Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maë, Caleb & Avery) + ou comment se mettre dans la merde avec une patinoire - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Maë, Caleb & Avery) + ou comment se mettre dans la merde avec une patinoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patinoire..

Bon, l'atmosphère se détendait pendant que nous rentrions plus au chaud, Thais et Avery se connaissait apparemment, et ça me faisait sourire, j'écoutais leur petite histoire et c'était farfelue, Caleb écoutait très attentivement chaque détails de cette petite histoire sur sa petite amie. « Si je comprends bien, je suis le seul à savoir patiner ici ? » le brun de Thais nous faisait un peu râler, et c'était certainement vrai, il était accompagné de trois petits amateurs. Une fois à l'intérieur, Avery lui demanda indirectement des cours "Les cours ne sont pas de refus pour moi.", et je me mis à rire un peu. M'avançant avec Thais vers les vestiaires pour demander deux paires de patins à nos tailles. Je posais mon regard sur la jolie blonde une fois que nous étions que toutes les deux "T'es toute belle dans cette robe. J'connaissais pas cette histoire avec Av', du coup tu le connais.." je me retenais de pouffer un petit rire. Attrapant les patins. "Là, ça va être mission impossible, mettre les patins sans se casser la gueule...."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la sentais pas cette journée mais je fis semblant du contraire pour faire plaisir à Thaïs et puis, je connaissais déjà Maelys donc ce type ne devait pas être désagréable à côtoyer. Je voulais bien lui laisser le bénéfice du doute même si personnellement, j’aurais aimé être à des lieues de la patinoire. Tout le monde passa donc par l’étape location de patins du moins les filles. « Je te filerai des cours. Première leçon : éviter de tomber. Deuxième leçon : si tu sens que tu vas tomber, ça sert à rien de t’agiter, essaie de prévoir la chute, elle sera moins douloureuse. Après on verra au fur et à mesure » haussais-je les épaules en enfilant mes propres patins pour mieux faire signe à Avery de me suivre une fois qu’il fut prêt. Les filles semblaient avoir envie de discuter entre elles alors pourquoi ne pas faire de même entre mecs ?! « Alors Maelys et toi ? Vous sortez ensemble ? » lui demandais-je par curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh c’est pas grave c’était qu’une robe ! » lança Thaïs d’un ton léger tout en pensant ses paroles : cela ne l’avait pas tuée cette foutue tâche et puis elle avait fait la connaissance de quelqu’un de sympa donc elle ne considérait pas avoir perdu sa journée. Mais une fois dans les vestiaires des femmes, elle pouffa de concert avec Maëlys, se sentant presque ridicule de ne pas avoir su qu’il s’agissait d’Avery… « Bordel mais je connaissais même pas son prénom j’te jure je crains du boudin… tu sais c’était une rencontre super hasardeuse donc ça m’a pas sauté à l’esprit ! Tu m’en veux ma biche ? » s’enquit-elle aussitôt avant de voir la chiotte que cela pouvait bien être d’enfiler ces saloperies de patins. Thaïs accompagna sa brunette préférée jusqu’à la piste, s’asseyant sur l’un des bancs en bois à disposition pour essayer de les enfiler… « Je vais me péter un truc tu vas voir, ça va pas faire un pli ! Bah, je suis une Rambo Warrior Girl moi m’dame ! » Thaïs se leva pour se mettre sur la piste, se tenant à la rambarde, voulant tenter l’expérience en bonne tête brûlée qu’elle était. Pour l’heure, elle ne s’était pas encore pété le nez, elle avait donc gagné sa journée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, C, T & M

Je te filerai des cours. Première leçon : éviter de tomber. Deuxième leçon : si tu sens que tu vas tomber, ça sert à rien de t’agiter, essaie de prévoir la chute, elle sera moins douloureuse. Après on verra au fur et à mesure. Plus facile à dire qu'à faire. J'suis du genre à pas abandonner, donc j'suis sûr qu'à la première faiblesse sur la glace je m'agiterai afin de retrouver l’équilibre. Mais bon si monsieur l’expert le dit, j'vais faire un effort. Pour c'qui est de la leçon un, ça va être très compliqué. J'vais tenter de faire de mon mieux pour tenir debout ! Une fois les patins enfilés, je suivis Caleb, laissant ainsi les filles seules. Alors Maelys et toi ? Vous sortez ensemble ? Je souris nerveusement tout en entrant sur la glace. Je m'appuya sur le rebord en premier lieu avant de lui répondre simplement. Nan, on est juste des amis plus ou moins proches. Ça dépend des périodes. Y a des moments où on est proches et d'autres où on se parlent presque pas. Et de ton côté, tu es avec Thais depuis combien de temps ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patinoire..

Je m'étais assise à tes côtés sur un banc en bois prévu à cet effet, une fois que la dame nous ai donné nos patins. Je retirais mes bottines pour enfiler les chaussures si spéciales. Maintenant, j'avais peur de me relever et de tomber, mais je riais un peu. « Bordel mais je connaissais même pas son prénom j’te jure je crains du boudin… tu sais c’était une rencontre super hasardeuse donc ça m’a pas sauté à l’esprit ! Tu m’en veux ma biche ? » au fond, j'étais contente que tu le connaisse, et pourquoi je t'en voudrais? Franchement. "Mais non, y a pas de raisons de t'en vouloir.." Tu me faisais rire à me dire que tu allais tomber, dans ce cas, on serait deux. Je regardais Caleb et Avery parler, et il riait tout en parlant sérieusement. Impossible d'entendre, dommage. « Je vais me péter un truc tu vas voir, ça va pas faire un pli ! Bah, je suis une Rambo Warrior Girl moi m’dame ! » j'éttouffais un rire en attrapant les mains de Thais, pour nous lever de ce banc, attrapant le rebord, pour ne pas tomber, attendant les deux garçons.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery semblait être un bon gars et peut-être pouvais-je lâcher du lest vis-à-vis de lui qui plus est, cela ferait plaisir à Thais alors que demander de mieux ?! « Tu vas voir, ce n’est pas si terrible que ça en à l’air. Tu trouveras rapidement tes marques, la seule chose à faire, c’est d’y aller en douceur et ne pas se prendre pour un champion du monde avant l’heure. C’est un peu comme avec une femme.. Si tu y vas trop vite dès le départ, tu risques de te manger un rateau. Apprivoise la glace mec » lui conseillais-je avant de lui poser la question qui me brûlait les lèvres. « Je vois c’est compliqué entre vous mais elle te plait au moins ? Car si tu joues avec elle, on va pas être copain tous les deux » grognais-je légèrement car dans le fond, je tenais à Maelys. « Quelques semaines mais j’ai l’impression que ça fait une éternité. Allez viens, sinon elles risquent de commencer sans nous et je n’ai pas envie de ramasser les os de Thais » plaisantais-je en lui donnant une tape dans le dos pour mieux rejoindre les filles, me glissant derrière ma fiancée. « Alors, ça tient debout ? » leur demandais-je avec un sourire au coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allez Maë, on va leur montrer qu’on en a dans le string d’abord ! » fanfaronna-t-elle non sans s’accrocher à la main de sa brunette préférée au début, ne serait-ce que pour aller sur la glace sans se la manger dans la tronche de façon directe et sans appel. Mais Thaïs ne fut pas étonnée d’entendre bientôt la voix de Caleb dans son dos, l’allemand demeurant sûrement prêt à intervenir au cas où elle ferait preuve de la plus petite faiblesse qui soit… un vrai papa poule avant l’heure ! « Mais je suis une pro du patinage, tu savais pas ? Je suis la Philippe Candeloro féminine ! Bon j’te cache pas que je suis fan de lui mais bon, pour son niveau, on repassera » fit-elle en éclatant littéralement de rire, patinant fébrilement non sans tenter de lâcher la rambarde pour voir si elle tenait justement sans.enfiler…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, C, T & M

Tu vas voir, ce n’est pas si terrible que ça en à l’air. Tu trouveras rapidement tes marques, la seule chose à faire, c’est d’y aller en douceur et ne pas se prendre pour un champion du monde avant l’heure. C’est un peu comme avec une femme.. Si tu y vas trop vite dès le départ, tu risques de te manger un rateau. Apprivoise la glace mec. J'aime beaucoup sa comparaison avec la femme. Enfin passons. J'acquieça à ses paroles tout en regardant mes patins. Pitié que je tienne dessus pendant tout le long. Je vois c’est compliqué entre vous mais elle te plait au moins ? Car si tu joues avec elle, on va pas être copain tous les deux. Euuuh .. j'dois lui dire quoi au juste ? Enfin plutôt il s'attend à quoi ? Que j'lui balance tout mon ressenti vis-à-vis de ma  relation avec Maelys. Eum .. nan. J'raconte pas ma vie à un inconnu. Si j'peux te rassurer je ne joue pas avec elle. Et voilà comment esquiver la question. Quelques semaines mais j’ai l’impression que ça fait une éternité. Allez viens, sinon elles risquent de commencer sans nous et je n’ai pas envie de ramasser les os de Thais. Quelques semaines et pourtant ils ont l'air déjà si proches. J'soupçonne une amitié avant qu'ils ne soient en couple. Peu importe. Je suivis Caleb pour rejoindre les filles, plus précisément Maelys de mon côté. Pret à voir le plus grand spectacle de patinage made in Avery ? chuchotais-je à la jeune brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patinoire..

Voilà nous étions debouts. Qu'est c'que ça pouvait faire bizarre de tenir sur deux lames après tout. Mais j'aimais cette sensation, de glisser en quelques sortes. Pitié que ma tête ne glisse pas contre le sol, j'aurais du prier à ce moment là. Mais je riais à la remarque de Thais « Allez Maë, on va leur montrer qu’on en a dans le string d’abord ! », je grimaçais après avoir ris, en déclarant "T'es folle ma belle.. me déconcentre pas, j'vais m'étaler au sol.." Il n'y avait pas tellement de monde d'ailleurs, sur l'immense piste. Puis rapidement, Avery revint vers moi, puisque Caleb avait suivi sa fiancée, qu'ils étaient mignons. "Pret à voir le plus grand spectacle de patinage made in Avery ?" Je lui dédiais un tendre sourire sur le coin de mes lèvres, un peu perplexe, "Euh oui montre moi ça.. J'ai hâte.." Tout en parlant, je perdais un peu l'équilibre et j'attrapais instinctivement Avery, et une de ses mains, c'était étrange, très étrange.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est tout ce dont j’ai besoin de savoir ! » répondis-je à Avery. Je n’avais pas besoin de connaitre l’historique de leur relation ni même ses sentiments. Je souhaitais simplement qu’il nous joue avec mon amie car j’appréciais beaucoup trop Maelys pour la regarder souffrir sans rien dire. Très vite cependant, la conversation s’écourta et nous rejoignîmes les filles prêtes à faire des folies de leur corps sur la glace. Je m’approchais donc de ma fiancée pour la regarder faire. « je vois ça, une vraie prodige du patinage… Allez viens, ma petite Candeloro, on va voir si tu tiens debout dans une danse improvisée » rigolais-je avant de glisser mes bras autour de sa taille pour mieux la faire virevolter parmi les patineurs avant de la ramener vers Maelys et Avery. J’étais tout simplement mort de rire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)