Invité
est en ligne
Invité
Merry
Christmas.
La conversation était finie, le silence était revenu et même si cela aurait dû me déranger, ce n'était pas le cas. Elle avait conclu le sujet par une réponse qui me laissait entendre qu'il n'y avait rien d'autre à dire et qu'elle n'y voyait aucun inconvénient. Soit, je ne m'attendais pas à une réponse pour être sincère. Mon dessert fini, je n'hésitais pas à me servir à nouveau, car de toute façon, il fallait bien faire passer le temps jusqu'à minuit. « Dit, tu veux bien prendre le programme télé et me dire les films qu'il y a pour ce soir ? » A moins qu'elle ait déjà une idée ayant déjà regardé avant, ce qui était possible, dans tous les cas, j'étais bien curieux de savoir ce qu'on pourrait se mettre après le repas et l'ouverture des cadeaux, car les bêtisiers de fin d'année, très peu pour. Tout en continuant mon assiette que j'avais soigneusement remplit, j'attendais qu'elle me fasse quelques propositions afin que je lui dise si oui ou non le film me parlait ou bien si elle pouvait passer à la chaîne suivante.
(Invité)