Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

TG #3 ► la piste de danse

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #3 ► la piste de danse VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #3 ► la piste de danse Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bal du nouvel an
La piste de danse

Et puis finalement, la piste de danse. L’endroit où les gens se laissent aller, où ils peuvent bouger au rythme de la musique ! La décoration est parfaitement accordée au thème glacial, l’ambiance donne vraiment envie de se remuer les fesses !
  • Quoi: Bal du nouvel an 2014
  • Où: Sur la piste de danse
  • Quand IG: Mardi 31 décembre 2013 au mercredi 1er janvier 2014
  • Quand IRL: Du samedi 21 décembre à inactivité
  • Qui: Pour fêter l'arrivée en 2014, l'université ouvre ses portes et sa salle commune aux étudiants mais aussi à quiconque les accompagne, c'est donc également accessible aux habitants de Cambridge.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Le temps extérieur est très mauvais, il y a énormément de vent et il neige fortement, ne l'oubliez pas dans vos rps !

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un !

Vous pouvez voyager entre les topics de groupes autant de fois que vous voulez ! Mais vous ne pouvez pas RP à deux endroits à même temps. (C'est pareil pour les topics privé.) Merci donc de veiller à être à un seul endroit à la fois.

(La Doyenne)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG #3 ► la piste de danse 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG #3 ► la piste de danse 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Les examens étaient enfin terminés, et ça faisait un bien fou de nous dire que nous étions en vacances ! Même si les vacances de Noël sont loin d'être les plus reposantes. Noël s'était plutôt bien déroulé, et j'avais décidé de faire une petite apparition au bal du nouvel an : beaucoup de gens allaient être là donc plutôt que de le fêter dans mon coin, autant venir m'amuser ! Je portais une longue robe couleur écru et j'avais tiré mes cheveux en arrière pour en faire une sorte de chignon. Arrivant sur place, je regardais autour de moi, émerveillée par la magnifique déco et je me retrouvais très vite sur la piste de danse où quelques personnes commençaient déjà à danser.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Just Dance

Après avoir travaillé pour Noël, Zoïa s'était vue finalement libérée pour la nouvelle année. Ses plans ayant donc changé au dernier moment, elle n'avait rien de spécial prévu pour l'occasion, ni  même une compagnie décidée à l'avance. Ce n'était pas dérangeant, au contraire, la Rousse aimait l'imprévu. Elle savait qu'un bal de fin d'année avait été organisé par le campus, et elle décida donc de s'y rendre. Vêtue d'une petite robe bustier dorée et d'escarpins assortis, elle fit son entrée et après avoir bu un verre, elle se dirigea directement sur la piste de danse. Sans faire attention aux autres pour le moment, elle commença à danser. Se défouler, y'avait que ça de vrai!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy new year

Faites que l'année 2014 soit beaucoup plus agréable que l'année 2013... Ça ne devrait pas être trop dur, compte tenu de l'année catastrophique, apocalyptique que je venais de passer. Après un passage express au bar pour me prendre en remontant, mon regard s'était dirigé vers la piste de danse, auprès de laquelle je ne tardai pas à apercevoir Zoïa, cette fille si spéciale que j'appréciais pourtant, avec qui je partageais une partie privée de ma vie sans pour autant ouvrir la bouche, elle qui s'était occupée de Candice. Je terminai donc mon verre, balayant la salle du regard avant de le reposer sur la table à côté de moi et m'approcher de Zoïa qui s'amusait en rythme avec la musique, me laissant aller à mon tour. Heey Zoïa ! m'exclamai-je en m'approchant d'elle, le sourire aux lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

2014. Une année s’achève. Une année riche en émotions, belle en découverte mais tout autant difficile. Cette année j'ai vécu. Enfin ! J'ai appris ce que c'est de "vivre", d'avoir une vie, de passer chaque secondes comme si c'était les dernières. Je fixe le grand décompte lumineux des yeux avant de poser le regard sur la piste. La musique est entraînantes, et loin des musique traditionnelles irlandaises auquel j'ai eu droit en fêtant noël avec ma mère. Je souris à cette pensée. Mon pied bat le tempo discrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just Dance

Du monde rejoignait peu à peu la piste, mais Zoïa n'y prêtait pas grande attention. La jeune femme nourrissait avec obstination deux facettes toutes deux complètement contradictoires et pour le moment seul son plaisir de danser comptait. Elle n'avait jamais développé cette compétence, mais dans ses veines se déversait un certain talent qu'elle tenait de sa mère. Une voix masculine prononça son prénom et la Rousse se retourna machinalement. C'était Andy, le fameux Andy. Une relation singulière la liait à lui, mais les derniers évènements avaient balayés une sorte d'appréhension. « Salut Andy » rétorqua-t-elle avec le même sourire discret. Elle lui tendit un bras pour l'inviter dans sa danse, elle était surprise de ne pas le voir entouré. Ce n'était pas dans ses habitudes mais elle n'en dit rien. « Prêt à archiver cette sournoise 2013? » lui lança-t-elle avec un clin d’œil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal du nouvel an.

TG #3 ► la piste de danse Tumblr_m457817tWD1ruud7ho1_250
Ce soir c'est le grand soir. Danny allait pouvoir passer une soirée de dingue. En temps normal, ce genre de soirée il la passe accompagnée des membres de sa famille, mais cette année c'est près de tout les étudiants de l'université qu'il allait la passé. Le nouvel an, une soirée mémorable. Avec évidemment le rituel, celui d'embrasser quelqu'un a minuit pour la nouvelle année. Qui allait-il embrasser ce soir ? En espérant qu'Emma serait dans les parages … C'est donc au bar qu'il commence la soirée. Pour ensuite, finir sur la piste de danse a moitié saoul avec un verre a la main qu'il ne manqua pas de terminée. Heureusement, ce n'est que des gobelets en plastique alors il le jeta sur le sol. Pour ensuite commencer a bouger son petit cul comme un homosexuel – pour rester poli – évidemment, il est loin de l'être, mais disons que sa façon de danser portait a confusion parfois. Il se laissa emporter par le son de la musique, qui se trouve être un bon son de techno.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c'était le nouvel an. Et Idylle ne comptait pas rester seule à la maison, elle était venu passer la soirée avec des gens de la fac, et s'amuser. C'était la seule chose de sensé à faire. Directement, sans s'arrêter, ne cherchant même pas à savoir si des gens qu'elle connaissait était déjà présent, la petite rose habillée comme Ceci ne passant pas inaperçu, rejoignit la piste de danse pour se déhancher et oublier tout le reste autour, même les autres. Rien de plus agréable qu'une bonne soirée, de la musique, une foule de gens et de l'alcool pour passer une soirée inoubliable et tellement parfaite, alors si en plus c'était le nouvel an, et que ça se passait avec les gens de la fac, ça ne pouvait être que Wonderfoule.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec ou sans cavalier, j'allais quand même me rendre  cette soirée pour fêter la nouvelle année. J'étais un vieux déchet depuis quelques temps mais cette fois-ci, j'avais trouvé la force de je-ne-sais-où pour sortir de mon trou et sortir un peu. Je passais de moins en moins de temps avec les cabots et franchement j'étais un peu mal à l'aise quand même. J'avais enfilé ma plus belle robe et me voilà en train de me diriger sur la piste de danse, en espérant que quelqu'un m'inviterait à danser. Où sont les beaux mâles ce soir? Il me fallait quelqu'un, juste pour ne pas passer le nouvel an toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG #3 ► la piste de danse Tumblr_m1d8zelDIa1r9ap5h
Ce soir n'était pas n'importe quelle soirée. C'était la dernière encrée dans l'année 2013, clôturant la fin d'une année -qui a été difficile pour moi- et qui annonçait une nouvelle. Un nouveau départ, peut-être. Alors pour l'occasion, j'avais sorti ma plus belle robe. J'avais pris soin de faire le bon choix en allant l'acheter dans une boutique de luxe. Ça a ses avantages d'être la fille d'une famille riche qui vous envoie une somme d'argent indénombrable chaque mois. Je n'était pas venue accompagnée. Je savais que j'allais tomber sur des personnes que je connaissais. Je faisais tout de même partie des Mather House, et je savais que la plus part d'entre eux allaient répondre présent à cet événement. Les gens arrivaient peu à peu dans la salle, qui était décorée avec bon goût. Et en attendant de repérer quelqu'un avec qui je pourrais passer la soirée, je m'étais dirigée vers le bar pour commander un verre, continuant à balayer la salle du regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)