Invité
est en ligne
Invité
Merry
Christmas.
J'étais fier de ma bêtise, mais voilà qu'elle avait décidé de prendre sa revanche. Le contraire m'aurait étonné, je n'y avais pas du tout cru lorsqu'elle s'était installée bien sagement à mes côtés. Elle avait beau m'adorer, elle n'en restait pas moins joueuse et elle adorait pouvoir prendre sa revanche. Surtout lorsque l'occasion se présentait à elle. Alors, lorsqu'elle avait aperçue les épines de son sapin de Noël à ses pieds, ce n'est sans surprise que je me retrouvais attaqué par ces dernières. Elle aurait tout même pu trouver mieux que mes cheveux. « Ha non ! » Putain que j'allais bien galérer maintenant. Des papiers dans le dos c'était une chose, il suffisait d'enlever le t-shirt et le tour était joué, mais là, avec les noeuds qu'elle venait de me faire, j'allais bien galérer. « C'est mesquin ça ! » Rouspétais-je en m'étant mes mains dans mes boucles dans l'espoir de réussir à m'en défaire. Oui, je tirais comme un malade dessus, mais ce n'était pas comme si je craignais des cheveux non plus. Je ne voulais juste pas risquer de m'arracher toute ma tignasse.
(Invité)