Invité
est en ligne
Invité
Tino-V. Rossi a écrit:
septembre, ça s'impose du méga positif, attends passer de mather à quincy, c'est pas commun ça bon alors, t'as besoin que j'te parle de tino où c'est bon?
Typhène a été placé en famille d’accueil chez les Strudwick dès son plus jeune âge (+) Elle concidère Spencer et Alexander comme ses frères et sœurs. (+) Les parents Strudwick les maltraitaient elle et ses frères et soeurs. (+) Les parents de sa deuxième famille d’accueil sont morts dans un accident de voiture, elle est aujourd’hui orpheline et elle vit très bien avec ça. (+) Elle est arrivée à Harvard pour rejoindre son frère Alexander. (+) Typhène est rancunière, maladroite, attentive, parle très peu et n’aime pas beaucoup être trop entouré, elle n’est pas insociable pour autant. (+) Elle aime les fêtes, l’alcool, s’amuser et depuis peu, la drogue. (+) La mort de son meilleur ami, sa moitié lors de l’attentat à la bombe en Janvier dernier l’a complètement changé, c’est après ça qu’elle a changé de fréquentation. (+) Elle rêve de devenir une grande artiste, c’est une jeune peintre talentueuse. (+) C'est une Lowell.
Tino-V. Rossi a écrit:
alexys, j'pense qu'on va bien s'entendre toi et moi dans ce cas :perv:ouais c'est vrai que ce serait bien que y'en ait qui courent les rues comme lui
ah putain, excellent cette alexys du coup j'suppose avec elle c'est quitte où double, c'est soit l'amour fou, soit ils se détestent :erm:bon déjà j'pense que bien le genre de fille que tino apprécierait pas mal, les potiches qui se laissent marcher sur les pieds ça lui plait pas des masses. déjà c'est une bonne chose le fait qu'elle soit liée de septembre, ça me permettra de faire d'une pierre deux coups pratiquement en trouvant :mdr:juste avant de commencer à se creuser les méninges, t'as besoin d'un petit résumé de tino aussi?