Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 20
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Tout le monde semblait bien s'amuser, alors profiter à fond de cette soirée était mon but de cette longue nuit. Enfin pas très longue tout de même, car je devais rentrer juste après minuit, oui dans le genre cendrillon tu pouvais pas mieux faire quoi. Mais bon c'était un ordre de mes parents je n'avais pas tellement le choix et les voir débarquer ici en plein soirée affolés par mon retard ne me tentait guerre. Les présentations se terminèrent et je fus très heureuse de ces nouvelles rencontres, elles avaient l'air si pleine de vie que c'était presque contagieux. Mais alors que nous trinquions, un message retentit dans tout le gymnase annonçant qu'une tempête de neige avait fait beaucoup de dégât et que nous allions devoir passer toute la nuit ici, dans le gymnase. « Quelle poisse ! » Ce que je craignais sur mes parents pourraient très bien arriver maintenant que je ne pouvais plus quitter les lieux. « Petit plombage de soirée mais bon, c'est pas pour autant qu'on va rouiller. Allons allons, buvons encore! » Mayra versa alors son liquide dans nos verres, alors qu'un sourire glissa sur mes lèvres. « Bon mes p'tits amours, faudrait qu'on aille dans le gymnase, mais avec ça ! » Ce fut autour d'Aaliyah de s'exprimer et je partageais assez son avis, il n'y avait plus de musique, alors boire tout en étant installé sur de bons matelas en bonne compagnie n'était pas plus mal. « Je vous suis ! » Disais-je en me dirigeant là où tout le monde commençaient à s'installer les devançant un petit peu, car je devais passer un coup de fil à mes parents.

OUT

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's Get High
Le bar

Il y a toujours des fois où je ne ressens jamais l'effet de l'alcool, et au contraire, d'autres où l'alcool agit directement sur moi. Je crois que tout ça doit dépendre de mon humeur et de comment j'ai envie d'aller. Et ce soir, j'avais vraiment envie de me sentir bien, de rigoler pour n'importe quoi, de ne plus sentir ce manque que je ressens depuis quelque temps... Et avec Jamie tout se déroulait parfaitement. Finalement, le courant passait très bien entre nous, bien mieux que ce que je ne pensais. Jamie me tendit alors une coupe de champagne et but la sienne d'une traite. " Désolé pour hmm.. ce qu'il y a eu dans le hall, c'était assez bizarre. " Je lui souris alors en buvant une gorgée de ma coupe et lui répondis " Oh c'est pas grave, à la façon dont vous vous comportiez, vous avez du être important l'un pour l'autre... " Je comprenais très bien qu'il ne voulait pas rentrer dans les détails et c'est pourquoi je n'insistai pas non plus. Emma et lui ont du vivre quelque chose ensemble et c'est pour ça qu'Emma ne me regardez pas d'un très bon oeil... Jamie se mit alors à me sourire, et s'approcha de moi, d'un air malice et me dit " Tu sais, il est bientôt minuit. . " C'est vrai.. Je n'avais aucune notion de l'heure ... Et jamais je n'aurais cru passer mon nouvel an en compagnie de Jamie mais finalement, ça allait être plutôt pas mal... " Et bien je crois que tu vas être la première personne à qui je vais souhaiter la bonne année ! " lui dis-je en rigolant et en buvant la fin de ma coupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sirotais ton verre à une vitesse que tu en recommandait déjà un autre. «  Je pensais vraiment que le bal serait une soirée de folie et finalement non. Je m'engueule avec mon ex, mon mec m'a zappé.  » Tu riais doucement, en buvant ta tequila sunrise d'une traite. «  En fait, j'espère surtout qu'il ne lui soit rien arrivé à Jeno.  » Tu en recommandais une autre, que tu buvais aussi rapidement que la précédente. Avant de commander deux mètres de shooters. Un pour Alexys et un second pour toi. «  Mais bon, on va pas se laisser abattre pour autant. Donc, premièrement on va se boire un mètre de shooters chacune et après on ira se défouler sur la piste de danse.  » Tu lui souriais. «  Me dis pas que tu ne sais pas danser, car moi non plus, donc on va sauter, on va s'épuiser et surtout s'amuser.  » Le serveur posait les deux mètres de shooters devant vous et tu le remerciais. «  Allons-y on verra si on tient encore debout après ça.  » Tu la regardais, prenait ton premier shooter et tu étais prête pour boire ton premier shooter, puis ton deuxième pour continuer jusqu'à ne plus en avoir et ne plus pouvoir marcher droit. C'était la nouvelle année bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que comme Grace, je ne pus faire autrement que de m’inquiéter pour mon frère avec l’annonce qu’il venait d’y avoir. Et si jamais il était dehors ? Il fallait vraiment penser à autre chose pour que la soirée ne tourne pas à la catastrophe. « T’inquiètes pas, tu sais que les soirées dans ce genre, c’est pas trop son truc. Je suis sûre qu’il est dans sa chambre en train de se faire chier et que rien ne lui est arrivé. » Oui, je préférais largement raisonner de la sorte. Après tout, je n’avais pas tort et puis, on parlait de Jeno, qu’est-ce qui pourrait bien arriver à Jeno Carpenter ? Nada. Nous aussi on avait le droit de profiter et de s’amuser ce soir. Ok, ce n’était peut-être pas la soirée de l’année jusqu’à maintenant mais, c’était la dernière possible en 2013 et il fallait que les choses changent rapidement en tout cas, nous étions motivées pour. Grace commanda deux mètres de shooters histoire de bien commencer la soirée, on n’allait pas se laisser abattre. J’avais déjà bu plusieurs verres voire même bouteilles avant son arrivée mais, je n’allais pas faire la difficile au contraire. Je tapais sur la table, impatiente de commencer et profiter de cette derrière soirée. « Si j’ai le droit de sautiller, je vote pour ! » Répondis-je le sourire aux lèvres. Ouais parce que c’est pas que je savais pas danser mais si, un peu quand même. Sautiller, c’était beaucoup plus fun et ça ne demandait que très peu de technique, ce qui n’était pas négligeable après les shooters qu’on s’apprêtait à s’enfiler. « C’est pas comme si on était débutantes ! » Je m’emparais du premier verre en haussant les épaules et commençais à boire en même temps que Grace. Ça c’était beaucoup mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High

On a du être importants l'un pour l'autre. Sa phrase fait écho dans ma tête. Ca me fait du mal de l'entendre au passé. Mais peut être que ce n'est plus que ça finalement, du passé. Je soupire, sans rien répondre. Je n'ai pas envie de m'apitoyer sur moi même, de me poser encore mille et une questions, ou de parler d'Emma, encore moins avec Cory. C'est décidé, ce soir j'oublie tout, je redeviens moi même et je m'amuse. Je bois une nouvelle gorgée en détournant la conversation sur l'heure. Je souris en entendant la réponse de Cory. " Je sais pas si tu te rends compte du privilège, ça va te porter bonheur toute l'année de l'avoir commencée avec moi ! " Je lui lance un regard amusé, un sourcil levé, un peu d'autokiss, ça ne fait jamais de mal. Un petit coup d'oeil à mon téléphone, on a tout de même encore un petit moment devant nous alors c'est pas dit qu'on soit encore ensemble à minuit, mais j'ai comme l'impression que ce sera le cas. Après tout, si elle ne voulait pas de ma compagnie, elle serait partie depuis longtemps, surtout après le petit épisode dans le hall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's Get High
Le bar

Ca me faisait du bien de passer la soirée avec Jamie. Après tout, je ne pouvais pas rêver meilleure compagnie ! Il aimait autant boire que moi, il me faisait rire et surtout, on ne se prenait pas la tête.. " Je sais pas si tu te rends compte du privilège, ça va te porter bonheur toute l'année de l'avoir commencée avec moi ! " Je me mis à exploser de rire. " Ca va les chevilles" lui dis-je pendant qu'il était en train de me sourire tel un Don Juan. Je me penchai alors sur le comptoir et demandai au serveur un mètre de tequillas paf. " Tiens, j'ai une idée" lui dis-je en approchant de Jamie le shooter, le citron et le sel, et en prenant le mien en main. " Cap qu'à chaque fois qu'on en boit un, on révèle quelque chose sur nous ? Parce qu'en fait, ça le fait pas de passer la soirée avec quelqu'un que je connais à peine... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High

" Tiens, j'ai une idée. " Cory a toute mon attention. Aucun doute quand au fait qu'elle va être bonne. Je ne dis rien en l'observant pendant qu'elle nous commande à boire. Quand on nous apporte notre mètre de téquila, je commence à voir clair dans son jeu. Je finis ma coupe histoire de ne pas gaspiller hein et puis je me tourne vers Cory, en écoutant ses explications. Dévoiler quelque chose sur moi à chaque verre ? C'est pas trop quelque chose que j'aime en général -me dévoiler, pas boire, ça j'aime bien. Je suis d'abord un peu réticent mais l'idée d'en savoir plus sur elle me tente assez, même si pour ça, il faut que je lui en dise plus sur moi. Je finis par hocher la tête. " Ok, si ça peut te faire plaisir. " Je prends le sel et en dépose sur sa main puis sur la mienne, puis lui tends son morceau de citron et en prends un pour moi. D'un petit signe de tête, je lui donne le signal et nous buvons. " Les femmes d'abord, tu commences. " La galanterie ça me connait ! J'ai pas forcément envie de me confier en premier, de me confier tout court en fait. Mais je vais faire un effort. De toute façon, elle n'a pas dit qu'on devait se dire des trucs hyper perso. Au moins, si elle parle en premier, je verrai un peu ce qu'elle veut savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aimerais tellement qu'Alexys est raison et puis merde à la fin. Tu te disais qu'elle avait raison. S'il été arriver quelque chose à Jeno les pompiers auraient appelé enfin normalement, enfin n'y pensons plus. Lorsque la tempête sera passer, tu le retrouveras, tu lui fera un bisou soulagée de savoir qu'il va bien puis tu lui feras la gueule parce qu'il ne sera pas venu, parce que tu as mis trois heures à te préparer voulant rayonner à ses yeux et tout ça pour rien du tout mais pour le moment tu étais coincé ici et avec Alexys tu comptais bien passer le temps en profitant au maximum de cette année deux mille treize qui s'achevait. «  Sautillement ? Ok mais d'un pied sur l'autre ça fait plus classe !  » Tu riais avec elle, alors que les deux mètres de shooters arrivaient. La regardant vous en preniez un chacune pour le boire cul sec, puis un deuxième, puis un troisième et ceci jusqu'à ce que vous les ayez tous terminé. Tu n'étais pas un petit chat mais depuis le début tu ne fais que boire des tequila sunrise au moins une bonne dizaine et un mètre de shooters là. Ça te montait à la tête c'était sûr et certain. Tu avais beau être une mather, une éponge au bout d'un moment l'éponge absorbe plus et ce soir dix tequilas sunrises et un mètre de shooters te suffisaient à être pump it up. Regardant Alexys en descendant du siège, tu lui tendait la main. «  Ce soir on est cavalière ça marche ?  » Tu faisais une révérence un peu bancale avant de rire. «  Tu veux danser cavalière ?  » Là c'était plus le cowboy que la princesse de bal qui pouvait parler mais rien à foutre.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's Get High
Le bar

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur Jamie. C'était une personne qui m'intriguait... Je ne le connaissais pas vraiment. Il aimait se la jouait dragueur auparavant, et je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie qu'il m'avoue qu'il avait changé.. Ca ne lui allait pas de jouer avec toutes les filles. Il me mit le sel sur le côté de ma main, me tendit le citron et tapa contre mon verre. La gorgée fut amère, mais le citron permit d'acidifier le tout. Avec ce que j'avais bu, je ne sentais plus vraiment l'alcool de toute façon... Bien-sûr, il me demanda de commencer, ce n'était pas très étonnant. Je réfléchis alors... Qu'est-ce que j'allait pouvoir lui dire ? Quelque chose de très personnel ou bien quelque chose de plus ordinaire ? " Mes parents m'ont toujours détesté et j'ai du très tôt apprendre à vivre sans eux, sans les aimer... " Wahou ? Qu'est-ce qui me prenait ? Pourquoi c'était ça qui venait de sortir ? Je ne racontais pas ça à tout le monde et je n'avais surtout pas envie qu'il s'apitoie sur mon sort, surtout pas, je détestais ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year .

Mayra m'a serré dans ses bras le sourire aux lèvres ce qui me confortait dans l'idée qu'on allait bien s'entendre, j'aime qu'on soit tactile héhé. J'ai enfilé mon verre rapidement histoire de m'en resservir un deuxième aussitôt après mais un parasite vint me déranger dans ma manoeuvre. J'ai relevé la tête pour regarder cette meuf toute jeune qui aurait dû jouer à la poupée à cette heure là. Je me suis dit qu'elle s'était trompée de groupe d'amis mais non Sam nous présenta, bien entendu mon regard est tombée sur Aa qui me connait par coeur quand de nouvelles venues féminines pointent le bout de leur nez. J'ai étouffé un rire avant de la regarder en coin. Je me suis rapprochée de Sam, oui je suis protectrice et alors? Mais avant qu'on ne puisse s'attarder sur notre nouvelle recrue, le doyen ramena ses fesses pour nous annocer une nouvelle plus que dramatique : on dormirait tous dans le gymnase. En y réfléchissant ça pourrait être drôle et puis vu la fine équipe qu'on formait on risquait de bien se marrer. Je me suis aussitôt tournée vers mon meilleur ami pour lui glisser dans le creux de son oreille : Tu me tiendras chaud, hein? Oui, on jouait tous les deux, ça pouvait en surprendre plus d'un mais quand on nous connait bien on sait à qui on a à faire : deux chauds lapins. Je me suis ensuite tournée vers Aa et Mayra, pour leur proposer d'aller bouger notre zouk ba ouais on allait pas aller se coucher alors qu'on venait à peine d'arriver. On va bouger notre boule ? dis je en me servant un autre verre que j'avalais cul sec.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)