Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTINO ϑ born to die. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TINO ϑ born to die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyvia, bah écoute, pour l'moment je suis disponible pour un rp. TINO ϑ born to die. - Page 9 3850463188

emma, ouais voilà, c'est exactement ça. :perv:besoin d'rajouter quelque chose où c'est bon? TINO ϑ born to die. - Page 9 2109348208

alexys, voilà c'est niquel d'mon côté. :perv:dis moi dès que tu as d'la place pour qu'on se fasse un sujet. TINO ϑ born to die. - Page 9 3850463188:heaart:

bon du coup, j'vous fais le résumé à vous deux. :mdr:alors, tino est né à naples en italie. il a vécu là-bas la première partie de son enfance dans une toute petite maison avec ses deux parents et son frère, étant donné qu'ils étaient relativement pauvres. ils ont fini par déménager à boston pour que son père réussisse à trouver du boulot. une fois là bas, tino s'est mis à bosser excessivement pour parfaitement maîtriser l'anglais, et il a fini par être accepté à harvard. il a passé trois ans là bas sans rejoindre de groupe parce qu'il voulait vraiment se focaliser sur ses études. pour ce qui est du boulot, il travaille comme danseur de rue, la danse étant sa passion, il fait aussi des combats de rue qui sont payés à peu près toutes les semaines, et il enchaîne les petits boulots comme vendeur, livreur où serveur. sinon c'est un type charmeur, pas mal impulsif, qui s'énerve assez facilement mais quelqu'un de confiance. il se confie pas vraiment, il est pas mal renfermé sur lui-même par rapport à sa vie, il parle pas d'ses soucis d'argent, ni de ses boulots encore moins du fait qu'il se batte pour de la thune. donc c'est rare qu'il se lie vraiment sérieusement à quelqu'un. TINO ϑ born to die. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh super dans ce cas, est ce que ça te dis de le commencer par hasard ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TINO ϑ born to die. - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TINO ϑ born to die. - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
pour moi c'est bon TINO ϑ born to die. - Page 9 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TINO ϑ born to die. - Page 9 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dispo donc si tu l'ai je le suis aussi  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi tu m'as oublié :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyvia, ouaip pas d'soucis, je t'envoie un mp pour qu'on voit ensembles contexte et tout le bordel. TINO ϑ born to die. - Page 9 2109348208

emma, bon dans ce cas c'est niquel. :perv:de même, préviens-moi dès que t'as de la place pour un rp. TINO ϑ born to die. - Page 9 2109348208

alexys, je t'envoie un mp sur le champ alors. TINO ϑ born to die. - Page 9 152426858

bébé, mais nooon, j'ai écrit un résumé sur tino dans mon message. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils nous faut un lien spécial non ? TINO ϑ born to die. - Page 9 3997999705. parce que j'avais pensé au fait qu'il se batte pour de la thune.. Grace étant issue d'une famille aisée n'as pas besoin de tout cela pour vivre mais son frère qui était quelqu'un de respectable mais un peu bagarreur faisait des choses dans le genre et il aurait pu traîner sa petite sœur dans ses trucs à la demande de Grace évidemment. Tino, aurait pu être un mec contre qui Eden le frère de Grace a combattu, Tino aurait littéralement péter la gueule du frère de Grace ce jour-là et même si c'est une fille forte, elle n'aurait pu s'empêcher de chialer parce que voir à 18 ans son frère pissait le sang, quasiment mort c'était horrible. Elle aurait alors été la première a aller le secourir et elle t'aurait limite menacer. Toi tu aurais rigoler, parce que pour toi c'est normal et tu te dis que Grace n'est qu'une fille à papa qui ne mérite pas les mathers. Mais bim! tu l'as revois en 2014, t'essaye de la taquinait sur ce qu'il s'est passer y'a deux ans ou trois ans mais son frère est mort et la demoiselle a pris du caractère. Du coup, au début elle te menace de te dénoncer et puis peu à peu s'installe entre eux une forme d'ambiguïté amicale. Grace n'arrive pas à le pardonner d'avoir mis son frère en sang, Tino ne veut pas s'enticher d'une riche mais en même temps, ils ont pleins de points communs et s'aiment beaucoup :sifle:. OH MON DIEU C'EST NUL COMME IDEE! Ö. Si tu en as une autre vas-y propose TINO ϑ born to die. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah... TINO ϑ born to die. - Page 9 1365124802 J'peux pas passer ma route sans m'arrêter ici TINO ϑ born to die. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'avoir une idée  :loukas: 
Je propose qu'on se base sur le fait que Tino soit charmeur, et que ma Lilly soit pas du genre à offrir son corps à n'importe qui. Du coup, Tino tenterait de la séduire pour la mettre sous ses draps, mais chose difficile puisque Lilly fait tout pour lui résister. Bon y'a bien un jour où elle finira par craquer, c'est pas comme si elle était indifférente à son charme. TINO ϑ born to die. - Page 9 152426858 Elle aime juste bien le faire mijoter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lia; bah ouais, attends :perv:une envie/idée? :heart

lilly-jade; ah oui j'vois :perv:bah écoute, scuse j'vois pas trop quoi rajouter mais ça m'va :y:bien évidemment qu'il va y arriver attends :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)