare, ayant grande hâte de se remplir l’estomac tant et si bien qu’elle venait d’ors et déjà de se saisir de ses couverts pour les tapoter contre la table comme les gamins. Avait-elle seulement un jour cessé d’en être un ? « Moi je veux un verre de lait avec une gaufre dééééébordant de Nutella ! T’insiste bien sur ce point hein ! » Thaïs papillonna des yeux tout en reposant ses couverts et en se retournant vers Maëlys et Avery. « N’empêche, je crois que je vais prendre des cours de patinage parce que je passe pour une courge quelque chose de bien à côté de Caleb ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, C, T & M

Maelys affirma que ce fruit qu'est la banane est bon et je me retiens de rétorquer une nouvelle fois que c'est immonde. Mieux vaut ne pas entrer dans un débat interminable à propos de ça. Une fois Caleb en dehors de la table, la deuxième cabot du groupe se tourna vers Maelys et moi-même. N’empêche, je crois que je vais prendre des cours de patinage parce que je passe pour une courge quelque chose de bien à côté de Caleb ! En même temps son mec est un pro dans ce sport alors ça va être difficile de paraître potable à côté. Néanmoins, je reste persuadé que Thais y arriva. Je la connais pas beaucoup, mais j'en suis convaincu. Mais a ce que j'ai compris tu fais de la danse. Tu dois le battre dans ce domaine, nan ? J'ai parfois les oreilles qui trainent. Ce doit être mon instinct de journaliste ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)