Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas without fight just...magic and joy { Madi' - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Christmas without fight just...magic and joy { Madi'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

« Et bien nous verrons ça dans les prochains mois » Bah ouais, je n’arrivais pas à prévoir des trucs plusieurs mois à l’avance. Je savais que je voulais planifier une sortie comme celle-ci, mais j’étais le genre de mec qui l’appellerait la veille ou bien l’avant-veille pour lui rappeler qu’il y a quelques mois nous avions prévu d’aller à Disney. Vous voyez le genre ? Elle pouvait donc s’attendre à un plan comme celui-ci, mais dans tous les cas, j’étais sûr que nous nous amuserions comme des fifous, parce qu’on le faisait toujours dans un parc d’attraction. Un ami, des attractions de fous, une bonne ambiance et le tour était joué ! Soit, le film avançait, les minutes aussi, j’avais hâte de pouvoir chercher mes cadeaux même si j’étais le genre de mec à vite perdre patience si je venais à ne pas les trouver tout de suite. Quelle idée aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Bien sûr, je me doutais qu’il n’allait pas me dire une date comme ça. Ne le connaissant que trop bien là-dessus – car j’avais remarqué que ça n’avait pas changé – je souriais simplement à ses paroles. S’il me proposait cela, ce n’était pas des paroles en l’air. Je savais que nous y irons ensemble et j’espérais que cela allait être très prochainement. Attendre l’été ou pire, l’hiver prochain, serait un vrai enfer. Bon, en même temps, je n’aurais pas trop le choix, mais je me doutais qu’il voudrait y aller avant. Enfin, je le priais au fond de mon cœur. Les minutes passaient et le film touchait peu à peu à sa fin.. jusqu’à ce que nous ayons le générique devant les yeux. La bouteille de champagne était morte et nous devions être à notre deuxième boîte de chocolat – parce qu’elles étaient trèèès grandes. Regardant l’heure, je vis qu’il ne restait plus que cinq minutes. Toute souriante, je bougeais un peu du canapé, me levant avant de me tourner vers lui. « C’est bientôt l’heeeeure ! » dis-je toute excitée. Frappant dans mes mains, je ne perdais plus mon sourire éclatant. « Comme je suis très gentille, tu as le droit de chercher tes cadeaux en attendant (a) » Ok ok, j’admets, je suis une vraie chieuse sur ce coup-là, mais qu’est-ce que ça me fait plaisir de l’embêter un peu. Mon appartement allait être totalement retourné, mais peu importe, je voulais qu’il en chie pour trouver tous ses cadeaux. Je rappelais qu’il y en avait dix et que.. je ne me souvenais même plus où était le plus important.. La honte, mais avec son excellent flair, il allait tout retrouver.. je croyais un peu en lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

Le film avait donc fini plus tôt que prévu et voilà que le générique défilait devant nos y eux. Je finissais mon petit chocolat avant de prendre carrément la boîte en voyant Madisson se lever du canapé. Excité ? Oui, elle l’était totalement et je fus ravi de savoir que je pouvais à présent me mettre à la recherche de mes cadeaux. Je me frottais les mains d’un machiavélique avant de me lever à mon tour. Son appartement allait se retrouver dans un piteux état, mais en voulant jouer à ça, elle aurait du s’en douter. « Soit ! » Je déposais la boîte sur la table, récupérant bien la dernière goutte de champagne qui se trouvait dans ma coupe avant de me diriger vers sa chambre et de commencer ma petite recherche. J’avais en gros cinq minutes pour les trouver. Pour mettre le bazar, je ne me gênais pas. Les tiroirs, les placards, l’armoire, elle aura de quoi s’occuper après mon départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

D’accord, je finissais par regretter d’avoir planter ses cadeaux. Pourquoi ? Parce qu’il venait de partir il y a.. dix secondes et j’entendais déjà du bordel. Le pire étant que tout ce bouquant venait de ma chambre. Le rejoignant rapidement, je vois qu’il avait déjà tout saccager. En même temps, je l’avais cherché et puis, j’avais caché trois cadeaux dans ma chambre : un dans mon tiroir à soutien gorge – ne pas chercher à comprendre – un tout au fond, en haut de l’armoire où j’avais retrouvé un de ses t-shirts et le dernier était sous mon lit. Le voyant se diriger vers mon étagère remplie de cours, je me mis rapidement en barrage. « Ah non ! Tout sauf ça ! » lui fis-je en levant les bras pour qu’il ne touche à rien. Je préférais qu’il retourne mon armoire – ce qui en soit était déjà fait – et tout ça plutôt qu’il foute en l’air tout le classement de mes cours. Il pourrait me piquer tout ce qu’il voulait ou je ne sais quoi, mais pas mes classeurs de cours. « ça ne sert à rien de retourner mon armoire sans ne rien y trouver » lui dis-je pour faire diversion. Même reparti, je ne bougerais pas de devant cette étagère. Je le connaissais que trop bien pour savoir qu’il pourrait revenir et y mettre le bordel juste pour « être certain qu’il n’y avait rien ». Genre j’allais lui faire une blague et m’amuser à l’emmerder à ce point.. en même temps, avec un prof comme lui, il ne faut pas qu’il râle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

Voilà que je venais de finir de faire les tiroirs et moi qui pensait qu’elle aurait justement évité le tiroir à soutien-gorge, je m’étais trompé. La coquine. Le premier cadeau trouvé fut celui qui se trouvait sous le lit. J’en avais trouvé donc deux, mais je n’en avais pas fini avec cette pièce. Je m’apprêtais alors à foutre clairement en l’air ses cours espérant en dénicher un, mais apparemment elle ne jouait pas le jeu jusqu’au bout. La voir se mettre devant me faisait sourire. Je faisais alors mine de m’en désintéresser durant quelques minutes avant de pousser la demoiselle sur son lit et me mettre à fouiller. Au moins, elle aura de l’occupation. « Bon, bah y avait rien » C’était surtout pour me satisfaire que j’avais fait ça. Le troisième cadeau, je le dénichait juste au-dessus de son armoire avant de finir de faire sa chambre. « Y en a plus ici ? » Autant que je ne me fatigue pas plus et que j’arrête le carnage quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Magie de Noël de mon cul ! Moi qui pensais sauver mes affaires de cours de sa curiosité et son « je fous le bordel partout pour trouver mes cadeaux ».. Ma mission était un franc échec et voir les affaires éparpillées après avoir été poussé.. Je ne savais pas ce qui me retenait de le tuer. Que le reste de ma chambre soit dans un bordel immonde, peu importe, mais pas mes classeurs quoi. En plus, sa réplique me fit lui lancer un regard noir de colère. Quel idiot ! Rangeant mes cours, sa question tombait à pic. « T'as intérêt à changer de pièce, parce que dès que j’ai fini de ranger ça, je te castre, Da Silva ! » Moitié à la rigolade, moitié très trèèès sérieux. Sincèrement, il savait parfaitement que j’étais studieuse et appliquée dans mes cours, alors oui, il méritait honorablement de perdre son moyen de faire des choses et d’autres avec d’autres filles en guise de châtiment. « T’façon y’a plus rien ici » lui dis-je sans vraiment savoir s’il était encore là où non. Quelques instants plus tard, après avoir rangé mes cours, je levais le regard et je constatais qu’il n’était – heureusement – plus là. Regardant rapidement ma chambre avant d’en partir, je savais que demain serait un jour parfait pour le grand nettoyage de printemps. Au moins, je n’avais pas à mettre le bordel, il venait de le faire pour moi. Je n’avais plus qu’à ranger et mettre tout en place comme je le voulais. Soyons un peu optimiste..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

Je la regardais dans les yeux un petit sourire machiavélique collé aux lèvres. « J’adore quand tu me menace » Disais-je avant de me mordre la lèvre inférieur pour se marier avec mon plaisir personnel de la voir énervée. Je quittais de ce pas la chambre afin de me réfugier dans la salle de bain. Dix cadeaux, ça pouvait se cacher partout. So, je m’étais mis à chercher dans les placards exactement comme je l’avais fait dans sa chambre. Elle avait mis un peu de temps avant de me retrouver. Elle avait s’en doute pris le temps de ranger un peu sa chambre histoire qu’elle ait ça de moins à faire ce soir. Les serviettes par terre, les médicaments de sorti, mais aussi ses produits de beautés. Je ne me gênais pas du tout et je ne l’avais jamais été d’ailleurs. Je prenais d’ailleurs un malin plaisir de tout renverser. L’année prochaine, elle réfléchira à une nouvelle idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Connard. Ah ouais, il aimait que je le menace ? Le jour où je mettais mes menaces à exécution, je crois qu’il serait mort pour de bon. Triple idiot. Soupirant doucement, j’avais fini de ranger et je le rejoignais dans la salle de bain. D’accord, j’aurais le droit à deux ou trois jours de rangement s’il continuait comme ça dans tout mon appartement. Il y avait deux dans la salle de bain et en le voyant tout foutre en l’air, je savais qu’il les trouverait assez vite. Mon dieu, l’an prochain, je cacherais tout ça à la Mather House, comme ça il se démerderait avec ses amis pour le bordel. Parce que là.. c’était juste de pire en pire. « Y’en a deux ici, trois dans la cuisine et deux dans le salon » C’était vraiment une idée très stupide et j’hésitais à le laisser tout mettre en bordel pour commencer à ranger derrière lui. Non, en fait, j’aimais bien le regarder chercher partout sans trouver tout de suite.. puis, entre nous, je pouvais l’admirer alors j’en profitais (a) Pour une fois que les rôles s’inversaient, c’était lui qui galérait et moi qui le reluquais. Hm, oui, c’était peut-être mal, mais après tout.. j’avais finalement un peu le droit à la magie de Noël !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry
Christmas.

La salle de bain saccagée, je m’emparais des deux cadeaux supplémentaires pour venir les déposer au pied du sapin avec les autres. Maintenant, direction la cuisine ! Les placards vidés, les gâteaux sur le comptoirs, même le frigo et le congélo y étaient passés, mais j’avais fait attention de ne pas briser la chaîne du froid quand même, je ne te nais pas à ce que ses aliments pourrissent ou autre. Deux de plus dans le compte. Mon regard passait sur tout le salon et je ne tardais pas à enlever tous les coussins tandis que la demoiselle s’occupait à remettre en ordre sa précieuse cuisine après avoir rangée la salle de bain. Les mains sur les hanches, je regardais le beau bordel qui avait pris place dans le salon. « Et voilà ! » Et il était minuit un, j'avais fait le plus vite possible ! « Joyeux Noël » Je venais la déranger en plein rangement pour venir par derrière la serrer dans mes bras et lui déposer un léger bisou sur sa joue avant de lui chuchoter. « On peut ouvrir nos cadeaux.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xmas time with you.

Plus jamais je ne ferais une telle erreur. Non mais incroyable à quel point il peut mettre le bordel en deux secondes top chrono. On aurait dit qu’une mini tempête s’était abattu dans chacune de mes pièces. Alors j’avais décidé de mettre un peu d’ordre à chaque fois qu’il passait. Histoire de ne pas passer une semaine à tout ranger. J’espérais juste prendre assez d’avance pour finir avant le trente-et-un au soir. Sinon.. sinon, je remettrais le reste à faire en 2014. Alors que j’essayais de remettre la cuisine dans un état à peu près potable, j’entendis un « joyeux Noël » derrière moi qui me fit sourire. Bien sûr, j’avais oublié ma menace. A quoi bon ? Deux bras m’entourèrent et je fus agréablement surprise de les sentir, ainsi qu’un bisou sur ma joue. Wow, si je m’attendais à ça ! « Joyeux Noël à toi aussi » souriais-je en finissant de remettre deux-trois trucs en ordre. Son chuchotement si près me fit frissonner. « Allons-y alors » dis-je en tournant la tête vers lui pour embrasser aussi sa joue. Me détachant – à contre cœur – de ses bras, je prenais sa main pour filer dans le salon, avant de m’asseoir – et de le tirer pour qu’il fasse de même – aux pieds du sapin avec mon gros cadeaux et ses dix petits cadeaux. Au programme de ses présents, des conneries, mais aussi des trucs un peu plus intelligents, enfin surtout un quoi.. Et vu qu’il avait les dix, ça voulait dire qu’il avait trouvé le plus important à mes yeux. Sur la liste : 1) un string banane 2) des préservatifs 3) de l’huile de massage comestible 4) un gode 5) des menottes à froufrou rose 6) un fouet 7) du papier toilette (a) 8) de la pâte à modeler 9) un paquet de cigarette et le dernier, le 10ème.. « Celui-là en dernier, s’il te plait.. » lui demandais-je en le mettant de côté. Oui, je savais que c’était celui-là et j’aimerais vraiment qu’il le déballe à la fin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)