Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG #3 ► la piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

TG #3 ► la piste de danse - Page 8 Tumblr_muyyqplOpd1sr03r8o5_r1_250
Son visage se crispa d’une émotion que j’avais peine à lui reconnaître, c’était plus que de l’étonnement, s’en était réellement douloureux. « C'est donc ça que tu veux? M'oublier? Tu veux que je disparaisse de ta vie aussi? Ça te simplifierais les choses peut-être? » Je secouai la tête vivement, comme si une telle horreur était imaginable... Non, bien sûr que non, même si j’essayais, même si je le désirais, mon âme avait choisie à ma place. «Tu sais ce que je veux dire Valentine...» Je l’espérais du moins. «N’ai-je pas droit à l’amour moi aussi?» C’était mon unique argument pour expliquer ma curiosité. Je voulais au moins rester ouvert à la possibilité d’être heureux ailleurs, hors de ma zone de confort et si je pouvais la rendre jalouse en le faisant, c’était un luxe que je m’offrait sans la moindre pointe de regret. J’avais réussie à la mettre mal à l’aise, mon ego s’en flatta. Elle fuya mon regard alors je m’ennuyais déjà de son regard d’azure. « Je voulais juste danser avec toi et... Je suis peut être un peu jalouse oui, c'est bon je l'a-voue. » Victoire! Mon sourire se figea sur mes lèvres, s’étendant jusqu’au pétillant de mes yeux, m’émouvant presque aux larmes. C’était la plus belle chose qu’elle m’eus dites jusqu’alors, ce qui se rapprochait le plus d’un réel sentiment amoureux du moins. C’était un espoir et je n’allais pas le piétiner d’une seconde question... comme il était aussi possible pour une amie de craindre la compétition d’une autre. Non, l’ignorance me plaisait dans la mesure où elle était semblablement inoffensive dans ce scénario. «Je meurs d’envie de t’embrasser.» Et comme je savais que je n’en avais pas le droit, pas même de le dire... mes lèvres s’échouèrent sur sa joue, ce parfum de fraise toujours si enivrant. «Je te laisse mijoter cette idée cette nuit, on se retrouve dans mes rêves!» Et c’est ainsi que se conclu ma soirée de danse, de surprises, de rencontres inattendues et inoubliables. Et demain, ce ne sera plus qu’un souvenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT
«Tu sais ce que je veux dire Valentine... N’ai-je pas droit à l’amour moi aussi?» Je détestais cette question. Je voulais lui offrir ce qu'il recherchait ailleurs, ce sentiment de retour que je ne pouvais lui donner mais qui était pourtant bien en moi. Je le sentais et ne pouvais le nier, devant l'évidence, devant lui, c'était plus fort que tout. Mon cœur s'emballait, me le criait, me le faisait sentir en chaque veine, cela circulait dans mon sang, se propageait dans mon corps, épousait à merveille les battements de mon cœur. Mes sentiments n'étaient pas qu'amical, c'était bien plus qui nous lier, bien plus que ce que moi même je m'avouais. J'avais vraiment du mal à avouer ce que je ressentais sans me sentir horriblement mal, honteuse et coupable d'être, de ressentir, d'aimer. «Je meurs d’envie de t’embrasser.» Ses lèvres s'échouèrent sur ma joue et j'emportai ce baiser pour la nuit, emprisonnant sa douceur dans mes souvenirs. «Je te laisse mijoter cette idée cette nuit, on se retrouve dans mes rêves!» L'idée d'être dans ses rêves m'enchantait grandement, autant que celle qu'il soit dans les miens à défaut de partager autre chose. Il fila et je fis de même, pressée de m'endormir, de le rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon comportement eu l'air de beaucoup la faire rire et elle rentrait dans mon jeu, faisant elle même semblant de rentrer dans mon monde. Mes cours de théâtre n'étaient pas en rien à ma capacité de faire du cinéma et de me prendre pour quelqu'un d'autre. Son rire me réjouis puisque cela voulait dire que ce que j'étais en train de faire servait à quelque chose. Elle me répondit qu'elle souhaitait qu'on continue ce petit manège et me demandais au passage si ça ne me gênais pas. Ce qu'elle était attentionnée avec moi, je ne pouvais donc que l'être envers elle ! " Ça ne me gène pas, tous le monde aimerait être dans mes bras et je peux comprendre que tu n'échappes pas à la règle voyons ! ". Je continuais sur le même ton que j'avais employé auparavant pour la faire rire et continuais avec bon coeur, heureux d'être en train de danser avec elle au milieu de la piste. " Je pourrais peut être t'apprendre si tu es sage mais il faudra continuer la mission jusqu'à un point très intime pour me payer la leçon de danse " lâchais je, jouant de mes sourcils tel un aristocrate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year
la piste de danse

Grâce à Owen, Camille avait enfin retrouvé le sourire. A ses paroles, il plaisanta une nouvelle fois. Ça ne me gène pas, tous le monde aimerait être dans mes bras et je peux comprendre que tu n'échappes pas à la règle voyons ! Cette fois Camille rit aux éclats tellement son ami savait se prendre en dérision. Ce ton faussement prétentieux, il le faisait si bien en réalité, on le croirait presque. Ça doit être ça ! dit-elle entre deux rires tout en continuant de danser. Suite à sa remarque sur sa façon de danser, Owen enchaîna toujours sur le même ton: Je pourrais peut être t'apprendre si tu es sage mais il faudra continuer la mission jusqu'à un point très intime pour me payer la leçon de danse. Pendant un instant, sa remarque la dérouta. C'était, bizarre, non ? Mais après un instant de doute, elle rit denouveau en voyant la tête qu'il tirait et lui répondit: Si c'est comme ça que vous comptiez ramener des filles dans votre lit, permettez-moi de vous dire qu'à mon avis, ça ne marchera pas beaucoup ! Elle se mit alors à pouffer en se moquant gentiment du personnage que jouait Owen, perdu dans son délire. Du coin de l’œil, elle vit certaines connaissances les dévisager, se posant certainement des questions sur eux tellement ils dansaient collés-serrés. C'était juste parfait. Avec un peu de chance, on parlerait même d'eux dans la rubrique potins du journal d'Harvard.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #3 ► la piste de danse - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #3 ► la piste de danse - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Intercom

Ding dooooong

Un moment d’attention s’il vous plait, ici le Doyen de l’établissement. Navré d’interrompre la soirée, mais j’ai un message important à vous livrer. En raison de la tempête dehors, nous vous interdisons pour votre sécurité de sortir du bâtiment ! La neige verglaçante a rendu les routes fortement dangereuses, plusieurs d’entre elles ont d’ailleurs été barrées à cause de la neige qui tombe en rafale. Les vents très forts ont également fait perdre l’électricité dans une partie de la ville. Des matelas et couvertures serons fourni à la fin de la soirée afin que vous puissiez être plus confortable pour dormir dans le gymnase, puisque nous avons aussi perdu le chauffage.

Pour toute question, vous pourrez vous adresser à tout le staff de l’université ou directement à moi. Mais surtout restez calme !

TOPIC DE GROUPE #4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rentra dans mon jeu sans problème, se moquant même de mon personnage. " Si c'est comme ça que vous comptiez ramener des filles dans votre lit, permettez-moi de vous dire qu'à mon avis, ça ne marchera pas beaucoup ! " Même si je savais que cette remarque était destinée au personnage que je jouais, elle me vexa un petit peu, sans doute parce que je n'aurais eu aucun mal à m'imaginer dans un lit avec ma meilleure amie. Étais je fou ? Je me le demandais parfois mais je n'arrivais pas à savoir ce qu'il se passait entre nous deux. Tout ce que je savais c'est que quand j'étais proche d'elle, mon coeur s’accélérait et mes mains devenaient moites. Je souris à sa réponse et voulu lui répondre quelque chose d'autre mais une forte voix me coupa la parole, la musique s'arrêta. Il s'agissait du personnel d'Harvard qui nous avertissait des vents très forts présents dehors et qui nous demandait de rester dormir ici. J'étais inquiet sur le moment mais je ne voulais pas inquiéter Camille qui était selon moi une fille de nature stressée et pris sa main dans la mienne " Oh sans doute une précaution, rien de grave, lâchais je, non convaincus de ce que je venais de dire. Tu veux aller boire quelque chose ? " !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year
la piste de danse

Owen sourit à sa moquerie et s'apprêta à lui répondre lorsque soudain l'intercom de l'université retentit dans tout le bâtiment, lui coupant la parole. La voix du doyen annonçai une forte tempête à l'extérieur ainsi que des routes impraticables. Apparemment c'était du sérieux puisque l'électricité était coupée dans la moitié de la ville et qu'ils ne pouvaient plus sortir du bâtiment ! Et clou de la soirée, il devraient passer la nuit là. Déroutée, Camille regarda Owen un peu inquiète et pensive. Super, ils allaient devoir dormir sur place. Oh sans doute une précaution, rien de grave. Tu veux aller boire quelque chose ? Owen lui avait l'air plus détendu qu'elle, mais soudain Camille fut prise d'une angoisse. Et si Demyan n'était pas à l'intérieur ? Et si il était sortit ? Elle regarda alors autour d'elle ainsi qu'en direction du bar où il était resté avec Roxanna un peu plus tôt dans la soirée, mais il n'y avait aucune trace d'eux. Elle se pinça la lèvre, ne sachant pas quoi faire. Euh, oui d'accord faisons ça répondit-elle à Owen, un peu ailleurs. Elle était tentée de lui envoyer un sms pour s'assurer qu'il n'était pas en danger, mais d'un autre côté elle ne souhaitait pas lui montrer qu'elle s'inquiétait pour lui alors qu'il était peut-être bien occupé avec Roxanna en ce moment même...

OUT direction TG2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Zouuuuu ! Bras dessus, bras dessous sur la piste de danse. Saoule oui mais heureuse, joyeuse. Enfin bref, arrivait sur le centre de la piste de danse où jouait des projecteurs de toutes les couleurs qui te faisait légèrement partir dans un espèce de voyage où tu aurais pris trop de LSD avec tous ces graphismes inattendus qui se formaient au sol. Commençant donc à bouger ton corps, tu essayais de faire quelque chose d'harmonieux, de sensuelle mais tu étais trop sec pour te rendre compte que certes tu bougeais plutôt bien ton cul mais tes yeux étaient partis dans un délire complètement ailleurs. C'était comme-ci qu'il y avait ton buste, tes jambes et ton esprit tout cela en trois morceaux bien distinct. Regardant Alexys dansait tu rigolais, elle était pire que toi, car elle sautillait vraiment. C'est donc avec plaisir que tu accompagnais ton amie dans son sautillement de niaise. On dirait une geek qui vient pour la première fois dans une soirée. Elle voudrait donc se décoincer mais ne sait pas vraiment comment faire alors elle sautille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais promis une danse à Grace alors bien sûr que j’allais l’accompagner sur la piste de danse. Nous faisions des cavalières plutôt… Etranges mais charmantes aussi ! C’est vrai, on était un brin saoules mais en vue des sourires que l’on affichait, c’était pas si moche à voir. Ce truc, c’est que la danse et moi, on était pas trop copines et je nous voyais mal danser un slow comme certains couples ici présents d’ailleurs, j’ai toujours trouvé ça ridicule, allez savoir pourquoi ! Je me mis donc à sautiller dans tous les sens, comme prévu. Un coup sur le pied droit, un coup sur le pied gauche puis, d’avant en arrière et ensuite, un tour sur moi-même. Ouais, j’étais fin fraîche comme ça mais qu’est-ce qu’on s’en balançait, demain, personne se souviendrait de rien. « T’es jalouse parce que j’danse mieux que toi ? » Demandais-je à Grace qui essayait de suivre mon… Pseudo rythme. Je me pus m’empêcher de rire suite à ma question qui était complètement ridicule car demander à un lapin de danser la macarena serait bien plus beau que d’me jeter au beau milieu d’une piste avec de la musique électro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys était une folle ça c'était sûre. Décidant d'aller danser tous les deux, tu ne savais pas à quoi tu t'exposais. Rien de grave, juste un fou rire énorme. Cette fille était belle comme un cœur mais elle bougeait son corps comme un poulpe. Riant à n'en plus finir, tu l'as regardais l'imitant quelques peu. «  Putain Carpenter tu chies dans la colle sérieux ! T'as un gros cul mais tu sais pas le bouger.  » Tu riais de plus bel même si cela était complètement faux. Alexys n'avait pas du tout un gros cul, loin de là. Au fur et à mesure que vous dansiez, tu voyais les gens désertés la piste un par un. Mais où allait-il ? Se coucher ? Tu regardais Alexys en souriant bizarrement.  «  C'est quoi le délire on se souhaite bonne année et on va au lit.  » Tu regardais les gens bizarrement, avant de regarder l'horloge qui trônait dans le gymnase. Effectuant un mini décompte dans ta tête, tu te retournais vers ta copine.  «  BONNE ANNÉE GROS TAS !  » Tu l'as prenais dans tes bras, embrasser ses deux joues et sautaient de joie avec elle. Oh mon dieu qu'est ce que tu pouvais être cruche par moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)