Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG #3 ► la piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #3 ► la piste de danse - Page 7 Tumblr_m1d8zelDIa1r9ap5h
Pour la première fois depuis longtemps, je parlais avec un homme dont je n'avais même pas en tête de le mettre sous mes draps. Il m'inspirait bien plus que ça, et je n'avais aucune envie de le considérer comme un maudit jouet que je jette le lendemain. C'était bien plus que ça. J'avais envie d'apprendre à le connaître, d'élucider le mystère qu'il cachait sous ce regard et ces paroles. « J’ai le coeur trop léger, il est facile de me le voler... le moins tu en sais, le mieux il se portera. Ainsi tu ne me dois rien. » Il avait cette poésie en parlant qui me comblait. J'avais là devant moi un homme qui parlait aussi bien que son apparence projetait. « Je ne suis pas si méchante que j'en ai l'air tu sais. » Il semblait me craindre. Serait-ce la raison de son silence à toutes mes questions? De sa méfiance? « C’est très jolie, Orlane. » Je voyais sur son visage cette joie d'avoir enfin réussi à connaître mon nom. J'aurai pu lui en inventer un, lui mentir sur mon identité comme lui l'aurait certainement fait, mais j'avais préféré être franche. « Si seulement... j’en ai déjà trop vu, trop su pour te laisser m’approcher, tu me casserais en deux sans même essayer. Dans une autre vie, peut-être. » Ses réponses devenaient tout de suite plus claires. Je sentais que s'il était si muet, c'était par protection vis à vis de lui. Pour se protéger de quoi, de qui? De moi. A ses yeux j'étais une menace, pour une raison que j'ignorais encore. « Je n'ai jamais cassé quoi que ce soit. C'est moi que l'on a toujours cassé en deux. » lui répondais-je. Si je jouais ce rôle de fille sans lendemain, c'était à mon tour pour me protéger de ce que je redoutais. « Un peu trop souvent même. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #3 ► la piste de danse - Page 7 Tumblr_muyyqplOpd1sr03r8o5_r1_250
« Je ne suis pas si méchante que j'en ai l'air tu sais. » Les anges sont les plus dangereuses. Son visage était trop désirable pour être tenu en cage et comme elle l’avait exprimé bien clairement, elle ne voulait que du plaisir sans obligation... comme j’aimerais savoir vivre sans aimer ainsi, mais mon coeur est toujours là, à saigner sa solitude à la recherche de la femme idéale. «Ce n’est pas toi, c’est moi, je suis brisé et malheureusement mon état est permanent.» Je me sentais l’âme à la confidence, en dire un peu, mais jamais trop pour faire fuir voilà qui était mon plan. Son regard m’inspirait confiance pour une raison que j’ignorais, je me voyais m’en laisser bercer des nuits durant. Cette pensée est stupide. « Je n'ai jamais cassé quoi que ce soit. C'est moi que l'on a toujours cassé en deux. Un peu trop souvent même.» Mon coeur soupira la mauvaise nouvelle. Encore une âme qu’il fallait réparer. L’amour, ce fléau de la nation.  Mes doigts se resserrèrent entres les siens, me voulant rassurant. «Eh bien tu es en sécurité ce soir Orlane.» Je collai ma joue aux côtés de son visage, le bout de mon nez goûtant pour la première fois le parfum qu’avait sa chevelure. Sucré, presque mon préféré. Mes yeux scrutaient l’assemblée, cherchant notre troisième roue de carrosse sans but réel. C’est le monde entier qui s’écrasa contre ma tête quand je la croisai des yeux. Valentine. Que faisait-elle ici? Je fis un pas vers l’arrière, sans laisser mes mains se séparer de ma partenaire. Elle était seule, ou peut-être simplement temporairement. Je ne voulais même pas savoir. «Tu veux en savoir un peu plus sur moi, c’est ça?» Je lui montrai d’un mouvement de tête la femme qui se trouvait juste au bar, mon coeur entre les doigts. «Tu vois cette femme? Je crois en être amoureux, mais ça n’arrivera jamais, elle est déjà prise, elle ne sera jamais mienne... et pourtant mon coeur insiste. Tu comprends? Je suis un cas désespéré, mais j’essaie... j’essaie d’oublier, de ne plus faire les mêmes erreurs.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas toi, c’est moi, je suis brisé et malheureusement mon état est permanent. » Voilà ce que cachait en partie le jeune homme. Une personne brisée -profondément à première vue- jouant la carte du mystère pour se protéger. Un peu comme moi, sauf que pour ma part je jouais la carte de la fille facile sans lendemain. Nous avions chacun notre méthode, mais à choisir, la sienne semble plus correcte que ce que je m'infligeais à moi-même. Notre danse n'en finissait plus. Je ne comptais même plus les musiques qui s’enchaînaient à tour de rôle. « Eh bien tu es en sécurité ce soir Orlane. » C'était le cas de le dire. Voilà le sentiment que je ressentais en sa compagnie. J'avais beau n'en savoir que très peu, voir même pas du tout à son propos, il m'inspirait confiance. Sa manière d'agir, ces petits gestes me rassuraient. Il était capable d'éveiller en moi des sentiments enfouis au plus profond. Il faisait surgir cette sensibilité, ma sensibilité que je préférais cacher que de montrer à tous ô combien j'ai été brisée. Et tout ça n'était pas une question d'amour, mais aussi une question de perte. « Tu veux en savoir un peu plus sur moi, c’est ça? Tu vois cette femme? Je crois en être amoureux, mais ça n’arrivera jamais, elle est déjà prise, elle ne sera jamais mienne... et pourtant mon coeur insiste. Tu comprends? Je suis un cas désespéré, mais j’essaie... j’essaie d’oublier, de ne plus faire les mêmes erreurs. » Aussi tôt m'avait-il désigné cette femme que j'avais jeter un petit coup d'oeil par dessus son épaule le plus discrètement possible. Elle semblait le fixer. « Faire les mêmes erreurs? Être amoureux n'en est pas une. Je dirais même que c'est plutôt une chance malgré toutes les douleurs qui s'en suivent. » Etait-ce moi qui parlait de l'amour de cette manière? Il me transformait en une personne que je n'avais pas l'habitude d'être, que je préférais ne pas montrer. Mais si je disais ça, ce n'était pas pour rien. Lui avait cette chance d'aimer, moi je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'y goûter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

La soirée avait commencer, et les gens semblaient bien s'amuser. Ils étaient tous entrain de danser, a part peu être certains qui se disputaient ou discutaient. Néanmoins la belle blondinette rose qu'elle était commençait un peu à avoir chaud dans cet endroit, et décida de partir d'ici, ne connaissant personnes, elle n'avait pas regrette d'aller vers l'entrée du bâtiment, même si il faisait très moche et froid dehors.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le verre entre mes doigts,  mon regard navigua de long en large, de droite à gauche, se déposa sur toutes les silhouettes qui s'imposèrent à celui ci, mais revenait toujours sur le même point de départ, retrouvant celui pour qui mon âme brûlait, encore, comme au grand soleil. Il ne savait surement pas à quel point il réchauffait mon cœur, d'un simple sourire, d'un léger regard, d'une attention. Je crois avoir croiser son regard ainsi que celui de sa partenaire lorsque mes jambes décidèrent de me mener à eux, surtout à lui. Sur la piste de danse, je me créais un passage à travers les gens jusqu'à l'atteindre et tout sourire, simplement heureuse de le voir, je me lançais. « Je peux te l'emprunter un instant? » Dis je à la jolie brune. (Orlane) Je n'attendis pas vraiment sa réponse pour attraper le bras de mon meilleur ami, glissant le mien autour celui ci et l'éloignant automatiquement de sa cavalière. Mes lèvres vinrent trouver l'oreille de Dexter. « Je crois que tu me dois une danse depuis le temps, je te laisse pas le choix de toutes manières. » Mes mots, mon souffle, s'écrasèrent contre sa peau au parfum enivrant, alors que je resserrais mon étreinte autour de lui pour ne pas lui laisser la possibilité de s'enfuir. Rawr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #3 ► la piste de danse - Page 7 Tumblr_muyyqplOpd1sr03r8o5_r1_250
C’était étrange. Cette manière de me retenir de lui sauter à la gorge. Je m’aurais pourtant cru lié pour toujours, sans cesse séduit par l’envie de la poursuivre, de l’avoir. Les bras d’Orlane me gardait sain d’esprit, me rappelaient qu’il était tout à fait possible pour moi de survivre sans me servir de Valentine comme oxygène. Quelque chose, quelque part, réussissaient à me faire sourire avec sincérité, sans brisure d’âme. La femme aux yeux bruns était le début d’un remède. «Faire les mêmes erreurs? Être amoureux n'en est pas une. Je dirais même que c'est plutôt une chance malgré toutes les douleurs qui s'en suivent.» Sa manière de voir l’amour me charmait, je ne l’aurais jamais deviné si romantique et malgré tout, cela ne me surprenant plus. Je n’arrivais à rien deviner venant de sa part, tout pour me séduire. «Pour une fois j’aimerais savoir comment on se sent quand on est aimé en retour, inconditionnellement.» Et c’est sans laisser le temps à Orlane de répondre qu’on s’interposa entre nous. « Je peux te l'emprunter un instant? » Je fronçai les sourcils, mais où était donc son homme? J’allais dire non, je voulais rester, continuer de danser, d’apprendre et de connaître, mais elle avait déjà tout décidé d’avance. Personne ne pouvait lui résister, pas même mes pieds qui essayaient, eux-aussi, désespérément de l’oublier. Elle me tira vers l’arrière, me prenant le bras avec fermeté, glissant sa bouche à mon oreille, comme si je n’étais pas déjà achevé par le son de sa voix. « Je crois que tu me dois une danse depuis le temps, je te laisse pas le choix de toutes manières. » Son souffle brûlant me calcina la peau, pour une fois je n’étais pas satisfait en sa présence, j’étais même plutôt en colère. «Elle me plaisait réellement, tu sais? Elle aurait peut-être réussie à me faire t’oublier!» Je la regardai dans les yeux, dégageant mon bras d’entre ses doigts. «Avoue au moins que tu étais jalouse de me voir avec une autre que toi. Avoues-le et je t’offre tout ce que tu voudras.» Mon corps, mon coeur, l'entièreté de mon âme. Si elle allait agir de la sorte, elle devait au moins se justifier, me donner une nouvelle raison d’espérer qu’elle puisse m’aimer un jour, autrement je partirai, sans même me retourner et j'étais déjà trop honteux pour osé retourner vers Orlane, s'en était fini pour ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment réaliser ce que je faisais, ce que j’interrompais, si je dérangeais ou pas... Mes envies avaient pris le dessus sur tout. «Elle me plaisait réellement, tu sais? Elle aurait peut-être réussie à me faire t’oublier!» Aoutch. Mon orgueil en prenait directement un coup. Un gros coup. Je n'avais jamais réaliser à quel point cela dérailler de son coté, se jeter sur la première venue pour tenter de m'oublier... m'oublier? « C'est donc ça que tu veux? M'oublier? Tu veux que je disparaisse de ta vie aussi? Ça te simplifierais les choses peut-être? » Et tant pis pour toute notre relation, j'avais l'impression que seul ses sentiments comptaient, que rien d'autre n'avait de valeur dans notre relation, notre amitié, notre histoire, tout ça et encore plus, l'entendre dire qu'il voulait juste tout oublier et le voir en action pour le faire... me brisai le coeur. «Avoue au moins que tu étais jalouse de me voir avec une autre que toi. Avoues-le et je t’offre tout ce que tu voudras.» Il me repoussa sans peine et mes bras retombèrent le long de ma taille. Moi, jalouse? Certainement pas, il pouvait faire tout ce qu'il voulait avec n'importe qui et il s'en était jamais privé, preuve de ce soir avec cette fille qui lui plaisait... plaisait? Arg! Il me rendait dingue comme personne.  Mes yeux se baissèrent, puis basculèrent à droite et à gauche, une sensation étrange me consuma petit à petit, mon buste brûlant et mes lèvres lourdement soudées par mon orgueil. « Je voulais juste danser avec toi et... » Mon regard fuyant trouva le sien, bleu, étoilé, le plus beau tableau que je n'avais jamais vu... et évidemment, je le savais...« Je suis peut être un peu jalouse oui, c'est bon je l'a-voue. » Coupant bien mes deniers mots, je tournais rapidement le visage ailleurs, fixant quelque chose, quoi que se soit, autre que lui, mes bras se croisant sous ma poitrine, ma moue boudeuse s'installa sans que je l'invite et j'avais vraiment l'air d'une idiote là, plantée au milieu de la piste de danse, immobile, entrain d'avouer que j'étais jalouse avec un autre homme que mon copain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT.

Je ne me reconnaissais pas. Face à lui, j'étais devenue une autre personne, et je parlais avec mon coeur, pas ma tête. C'était bien la première fois que je parlais de l'amour de cette manière, faisant ressortir le côté romantique qui sommeillait en moi à un inconnu. « Pour une fois j’aimerais savoir comment on se sent quand on est aimé en retour, inconditionnellement. » J'allais m'apprêter à lui répondre que notre conversation fit très vite interrompue. Je n'avais eu le temps que de décollé mes lèvres pour parler que cette jeune femme se glissa entre nous deux. « Je peux te l'emprunter un instant? » Même si elle me posait la question, je savais très bien que mon avis l'importait peu et que ça ne changera rien à ce qu'elle voulait faire. J'avais très vite compris que j'étais de trop, qu'il n'y avait pas de place pour moi entre eux. Je me recula alors, me retirant de ce binôme sans dire un mot. En temps normal, je ne me serais pas laissée faire. Mais cette femme qui était venue, c'était celle qu'il avait désigné comme étant celle dont il était amoureux. Je ne pouvais pas m'interposer entre ça. Après tout je ne le connaissais pas, alors qu'elle devait le connaître jusqu'au bout des doigts. Je fis plusieurs pas, afin de m'éloigner assez d'eux pour les laisser tranquille et pour sortir de cette piste de danse. Je me voyais mal danser toute seule parmi tous ces couples déchaînés. Le bar allait être mon meilleur ami pour la soirée. Je venais de me faire voler mon cavalier, comme on m'avait volé à Danny. D'ailleurs, ce dernier m'avait dit que si je le cherchais, je le trouverai bien quelque part. Mais je n'avais ni l'envie, ni la tête à passer la soirée avec un homme dont je savais très bien comment ça allait se terminer. Je préférai être seule, fêter nouvel an avec un verre d'alcool et rien d'autre si ce n'était pas lui. Il m'avait chamboulée. Définitivement. Pourtant je ne savais ni son nom, ni autre chose. Je ne savais pas si j'allais le revoir un jour. "Demain ça ne sera plus qu'un souvenir", j'en étais désespérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille accepta mon invitation et me suivit sur la piste de danse. Elle était vraiment belle dans sa robe et je pouvais dire sans prétention que nous faisions un beau couple assorti. " On doit continuer à faire semblant ? La taquinais- je. Parce que moi ça ne me gène pas du tout ". Même si je blaguais, j'aimais ce que nous étions en train de faire et l'image que nous donnions. Mes mains étaient posées sur ses hanches et mon regard plongé dans le sien. " Dis moi ma chère, aimes tu ma façon de danser ? ". J'essayais de lui changer les idées vu ce qu'elle s'était pris en pleine figure durant cette soirée. Il le fallait, parce que c'était mon rôle d'être un espèce d'air bag pour elle, je ne voulais pas qu'elle souffre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Happy New Year
la piste de danse

Heureusement qu'Owen était là pour lui redonner le sourire ! Après le fiasco au bar, il lui avait proposé d'aller danser et bien évidemment Camille avait accepté: elle était là pour s'amuser et fêter dignement la nouvelle année ! Les voilà donc en train de se déhancher sur la piste de danse, suivant le rythme régulier de la musique enivrante. Camille rentra vite dans l'ambiance, passant un bras autour du coup d'Owen et bougeant l'autre ainsi que le reste de son corps en même temps que la musique, lui même ayant posé ses mains sur ses hanches. Elle sourit à son ami, totalement dans son élément et d'une humeur bien meilleure que précédemment. Au bout de quelques secondes, Owen lui dit l'air taquin: On doit continuer à faire semblant ? Parce que moi ça ne me gène pas du tout. Camille se mit à rire face à sa plaisanterie et fit jouer ses sourcils comme le faisaient les dragueurs dans les films. Elle repris ensuite un peu son sérieux et lui dit: Si ça ne te gène pas comme tu dis, j'aimerai autant.. mais si jamais tu en as marre on arrête tout hein ! Ce qu'elle ne voulait surtout pas c'est que ce petit manège les éloigne elle et lui. Toujours dans l'humour et certainement pour lui changer les idées, il lui dit : Dis moi ma chère, aimes tu ma façon de danser ? Camille rit de nouveau en l'observant, mais bien loin de se moquer puisqu'il se débrouillait plutôt bien ! Vous m'éblouissez M. Mackmore, j'envie votre groove ! Accepteriez-vous de m'enseigner une part de votre talent ? dit-elle en blaguant à son tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)