Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas without fight just...magic and joy { Madi' - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Christmas without fight just...magic and joy { Madi'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

Je regardais tous mes paquets, laissant la demoiselle mettre l’un des paquets de côté. Pas de soucis, si cela était son souhait. Soit, je déballerais tout d’abord mes cadeaux avant qu’elle fasse de même de son côté. Je rigolais énormément face à toutes ces bêtises, mais il faut dire que je m’attendais à pas mal d’entre elles. C’était l’intention qui comptait. « Crois-moi, je vais me servir de tous ! » Disais en rigolant avant de les pousser pour laisser place le tout dernier cadeau. Si elle tenait à ce que ça soit le dernier, c’était qu’il avait énormément d’importance pour elle. J’avais donc respecté son choix et prenais à présent le temps pour pouvoir le déballer, mais pas trop de temps non plus, car j’étais juste impatient de découvrir ce qui se cachait derrière cet emballage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Entendre son rire me faisait vraiment plaisir. Je lui avais acheté beaucoup de conneries, je dois l’avouer, mais comme il venait de le dire, je ne doutais même pas à ce qu’il utilise tout. Absolument tout, d’ailleurs ? Ayant commencé à déballer mon cadeau, je me stoppais pour le regarder. « Tout ? » Peut-être que ce n’était pas la bonne question à poser, mais bon, ça me surprenait pour certains des cadeaux, je devais bien l’avouer. Lorsqu’il s’empara du dernier cadeau et commença à le déballer, je fus prise de panique et je posais mes mains sur les siennes, perdue. « Non.. je.. te moques pas hein.. tu.. enfin, tu l’acceptes, tu le gardes et tout si tu veux mais.. » rougissais-je de plus en plus. « Tu ne rigoles pas hein et.. le mets pas à la poubelle, hm.. » Je me sentais totalement stupide de lui avoir offert cela, au final. C’était.. dieu, pourquoi ais-je fait cela ? Un bracelet, très masculin, mais bon.. ça ne lui plairait sûrement pas.. J’avais fait inscrire « A&M » et la date de notre première rencontre. C’était ma mère qui l’avait retenu parce que je lui avais dit qu’un garçon m’avait parlé ce jour-là et elle n’avait jamais oublié ce jour-là. Et je la remerciais du plus profond de mon cœur. En attendant, je me sentais idiote de lui offrir cela.. Comme si allait le porter.. Retirant mes mains, très gêné, je déballais mon cadeau dans le plus grand silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

Je pouvais lire de la peur dans ses yeux. Elle avait l’air de ne plus être sûr de son cadeau, mais je le déballais quand même avec soin et affichais un grand sourire en voyant le petit bijou. Je ne mis pas longtemps à l’attacher à mon poignet à l’aide de mes doigts et mes dents. « Il me plait bien moi » Non c’était sincère. De un, c’était passe partout, de deux, la date de notre première était pour moi très symbolique, même si j’essayais de ne pas le montrer. Je la regardais ouvrant son paquet et faire fasse à son énorme paquet. Une grosse boite qu’elle ne mis pas longtemps à ouvrir. Une robe de mère Noël assez sexy. Moi aussi je savais faire dans l’humour. Je regardais son visage et n’avais pu m’empêcher de rire. « Petite blagounette de Noël » Disais-je en lui mettant un plus petit paquet devant ses yeux. Oui, je ne lui avais rien dit, mais c’était en réalité deux cadeau qu’elle aurait le droit ce soir. Comme tous les ans elle avait le droit au cadeau de l’humour et au vrai cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Le voir mettre le bracelet comme si de rien n’était me choquait complètement. Sincèrement, je ne pensais vraiment pas qu’il l’aurait mis ainsi, sans se poser de question et en plus me dire que ça lui plaisait. Alors évidemment, j’avais un petit sourire heureux aux lèvres, toute heureuse. Bon, à mon tour de voir ce qu’il m’avait acheté et.. même si je m’y étais attendue, je ne me doutais pas qu’il le ferait. Au moins, la taille était bonne et puis.. je l’essayerai quand même un jour, histoire de voir si ça me va (a) Mon visage devait être partagé entre l’amusement et le « sérieux, juste ça ? » Apparemment, à son rire et à ses mots, ce n’était qu’une blague.. mais bon, chacun son tour de dire ce que l’on pense de son cadeau, même les plus foireux. « Je l’aime bien, je l’essayerai pour voir à quoi je ressemble dedans » souriais-je malicieusement. Un autre paquet fut déposé et j’étais toujours chamboulée de voir la gourmette à son poignet. Dieu, mon cœur devrait se calmer un peu sinon je ne survivrais pas. « J’ai deux cadeaux en vrai ? » demandais-je, les yeux brillants. Regardant la petite boite, je ne savais pas à quoi m’attendre. Posant rapidement un petit bisou sur sa joue, je commençais à déballer mon cadeau, intriguée de savoir ce qu’il aurait pu m’acheter d’autre. Ce garçon m’étonnera toujours.. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

« J’espère que tu vas le mettre, je n’ai pas acheté ça pour rien ! » Serait-ce une menace ? Peut-être bien, mais bon, à la base ce n’était qu’une blague, ce cadeau ne m’avait pas vraiment coûté un bras. Du moins, il avait toujours été moins cher que ce qui se trouvait dans la petite boîte. J’avais longtemps hésité entre bracelet ou collier, mais je m’étais dit qu’un collier était plus pratique qu’un bracelet en fait, car je ne voulais pas qu’elle l’enlève en fait. Surtout au prix qu’il m’avait coûté. Elle savait que je n’avais jamais eu énormément d’argent et puisque je ne travaillais pas, ça n’aidait pas, mais j’avais pu lui offrir ce petit collier avec un petit pendentif qui s’ouvrait où l’on pouvait y retrouvé une inscription ou plutôt une citation imprégné de pierres de chez swarovski : « Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours» Oui, j’avais été cherché mon idée loin, mais j’espérais que ça lui plaise. « Ouais, j’ai été trop généreux cette année » Disais-je en rigolant. Je voulais pas spécialement son avis sur ce cadeau là, parce que montrer des preuves d’affections dans un objet ok -quoi que c’était genre trop pas mon truc- mais alors en parler, qu’elle ne compte même pas sur moi ! C’est la raison pour laquelle je décidais immédiatement de virer sur un autre sujet. « Et maintenant c’est genre le moment où je t’attaque avec les emballages de cadeaux non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Le mettre ? Plus je déballais, plus je sentais mon cœur s’emballer. Franchement, je ne voyais pas du tout ce qu’il m’avait acheté et ça m’effrayait autant que ça m’excitait. La boîte devant mes yeux, je l’ouvrais et là.. ce fut le choc de ma vie. Plus intense que lorsque nous avions échangé notre premier baiser, plus surprenant que lorsque nous avions cassé, plus chamboulant que nos retrouvailles cette année.. Un petit collier sublime que je venais d’ouvrir et où je venais de lire une magnifique citation. Le fait que le bijou vienne d’une grande enseigne, c’était juste secondaire. Parce qu’un cadeau comme celui-là avec une petite phrase, cette phrase, c’était juste un débordement de sentiments. S’il avait été mon petit ami, je lui aurais sauté dessus pour l’embrasser.. et plus. Mais il était juste mon.. mon Austin et j’allais essayé d’agir calmement, même si j’avais les larmes aux yeux. Sa phrase me fit rire avec lui, alors que je le regardais un court instant. Me calmant doucement, j’embrassais sa joue. Je savais qu’il ne fallait pas polémiquer trois ans sur son cadeau, mais wow quoi.. « Merci, merci beaucoup Austin » murmurais-je à son oreille sans perdre un instant mon sourire étincelant. Sa question me fit sourire, amusée. « D’abord tu m’aides à mettre ton merveilleux cadeau et après.. j’airais me cacher pour éviter de manger du papier cadeau par ta faute » Un grand sourire et je regardais encore mon beau collier. Doucement, je l’enlevais de sa boite pour l’ouvrir tout en douceur et je le plaçais correctement, avant de faire dos à mon bouclé et lui tendre le fermoir et l’autre bout pour qu’il les attache ensemble. Ce n’était pas aussi facile à mettre que sa gourmette alors.. ok, j’en profitais complètement, mais après ça, je ne lui demanderais rien de plus. Enfin, pour ce soir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

Je savais que ce cadeau allait l'émouvoir, mais je voulais à tout prix éviter les larmes. Même si elles étaient à la limite de tomber, elle s'était retenue et c'était retourné pour me faire dos, le collier tendu vers moi, fermoir ouvert. Je souriais en comprenant, et l'attachais avec délicatesse. À peine eu-je fini de fermer son nouveau bijou donné avec amour que je m'emparais d'une multitude de papiers cadeaux afin de les lui mettre dans son t-shirt alors qu'elle ne s'y attendait pas. Je savais que ça grattait et qu'au niveau du dos c'était pénible à s'en défaire, mais moi j'étais mort de rire. « Tu croyais vraiment que j'allais te laisser te cacher ? » Bah ouais, cache-cache ne nous avait pas franchement réussi la fois passée. Et puis, entre nous, l'effet de surprise est toujours mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Son cadeau me touchait énormément. Quand il pouvait être cinq minutes sérieux, ça me plaisait bien, même si je savais que ça ne durait pas plus de temps que cela. En tout cas, j’adorais ce collier et je ne comptais pas le quitter. Jamais même ! Ayant réussi à ne pas pleurer – avec beaucoup de mal, je dois l’avouer – je lui avais fait comprendre que je voulais qu’il m’aide à le mettre. Je n’allais pas me refuser une petite marque d’attention de sa part quand je pouvais l’avoir, hein. Le sentir si délicat me fit sourire et je me sentais vraiment bien. Malheureusement, je n’eus ni le temps de réaliser ce qu’il se passait, ni le temps de courir me cacher que je sentis des papiers cadeaux sous mon t-shirt. Evidemment, je ne pus me retenir d’émettre un petit cri avant de me lever à la va-vite, ne réfléchissant pas vraiment en retirant mon t-shirt pour que tous les papiers s’en aillent. Merde, ça démange déjà quoi. « Bah oui ! » gémis-je en me grattant le dos. Je ne voulais même pas savoir quelle scène je lui montrais devant les yeux à me cambrer pour me gratter mais qu’importe, ça piquait et je trouvais ça horrible. « ça piiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! » dis-je en me tortillant sans cesse. Quel idiot celui-là, ça me picote de partout et c’est vraiment très gênant. Je devais avoir l’air d’un verre de terre qui se tortille dans tous les sens. L’année prochaine, pas de papier cadeau ! Trop dangereux pour moi alors non, je trouverais une autre idée mais c’est mort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

Je ne pouvais m’empêcher de rire. Sa réaction était à peine sur jouée (a) Je voulais bien croire que ce n’était pas très agréable, mais je ne lui avais pas plantée des punaises dans le dos non plus. D’autant plus qu’au moment même où elle s’était libérée de son t-shirt, les morceaux de papiers avaient aussitôt atterri par terre. Je faisais l’enfant innocent, en mode, je ne sais pas ce qui c’est passé. « Je voulais t’emballée, mais tu sais, je suis pas très fort avec ça » Disais-je muni de toute l’innocence dont je pouvais faire preuve dans l’intonation de ma voix. Je regardais la demoiselle s’asticoté avant qu’elle ne cesse. « Gosh, j’ai cru sur le moment que ces papiers étaient magique et que genre tu t’étais transformé en lombric ! » Mon visage paraissait choqué, mais soulagé. L’art de la comédie selon moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Sa phrase me fit rire, vraiment. Il voulait m’emballer ? Le sous-entendu était sublime, même si je préférais ne pas m’y attarder trop. Mon petit cœur avait assez subit d’effet yoyo d’émotions, alors autant le laisser souffler un petit peu, il valait mieux pour lui. En plus, ce n’était pas comme s’il ne m’avait pas « emballé » depuis bien longtemps et qu’il n’était pas fort pour ça.. Bref, je ne voulais rien dire à part rire à ses conneries. Pour le moment, je me grattais toujours pour que ça arrête de me picoter de cette façon. Il devait me le payer et je réfléchissais à un bon moyen de me venger. Si je pouvais, je lui ferais bouffer une branche du sapin mais.. je tiens bien trop à mon beau petit arbre (a) Son innocence ne marchait pas du tout, et je ne savais pas pourquoi il essayait de m’y faire croire encore après toutes ses années. Comme s’il pensait qu’un jour, ça marcherait ! Une fois les démangeaisons disparaissant un peu, je remis mon t-shirt – en faisant attention à mon nouveau collier ♥ – alors qu’il me disait croire que les papiers cadeaux m’avaient transformé en ver de terre. « Andouille ! » riais-je en remettant mes cheveux correctement qui avait subit ma danse du ver de terre. Et me vint une idée totalement stupide.. J’allais souffrir, tout comme mon appartement avait subi la tempête Austin lorsqu’il avait cherché ses cadeaux. Venant doucement me rasseoir en mode « je ne t’en veux pas, tu es idiot mais je te pardonne » avec un grand sourire, je pris une poignée d’épines qui était par terre et dans un élan de vengeance que j’allais payé en retour mille fois pire, je vins lui « sauter dessus » afin d’étaler des épines dans ses cheveux. Evidemment, je faisais en sorte que ceux-ci ne partiraient pas juste en se secouant les cheveux. Frottant les épines dans ses cheveux, je fus satisfaite une fois que je sentis des nœuds, signe que je devais retirer mes doigts en douceur et admirée mon travail. « Vengeance ! » pouffais-je en voyant l’état de ses cheveux. Et là ? Je me relevais à la va-vite pour courir histoire de cette fois-ci réussir à le fuir avant qu’il ne me fasse une autre crasse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)