Invité
est en ligne
Invité
Merry
Christmas.
Même pas ? À croire que je l'avais mal jugé (a) Non, en fait j'en avais vraiment aucune idée et valait mieux garder la surprise pour plus tard. Il ne restait plus que quelques heures à attendre après tout et même si ça me paraissait être une éternité, il n'y avait pas d'autre choix que d'attendre. Le champagne m'aidera à faire passer le temps. « T'en fais pas, je n'ai pas des goûts de luxe » elle devait le savoir depuis le temps. Je connaissais essentiellement la vodka, la bière et la Tequila. Sinon c'était du champagne bon marché, rien de très impressionnant. « C'est ton padre qui te l'a passé ? » Je savais l'étendue de la cave d'alcool et mon dieu que Madi' et moi on la connaissait par coeur. Ce qui était bien, c'était qu'il y avait tellement d'alcool là-dedans, qu'il n'a jamais dû s'apercevoir des quelques bouteilles disparues dont nous étions les coupables. « D'ailleurs comment va-t-il ? » Bah ouais, autrefois je m'entendais genre super bien avec lui, alors autant prendre des nouvelles, ça comblait le blanc. Je regardais mon verre se remplir avant de le porter à mes lèvres, mon regard posé sur cette dernière.
(Invité)