Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas without fight just...magic and joy { Madi' - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Christmas without fight just...magic and joy { Madi'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

Même pas ? À croire que je l'avais mal jugé (a) Non, en fait j'en avais vraiment aucune idée et valait mieux garder la surprise pour plus tard. Il ne restait plus que quelques heures à attendre après tout et même si ça me paraissait être une éternité, il n'y avait pas d'autre choix que d'attendre. Le champagne m'aidera à faire passer le temps. « T'en fais pas, je n'ai pas des goûts de luxe » elle devait le savoir depuis le temps. Je connaissais essentiellement la vodka, la bière et la Tequila. Sinon c'était du champagne bon marché, rien de très impressionnant. « C'est ton padre qui te l'a passé ? » Je savais l'étendue de la cave d'alcool et mon dieu que Madi' et moi on la connaissait par coeur. Ce qui était bien, c'était qu'il y avait tellement d'alcool là-dedans, qu'il n'a jamais dû s'apercevoir des quelques bouteilles disparues dont nous étions les coupables. « D'ailleurs comment va-t-il ? » Bah ouais, autrefois je m'entendais genre super bien avec lui, alors autant prendre des nouvelles, ça comblait le blanc. Je regardais mon verre se remplir avant de le porter à mes lèvres, mon regard posé sur cette dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Le sujet cadeau était clos. D’ailleurs.. je commençais légèrement à paniquer un peu. Je n’étais plus très sûre de savoir toutes les cachettes de tous les cadeaux.. Merde. Sourire et ne rien montrer. Bordel, j’espérais que ça me reviendrait très vite en tête.. Surtout que la cachette du cadeau le plus « sérieux » ne me revenait pas et je me sentirais mal de ne pas pouvoir lui donner. Enfin.. je ne savais pas si j’angoissais de ne pas le trouver ou de sa réaction face à cet objet. Tant pis, acheter c’est acheter et s’il n’en voulait pas.. je le garderais pour moi. Même si ça m’embêterait énormément. Passant à un autre thème, je lui avais proposé à boire. Autant chercher de quoi discuter pour qu’il n’y ait pas de long silence oppressant. Me levant, je répondis à sa question tout en allant chercher la bouteille dans la cuisine. « Non, je ne suis pas rentrée à Cleveland depuis la rentrée.. Il m’a juste conseillé une boutique en ville et le nom d’une bouteille, avec son année » Dis comme ça, on pourrait croire que j’avais été acheter une bouteille super chère, mais non, vraiment pas. J’aurais bien aimé avec l’une des bouteilles de mon père, mais il avait refusé, ayant bien trop peur qu’elle se brise durant le trajet. Tant pis, je m’étais débrouillée en grande fille. Ça me rappelait les descentes que l’on faisait dans la cave de mon père, avec Austin, quand on était plus jeune. Je souriais en ouvrant parfaitement bien la bouteille. « Très bien, la forme. Il travaille toujours autant, mais il m’a dit qu’il serait bientôt à la maison pour quelques jours, en février.. alors je pense que j’irais le voir, ainsi que ma mère » Servant mon ancien meilleur ami, je fis de même pour mon verre avant de poser la bouteille sur la table et de finir les deux-trois pommes de terre qu’il restait dans mon assiette. Nos assiettes vides, je me retenais de regarder l’heure. Si je servais le dessert tout de suite.. est-ce que nous allions rester calme jusqu’à minuit ? Hm, j’en doutais quelque peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

S'il l'avait conseillé, se devait être une bonne bouteille. Bon, après c'était officiellement Madisson qui l'avait choisie, mais j'avais décidé de lui faire confiance. J'avais raison, car en le goûtant, il n'était pas mal du tout. Je buvais tranquillement tandis qu'elle me faisait part des nouvelles qu'elle avait à propos de son père. Un homme bien soit dit en passant. Ça aurait été cool d'avoir un père comme ça. Bon il s'était en quelque sorte chargé de ce rôle-là lorsque j'étais plus jeune. « Bah tu leur passera le bonjour de ma part alors et à ma mère au passage » Si je comptais retourner à Cleveland un jour ? Ce n'était pas dans mes projets pour le moment et j'avais très clairement laisser entendre à ma mère qu'en gros, je ne comptais pas revenir. J'avais toujours esquiver ses appels et ouais, même avec ma mère je faisais le fier. Je refusais un quelconque contact avec elle, parce que ouais, je ne voulais pas être le mec proche de sa mère et ça avait toujours été ainsi. De toute façon, je ne m'étais jamais vraiment entendu avec elle, c'était bien pour ça que je trouvais refuge chez Madi'. Finissant doucement mon premier verre de champagne, je souriais, regardant d'un air dépité, mon assiette vide comme si j'attendais que comme par magie, elle se remplisse toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Buvant un peu de mon verre, je souriais de plus belle. Mon père avait fait un très bon choix et je n’oublierais pas de le remercier dès demain en lui souhaitant un joyeux Noël, ainsi qu’à ma mère. En parlant d’eux, je ne savais pas trop si mon ancien meilleur ami s’exprimerait là-dessus, sachant qu’il n’était pas très proche de sa mère.. Il avait toujours été chez moi – disons plus du trois quart du temps – et mes parents s’en étaient habitués. Ils voyaient que l’on s’entendait parfaitement et ils n’avaient jamais remarqué de problèmes. Jamais avant que l’on se sépare après avoir été en couple. Et là, ils se sont rendus compte qu’Austin n’avait pas eu un si bon impact que ça sur moi et ils ne l’accueilleraient plus aussi gentiment qu’avant, je suppose. Ce n’était pas dérangeant en soit, car je savais qu’il ne comptait pas revenir à Cleveland, donc bon.. mais quand même. « Je lui dirais » répondis-je en parlant uniquement de sa mère. Mes parents ne voulaient pas entendre parler de lui, alors je préférais simplement lui dire que je parlerais à sa mère et sous entendre le reste. Pas besoin de tout dire clairement, au risque que le sujet tourne à la catastrophe. Ça faisait longtemps que je n’avais plus parlé à sa mère et j’avais hâte de pouvoir le faire et lui parler de son fils. Je savais qu’elle l’aimait et qui lui rendait mal. A croire qu’il n’est vraiment pas doué pour ça.. mais bon, je n’avais jamais eu de problème avec elle.

Le voyant regarder son assiette vide, je le trouvais adorable. Croyait-il que par magie, quelque chose arriverait là ? Roulant des yeux en souriant, je savais qu’il fallait que je lui demande, sinon il ne parlerait pas. Un grand enfant.. pour ma plus grande exaspération parfois. « Soit tu veux encore du plat – parce qu’il en reste – soit j’apporte le dessert, je te laisse le choix » lui dis-je en reprenant une gorgée de champagne. Je ne pouvais pas faire plus, s’il ne formulait pas ce que son regard sur son assiette voulait dire. Alors je préférais lui laisser le choix, en attendant. Personnellement, je ne reprendrais pas du plat, trouvant que j’avais déjà bien mangé, mais je ne pouvais pas lui refuser d’en reprendre, connaissant parfaitement la grandeur de son estomac. Autant lui proposer de satisfaire sa faim, peut-être que cela pourra le faire patienter calmement jusqu’à minuit ? J’avais bon espoir, je l’avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

Je pouvais lui faire confiance pour qu'elle passe le bonjour à ma mère comme je pouvais lui faire confiance pour qu'elle remplisse à nouveau mon assiette. Enfin, j'avais tellement envie de goûter à son dessert que je me passerais bien d'une nouvelle ration. De toute façon, j'avais bien profité de ce plat, nous pouvions à présent passer à la suite. Elle avait sans doute dû remarquer mon air dépité devant mon assiette ce qui avait sans doute dû la faire rire. « Hum...j'veux bien du dessert ! » Mine de rien, en regardant l'heure, le temps que nous discutions tout en mangeant et en buvant, une heure c'était déjà écoulé. Il ne nous restait plus que trois bonnes heures, voir moins. Enlevons à cela le temps pour manger le dessert et du dessert, j'étais sûr d'en reprendre, j'enlevais au moins une heure et demi, suite à quoi, il ne nous resterait pas tant de temps que ça à tuer.

Je poussais mon assiette vers elle en lui faisant comprendre que je la laissais débarrasser tandis que moi je me réservais du champagne qu'elle venait de m'apporter. Après tout, c'était moi l'inviter ici, raison de plus pour ne pas bouger le petit doigt. Déjà que je ne faisais pas grand-chose en tant normal, alors là je n'allais pas me priver pour me faire servir comme un pacha. Pour que mon geste passe comme une lettre à la poste, je lui fis mon plus beau sourire on ne peut plus craquant avant de lui lancer mon petit regard pour faire passer la pilule tout seul. Cela avait fonctionné tellement d'années que je mettais cela sur le compte de l'amour qu'elle éprouvait pour moi. Méchant de jouer avec ? Je n'avais pas dit le contraire, mais je ne lui avais pas mis un couteau sous la gorge pour qu'elle accepte tout ce que je lui demande. Soit, là nous étions chez elle donc en soit elle n'avait pas le choix, on ne demandait pas aux invités de débarrasser. Se serait une grande première tient...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Passer le bonjour du bouclé à sa mère voulait dire différentes choses : il ne comptait toujours pas lui adresser la parole et je savais que j’aurais de celle-ci un grand interrogatoire sur son fils. Comment il va, ses notes, ses amis, etc. Parfois, je me demandais comment elle arrivait à garder la distance avec lui de cette façon. Si je venais à ne parler à mes parents, ceux-ci rappliqueraient très vite pour me demander des explications et régler le problème. Sauf qu’Austin n’était pas du tout comme moi et que sa mère n’était pas comme mes parents. Je n’avais jamais posé trop de questions par rapport à cela et je ne me le permettrais pas, même aujourd’hui. Tout ce que je pouvais faire, c’était être avec lui et faire transmettre les informations à sa mère. Je ne lui dirais pas tout, évidemment, juste les généralités : il va bien, il a des bonnes notes et il a des amis. Point final. Elle s’en contentera, je le savais. Revenant à notre dîner, je souriais avant d’acquiescer. Si je faisais attention à sa façon de me prendre pour une bonne ? Non. Sincèrement, je ne le remarquais même plus. Son sourire et son air angélique ne me faisaient même pas ciller. Juste, j’ignorais ça et ce que je ressentais, c’était plus simple. J’aurais assez le temps d’y penser en essayant de dormir une fois que j’irais me coucher.

Prenant nos assiettes, je partais dans la cuisine. Les posant de côté, je sortais les desserts du frigo : buche au chocolat, buche aux fruits rouges, des vérines de mousse à la mangue et de la torche aux marrons. Mise à part les buches, j’avais fait le reste. En le connaissant, je savais qu’il ne se rendrait pas compte du temps que j’y avais passé et qu’avec le repas que je venais de lui servir, il était normal que je me reposais encore lorsqu’il était arrivé. Austin quoi. Présentant le tout sur une grande assiette, je lui avais mit des parts de buche à la hauteur de son ventre insatiable, une verrine et une part de torche. Il y avait de quoi le resservir pendant un moment de toute façon. Remettant le reste au frais, je revenais au salon avec les desserts, posant l’assiette devant ses yeux avant de m’installer avec la mienne. « Même si tu t’en doutes, j’en ai encore pour te resservir cinq-six fois » souriais-je en finissant ma coupe de champagne, avant de m’en resservir une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

J'avais sagement attendu le dessert et en voyant tout ce qu'elle apportait, j'en avais déjà l'eau à la bouche. Je souriais à sa remarque. Preuve qu'elle me connaissait bien, mais n'essayerai-elle pas de m'engrosser par hasard ? En fait, je n'en avais que faire de ce petit détail. Tout ce qui m'apportait était mon plaisir personnel et si manger me procurait du plaisir, pourquoi me soucierais-je du reste ? « Hé béh, t'as pas chômé ! » Oui, malgré son retard, elle avait quand même pris le temps de préparer toutes ces petits gourmandises. Gourmandises qui finirent bien vite au fond de ma gorge et mon dieu que c'était bon. Le fait que je mange, nous permettait au moins de ne pas trop parler pour rien dire et d'éviter n'importe quelle situation gênante ou tendue, ce qui n'était pas un mal. Je continuais de m'emparer d'une part de bûche qui était délicieuse, ne sachant par où commencer. Voilà pourquoi j'aimais tant les fêtes. Ça me changeait tellement de la junk food en même temps. C'est d'ailleurs pour cette raison que je décidais de prendre quand même mon temps pour déguster le dessert. De toute façon, il fallait tenir jusqu'à minuit hein (a) Et ce calme qui planait au-dessus de nous, ne me dérangeait pas bizarrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Sa remarque me fit plaisir. Il remarquait au moins que j’avais travaillé et ça me faisait plaisir. Je n’en demandais pas plus, d’ailleurs, mais rien que ça entraînait mon sourire. Mangeant en même temps que lui, le silence était revenu entre nous et il était reposant. Malheureusement, j’avais une question en tête et je voulais la poser. Sauf que je ne savais pas vraiment si je désirais savoir la réponse et si ça n’allait pas amener encore une tension entre nous. Bon, après tout, une de plus ou une de main, ça ne changerait pas grand-chose, je crois. « Au fait.. tu restes dormir ici ? » La fameuse question bancale. Je me rendais compte que nous n’avions passé qu’une fois une nuit ensemble dans mon lit et.. c’était la nuit où nous avions couché ensemble. Depuis, plus rien. Il avait été chez moi pour Halloween, mais nous n’avions pas dormi et il était parti dès qu’il avait fait jour. Lui proposer ne coûtait rien et nous étions assez grand – et je sentais que j’avais un peu changé dans ce sens – pour être sage, je suppose. Évidemment, je n’oubliais pas ce que je ressentais pour lui, mais j’avais décidé de changer et je ne comptais pas à ce que ça s’arrête. Même si nous avions parlé de Nouvel An, je n’omettais pas ma liste de bonnes résolutions et la première de ma liste aura sûrement quelque chose à voir avec le bouclé en face de moi. Après.. faire la fête avec lui me plairait, mais il avait déjà d’autres projets, alors bon.. Continuant et finissant même mon dessert, avant de vider mon verre, je restais un peu perdue dans mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

Continuant à déguster mon dessert dans le calme, je fus surpris qu'elle veuille bien entreprendre de continuer la conversation. Je ne savais pas ce qui me surprenait le plus. Qu'elle parle la première ou bien sa question qui pouvait s'avérer dangereux pour l'ambiance de la soirée, en nous connaissant bien. Sa question méritait à ce que j'y réfléchisse. Une cuillère de buche m'aidera sans doute. Une fois ma bouchée avalée, je me décidais enfin à lui répondre. « Non, je ne pense pas » Je n'avais pas d'explication spéciale à ma réponse, c'était juste que je ne me voyais pas dormir chez elle, ce soir-là. Finir le repas, ouvrir les cadeaux, pourquoi pas regarder un film sur le thème de Noël avec en prime un bon chocolat chaud, puis rentrer chez moi à je ne sais pas trop quelle heure avec pleins de souvenirs en tête. Voilà comment je voyais notre soirée. Et tout cela bien évidemment sans prise de tête. J'espérais qu'elle ne le prenne pas mal, mais il n'y avait aucune raison à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Si je m’attendais à une réponse affirmative avec une légère pique ? Oui, mais autant qu’un refus sans plus d’émotions de sa part. Je n’attendais pas grand-chose d’une telle question, juste une réponse oui/non. Je savais parfaitement qu’avec lui, des explications ne servent à rien. C’est comme ça et pas autrement, pensais-je. Je m’y faisais petit à petit, même si mes sentiments ne fléchissaient malheureusement pas en contre partie. Ce serait trop beau de ne plus rien ressentir d’aussi fort pour lui, sur le plan amoureux. Une liberté utopiste dont j’essayais de me détacher. J’étais amoureuse, je devais faire avec et point final. Triste, mais réaliste. Il fallait juste que j’arrête de prendre autant la tête et qu’il arrive à m’atteindre aussi facilement. Peut-être que je pourrais le faire durant l’année qui arrive prochainement ? Je l’espérais, même si mon intuition me faisait déjà des grands signes en me criant que ce ne sera pas aussi facile que j’aimerais le croire. Sa réponse arriva assez vite. Et la mienne tout autant. « D’accord ». Un mot calme, posé, sans amertume. Juste pour indiqué que je l’avais entendu. Le « je ne pense pas » pourrait me donner espoir, mais je ne comptais pas me faire de films. Nous allions finir le dessert, il galérait à trouver ses cadeaux (a), on les ouvrira et après.. on regarderait un film, je suppose. Sauf s’il voulait partir avant. Soit, je ne comptais pas essayer de refaire la discussion, trouvant les sujets très vite expédiés ou trop houleux. Autant se faire, non ? Il ne pourrait pas se plaindre de cette façon. Jouant avec les bouts de marrons restant dans mon assiette, je sentais que le fait d’avoir goûter tous les plats cet après-midi ne me donnait pas aussi faim que d’habitude, le soir de la veille de Noël.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)