Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG #2 ► le bar

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #2 ► le bar VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #2 ► le bar Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bal du nouvel an
Le bar

Le bar… ai-je vraiment besoin de vous l’expliquer ? C’est ce petit comptoir, où on vous sert de l’alcool. Vous pouvez très bien vous y asseoir pour parler au barman hyper sexy, mais vous pouvez aussi admirer la vue d’ensemble sur toute la salle avec un bon verre de vin entre les mains.
  • Quoi: Bal du nouvel an 2014
  • Où: Au bar
  • Quand IG: Mardi 31 décembre 2013 au mercredi 1er janvier 2014
  • Quand IRL: Du samedi 21 décembre à inactivité
  • Qui: Pour fêter l'arrivée en 2014, l'université ouvre ses portes et sa salle commune aux étudiants mais aussi à quiconque les accompagne, c'est donc également accessible aux habitants de Cambridge.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Le temps extérieur est très mauvais, il y a énormément de vent et il neige fortement, ne l'oubliez pas dans vos rps !

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un !

Vous pouvez voyager entre les topics de groupes autant de fois que vous voulez ! Mais vous ne pouvez pas RP à deux endroits à même temps. (C'est pareil pour les topics privé.) Merci donc de veiller à être à un seul endroit à la fois.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

It's the new year, motha fuck

• Non, mais sérieusement, on va pas se raconter de conneries ou je ne sais pas quoi, mais c’est vrai qu’on allait passer le jour de l’an à Harvard. Non non, j’me fous pas de votre gueule, mais, vous voyez, on aime tellement l’université que même lorsqu’on a l’occasion de la quitter, bah non, on y reste ! Quoi que, ça va pas être plus mal, car on est sûr de croiser du monde et de bien s’amuser ! Alors, j’m’étais préparer, bon, je ne m’étais pas non plus mis sur mon trente et un, car j’en ai un peu rien à foutre de l’apparence que j’aurais, donc, le costar était resté rangé et je m’étais juste habillé d’une façon assez classe quoi, histoire de pas ressembler à tous ces bouzeux avec le costumes mal taillé. Ce soir, mes parents avaient accepté de garder Quincy, putain, dites-vous que ça fait maintenant 14 jours qu’on est parent, c’est un truc de fou les gars, je réalise toujours pas en fait ! Le nouvel an était l’occasion de faire un peu le vide, et, c’est surtout la première soirée depuis que j’suis père que je vais faire, Noël, ça compte pas. Bref, j’étais arrivé tout à l’heure avec Neva, et, je l’avais laissé discuter avec des amis à elle, histoire de ne pas avoir l’air d’une tâche au milieu, après tout, j’suis juste le gars qui l’a mis enceinte, et son mari par la même occasion, ces copines s’en foutent si moi ça va et tout ahah Bref, je sens que cette soirée va être comme toutes les autres, au début, tout ira bien, après, prise de tête, ensuite, réconciliation, puis, pour terminer, gang bang générale… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Bal du nouvel an

Cette année était différente pour moi cela faisait maintenant un an que j'étais professeur à Haward et franchement j'adorais cela. Ce soir avait lieu le fameux bal du nouvel an au sein même de l'université tout le monde était invité voilà pourquoi je n'avais pas pu refuser ce genre d'invitation. Même si je n'avais pas de cavalier cela n'allait pas me gêner pour aller danser, faire la fête, rigoler mais aussi surveiller si les choses dégénéraient. Et oui cela arrivait souvent dans ce genre d'événement ce qui pouvait se comprendre, certains aimaient bien régler leurs soucis en public. Pour l'occasion j'avais mis une robe noir et verte drapé mis en bustier, je l'avais choisis depuis des semaines, laissant détachés mes cheveux. J'adorais vraiment porter ce genre de vêtement durant des soirées, c'était plutôt rare que j'ose ce genre de tenue mais oui ça arrivait. En arrivant vers l'université je décida de partir vers la salle commune pour ensuite prendre un verre au bar en profitant pour regarder qui se trouvait là. J'espérais quand même ne pas être seule toute la soirée sinon c'était évident que j'allais rentrer chez moi de bonne heure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Le fait que je me sois dirigé directement vers le bar ne fait pas de moi un alcoolique, je n’ai pas trouvé dans l’alcool un moyen de me vider l’esprit et de tout oublier. J’suis pas un de ces gars qui trouvent leurs bonheurs dans les bouteilles, j’dis pas non à un verre, comme tout étudiant de mon âge je pense, mais je ne bois pas non plus tous les jours, je sais tout de même me contrôler… Alors, devant ce bar, je me servis un verre sans vraiment faire attention à ce que c’était, après tout, on est là pour faire la fête non ? Alors autant commencer maintenant… Je regardais autour de moi, surveillant d’un œil Neva, juste histoire de voir si personne ne vient la faire chier, et, c’est à ce moment-là que je vis une personne qui m’était familière… Lyvia… J’m’approche donc d’elle, mon verre en main. « C’est bizarre mais comme par hasard, on est les deux seuls cons au bar… » Non, nous ne sommes pas des alcooliques ! J’regarde sa robe et là j’suis limite choqué en fait, depuis quand elle porte des robes comme ça ? « C’est que tu serais féminine ce soir en plus ! » J’suis un gros enculé, car elle a toujours été féminine… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal du nouvel an

Cette soirée allait encore être au top il suffisait de voir la décoration qui était parfaite comme d'habitude. En arrivant dans la salle je partis vers le bar afin de me servir une coupe de champagne pour me mettre dans l'ambiance, tout en buvant une gorgée je regarda autour de moi afin de voir si je connaissais des gens. C'est alors que j'entendis une voix que je connaissais bien, c'était celle de mon meilleur ami, ce dernier me lança que c'était bizarre quand on était les seuls cons au bar. "Ce n'est pas bizarre, c'est juste qu'on veut se mettre dans l'ambiance" lui dis je en me tournant vers lui, cela me faisait vraiment plaisir qu'il soit là c'était toujours cool de passer du temps avec. Ce dernier reprit la parole en disant que j'étais féminine ce soir visiblement cela avait l'air de le choquer d'ailleurs je ne pus m'empêcher de rire à cela. "Tu dois pas être au courant mais oui je suis une fille c'est choquant hein" me contentais je de lui dire en le regardant, qu'est ce qu'il était bête quand même. Mais bon c'est vrai que ce n'était pas trop mon truc les robes de ce genre, je mettais cela que pour des soirées de ce type alors forcément c'était pas tout les jours. "Par contre toi, tu aurais du mettre de l'anti-cerne vu ta tête" lançais je à mon tour pour l'embêter faisant référence à l'arriva de son bébé, certains bébés pleuraient souvent la nuit donc les parents avaient du mal avec leur sommeil. Entre Alek et moi c'était des taquineries c'était tellement agréable de pouvoir rire comme cela et d'avoir un vrai ami.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’me moque bien de l’avis que les gens auraient pu avoir de moi, de l’image que je dégageais. J’en avais complètement rien a carré des « regardez-le il a un gosse et il est là en train de boire » Mais ouais enculé, j’profite tout de même de ma vie, sans pour autant faire passer mon fils après, il passe avant, c’est genre la chose qui remonte la queue d’une file d’attente pour se hisser directement à la première place, il est prioritaire sur tout le reste, et ça ne changerait pas. Sauf que ce soir, c’était notre soirée, on allait pouvoir souffler un peu. J’avais délaissé ma femme pour aller au bar, oh putain le mari indigne, et j’y avais rencontré Lyvia, j’avais sauté sur l’occasion pour aller la taquiner, et j’vous avoue que de la voir dans cette robe, bah c’était limite choquant bordel, ça l’a mettait bien en avant. Les gars, ma meilleure amie elle est bonne ! Elle se moque de moi, mais j’m’en branle, je sais très bien que j’aurais ma revanche dans la soirée… « Non sérieusement tu déchires dans cette robe ! » Genre j’fais des compliments, ça sera le seul de la soirée, car après elle va trop s’y habituer ! « J’répondrais même pas à tes provocations tête de chameau ! T’es venue toute seule ce soir ? » C’est ma meilleure amie, alors j’contrôle quand même un peu avec qui elle traine, histoire de voir si j’dois péter des nez ou pas… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ne tournons pas autour du pot cent sept ans. Ça y est, les examens étaient finis, les cours également et nous devions en profiter un maximum avant que le cauchemar recommence. C'est bien ce que je comptais faire ! Le bal de nouvel an avait lieu ce soir et je n'avais pas rater cette occasion. J'y allais en solo parce que, comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée ensuite, je savais que j'allais retrouver mes amis là-bas du moins, ils avaient intérêt à venir. Je me frayais un chemin alors que les étudiants commençaient à arriver petit à petit et, ne perdis pas un seul instant avant de me diriger vers le bar -car une fête sans alcool, ce n'est pas vraiment une fête pas vrai ?-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais très sérieusement envie de mourir, là, sur le champ. C'était une chose de changer de campus, mais devoir revivre un bizutage... Plus encore, pour devenir un rouge, j'étais pas sensé y aller de main morte. Ainsi, voilà que je me retrouvais prêt à me ridiculiser alors qu'à l'extérieur, il neigeait. J'avais toujours adorer la neige, ça faisait ressurgir l'enfant en moi, tout ce blanc, mais voilà, j'avais pas l'habitude de traverser des endroits enneigés dans un costume de hot-dog, couvert sous un manteau. (Ouais, j'allais pas y aller juste comme ça, une fois que je me serais tapé la honte, je n'étais pas d'humeur à devoir traverser le campus en costume.) J'entra dans la salle de bal, somptueusement décorée. Naturellement, les personnages déjà arrivées étaient bien habillées. Ouais, j'allais détonner. Je resta dans un coin mal-à-l'aise dans ce costume d'imbécile et me servit un verre, histoire de me réveiller un peu. Je le descendis cul-sec et passa une main dans mes boucles brunes. Bon. Quand faut-y aller, faut-y aller. Je manquais pas d'assurance, mais je me sentais quand même furieusement con. J'aurais préféré devoir courir à poil. Vraiment. Cherchez pas à comprendre. J'alla poser mon manteau dans un coin de la salle, sur une chaise, là ou je pourrais le rattraper en partant ce qui ne tarderais pas, définitivement. Et je me lança, me mettant à courir, déguisé en grosse saucisse géante, coincée entre deux tranches de pain. Je passa devant quelques personnes en beuglant. (Et bien oui, autant le faire à fond) JE SUIS UN HOT-DOOOOG ! MANGEZ-MOI MANGEZ-MOI MANGEZ-MOIII Je passa devant d'autres personnes sans les regarder et me rua vers la porte d'entrée, attrapant au passage mon manteau pour me couvrir. Il fallait que je décampe d'ici.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar

31 Décembre. Dans quelques heures, une année allait s’achever tandis qu’une autre allait commencer. J’avais hâte de mettre 2013 derrière moi, mais en même temps, je me disais que le temps se raccourcissait de plus en plus. Pour fêter le jour de l’an, le doyen avait organisé un bal. Il avait mis le paquet. La salle était somptueuse avec des jeux de lumières bleutés. C’est vêtue d’une robe de bal bleu nuit avec un dos nu, que je me dirigeais vers le bar. Etant à Harvard depuis quelques semaines, je n’avais pas eu le temps de me trouver un cavalier. D’ailleurs, ça tombait bien, car je n’en voulais pas. Je trouvais cela tellement démodé. Je n’avais pas besoin des hommes pour me sentir bien et pour m’amuser. Je m’asseyais donc au bar tout en commandant un cocktail.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Bar

31 Décembre. Jour du nouvel an, enfin la veille, vous voyez ? Avec qui j'le passais le réveillon ? Aucune idée, mais j'espérais ne pas me retrouver toute seule, c'était tout ce qui comptait à mes yeux. Ce soir là j'm'étais bien habillée, et la plupart de mes proches verront ma nouvelle couleur. Ouais, du changement dans ma vie. J'avais besoin de ça, j'me préparais, enfilais un manteau bien chaud puisque dehors c'était limite la tempête de neige. Arrivée dans la pièce principale, j'évitais la piste de danse où quelques couples dansaient déjà. Direction le bar, bah ouais, histoire d'me réchauffer. De ceux qui étaient déjà là, je ne connaissais personne. Fallait que je change ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)