moi moi moi je veux un lien!! Je sais pas si tu as vu mon crakship de tobias et blake que j'ai posté sur ta fiche de présentation.
Bref je veux de l’ambiguë. Sateen aime beaucoup les italiens, elle est d'ailleurs amoureuse d'un Italien, c'est Valentin Spinelli, ils sont sortie plus de 3 ans ensemble, mais Sateen à déconné sur la fin et elle essaye de savoir ce qui n'allait pas avant de pouvoir revenir vers lui. Bref elle aime les italiens et pour le moment elle veut s'amuser. Faut que je profite pendant qu'elle est encore célib^^
Donc je pensais que Sateen aurait pu te voir danser dans la rue, elle qui adore danser et qui aime les défis. Elle se serait mise en tête de te défier, elle est très bonne danseuse mais n'arrive pas à te battre, étant donné que tu as plus d'expérience dans le street dance. Étant le soir elle te propose de payer à manger en guise de récompense. Ils auraient pu ainsi faire connaissance, plaisanter, et finir la soirée ensemble chez l'un ou l'autre.
Les deux jeunes gens s'entendraient bien, et Sateen aurait pu te demander si tu voulais bien lui donner quelques conseils en danse de rue. Ainsi il pourrait se revoir, je pensais que leur amitié et complicité pourrait grandir et pourquoi pas un jour aboutir étrangement à être meilleurs amis. Malgré qu'ils aient couché ensemble plusieurs fois.
Voilà mon idée