Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High
Quand je baisse les yeux vers Cory, je remarque qu'elle me regarde. Je crois qu'il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre le message. Elle est toute là avec son expression qui me demande de l'embrasser. Ou c'est peut être moi qui me fait des films parce que j'en ai très envie aussi, et que du coup j'ai envie de croire que c'est partagé. J'en sais trop rien en fait, l'alcool m'empêche d'y penser sérieusement. Je me suis retenu toute la soirée de ne pas être trop proche, de rester à une distance raisonnable, surtout par respect pour Emma et pour rester en accord avec moi même. Je ne voulais pas faire quelque chose d'irréfléchi, d'illogique. Après tout, s'il y a une chose que je reproche à Emma, que je ne comprends pas, c'est qu'elle puisse voir d'autres mecs alors qu'elle dit m'aimer. Du coup, je ne voulais pas faire pareil. Je déteste les gens "fais ce que je dis mais pas ce que je fais". Pourtant là, j'ai bien du mal à me souvenir des raisons qui m'en empêchent, j'ai réussi à enfouir le sujet Emma au fin fond de mon cerveau et la seule personne à laquelle je pense est celle juste en face de moi. Et puis merde, on n'a qu'une vie, si on ne peut même plus faire ce qui nous fais plaisir. Je remonte la main qui était dans son dos vers sa nuque tout en approchant mon visage du sien, lentement, lui laissant encore la possibilité de refuser si jamais j'ai complètement mal interprété la situation. Mais elle n'a pas l'air de vouloir me retenir alors je pose finalement mes lèvres sur les siennes.
(Invité)