Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 21
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme l’avait dit Grace un peu plus tôt, il était hors de question qu’on se laisse abattre. Ni parce que Jeno lui avait posé un lapin, ni suite à l’annonce qui nous annonçait qu’on était bel et bien enfermées ici jusqu’à demain matin, au mieux. Je pensais que ma dernière soirée en 2013 allait être une réussite, j’avais misé gros en venant ici et au final, je me faisais chier comme un rat mort. Grace arriva telle une lueur d’espoir et après avoir motivée les troupes, j’étais bien décidée à ce que les choses changent rapidement. On se mettait rapidement d’accord sur le fait que sautiller, c’était danser et qu’en plus de ça, c’était beaucoup plus classe. J’acquiesçais ses propos avant d’ajouter ma petite touche : « En essayant de rester debout si c’est possible ! » Ouais parce que c’est pas comme si une mètre de shooters chacune nous attendait. Mon regard croisa celui de Grace et à son top départ, nous commencions à boire verre après verre. J’avoue qu’on était plutôt douées pour garder le rythme. Nous posions nos derniers verres et elle se leva de son siège d’un bond. J’avoue que je me sentais plus tellement capable de faire cela après tout ce que je venais de boire. « Très bien, j’accepte d’être ta cavalière ! » Je ne pus m’empêcher de rire, encore plus lorsqu’elle se mit à faire une révérence d’ailleurs, j’attrapais sa main pour descendre et lui en fis une à mon tour. En fait, ça ne ressemblait pas tellement à une révérence en y réfléchissant bien… « Avec grand plaisir cavalière ! » Je lui tendais le bras et gardais la tête haute avec le peu de sérieux qui me restait.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High

Alors comme ça elle commence à parler famille. " Pourquoi ? " Je sais que c'est à mon tour de me confier mais je ne peux pas retenir ma question. Cory a l'air d'être tout ce que des parents rêveraient d'avoir, alors j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ses parents ne l'aiment pas. Mais question parents, je sais que rien n'est jamais logique. Je tourne nerveusement mon verre en réfléchissant à ce que je pourrais lui dire sur moi, sur ma famille puisqu'on est en plein dedans. Il faut dire que de mon côté, ce n'est pas plus rose, alors je ne m'apitoie pas sur son sort, juste je .. compatis. " Mon père est un connard, et au lieu de lui tenir tête, j'ai passé mon adolescence à le fuir, en abandonnant ma mère et ma soeur à chaque fois. " Pour être complètement honnête, je le fuis encore aujourd'hui, j'évite tout contact. Mais c'est un peu différent, j'essaie juste d'être indépendant pour ne rien lui devoir. Enfin bon, quoi de mieux pour plomber l'ambiance du nouvel an! J'esquisse un sourire pour lui montrer que ce n'est pas si important et nous remets du sel en attrapant des citrons. Je ne l'attends pas forcément cette fois pour boire et mordre mon citron. Heureusement, l'alcool commence doucement à faire son effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year .

La soirée se passait pour le mieux et semblait bien lancée mais alors qu’il picolait avec Swan, Tamara, Aa et Mayra le Doyen fit une annonce des plus mauvaises. Soit disant il y avait une tempête et ils étaient tous coincés ici, impossible de rentrer chez soi … il n’y aurait eu que lui, Sam aurait tenté le coup et serait rentré à la Mather House mais il n’allait quand même pas laisser Swan ici.

Il serait bien resté encore un peu ici mais apparemment les autres voulaient bouger direct au gymnase afin d’être sûr d’avoir des places du coup il piqua une bouteille à son tour, une seule pour eux cinq ne suffirait pas. « Mais oui t’inquiète, on va se trouver le plus grand lit chérie ». Sur ces belles paroles il lui tendit le bras et ils prirent la direction de la sortie pour se diriger vers le dortoir.

OUT

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High
Le bar

Je pense que je ne m'étais encore jamais confiée à une personne que je ne connaissais pas... J'avais du mal à parler de moi, à raconter ma vie avec mes propres amis, avec mes amis les plus chères, alors imaginez à quelqu'un comme Jamie, que je ne connaissais pas... Et pourtant, je n'avais pas vraiment de mal à lui parler de mes parents. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'il n'allait pas me juger, pas non plus s'immiscer, et qu'il allait seulement essayer de me comprendre. " Pourquoi ? " me demanda-t-il alors. Pourquoi mes parents m'ont détesté dès ma naissance ? C'est une question à laquelle je n'ai encore jamais trouvé de réponse. J'ai beau cherché, je n'ai jamais trouvé ... Et pourtant, ce n'est pas faute d'essayer, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à eux... Et pourtant, je les hais de tout mon âme. " Je euh... j'en sais rien... " bredouillai-je. C'est vrai, je n'en avais pas la moindre idée... Jamie me parla alors de lui, à son tour " Mon père est un connard, et au lieu de lui tenir tête, j'ai passé mon adolescence à le fuir, en abandonnant ma mère et ma soeur à chaque fois. " Je soupirai alors légèrement. J'avais l'impression qu'à la vue de ce que je venais de dire, Jamie me comprenait à sa façon. Il avait lui aussi eu une relation houleuse avec ses parents... Puis il se mit à me sourire, histoire de me montrer qu'il avait dépassé ça et qu'il ne tenait pas à ce que je m'appitoie sur son sort, c'était la même chose pour moi... Il me mit alors du sel et je bu à nouveau cul sec en mordant dans le citron. " J'ai la chance d'avoir un meilleur ami avec qui je peux tout affronter, qui a pu m'héberger, être là pour moi quand ça allait pas ... " avouai-je à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High

Finalement, c'est presque plus facile de parler à quelqu'un que je ne connais pas plutôt qu'à quelqu'un de proche. Au moins, je n'ai pas peur de la décevoir, ou qu'elle me juge, et même si elle le faisait, ça m'importerait peu étant donné qu'on ne se connait pas vraiment et que rien ne m'oblige à la revoir. Je me sens un peu mal de lui avoir posé la question sur ses parents en voyant qu'elle ne sait pas trop quoi répondre. " Sale histoire ! " lui dis-je en souriant. Je ne me moque pas d'elle, j'essaie juste un peu de détendre l'atmosphère. Je pense qu'elle préfère ça plutôt que je la console en lui disant "ma pauvre fille, la vie est trop injuste". Quand vient mon tour, elle n'ajoute rien. Il faut dire que je ne lui en laisse pas trop l'occasion, préparant déjà la tournée suivante. Elle se confie de nouveau en premier, un truc plus positif cette fois. Je l'envie en entendant son histoire avec son meilleur ami. J'aurais aimé avoir quelqu'un comme ça, une personne sur qui m'appuyer. De mon côté, je me suis toujours débrouillé seul, mais il faut croire que je n'ai pas été si mauvais puisque je suis à Harvard maintenant. Je me frotte la nuque, conscient que c'est à mon tour puis me tourne vers elle, un léger sourire en coin. " Je t'appréciais vraiment il y a quelques années, enfin au début, je m'amusais juste, mais à la fin, c'était autre chose. " Je ne la lache pas du regard en parlant, sans m'arrêter, je lui dépose de nouveau du sel sur la main, puis sur la mienne. A peine ai-je terminé ma phrase que je bois et mords mon citron avant de me retourner vers Cory. Elle voulait des confessions, ça devrait lui faire plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High
Le bar

Alors que ça aurait pu être tendu entre nous, qu'on aurait pu avoir rien à se dire, tout semblait, au contraire, très facile à avouer. Je n'avais pas de mal à parler de moi, une première à vrai dire... Oui, c'était bien la première fois que c'était aussi facile de parler avec un inconnu... Alors que je parlais de Léo-Aaron, Jamie semblait rêveur, ou plutôt pensif. Comme si il m'enviait un peu d'avoir eu quelqu'un de proche, qui était là pour moi... Puis c'était au tour de Jamie. Je m'attendais à tout sauf à ça... Il se tourna légèrement vers moi et avec un sourire m'avoua " Je t'appréciais vraiment il y a quelques années, enfin au début, je m'amusais juste, mais à la fin, c'était autre chose. " J'haussai alors les sourcils. Il n'arrêta pas de me fixer, et je ne savais pas vraiment quoi dire. J'étais assez gênée, je passai ma main sur ma nuque, je n'osais rien dire... Au fond, ça me faisait vraiment plaisir... C'est vrai que dès que je l'avais vu il m'avait plu, et très vite je m'étais éloigné de lui car je savais quel genre de mec c'était... A vrai dire, je ne lui avais laissé aucune chance... Puis très vite, il bu une 3ème tequila paf. J'en fis de même, même si à ce moment là j'étais assez retournée. " J'ai vécu une histoire d'amour incroyable, et elle s'est fini du jour en lendemain, me laissant... brisée... " Wahou. Jamais je n'aurais pensé dire ça. Surtout pas à Jamie. J'aimais pas montré aux gens, et surtout aux hommes, mes failles, mes blessures... Mais là, je ne sais pas pourquoi, j'avais vraiment envie de m'ouvrir à lui, ça me faisait du bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High

On va pas se mentir, je suis assez satisfait de l'effet de ma petite révélation sur Cory. Qui aurait cru que se confier sur des choses personnelles pouvait en fait être amusant ? Certainement pas moi. Mais je dois dire que j'apprécie assez ce petit jeu. Je l'observe toujours, et à en croire son attitude, elle est plutôt gênée. Un sourire amusé que je n'essaie même pas de cacher apparait sur mon visage alors qu'elle boit de nouveau. Je suis presque décu qu'elle ne fasse aucun commentaire. Et puis on en vient au sujet des histoires d'amour. Je fronce les sourcils, reportant mon attention sur mon verre. Même si je l'ai cherché, je suis beaucoup moins à l'aise, mais j'essaie de ne pas le montrer. J'ai juste envie de lui répondre "bienvenue au club!". Je remplis mon verre avant de répondre cette fois, ne prenant même pas la peine de sortir le sel et le citron. " J'ai été amoureux deux fois. " Je lève mon verre vers elle comme si j'allais trinquer et le bois cul sec, sans regarder Cory. Inutile de préciser comment l'histoire s'est finie à chaque fois, je pense que c'est plutôt évident, sinon je ne serais pas là avec elle. Inutile aussi de préciser que j'ai été amoureux une fois et que je le suis en ce moment même pour la deuxième fois. Je souris tristement en pensant à Emma, où qu'elle soit, avec l'autre mec, en nous préparant une nouvelle tournée. Heureusement, la présence de Cory rend la chose beaucoup moins douloureuse et facile à oublier -avec l'alcool aussi, ne nous mentons pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High
Le bar

Ca y'est, je sentais que je ne contrôlais plus vraiment ce que je disais ou faisais. L'alcool m'avait totalement envahi... Quand Jamie m'avoua qu'il m'avait vraiment apprécié et que je me sentais assez gênée, il sourit. Il savait très bien que je n'avais pas été insensible à ce qu'il m'avait dit... Alors que je lui faisais une nouvelle révélation dont je n'étais pas fière, il semblait être lui aussi assez proche de ma situation. Mais pour lui, c'était 2 fois pire, 2 fois amoureux... Alors que je ne comptais rien dire, car il avait été sympa en ne me demandant aucun détail vis-à-vis de mon histoire d'amour, je ne pu m'empêcher de demander faiblement " Emma ? ... " Et bien sûr, ce n'était pas du tout une question pour me moquer ni rien, c'était seulement pour lui montrer qu'il ne devait pas avoir peur de se confier à moi, et que jamais je ne le jugerais. Ce n'était pas du tout mon genre... Jamie bu son shooter cul sec, ce que je fis également en regardant dans la direction du bar, tout comme lui. " Depuis, j'ai totalement changé, je ne suis plus du tout la Cory que tu as connu... " et je rajoutai très doucement " malheureusement" C'est vrai que parfois je regrettai la jeune fille que j'avais été. La fille gentille, douce, calme, sage et attentionnée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High

JE regrette un peu de lui avoir dit ma dernière phrase. Surtout que pour le coup, elle commente, en me demandant si Emma fait partie des deux fameuses. Je penche la tête d'un côté, légèrement hésitant à lui dire la vérité puis je lâche un simple " Oui. " Bizarrement, je n'ai pas envie de lui mentir, ce que j'aurais normalement fait, détestant avouer mes faiblesses. Elle pique ma curiosité en ajoutant un "malheureusement" à la fin de sa nouvelle confession. Je tourne la tête vers elle, en fronçant inconsciemment les sourcils. " Pourquoi tu dis ça ? " La nouvelle tournée étant prête, je prends tour à tour le sel, la téquila et le citron. Je commence sérieusement à avoir chaud avec tout ça, et la téquila passe de moins en moins bien, on devrait changer. Mais ça m'importe peu là tout de suite. " Depuis, j'ai totalement changé, je ne suis plus du tout le Jamie que tu as connu... " Je répète sa phrase mot pour mot, en changeant simplement mon prénom. Et sans ajouter "malheureusement" à la fin. Pour le coup, je pense vraiment m'être amélioré. Il faut dire que j'étais un vrai petit con quand j'étais adolescent. Je dis pas que je ne le suis plus, mais beaucoup moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High
Le bar

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il m'avoue qu'il s'agissait d'Emma. Mais si jamais il avait nié, j'avais quand même flairé qu'il s'agissait d'elle. Leurs échanges de regards toute à l'heure ne pouvaient que prouver qu'ils avaient vécu quelque chose ensemble... La gorgée du shooter me fit soupiré légèrement. J'étais de moins en moins tolérante à la tequila. J'ai l'habitude de boire, et je sais très bien que je n'avais pas atteint mon maximum, loin de là, mais finalement j'ai l'impression d'avoir assez bu pour le moment... " Pourquoi tu dis ça ? " Je baissai alors les yeux. Je me sentais vraiment conne à cet instant là. Je crois n'avoir jamais dit à personne que je regrettai la Cory d'avant, sur certains points. Certes, aujourd'hui j'étais moins naïve, plus mature et tout ça, mais sur d'autres points, j'étais bien trop extrême aujourd'hui... Bien trop à la dérive parfois. " Je sais pas... j'ai l'impression de ne pas être dans le moule, d'être à côté de la plaque parfois, de faire de grosses conneries... " Alors que la nouvelle tournée arriva, je poussai un plus long soupir " Tu veux vraiment m'achever " lui dis-je alors en souriant. " Depuis, j'ai totalement changé, je ne suis plus du tout le Jamie que tu as connu... " Sa déclaration me fit un certain choc. Qui aurait cru que Jamie Morrighan avait réussi à s'assagir ? Je m'approchais alors un peu plus de lui et en le regardant dans les yeux lui dis-je " Ah oui ? Et t'es devenu comment alors aujourd'hui ? ... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)