Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTINO ϑ born to die. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TINO ϑ born to die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça peut être trooop drôle à jouer ! On pourrait peut-être se voir au bal ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien bg ? TINO ϑ born to die. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tino-V. Rossi a écrit:sateen, ouaip je viens de voir, j'avais pas vu :perv:t'inquiète tino est là pour te faire kiffer ton célibat va :sifle:ça partirait un peu d'une rivalité au début, mais après il deviendrait un peu son professeur, c'est ça? ouais pour le moment c'est assez flou leur relation, il l'aide tout ça mais ils se retrouvent à coucher ensembles de temps en temps sans vraiment grand chose de concret, juste histoire de TINO ϑ born to die. - Page 4 1616978029

Bien ça serait une rivalité amical hn! Un petit délire quoi :D Et oui ensuite il deviendrait son professeur de danse de rue. Grâce à ça ils deviennent ami amélioré...Mais pas trop souvent non plus^^ Ils couchent pas à chaque fois ensemble quoi^^ Puis finalement à force de passer du temps ensemble ils pourraient devenir meilleurs amis, car le courent passe bien entre eux... mais ça on verra avec l'évolution des rps, c'est pas drôle si on fixe tout avant ^^
L'idée te plait?

Et on pourrait jouer la scène où il se rencontre en rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'exige un lien !!  hanwii 
Enfin euh... J'exige un lien s'il te plait  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maëlys, j'sens qu'il va avoir 50 meilleures amies tino TINO ϑ born to die. - Page 4 1881463262ça m'va TINO ϑ born to die. - Page 4 152426858

septembre, ça s'impose du méga positif, attends :perv:passer de mather à quincy, c'est pas commun ça :mdr:bon alors, t'as besoin que j'te parle de tino où c'est bon? TINO ϑ born to die. - Page 4 1616978029

cory, avec grand plaisir, on voit ça par mp? TINO ϑ born to die. - Page 4 2109348208

bonnie, bien sûr, entre collèges bizuts mather TINO ϑ born to die. - Page 4 152426858TINO ϑ born to die. - Page 4 2109348208

sateen, ouaip ça m'plaît pas mal, faudra voir pour l'évolution pour le futur mais j'pense que pour le moment on a largement le temps TINO ϑ born to die. - Page 4 1881463262

alexys, j'aime quand on s'impose comme ça TINO ϑ born to die. - Page 4 3997999705 ton avatar est sublime en plus TINO ϑ born to die. - Page 4 152426858
tu peux me parler un peu de la miss, voir ce que j'arrive à en tirer? TINO ϑ born to die. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est clair on a le temps, puis si ça se trouve ils seront pas compatible pour devenir meilleur ami. Je trouve que c'est un lien très intéressant à construire avec le temps et les rps. Je trouve ça dommage de dire au final tien t'es mon meilleur ami sans avoir vu d'évolution rp précédente.
Bref, on se commence un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas meilleur ami alors? MDR. On va jamais y arriver..
Mais genre il va tout faire pour la dévergonder (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime m'imposer en plus, ça tombe bien  :sifle: 
Ah merci !! Et Tobias omg, il me fait craquer ce mec, il devrait y en avoir plus des comme ça dans la vie  TINO ϑ born to die. - Page 4 1616978029 

Alors, alors, pour résumer :
née à Toronto ▲ a été élevé par sa mère et sa grand-mère maternelle alors que son père était toujours en déplacements ▲ a un grand-frère, Jeno, avec qui elle a toujours été très proche ▲ n'a jamais eu la langue dans sa poche, elle a une grande gueule et c'est parfois assez chiant ▲ a toujours eu un caractère de merde et a suivi l'exemple de son frère, elle préfère utiliser ses poings et des insultes en tout genre que de parler calmement ▲ ne fait plus confiance aux hommes suite à des déceptions amoureuses ▲ a postulé à Harvard sans que personne ne le sache pour être son frère ▲ tient le trafic de drogues le plus étendu d'Harvard avec Jeno ▲ se drogue depuis plusieurs années maintenant mais pour elle, il n'y a rien de mal la dedans, c'est son quotidien tout simplement ▲ alex vit pour faire la fête et profiter de la vie ▲ a appris qu'elle avait une grande soeur il y a quelques mois -après le décès de leur père- Septembre et on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur malgré les efforts fournis ▲ sa mère s'est remariée depuis ce jour, elle n'a jamais remis les pieds chez elle car elle ne peut pas voir son beau-père en peinture ▲ c'est une vraie garce avec la plupart des hommes, elle change de petits amis comme de chemise, elle considère cela comme une vengeance envers la gente masculine qui l'a toujours fait souffrir ▲ elle n'a peur de rien et si c'était le cas, elle ne le dirait pas ▲ c'est une femme forte, indépendante et déjantée qui profite de la vie sans réfléchir à ce qui pourrait arriver ▲ elle est franche, déteste le mensonge et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut parfois blesser ▲ en amitié, c'est une personne de confiance qui ne vous décevra jamais

En espérant que ça aide  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien!!  hanwii 

J'ai lu ta fiche et j'ai pu voir qu'ils ont tous les deux grandit à Boston  TINO ϑ born to die. - Page 4 2474380249  En plus, niveau tempérament, ils sont assez proches, ils aiment l'évasion et Aidan a une passion pour explorer les lieux abandonnés, les endroits oubliés, bref, je les imagine bien tous les deux partir en vadrouille étant gosse. Maintenant, Aidan est d'un milieu modeste aussi, son père est friqué mais complètement absent, et sa mère trime comme infirmière. Il est également Peintre de rue pour collecter deux-trois sous. En gros ce que j'imaginais, c'est un lien du style "amis d'enfance"  TINO ϑ born to die. - Page 4 1001568715  ça te branche?  TINO ϑ born to die. - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VEUX UN LIEN hanwii
sous typhène, mais j'ai teeeellement la flemme de changer de compte :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas