Invité
est en ligne
Invité
Comme l’avait dit Grace un peu plus tôt, il était hors de question qu’on se laisse abattre. Ni parce que Jeno lui avait posé un lapin, ni suite à l’annonce qui nous annonçait qu’on était bel et bien enfermées ici jusqu’à demain matin, au mieux. Je pensais que ma dernière soirée en 2013 allait être une réussite, j’avais misé gros en venant ici et au final, je me faisais chier comme un rat mort. Grace arriva telle une lueur d’espoir et après avoir motivée les troupes, j’étais bien décidée à ce que les choses changent rapidement. On se mettait rapidement d’accord sur le fait que sautiller, c’était danser et qu’en plus de ça, c’était beaucoup plus classe. J’acquiesçais ses propos avant d’ajouter ma petite touche : « En essayant de rester debout si c’est possible ! » Ouais parce que c’est pas comme si une mètre de shooters chacune nous attendait. Mon regard croisa celui de Grace et à son top départ, nous commencions à boire verre après verre. J’avoue qu’on était plutôt douées pour garder le rythme. Nous posions nos derniers verres et elle se leva de son siège d’un bond. J’avoue que je me sentais plus tellement capable de faire cela après tout ce que je venais de boire. « Très bien, j’accepte d’être ta cavalière ! » Je ne pus m’empêcher de rire, encore plus lorsqu’elle se mit à faire une révérence d’ailleurs, j’attrapais sa main pour descendre et lui en fis une à mon tour. En fait, ça ne ressemblait pas tellement à une révérence en y réfléchissant bien… « Avec grand plaisir cavalière ! » Je lui tendais le bras et gardais la tête haute avec le peu de sérieux qui me restait.
OUT
(Invité)