Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTINO ϑ born to die. - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TINO ϑ born to die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyvia, comme tu veux, j'ai besoin de tout pour l'instant donc à toi de voir ce qui te plairait le plus TINO ϑ born to die. - Page 6 3850463188

typhène, alors, tino est né à naples en italie. il a vécu là-bas la première partie de son enfance dans une toute petite maison avec ses deux parents et son frère, étant donné qu'ils étaient relativement pauvres. ils ont fini par déménager à boston pour que son père réussisse à trouver du boulot. une fois là bas, tino s'est mis à bosser excessivement pour parfaitement maîtriser l'anglais, et il a fini par être accepté à harvard. il a passé trois ans là bas sans rejoindre de groupe parce qu'il voulait vraiment se focaliser sur ses études. pour ce qui est du boulot, il travaille comme danseur de rue, la danse étant sa passion, il fait aussi des combats de rue qui sont payés à peu près toutes les semaines, et il enchaîne les petits boulots comme vendeur, livreur où serveur. sinon c'est un type charmeur, pas mal impulsif, qui s'énerve assez facilement mais quelqu'un de confiance. il se confie pas vraiment, il est pas mal renfermé sur lui-même par rapport à sa vie, il parle pas d'ses soucis d'argent, ni de ses boulots encore moins du fait qu'il se batte pour de la thune. donc c'est rare qu'il se lie vraiment sérieusement à quelqu'un. voilà TINO ϑ born to die. - Page 6 152426858ça t'inspire quelque chose? TINO ϑ born to die. - Page 6 2109348208

maëlys, voilà, tino ça serait le tentateur un peu, toujours à lui proposer d'tirer, tout ça TINO ϑ born to die. - Page 6 1881463262

alexys, mais tellement, le monde parfait un peu :**:en plus t'es efficace, serais-tu parfaite? :perv:ouais j'pense que y'a vraiment moyen que les deux s'entendent très bien. qu'importe, j'dirais plus amis proches, même si suggère qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps et qu'il lui fasse pas mal confiance, mais j'pense que c'est largement possible TINO ϑ born to die. - Page 6 1881463262

aidan, ouais j'avais besoin d'un petit peu de mâle ici :perv:bah écoute, j'ai de la place là maintenant si tu peux TINO ϑ born to die. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant un quincy, est-ce que Aimé participe à des oeuvres de charité ? Il est très riche maintenant? j'ai quelques petites idées qui fleurissent TINO ϑ born to die. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pourquoi pas amical avec une touche d'ambiguité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me pose moi-même la question... oui, je pense qu'on peut appeler ça de la perfection  🇧🇬 
je pense que ça peut-être possible aussi. ils se ressemblent beaucoup du coup, le courant serait passé rapidement entre eux deux  TINO ϑ born to die. - Page 6 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonnie, boloooosse :sifle: TINO ϑ born to die. - Page 6 1881463262

lyvia, bah allez c'est parti pour ça TINO ϑ born to die. - Page 6 152426858 tu peux me parler de lyvia un peu? TINO ϑ born to die. - Page 6 2109348208

alexys, t'as l'air pas mal modeste en plus TINO ϑ born to die. - Page 6 152426858 bon du coup, faudrait qu'on voit rapidement où et y'a combien de temps ils se sont rencontrés TINO ϑ born to die. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voici les informations à savoir sur elle :

Originaire de Barcelone qu'elle a quitté lors de ses 18 ans après le décès de son père ● elle voulait être militaire dans l'armée de l'air mais a choisis professeur d'Espagnol depuis un an ● elle a rencontré son ex petit ami il y a six mois malheureusement il a perdu la mémoire donc il repousse la jeune femme à force la jeune femme n'a plus supporté et a rompu avec lui ● son meilleur ami est ALEK & sa meilleure amie est morte dans l'explosion de la bombe ● elle était chez les cabots quand elle était étudiante ● c'est quelqu'un de généreux, fidèle en amitié ● sincère ● travailleuse ● impulsive ● tétue ● elle est de nature optimiste ● elle croit que tout le monde a le droit à une seconde chance ● Lyvia adore faire la fête, s'amuser avec ses amis et profiter de la vie autant qu'elle peut même si elle est professeur maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERDE J'AI INVERSER  DEUX SUJETS :ôô:
DU COUP CE QUE JE DEVAIS TE REPONDRE JE L'AI ENVOYE A QUI :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
énormément si tu savais  :rvmp: 
et bien, alexys vit depuis toujours à toronto, si tino a vécu à boston, ils auraient pu se rencontrer là-bas. elle aurait accompagné son père en voyage d'affaire durant quelques jours ?ou bien, ils se sont rencontrés à harvard tout simplement  :luv2:

Bonnie, t'étais blonde dans une autre vie ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tino a un accent ? c'est excitant les accents TINO ϑ born to die. - Page 6 3997999705 *baf* *se calme* typhène pourrait être attiré par sa chez lui, son accent ? Elle traînerait avec lui et elle le taquinerait avec cette accent, elle le chercherait un peu, se la jouerais parfois sexy, d'autre fois super pénible et cela rien qu'avec lui, ça serait une relation spécial et privilégié ? TINO ϑ born to die. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel, on se fait un rp quand t'es dispo =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)