Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas without fight just...magic and joy { Madi' - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Christmas without fight just...magic and joy { Madi'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

J'étais fier de ma bêtise, mais voilà qu'elle avait décidé de prendre sa revanche. Le contraire m'aurait étonné, je n'y avais pas du tout cru lorsqu'elle s'était installée bien sagement à mes côtés. Elle avait beau m'adorer, elle n'en restait pas moins joueuse et elle adorait pouvoir prendre sa revanche. Surtout lorsque l'occasion se présentait à elle. Alors, lorsqu'elle avait aperçue les épines de son sapin de Noël à ses pieds, ce n'est sans surprise que je me retrouvais attaqué par ces dernières. Elle aurait tout même pu trouver mieux que mes cheveux. « Ha non ! » Putain que j'allais bien galérer maintenant. Des papiers dans le dos c'était une chose, il suffisait d'enlever le t-shirt et le tour était joué, mais là, avec les noeuds qu'elle venait de me faire, j'allais bien galérer. « C'est mesquin ça ! » Rouspétais-je en m'étant mes mains dans mes boucles dans l'espoir de réussir à m'en défaire. Oui, je tirais comme un malade dessus, mais ce n'était pas comme si je craignais des cheveux non plus. Je ne voulais juste pas risquer de m'arracher toute ma tignasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

L’entendre râler me rendait très fière de ma connerie. Après tout, ce n’était qu’une petite vengeance (a) même si je doute que j’aurais pu faire pire que cela avec ce que j’avais sous la main ce soir. M’étant enfuie, j’avais eu peur de subir son courroux et je me cachais derrière la porte du salon donnant au petit couloir amenant à ma chambre et la salle de bain. Souriant de plus belle, j’avais passé la tête pour le regarder. Apparemment, il n’allait pas me poursuivre. J’en avais de la chance ! A la place, je le voyais se débattre avec ses cheveux emmêlés. Mon réflexe ? Revenir près de lui en marchant pour attraper ses mains. « Laisse-moi faire va, sinon tu n’auras plus ta touffe » lui dis-je en glissant délicatement mes mains dans ses cheveux pour retirer les épines que je lui avais mise et pour démêler le plus doucement possible les nœuds qu’il avait. Ce n’était pas simple et j’avais l’impression de lui faire très mal. « Je ne m’attaquerais plus à tes cheveux, trop risqué » lui promis-je en essayant de rendre ses boucles comme avant. Bon, je ne pouvais pas faire de miracle, mais après tout, il ne pouvait pas se plaindre que je n’avais pas essayé de l’aider. M’excuser ? Oh non, hors de question, je m’étais vengée alors je ne lui dirais pas que je suis désolée.. car je ne l’étais pas. Enfin, pour ses pauvres cheveux, un peu quand même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

Alors qu’elle était partie se cacher en ayant peur des représailles -ce que je comprenais- moi de mon côtés, j’étais bien trop occupé à me débattre avec mes boucles. Heureusement, là voilà qui était revenue pour venir me donner un coup de main. Après tout, c’était son idée pas très brillante. « Tu devrais le savoir depuis le temps que mes boucles sont sacrés » Disais-je d’un air on ne peut plus sérieux en la laissant faire, car après tout je ne voyais même pas ce que j’étais en train de faire. Elle pouvait tirer, je n’avais pas mal, mais je sentais qu’elle avait tout de même peur de trop me tirer les cheveux. C’est donc dix bonnes minutes après que je me sentais libre de toute ses épines. « La prochaine fois trouve mieux comme vengeance » la taquinais-je. M’étant baissé pour qu’elle puisse sans trop de mal, atteindre mes cheveux -je faisais quand même plus d’une tête de plus qu’elle- je me relevais, rassemblant alors mes nombreux cadeaux. « T’aurais pas un grand sac par hasard ? » Vous savez, histoire que je puisse transporter tout ça jusqu’à chez moi quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

M’occupant de sa tignasse, je faisais le plus doucement possible, même si je remarquais qu’il n’avait pas l’air d’avoir plus mal que cela quand j’y allais un peu plus fort. Mais pour éviter qu’il se venge à nouveau sur moi – nous pourrions y passer la nuit – je préférais employer toute la douceur dont je disposais. Je ne pus que pouffer de rire à ses paroles. Certes, je savais que ses boucles.. disons que ça faisait plus des ¾ de son charme et qu’il ne fallait pas y toucher, mais bon, je n’avais pas réfléchi longtemps alors j’avais pris le premier truc qui avait été sous ma main, soit des épines. J’aurais pu les mettre dans son boxer, mais il aurait pu m’intercepter avant alors je n’aurais pas pu me venger comme je l’aurais voulu. « Je sais je sais, mais.. tu n’avais qu’à te défendre » répondis-je toute fière de moi alors que je venais presque à bout des nœuds dans sa touffe. Une fois finie, je soupirais de soulagement. Bon, ses cheveux ressemblaient toujours à.. une masse impressionnante, donc je n’avais pas fait tellement de dégâts que ça. Ouf ! « La prochaine fois, tu ne me chercheras pas » rétorquais-je en lui tirant la langue. En le voyant rassembler ses cadeaux, je fronçais les sourcils. Il partait déjà ? Sa demande engendra un air blasé sur mon visage. Tu es trop gentille avec lui, Madisson. « Par hasard ? » demandais-je comme s’il m’avait vraiment posé la question. Levant les yeux au ciel, je souriais avant de me rendre dans ma chambre et de lui ramener un sac qui pourrait contenir tous ses cadeaux. Le seul grand que j’avais.. qui n’était autre qu’un sac de lingerie. Vide, évidemment, je n’allais pas lui laissé mes sous-vêtements dedans, mais soit, c’était le seul que j’avais. Lui agitant devant les yeux, je souriais de plus belle. Grand, rose, avec une écriture bien féminine, osera-t-il le prendre ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

« Pff » Fut ma seule réaction à son excuse pourrie. Enfin, en plus de passer le plus clair de mon temps à me plaindre -et j’en était fier- voilà que j’étais exigeant et que je venais même à lui quémander un sac. Bah ouais, je n’allais pas transporter tout cela à mains nues quoi, c’était franchement pas la solution lap lus pratique. C’est donc sans plus attendre qu’elle allait m’en chercher un. Elle revenait certes avec un énorme sac rose d’une célèbre marque de lingerie, mais je m’en fichais en fait. Rose ou pas qu’est-ce que ça pouvait faire ? Cette couleur n’était pas consacrée que aux filles. « Waouh ! Mais t’as acheté pour combien de kilos de lingerie avec ça ? » Le genre de réaction dont-on ne s’attend pas forcément, mais c’était tout moi. J’arquais un sourcil et levais doucement mes yeux vers elle. « Et tu ne m’en as montré aucun ? Ça ne va pas ça » disais-je un petit sourire au coin. Avant que notre relation ne devienne trop ambiguë, j’avais déjà eu l’occasion de l’accompagner faire du shopping et entrer dans une magasin de lingerie avec elle ne m’avait jamais gêné. Après tout, j’étais son meilleur ami, alors même en étant un mec je pouvais bien lui apporter mes précieux conseils et mon aide. À présent, elle en était presque gênée que je fouille dans ses affaires. Comme quoi les choses peuvent changer du tout au tout en quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Son pfeufement me fit sourire. J’aimais avoir raison, même s’il ne l’admettrait jamais. Au moins, c’était vrai, non ? Il aurait pu se défendre ! Soit, j’avais décidé de lui chercher un sac. Le seul que j’avais n’allait pas trop lui convenir, mais c’était ça ou rien, après tout. Une fois le sac donné, je ne pus me retenir de rire à sa réaction. Des kilos ? Charmant. Comme si à chaque fois que je revenais de faire du shopping, je pesais tout ce que j’avais acheté. Roulant des yeux, je préférais ne pas répondre à cette question. Ce n’était pas comme s’il attendait une réponse, de toute façon. Ses prochaines paroles me firent rougir. Comme si j’allais lui faire un défilé, hein. Je me souvenais qu’il m’accompagnait, avant, mais ce n’était pas pareil.. Je n’avais pas de sentiments pour lui et tout n’était pas si compliqué. Cependant, je n’avais pas envie qu’il gagne alors je ris à nouveau pour cacher ma gêne. « Tu ne m’as jamais demandé » lui rétorquais-je en souriant. S’il venait à le faire, ce que je lui répondrais ? Aucune idée. Mais je doute qu’il le fasse du tac au tac.. quoique.. Hm, j’y réfléchirais quand il le fera. « Allez, mets tes somptueux cadeaux dans ce sublime sac et on regarde un autre film » lui dis-je en m’amusant à tirer sur le bas de son t-shirt. Chiante ? Oh oui, je pouvais l’être autant que lui. Comme quoi.. qui se ressemble, s’assemble (a) Oui non bon.. Bref. C’était ma façon de lui dire qu’il ne partirait pas tout de suite et que j’avais envie de profiter de sa présence un peu. Puis, devant un autre Disney, en sa compagnie, le soir de Noël, on ne pouvait pas faire plus magique et plus parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

« Parce que t’aurais acceptée même ? » Je la regardais d’un air sérieux à présent. Madisson, accepter de me faire un défiler en lingerie ? Peut-être dans mes rêves, mais je l’imaginais mal le faire en vrai. Soit, ce sac-là m’irait très bien et tous mes cadeaux rentraient. J’étais fin prêt à m’en aller, mais sa réaction enfantine pour me quémander une seconde séance film me poussait à rester. « Si t’arrête de tirer sur mon t-shirt, tu vas le détendre » Je m’en foutais de mon t-shirt, mais je savais me montrer tout aussi chiant. Je savais que ça l’embêtais surtout. Je laissais mon sac de côté et zappais sur une chaîne au hasard avant de tomber sur un court métrage : Le mariage de Raiponce. Ça venait tout juste de commencer et même s’il durait que dix minutes, c’était important pour moi autant que pour elle, de ne rien louper. Ouais, j’aimais bien ce film et il n’y avait aucune honte à cela (a) Je m’emparais à nouveau de la boîte de chocolats afin de me poser confortablement devant la télé. « Et après je vais m’en aller en te volant quelques boites de chocolats hein » Je levais mes yeux vers elle, affichant un grand sourire en sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Aurais-je accepté ? Je réfléchis un court instant pendant qu’il rangeait ses cadeaux. « Peut-être.. Rien n’est impossible » souriais-je. Après tout, je ne pourrais pas lui dire non. S’il me le demandait là, tout de suite, je refuserais pas qui sait.. un jour.. un peu saoul ou non, d’ailleurs.. Nous verrons bien. Même si je doutais qu’il oublie que je lui ais dit « peut-être » donc.. Soit, je ne voulais pas m’embrouiller davantage la tête. Arrêtant de tirer sur son t-shirt, je souriais de plus belle. Il allait rester plus longtemps, pour mon plus grand bonheur. Retournant sur le canapé avec lui, il zappait pour mettre le Mariage de Raiponce. Mes yeux s’illuminèrent de bonheur. J’avais tellement voulu le regarder et là, c’était juste le moment parfait. En plus avec lui, et du chocolat, vraiment parfait. « Deux boîtes ! Pas plus ! » râlais-je vivement. Non mais oh, sinon je n’en aurais plus pour moi et hors de questions. En vrai, je savais qu’il m’en embarquerait plus, mais bon.. Me calant contre lui, avec une boîte qui se vidait à vue d’œil, les heures passèrent et vers trois-quatre heures, mon bouclé s’en alla avec 5 boîtes de chocolat et un dernier baiser sur sa joue de ma part. Et voilà, mon appartement était en bordel, le salon s’en dessus-dessous et la cuisine remplie de vaisselle sale. Mais j’étais heureuse, avec mon collier autour du coup et un sublime Noël. Ma dernière pensée avant de dormir fut : « Merci Austin.. je t’aime ♥ »

The End
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)