Invité
est en ligne
Invité
Patinoire..
Bon, l'atmosphère se détendait pendant que nous rentrions plus au chaud, Thais et Avery se connaissait apparemment, et ça me faisait sourire, j'écoutais leur petite histoire et c'était farfelue, Caleb écoutait très attentivement chaque détails de cette petite histoire sur sa petite amie. « Si je comprends bien, je suis le seul à savoir patiner ici ? » le brun de Thais nous faisait un peu râler, et c'était certainement vrai, il était accompagné de trois petits amateurs. Une fois à l'intérieur, Avery lui demanda indirectement des cours "Les cours ne sont pas de refus pour moi.", et je me mis à rire un peu. M'avançant avec Thais vers les vestiaires pour demander deux paires de patins à nos tailles. Je posais mon regard sur la jolie blonde une fois que nous étions que toutes les deux "T'es toute belle dans cette robe. J'connaissais pas cette histoire avec Av', du coup tu le connais.." je me retenais de pouffer un petit rire. Attrapant les patins. "Là, ça va être mission impossible, mettre les patins sans se casser la gueule...."
(Invité)