Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTINO ϑ born to die. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TINO ϑ born to die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'as-tu à me proposer ? TINO ϑ born to die. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors TINO ϑ born to die. - Page 8 152426858

née à Melbourne + a perdu son père d'un cancer à l'âge de quinze ans + fait des études de stylisme + a vu sa mère sombrer dans l'alcool à la mort de son père + est issue d'une famille riche + a perdu la richesse de sa famille suite aux endettements de son père + a été rejetée par sa propre mère + a été mise à la porte de chez elle à ses dix-huit ans + est partie vivre aux Etats-Unis par la suite, allant de ville en ville + petit coeur sensible + brisée par tous ces malheurs + est à Harvard depuis deux ans + n'a plus eu de nouvelle de sa mère depuis son départ + petit bout de femme délicate + un peu trop rêveuse + fort influençable + a le coeur sur la main + toujours souriante + prend soin d'elle + est créative + croit aux princes charmants + a des projets plein la tête + la mort de son père est une plaie qui n'est pas encore refermée + a du mal à se confier sur son passé + ne veut pas qu'on aie pitié d'elle + manque de confiance en-elle + a besoin qu'on la soutienne + peut sortir ses griffes et montrer ses crocs si on la provoque + lunatique sur les bords + profite de sa vie + continue d'avancer malgré tout + aimerait ouvrir sa propre boutique de vêtements plus tard + n'a que très peu d'ennemis + est fort apprécier par les gents + âme charitable + utilise ses atouts pour parvenir à ses fins + aime faire du lèche-vitrine.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TINO ϑ born to die. - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TINO ϑ born to die. - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
il te manque quelque chose en particulier? TINO ϑ born to die. - Page 8 4205929361
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TINO ϑ born to die. - Page 8 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tino-V. Rossi a écrit:lyvia,ah oui c'est une prof'. :erm:bon limite, je me dis qu'ils auraient déjà put se rencontrer dans les couloirs d'harvard non? où même en dehors, dis-moi ce qui te semble mieux. limite, vu que lyvia est du genre à sortir, faire la fête ils auraient tout simplement put se rencontrer dans une boîte, un bar où quelque chose de ce style. limite je me dis que le fait qu'elle soit prof' pourrait carrément suffire à rendre la chose pas mal ambigüe déjà. TINO ϑ born to die. - Page 8 1616978029

Leur relation serait ambigüe sachant il est étudiante et elle qu'elle est professeur dans l'université en faite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé, faut pas m'demander ça cash, j'ai pas d'idées comme ça, mais j'peux te proposer tout ce que tu veux. TINO ϑ born to die. - Page 8 3997999705

lilly-jade, si on s'plait mutuellement, la vie est belle. :sifle::perv:bon alors, t'as besoin d'un petit résumé de ma part où pas besoin? TINO ϑ born to die. - Page 8 3850463188

emma, non pas spécialement. :y:déjà, j'vois bien tino lui faire constamment du lèche-botte, la charmer, lui faire des compliments, tout ça. TINO ϑ born to die. - Page 8 1881463262

lyvia, ouaip c'est tout à fait ça ! TINO ϑ born to die. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super dans ce cas, il faut que je t'ajoute à mes liens tu me diras quand tu voudras un rp :)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TINO ϑ born to die. - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TINO ϑ born to die. - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
oh comme c'est flatteur, il pourrait y avoir un petit jeu de séduction, taquinerie sans pour autant que ça dérape tu vois? :sifle:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TINO ϑ born to die. - Page 8 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tino-V. Rossi a écrit:alexys, ouais j'ai ce pouvoir-là. :perv:du couuup, ils seraient super souvent fourrés ensembles, à se sauver la peau mutuellement, tout ça tout ça. TINO ϑ born to die. - Page 8 1616978029

la chance, tu m'apprendras un jour ? TINO ϑ born to die. - Page 8 4205929361
perfect, ça me va aussi alors, on fait comme ça ?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, je crois qu'on va pouvoir se trouver un bon lien TINO ϑ born to die. - Page 8 152426858 :hum:
Yep, je veux bien un petit résumé de ton beau mâle TINO ϑ born to die. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle-moi un peu plus en détails de Tino TINO ϑ born to die. - Page 8 152426858. t'façon, je te préviens, je veux un lien positif! Vic ( ou alors du positif qui se transforme en négatif ou inversement mais il faut qu'il y est eû du positif TINO ϑ born to die. - Page 8 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)