Invité
est en ligne
Invité
Le Bar
Tout le monde semblait bien s'amuser, alors profiter à fond de cette soirée était mon but de cette longue nuit. Enfin pas très longue tout de même, car je devais rentrer juste après minuit, oui dans le genre cendrillon tu pouvais pas mieux faire quoi. Mais bon c'était un ordre de mes parents je n'avais pas tellement le choix et les voir débarquer ici en plein soirée affolés par mon retard ne me tentait guerre. Les présentations se terminèrent et je fus très heureuse de ces nouvelles rencontres, elles avaient l'air si pleine de vie que c'était presque contagieux. Mais alors que nous trinquions, un message retentit dans tout le gymnase annonçant qu'une tempête de neige avait fait beaucoup de dégât et que nous allions devoir passer toute la nuit ici, dans le gymnase. « Quelle poisse ! » Ce que je craignais sur mes parents pourraient très bien arriver maintenant que je ne pouvais plus quitter les lieux. « Petit plombage de soirée mais bon, c'est pas pour autant qu'on va rouiller. Allons allons, buvons encore! » Mayra versa alors son liquide dans nos verres, alors qu'un sourire glissa sur mes lèvres. « Bon mes p'tits amours, faudrait qu'on aille dans le gymnase, mais avec ça ! » Ce fut autour d'Aaliyah de s'exprimer et je partageais assez son avis, il n'y avait plus de musique, alors boire tout en étant installé sur de bons matelas en bonne compagnie n'était pas plus mal. « Je vous suis ! » Disais-je en me dirigeant là où tout le monde commençaient à s'installer les devançant un petit peu, car je devais passer un coup de fil à mes parents.
OUT
(Invité)