Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTINO ϑ born to die. - Page 5

TINO ϑ born to die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tino est du genre dragueur? (La réponse doit être oui étant donné les origines ritales de Tino) Je cherche je cherche... hanwii Dis moi ce qui te ferais plaisir TINO ϑ born to die. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche! TINO ϑ born to die. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tino-V. Rossi a écrit:

septembre, ça s'impose du méga positif, attends TINO ϑ born to die. - Page 5 152426858 passer de mather à quincy, c'est pas commun ça TINO ϑ born to die. - Page 5 1881463262 bon alors, t'as besoin que j'te parle de tino où c'est bon? TINO ϑ born to die. - Page 5 1616978029

on passe bien plus souvent de quincy a mather mais les mather et quincy sont assez proches en fait TINO ϑ born to die. - Page 5 152426858

parles moi en un peu TINO ϑ born to die. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien  TINO ϑ born to die. - Page 5 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sateen, ouaip voilà, c'est bien ce que j'avais en tête donc c'est parfait. ❤oui totalement, je pense que c'est mieux de faire ça quand ils ont une réelle alchimie entre eux, et tino est vraiment le genre de personnes à pas facilement se confier donc encore moins à avoir un meilleur ami. TINO ϑ born to die. - Page 5 1881463262 j'te laisse me contacter par mp pour le rp !

maëlys, bah le problème c'est que, comme dit plus haut, tino est un type vachement hermétique, et est absolument pas du genre à se confier ni à se livrer personnellement donc ça risque d'être très compliqué, surtout si c'est une fille. TINO ϑ born to die. - Page 5 2157042859ça par contre, c'est carrément envisageable qu'il essaie de la dévergonder, ça va devenir comme un de ses boulots à la fin :mdr:déjà, elle est du genre à ne pas toucher à la tise ni à la clope où pas?

alexys, j'pense qu'on va bien s'entendre toi et moi dans ce cas :perv:ouais c'est vrai que ce serait bien que y'en ait qui courent les rues comme lui :TT:
ah putain, excellent cette alexys ❤du coup j'suppose avec elle c'est quitte où double, c'est soit l'amour fou, soit ils se détestent :erm:bon déjà j'pense que bien le genre de fille que tino apprécierait pas mal, les potiches qui se laissent marcher sur les pieds ça lui plait pas des masses. déjà c'est une bonne chose le fait qu'elle soit liée de septembre, ça me permettra de faire d'une pierre deux coups pratiquement en trouvant :mdr:juste avant de commencer à se creuser les méninges, t'as besoin d'un petit résumé de tino aussi? TINO ϑ born to die. - Page 5 2109348208

aidan, ah ouais effectivement, ils sont pas mal similaires tout les deux! du genre ils se sont rencontrés en étant gosses, vu qu'ils étaient tout les deux d'un milieu pas vraiment aisé j'suppose qu'ils devaient habiter à peu près dans le même quartier, sauf si c'est son père qui payait le loyer, mais au pire ça empêche pas grand chose, et à partir de là ils auraient passé la plupart de leur temps à prendre leurs sacs à dos et à faire le tour de boston tout les deux. ça pourrait même plus où moins expliquer leur choix de bosser dans la rue plus tard TINO ϑ born to die. - Page 5 1881463262ça me branche pas mal du tout :heaart:

ace, avec plaisir :gloomy:parle moi de typhène TINO ϑ born to die. - Page 5 2109348208

bonnie, tino est du genre à draguer de manière inconsciente, c'est naturel limite chez lui :mdr:pas de soucis on va trouver tout ça à deux ❤je sais pas, franchement, dès que c'est intéressant :perv:tu peux me parler de bonnie un peu? TINO ϑ born to die. - Page 5 3850463188

septembre, alors, tino est né à naples en italie. il a vécu là-bas la première partie de son enfance dans une toute petite maison avec ses deux parents et son frère, étant donné qu'ils étaient relativement pauvres. ils ont fini par déménager à boston pour que son père réussisse à trouver du boulot. une fois là bas, tino s'est mis à bosser excessivement pour parfaitement maîtriser l'anglais, et il a fini par être accepté à harvard. il a passé trois ans là bas sans rejoindre de groupe parce qu'il voulait vraiment se focaliser sur ses études. pour ce qui est du boulot, il travaille comme danseur de rue, la danse étant sa passion, il fait aussi des combats de rue qui sont payés à peu près toutes les semaines, et il enchaîne les petits boulots comme vendeur, livreur où serveur. sinon c'est un type charmeur, pas mal impulsif, qui s'énerve assez facilement mais quelqu'un de confiance. il se confie pas vraiment, il est pas mal renfermé sur lui-même par rapport à sa vie, il parle pas d'ses soucis d'argent, ni de ses boulots encore moins du fait qu'il se batte pour de la thune. donc c'est rare qu'il se lie vraiment sérieusement à quelqu'un. voilà voilà TINO ϑ born to die. - Page 5 152426858

lyvia, avec plaisir :gloomy:une envie/idée où on s'creuse les méninges ensembles? TINO ϑ born to die. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien y réfléchir avec toi car je n'ai pas trop d'idée (a) déjà tu aimerais quel genre de lien ? positif, négatif, ambigu, amical ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tadaaaaaaa TINO ϑ born to die. - Page 5 3997999705
Typhène a été placé en famille d’accueil chez les Strudwick dès son plus jeune âge (+) Elle concidère Spencer et Alexander comme ses frères et sœurs. (+) Les parents Strudwick les maltraitaient elle et ses frères et soeurs. (+) Les parents de sa deuxième famille d’accueil sont morts dans un accident de voiture, elle est aujourd’hui orpheline et elle vit très bien avec ça. (+) Elle est arrivée à Harvard pour rejoindre son frère Alexander. (+) Typhène est rancunière, maladroite, attentive, parle très peu et n’aime pas beaucoup être trop entouré, elle n’est pas insociable pour autant. (+) Elle aime les fêtes, l’alcool, s’amuser et depuis peu, la drogue. (+) La mort de son meilleur ami, sa moitié lors de l’attentat à la bombe en Janvier dernier l’a complètement changé, c’est après ça qu’elle a changé de fréquentation. (+) Elle rêve de devenir une grande artiste, c’est une jeune peintre talentueuse. (+) C'est une Lowell.

parle moi de titi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il peut tenter de la dévergonder, ce serait un défi, et elle boit juste (comme un trou...)
Mais pas de clopes, ni de drogues!  TINO ϑ born to die. - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tino-V. Rossi a écrit:
alexys, j'pense qu'on va bien s'entendre toi et moi dans ce cas :perv:ouais c'est vrai que ce serait bien que y'en ait qui courent les rues comme lui :TT:
ah putain, excellent cette alexys ❤du coup j'suppose avec elle c'est quitte où double, c'est soit l'amour fou, soit ils se détestent :erm:bon déjà j'pense que bien le genre de fille que tino apprécierait pas mal, les potiches qui se laissent marcher sur les pieds ça lui plait pas des masses. déjà c'est une bonne chose le fait qu'elle soit liée de septembre, ça me permettra de faire d'une pierre deux coups pratiquement en trouvant :mdr:juste avant de commencer à se creuser les méninges, t'as besoin d'un petit résumé de tino aussi? TINO ϑ born to die. - Page 5 2109348208

ça serait trop beau t'imagines ???? hanwii  TINO ϑ born to die. - Page 5 4205929361
j'suis tellement intelligente que t'as pas besoin, je lis dans les pensées  :hum: -ou alors j'ai lu le résumé que t'as fait à septembre :sifle:- en tout cas j'adore ton personnage et c'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal du coup, on peut partir sur du positif parce que oui alexys soit on l'aime, soit on la déteste, c'est dur de trouver un juste milieu :luv2: après tu recherches plutôt amis, exs, amis proches, amis et un peu plus ou un lien banal ?  TINO ϑ born to die. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool si ça te branche aussi  TINO ϑ born to die. - Page 5 1508216586 Si à un moment, tu veux rp hésite pas! Puis fallait bien un mec dans tes liens au milieu de toutes ces belles plantes  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)