Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTINO ϑ born to die. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TINO ϑ born to die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me décris rapidement ton personnageeee ? Histoire que je nous trouve un truc qui tuuuue tout ! TINO ϑ born to die. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi TINO ϑ born to die. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, déjà j'vois que du positif!
Il est Italien et Maë a un faible pour les italiens...... Elle aime plaire, séduire, tout ça.
DONC. Sinon, on peut voir au feeling lors d'un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui notre lien :perv:va falloir qu'on se mette à réfléchir TINO ϑ born to die. - Page 2 3997999705

alooors, minnie. j'pense qu'en effet, réussir à la dévergonder ça pourrait totalement un objectif que se fixe tino vu qu'il aime pas mal les défis. limite, j'vois qu'elle a jamais bu ni fumé non plus, il pourrait déjà commencer par ce stade là, pour ensuite se fixer de plus en plus haut? elle serait un peu son défi personnel en gros TINO ϑ born to die. - Page 2 152426858

cory j'te fais ça :perv:donc tino il est né à naples en italie, où il a vécu durant toute son enfance dans un appart miteux avec ses parents et son frère, vu que c'était une famille vraiment très pauvre. ils ont déménagés quand il était gosse à boston pour que son père se trouve du travail, donc tino a fait toute sa scolarité là-bas en bossant comme un dingue, il a réussi à entrer à harvard. en dehors de ça sa passion c'est la danse, donc son domaine d'étude mais en plus de ça il est danseur de rue pour se faire de la thune. il enchaîne aussi les petits boulots du style, serveur, vendeur et vu qu'il aime aussi la boxe, il fait des combats de rue qui sont aussi payés. sinon c'est un type séducteur, impulsif un peu. j'sais pas si ça t'inspire quelque chose TINO ϑ born to die. - Page 2 2157042859
parles-moi de cory un peu TINO ϑ born to die. - Page 2 2109348208

toi TINO ϑ born to die. - Page 2 152426858 envie, idée? TINO ϑ born to die. - Page 2 2109348208

tout le monde a un faible pour les italiens. TINO ϑ born to die. - Page 2 166564858 comme tu veux, à toi de voir si tu préfères pas qu'on se trouve un lien avant histoire d'avoir déjà une petite base, ça m'semble plus judicieux. TINO ϑ born to die. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Cory elle elle vient de Londres ! Avant ses 18 ans c'était une fille calme, naïve, timide bref la vierge incarnée. Mis à part qu'elle détestait ses parents car ils ne l'ont jamais aimée. A 18 BIM elle tombe amoureuse et 6 Mois après elle se fait larguer = peineeee de coeur ! Elle se dévergonde, fume, boit, prend toutes sortes de drogues et baise à droite/à gauche. Elle est partie de Londres à 20 ans pour aller à Los Angeles avec son meilleur ami. Puis elle est rentrée seulement cette année à Harvard. Elle enchaîne les conquêtes, est fière d'être dans la Mather House car elle partage totalement les valeurs de sa maison. Il faudrait voir si on se fait un lien assez basique, ou bien ambigu...  TINO ϑ born to die. - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu connaître Maë en venant au Burowski? Elle bosse là bas de temps en temps pour financer ses études, ou dans les soirées, elle est toujours présente pour mettre le feu sur la piste de danse (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok j'vois bien le genre ❤personellement j'voterais plus pour un truc ambigü c'est toujours plus intéressant TINO ϑ born to die. - Page 2 152426858

c'est quoi exactement le burowski? :arrow:ouais limite, c'est le genre de personne à trainer un peu de partout donc niveau rencontres j'pense que y'a aucune difficultés TINO ϑ born to die. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un bar/café où elle bosse!
Pas de soucis, à toi d'me proposer, j'ai déjà pas mal de liens ambiguë, mais ça m'plait, c'est intéressant à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok merci TINO ϑ born to die. - Page 2 2109348208 bah comme tu veux, moi j'ai besoin de tout donc si tu préfères autre chose à toi d'me dire. TINO ϑ born to die. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur petit-ami?
C'est le seul truc que j'ai pas officiellement, mais ça mettrait du temps!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)