Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTINO ϑ born to die. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TINO ϑ born to die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça par contre, ça collerait pas trop avec tino, c'est absolument pas l'genre de mec à se caser TINO ϑ born to die. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, c'est clair! MDRR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé hein, mais pour l'moment j'compte pas le caser le bonhomme :perv:du couuup, faut que j'me creuse la tête pour nous trouver un truc. TINO ϑ born to die. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami? Mais genre amélioré, ils sont attirés physiquement, jusqu'au jour où...?
OH J'AI UNE IDEE.
Elle lui demanderait dans un rp à passer le cap avec un mec, les conseils, puis ça partirait en brioche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant tous les 2 des Mathers, ils auraient pu se connaitre via leurs maisons ! Ayant tous les deux une réputation de charmeurs, ils pourraient trop se charrier dessus ! Du genre, ils se croisent dans la Mather House et se disent "T'as encore baisé ce soir ?". Ils se disent ça plus sur le ton de la rigolade. Ils s'apprécient beaucoup, et même s'ils sont assez attirés l'un par l'autre (SORENSEN&GUSTAVSSON en même temps..) ils essaient de préserver l'amitié qu'ils ont plutôt que de coucher ensemble comme ils le feraient avec n'importe qui ! C'est encore mieux d'être potes pour eux, car ça représente bien plus à leurs yeux ! Ils pourraient être tentés parfois, mais feraient tout pour se retenir ! En plus de ça, ils seraient du genre à fumer, boire et tout ça ensemble ! Après, faudrait voir s'ils passent le stade de la confidence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr comme c'est un mather et elle, elle veut rejoindre les eliots ça serait intéressant  TINO ϑ born to die. - Page 3 1508216586 . Après il pourrait y avoir une petite attirance au fil du temps passé ensemble mais bon pour Minnie y aurait trop de chose qui les éloignerait (maison + rang social + virginité) mais pour Tino ce serait une raison de plus de se rapprocher quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi je veux un lien!! Je sais pas si tu as vu mon crakship de tobias et blake que j'ai posté sur ta fiche de présentation.

Bref je veux de l’ambiguë. Sateen aime beaucoup les italiens, elle est d'ailleurs amoureuse d'un Italien, c'est Valentin Spinelli, ils sont sortie plus de 3 ans ensemble, mais Sateen à déconné sur la fin et elle essaye de savoir ce qui n'allait pas avant de pouvoir revenir vers lui. Bref elle aime les italiens et pour le moment elle veut s'amuser. Faut que je profite pendant qu'elle est encore célib^^

Donc je pensais que Sateen aurait pu te voir danser dans la rue, elle qui adore danser et qui aime les défis. Elle se serait mise en tête de te défier, elle est très bonne danseuse mais n'arrive pas à te battre, étant donné que tu as plus d'expérience dans le street dance. Étant le soir elle te propose de payer à manger en guise de récompense. Ils auraient pu ainsi faire connaissance, plaisanter, et finir la soirée ensemble chez l'un ou l'autre.
Les deux jeunes gens s'entendraient bien, et Sateen aurait pu te demander si tu voulais bien lui donner quelques conseils en danse de rue. Ainsi il pourrait se revoir, je pensais que leur amitié et complicité pourrait grandir et pourquoi pas un jour aboutir étrangement à être meilleurs amis. Malgré qu'ils aient couché ensemble plusieurs fois.

Voilà mon idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maëlys, ah oui je vois ce que tu veux me dire ! du genre, il lui donne les conseils, lui montre comment s'y prendre tout ça, et finalement elle y passe? TINO ϑ born to die. - Page 3 1881463262

cory, ah ça me plaît bien tout ça :perv:limite à s'faire des compétitions où un truc du genre, à se servir mutuellement de couverture dans un plan foireux et tout l'bordel :mdr:mais ouais, SORENSENGUSTAVSSON oblige, ça les empêche pas d'se reluquer les deux petits TINO ϑ born to die. - Page 3 152426858

minnie, ouais voilà, après à voir si il réussirait où pas, mais y'aura même moyen à ce qu'à un moment elle se rende compte du truc et lui en veuille TINO ϑ born to die. - Page 3 1616978029

sateen, ouaip je viens de voir, j'avais pas vu :perv:t'inquiète tino est là pour te faire kiffer ton célibat va :sifle:ça partirait un peu d'une rivalité au début, mais après il deviendrait un peu son professeur, c'est ça? ouais pour le moment c'est assez flou leur relation, il l'aide tout ça mais ils se retrouvent à coucher ensembles de temps en temps sans vraiment grand chose de concret, juste histoire de TINO ϑ born to die. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être pas y passer tout d'suite, mais y aurait un truc entre eux, en étant meilleurs amis et en se plaisant physiquement, ça peut être drôle à jouer..  TINO ϑ born to die. - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif a mort TINO ϑ born to die. - Page 3 152426858

je t'fais un petit resumé :sifle:

Septembre a 23 ans, elle est etudiante en histoire de l'art et en multimedia en 4ieme année. Elle est une nouvelle quincy, anciennement Mather. C'est une fille qui normalement est plutot debordante de joie mais depuis septembre elle est plutot calme et quasiment neutre. Son premier petit-ami s'est suicidé en mai et son deuxieme, le pere de l'enfant qu'elle porte l'a abandonné en pleine grossesse. C'est une fille qui cependant voit pas mal de chose en negatif en ce moment mais elle essaie tout de meme de se positiver et de vivre sa vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)