Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas without fight just...magic and joy { Madi' - Page 4
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Christmas without fight just...magic and joy { Madi'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

La conversation était finie, le silence était revenu et même si cela aurait dû me déranger, ce n'était pas le cas. Elle avait conclu le sujet par une réponse qui me laissait entendre qu'il n'y avait rien d'autre à dire et qu'elle n'y voyait aucun inconvénient. Soit, je ne m'attendais pas à une réponse pour être sincère. Mon dessert fini, je n'hésitais pas à me servir à nouveau, car de toute façon, il fallait bien faire passer le temps jusqu'à minuit. « Dit, tu veux bien prendre le programme télé et me dire les films qu'il y a pour ce soir ? » A moins qu'elle ait déjà une idée ayant déjà regardé avant, ce qui était possible, dans tous les cas, j'étais bien curieux de savoir ce qu'on pourrait se mettre après le repas et l'ouverture des cadeaux, car les bêtisiers de fin d'année, très peu pour. Tout en continuant mon assiette que j'avais soigneusement remplit, j'attendais qu'elle me fasse quelques propositions afin que je lui dise si oui ou non le film me parlait ou bien si elle pouvait passer à la chaîne suivante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Le dessert passait peu à peu et je n'osais plus ouvrir la bouche, que ce soit pour manger ou pour parler. Alors, je préférais le regarder se remplir l'estomac. Oui, je restais toujours aussi impressionnée de la quantité qu'il pouvait ingérer. Sérieusement, si je mangeais comme lui, je serais malade. A la place de manger du dessert, je choisissais de boire un peu plus de champagne. Pas de quoi me rendre bourrée, mais juste apprécier la bouteille que j'avais acheté sous les conseils de mon père. C'est alors que mon bouclé me demandait de regarder le programme pour trouver un film. Pas bête. Souriant, je le levais pour aller chercher le magazine qui trônait près de la télévision. Feuillant les jours, je regardais ce qu'il y avait le soir du réveillon. « Il y a des petits épisodes de certains Disney, il y a des films parlant du père Noël et.. y'a 2-3 Disneys sur le câble » dis-je en lui montrant le programme de la nuit. Tous les ans, c'était à peu près la même chose : il y avait énormément de dessins animés histoire de pouvoir faire patienter les enfants jusqu'à minuit et après minuit, pour les endormir pendant que leurs parents continuent de profiter de la soirée entre "adultes" avec le reste de la famille. Sincèrement, je remerciais la télévision de ne pas changer cela, car -et surtout en présence d'Austin- nous avions l'air de deux enfants qui devions patienter alors que l'on était très impatient. Oui, des grands enfants, mais on assume (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

Sans me stopper dans mon repas, je m'emparais du programme télé afin de vérifier de mes propres yeux. Je faisais entièrement confiance à Madisson, mais c'était surtout pour lire le nom des films. Avalant une énième bouchée, je reprenais de plus bel. « T'as qu'à nous mettre du Disney » Oui, j'étais un garçon et j'aimais bien regarder du Disney. Il n'y avait de honte à cela. À chaque de Noël c'était la même chose. Repas, puis Disney jusqu'à minuit. Films qu'on laissera en bruit de fou durant le déballage de cadeaux. Allez, ils ne nous restaient plus qu'une heure à tuer, avec un bon film, on ne verra même pas le temps passer. Je finissais tranquillement mon dessert en laissant l'assiette de côté avant de me lever. Je m'emparais des coupes de champagne et de la bouteille que je déposais sur la table basse situé juste en face du canapé. « T'as pas une boîte de chocolats pour accompagner le tout ? » Tout le monde met une boîte de chocolats sur la table, c'est genre la tradition. Oui, je mangeais pour vingt et je n'en avais pas honte. J'assumais et étais fier de pouvoir faire passer toute cette quantité de nourriture dans mon petit estomac qui avait l'air d'être plus grand qu'il y paraît. Dois-je rappeler que je n'avais rien enfilé depuis hier soir ? Je finis par m'installer sur le canapé, laissant une place à mes côtés pour mon ancienne meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Pendant qu’il regardait le programme, j’avais empilé certaines choses qui étaient vides, histoire de faire de la place. Un Disney, tellement peu étonnant, mais ça me fit sourire. Allant débarrasser une partie des affaires dans la cuisine, faisant en sorte que tout soit bien empilé pour ne pas qu’il y est de casse et que ça prenne le moins de place possible, je revenais dans l’autre salle pour mettre la télévision en route et zapper sur la bonne chaine. Je le vis prendre des coupes et le champagne pour tout installer sur la table basse alors que je finissais de nettoyer la table. Histoire que ce soit fait et que ça ne reste pas à faire jusqu’à nouvel an, quoi. Sa demande me fit sourire. Ce mec ne s’arrête jamais de manger. « Seulement une boîte ? » demandais-je, amusée. Disparaissant à nouveau dans la cuisine, je revenais les bras plein de boîte. Juste.. six quoi. Ma réserve personnelle était toujours bien à l’abri, ça c’était juste en prévision de Noël. Une fan de chocolat ? Oh, à peine (a) Posant tout sur la table, je lui laissais regarder ce qu’il y avait, piquant une boîte d’escargots chocolat au lait. Chocolat + champagne = la perfection. Le fait de déguster tout ça en compagnie d’Austin était encore plus parfait. M’asseyant à côté de lui, j’ouvrais ma boîte pour commencer à manger, m’installant bien confortablement sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

C'était fou comment elle me connaissait si bien. Cela en était presque flippant par moment. Tellement que même si je lui avais demandé qu'une boîte, elle m'en avait ramené plusieurs. « Avoue tu cherches à me faire grossir » Je plissais yeux en l'accusant sûrement injustement, mais ne me privait pas pour piquer un chocolat dans sa boîte. Je posais mes jambes sur la table basse du salon pour être plus confortable, champagne dans une main, chocolat dans l'autre, les yeux rivés sur le grand écran. Nous étions définitivement bien là. Au programme ? La belle et le Clochard. Le film avait certes déjà commencé, mais je le connaissais un peu par coeur et ce devait être pareil du côté de la demoiselle. Ma tête vint basculer vers ma gauche pour se déposer sur l'épaule de mon ancienne meilleure amie. Un geste que je faisais souvent autrefois quand je regardais la télé même si je me plaignais souvent d'avoir un torticolis par la suite, car elle était plus petite que moi, mais c'était bien l'un des rares gestes d'affections que j'arrivais encore à peu près à faire. De toute façon, là, à part Madi' et moi, il n'y avait personne, so, je m'en foutais un peu et puis Noël faisait ressortir mon côté enfant en manque d'affection je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Osait-il m’accuser de faire en sorte de le faire grossir ? N’importe quoi. Je ne pouvais me retenir de rire après avoir fini mon premier chocolat, sa déclaration ne pouvant que déclencher cela en moi. Vraiment, il me faisait mourir de rire parfois. Le voyant piquer un chocolat, je me calmais doucement, sans perdre mon sourire. « Je n’avouerais pas quelque chose de faux » Piquant un autre chocolat pour me manger, bien contente de goûter quelque chose qui ne m’a pas demandé des heures de travail. « Je ne t’obligerais jamais à manger autant, sinon tu serais malade et ce ne serait pas cool.. » Gros, je doutais qu’il puisse l’être un jour. Cependant, je ne voulais pas faire de remarques là-dessus.. sachant parfaitement que la conversation dévierait sur du sport et que le sport préféré de mon ancien meilleur ami se pratiquait dans un lit. Donc, j’évitais ce terrain là. Remplissant ma coupe, je reprenais place, me calant bien correctement comme lui – pieds sur la table – avant de regarder notre film. La belle et le clochard. Adorable histoire d’amour que j’enviais, même si c’était entre deux chiens. Prenant une gorgée de boisson, plongée dans le film, j’allais prendre un chocolat, quand je sentis un poids sur mon épaule. Surprise sans sursauter ou bouger pour autant, je souriais de plus belle en voyant une touffe bouclée près de ma joue. Comme quoi, il pouvait être mignon parfois. Ne faisant aucune remarque, je prenais mon autre main pour attraper des chocolats et changeais mon verre de main pour boire, histoire de ne pas l’embêter. Maintenant que j’avais ce geste d’affection qui avait rempli mon enfance, je ne comptais pas à ce qu’il se décale. Vraiment pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

Je m’étais contenté de sourire face à sa réponse avant d’ajouter. « Comme c’est gentil » Bah ouais, elle pensait à ma santé quand même, ce n’était pas rien, le geste y était. Ma tête sur son épaule, je me plongeais littéralement dans le film, alternant chocolats et gorgées de champagnes. J’étais complètement à fond dans le film là, il ne fallait pas me déranger. « Toi t’es la belle et moi jsuis le clochard en fait » Avais-je dit en rigolant avant de m’enfiler un autre chocolat. Ce n’était pas totalement faut, dans le genre je brave tous les interdits. À la différence que moi ça n’allait pas être une fille qui allait m’arrêter. Je regardais discrètement l’heure sur mon téléphone. Il restait un peu plus de trente minutes. Allez, la fin de toute cette attente serait sans doute bientôt fini. La fin de ce film et je pense que la télévision -ou plutôt les présentateurs- allait nous souhaiter un joyeux Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Comme s’il ne savait pas que je tenais à sa santé. Je ne fis que sourire à ses paroles. Après tout, plus jeune, je ne le quittais pas quand il était malade. Il avait beau râler parce que je pouvais tomber malade aussi – ce qui arrivait tout le temps – il était bien content que je m’occupe de lui. Ce qui avait recommencé, d’ailleurs. Mise à part à Halloween où je n’avais pas eu de pitié à l’entraîner dans l’eau avec moi, je prenais bien soin de lui et il ne pouvait pas s’en plaindre. Lui faire à manger, lui accorder des signes d’affection – ou plus – et tout le reste, non, il n’avait pas à se plaindre de quoique ce soit. Noyée dans le film, nous devions être relativement similaires à se goinfrer de chocolat en sifflant la bouteille de champagne. Sa petite remarque me fit pouffer un peu alors que lui avait l’air de bien rire à sa déclaration. « Tu dis ça pour le faire d’être un hors la loi ou parce que tu veux que je te cuisine des pâtes avec des boulettes de viande la prochaine fois que tu viens ? » demandais-je en souriant. Non, vraiment non, je ne lui émettrais même pas l’hypothèse de refaire cette scène, aussi adorable et tentant soit-il. Ça devait être mon moment préféré dans tout le film, mais je doute que mon bouclé me cède un jour une boulette de viande, sérieusement. Le voyant regarder – tout sauf discrètement l’heure – je vis qu’il ne restait plus que trente minutes. Amen. Pile poile pour la fin du film et je souriais d’avance au fait qu’il allait devoir chercher ses cadeaux dispersés un peu partout. En attendant, la boîte diminuait à vue d’œil et le champagne aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

Je n’avais pu m’empêcher de rire suite à sa pseudo question. Je levais les yeux au ciel mine de rien en bon petit enfant innocent que j’étais. « Hum..peut-être un peu des deux » Disais-je sur le ton de l’humour. Je ne comprenais jamais en quoi la scène du plat de spaghettis faisait toujours fondre les filles. Il n’y avait rien de mignon là devant. Est-ce qu’on fait tout un plat lorsque quelqu’un coup son sandwich pour partager ? Non, alors voilà, pour moi c’était la même chose. Chaque scène de chaque Disney avait une morale et celle-là était qu’il fallait partager. Ouais, bah les morales Disney n’avaient jamais fonctionnées chez moi. J’aimais bien les Disney, car c’était marrant, il y avait son moment triste dans chacun, mais surtout ça restait des dessins animés cool. C’est pareil, j’adorais aller àDisney. « Faut qu’on retourne à Disney » La dernière fois qu’on y était allé tous les deux remontait à je ne sais plus trop quand, mais ce devait être à loin, très loin, genre quand nous étions petit pour l’un de nos anniversaire avec nos parents. Ouais, ça devait être ça. La première et la dernière fois je dirais même. En tout cas, j’étais très sérieux dans ma proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Riant doucement à sa réponse, je ne pouvais qu’être fascinée par le regard enfantin qu’il peut avoir. Adorable. Je notais le futur plat qu’il fallait que je fasse.. surtout parce que je me disais que ça prendrait moins de temps et que ce serait tellement plus facile que ce que j’avais fait pour ce soir. Souriant de plus belle, je me reconcentrais sur le film. De toute façon, il n’y avait plus rien à dire. Son côté « hors la loi », il l’avait parfaitement, surtout en étant chez les Mathers. Pour ce qui est de la nourriture.. je me doutais que c’était pour remplir convenablement son estomac et non pour refaire cette scène romantique. Et oui, à force de trop le connaître, je m’attendais beaucoup – trop ? – à ses réactions ou réponses. Alors que j’étais totalement absorbée par le Disney qui touchait peu à peu à sa fin, la proposition du bouclé me fit grandement sourire. « Oh oui ! quand tu veux ! » dis-je toute contente de pouvoir y retourner. Ça faisait des années que l’on y avait pas mis les pieds et sincèrement, je ne me souvenais plus de rien.. alors si je pouvais y retourner, avec lui et pouvoir tout redécouvrir, je ne dirais jamais non. « On se fait ça quand tu veux, n’importe quel jour » lui promis-je. Oh oui, j’avais déjà du mal à tenir en place. Je voulais déjà y être. Bon.. j’aurais sûrement peur dans les trucs à trop grande sensation, mais je crois qu’il faut juste que je m’y ré-habitue pour m’amuser à fond. Et avec lui, c’était certain que l’on passerait une super journée. Si je pouvais, je l’embarquerais et on y irait de suite. Pfiou, c’était un super cadeau de Noël ça, pouvoir retourner avec lui à Disney l’année qui va venir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)