Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High
Alors que je suis tranquillement avec Cory, ne réfléchissant à rien, il commence à se passer des trucs autour de nous. J'essaie de suivre mais je suis vite largué. Je ne connais aucune des deux filles qui parlent d'abord à Cory, avant que l'une ne s'adresse à moi. Je souris ironiquement en jetant un coup d'oeil complice à Cory quand elle me qualifie de "séducteur", c'est plutôt marrant vus nos précédents. Je souris en retour à Alexys, qui me dit de prendre soin de Cory, heureusement que je suis bourré. Et puis après, un truc encore plus bizarre se passe. La mather change complètement de comportement, on dirait moi quand j'ai croisé Emma un peu plus tôt. Je fronce les sourcils en entendant sa demande, mais elle a vraiment l'air paniquée et je ne sais pas quoi faire d'autre que d'acquiescer avant de l'embrasser de nouveau. Je ne suis pas vraiment en état de réfléchir à ce que je pourrais faire d'autre. J'essaie de rendre le truc le plus crédible possible et honnêtement, je pense que j'y arrive, c'est pas bien compliqué, surtout qu'on s'est déjà embrassé ya pas cinq minutes.
(Invité)