Invité
est en ligne
Invité
Ok oui très bien, j’avais l’air d’une cinglée. Et après ? C’était le bal de nouvel an, la plupart des gens ici était complètement défoncé et il était fort probable que personne ne se souvienne de la désastreuse « danse » que j’étais en train de leur offrir actuellement. Sautillant d’une jambe à l’autre, je regardais Grace galérait à faire la même chose. C’était tellement ridicule qu’elle n’arrivait à suivre le rythme que je lui imposais. « J’arrive plus à m’arrêter ! J’te jure, si j’m’arrête, j’tombe à coup sûr ! » Je rigolais encore et encore sans vraiment savoir pourquoi. C’est vrai que j’avais toujours été une piteuse danseuse mais là, ça dépassait tout ! Après tout ce qu’on m’avait fait boire, je ne savais plus aligner un pied devant l’autre et cette danse était la meilleure que je pouvais offrir. J’haussais les épaules suite à la question de Grace. « J’crois oui ! Les gens d’nos jours, ils savent plus faire la fête ! » Heureusement qu’on était là toutes les deux. Heureusement qu’elle était là surtout ! Ouais, elle venait de me sauver ma soirée ! Tout à coup, sans que je ne comprenne quoi que ce soit, elle me prit dans ses bras, se mit à sauter de joie et me crier bonne année. J’étais tellement à l’ouest que j’avais pas vu l’heure tournait. Je jetais un œil à l’horloge et me mis à rire. « BONNE ANNEE MON PETIT PINGOUIN !!! » Je déposais mes lèvres contre sa joue et l’embrassais super fort avant de sauter avec elle. Bonnes pour l’asile !
(Invité)