Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar

Le barman me servait ma commande lorsque soudain je voyais on ex Isaiah courir dans la salle en hot dog vivant. Au début, j’avais eu du mal à le reconnaître, mais j’avais reconnu sa voix et les traits de son visage. Il avait fumé ou quoi ? Pendant ce temps-là, une jeune femme s’asseyait à côté de moi. Je me retenais de rire tout en voyant mon ex disparaitre de la salle. Soit c’était un bizutage, soit il avait perdu des neurones. Je me retournais pour observer les personnes présentes dans la salle. Peut-être que je verrais un visage familiers. Des couples étaient déjà en train de danser sur la piste de danse. Ce que c’était gnangnan. « Mon dieu… » Je levais les yeux au ciel avant de me retourner face au comptoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

/w everybody

Qui ne connait pas le bal qu'organise Harvard pour le jour de l'an ? Certes beaucoup d'étudiants sont rentrés chez eux pour feter la nouvelle année, mais y en a d'autres qui restent entre eux. On aime trop l'université pour partir. Enfin pour ma part c'est surtout que j'ai pu de famille où aller la fêter. Bref. Je n'avais invité personne pour ce bal, préférant être seul pour ne pas avoir l'obligation de rester avec ma cavalière. Je déteste ça. Dans tout les cas, j'avais adopté un style simple : costard cravate noir. Plus simple je vois pas. Il n’empêche que je déteste porté ce genre de chose, j'ai toujours l'impression d'être un pingouin. Je contourna la piste de danse pour aller directement au bar, ce lieu que j'affectionne particulièrement. Je vu May au loin et m'approcha de cette dernière avec un grand sourire. Salut toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal du nouvel an

J'adorais embêter mon meilleur ami et inversement et rire simplement comme cela ça me faisait un bien fou avec les soucis que j'avais eu dernièrement. Alek fit une réflexion sur le fait que je savais être féminine mais très vite je ne me laissa pas faire, d'ailleurs il ajouta que je déchirais dans ma robe. "Merci du compliment" lançais je tout simplement en souriant, je n'avais pas l'habitude de porter des robes de soirée comme cela longues. Je le taquina sur le fait qu'il aurait du mettre de l'anti-cernes, les enfants surtout les bébés Alek se contenta de dire qu'il ne répondrait pas à mes provocations ce qui me fit plutôt rire. "T'es vexé et chameau toi même, oui je suis venue toute seule pas besoin de cavalier pour me marcher sur les pieds et toi où est Nevada ..?" lui demandais je en souriant. J'allais sans doute la croiser dans la soirée du moins je l'espérais vraiment, en tout cas je remarqua que la pièce commune se remplissait de plus en plus cela faisait vraiment plaisir de voir autant de monde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Alors que j'me commandais une coupe de champagne en mode toute seule, j'entendais une voix derrière moi. J'la connaissais et j'me retournais voyant devant moi un beau jeune homme vêtu d'un costume et une belle cravate noire autour du cou. J'souriais au beau brun et j'l'embrassais sur la joue en guise de salut "Hello you." fis-je ravie de le voir ici, un visage que je connaissais enfin " T'es venu tout seul ? Pas de mademoiselle Silver au bras?" fis-je taquine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w everybody

Tout en regardant les alentours du bar, je pu voir le vice président des Quincy, que je ne connais pas, mais aussi la nouvelle journaliste Prue. Toujours aussi ravissante cette fille. Je lui fis un sourire, sans vraiment voir si elle m'a vu. Qu'importe. May me fit une bise sur ma joue se qui grandit un peu plus le sourire qui se trouve sur mes lèvres. Ça me fait plaisir de la voir en bonne santé. Du moins en apparence. T'es venu tout seul ? Pas de mademoiselle Silver au bras ? Je ris doucement, commandant à mon tour une coupe de champagne. Aussitôt dit, aussitôt servit. Ça, c'est du service. Effectivement pas de Mlle Silver ce soir. Je pris en moins la flute de champagne et trempa mes lèvres dans l'elixir doré. Je ne vois pas non plus de Mr Lee. Dis-je tout en regardant autour de moi. Je deposa le voir sur le comptoir, ne brisant à aucun moment le contact visuel avec la belle asiatique. Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

J'buvais une gorgée de champagne avant de répondre à mon ami "Non hélas pas de monsieur Lee..." J'soupirais, mais ça n'était pas bien grave, j'm'étais remise de ma rupture avec Jae et du fait que je ne le reverrais plus. Puis ensuite il me demandait si j'allais mieux par rapport à la dernière fois, j'lui faisais un grand sourire "Oui, ça va beaucoup mieux, t'en fais pas pour ça...et encore merci au fait." fis-je en levant ma coupe de champagne afin de trinquer avec lui.
"A la nouvelle année et aux nouvelles rencontres."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ricardo avait longtemps hésité à passer le nouvel an au Brésil au côté de sa famille, ou plutôt aux côtés de ce qu'il lui reste de sa famille.. C'était bien simple, il était tout simplement le dernier vivant de sa famille, du moins à sa connaissance. Heureusement pour lui que la famille de son beau-père restait en contact. Bref, il décida finalement de faire la fête avec ses amis plutôt que de retourner au Brésil, ce qu'il lui rappellerait trop de mauvais souvenirs. Noël et le jour de l'an étaient tout de même censés être festifs.. Arrivé dans la grande salle du bal vêtu d'un costume gris, d'une chemise blanche et d'une cravate noire, le brésilien se dirigea bien vite vers le bar. Il prit alors un verre de punch et regarda autour de lui, lorsque son regard se posa sur Prudence. Il s'approcha alors d'elle puis lui adressa un sourire une fois arrivé à sa hauteur. "Magnifique ce bar. Ils ont encore sorti le budget"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG - Bar

Le 31 décembre, le dernière journée de cette année 2013. Un vrai fiasco d'ailleurs, alors certainement que la nouvelle année dans quelques heures allaient démarrer sur de bonnes choses, espérons le. Ces temps-ci, j'avais passé une semaine intensive à bosser au bar et pour mes cours, pour vraiment me remettre sur pied. Je ne voulais plus penser aux mauvaises choses. J'entrais donc à la soirée de l'université, belle et immense soirée. Robe, costard, c'était banal. Alors avec ma robe de soirée, je passais inaperçue, (http://imgjy.com/FCLA308560/l/1.jpg) j'avais passer une petite heure à me maquiller et à me coiffer, laissant mes cheveux détachés. Je rentrais et voyais tout le monde, des couples, beurk. Je me dirigeais rapidement vers le bar, et je vis de dos May. Tiens. "Hé may!" mais celle-ci était déjà occupée à parler. Et avec qui? Avery, bingo. Bonne blague. Je raclais ma gorge en commandant un mojito.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy
New Year.

Une nouvelle année qui se terminait bientôt. Une année de plus et j'étais déjà soulagé d'avoir fini tous les partiels parce que genre je me m'étais au travail quelques fois dans l'année, mais je ne rigolais pas quand je m'y mettais réellement. Alors, ouais j'étais genre chaos, je n'avais pas dormi depuis plusieurs jours, mais bizarrement, je n'étais même pas fatigué. Au contrairement, je me sentais assez en forme pour aller faire la fête ce soir-là. En pénétrant dans la grande salle que Harvard avait préparé à l'intention de tous, la première chose vers laquelle je m'étais dirigé était vers le bar. Mon instinct avait parlé et en même temps une soirée du nouvel an sans alcool était totalement naze. Ouais, c'était ma vision des choses. Entre temps, un mec totalement chelou avait fait son irruption dans un accoutrement qui laissait quelques personnes perplexe et j'en jugeais que soit il était déjà fini comme mec, soit c'était un bizut. Dans tous les cas, il s'en souviendra. Ou pas. « Toujours les mêmes qu'on retrouve au bar » A croire que c'était l'instinct mather qui faisait ça. Je m'étais adressé à Alexys qui se trouvait être seule. « What's up ? T'es venu en mode solo pour avoir plus de chance de te faire draguer ? » En attendant une quelconque suite à cette conversation, je commandais de quoi me bourrer la gueule, même si j'espérais franchement me souvenir de mon nouvel an, car sinon se serait con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w everybody

Non hélas pas de monsieur Lee... Niveau coeur, nous sommes tout les deux célibataires quoi que elle m'a déjà raconté qu'elle était attiré par un gars. Je ne sais pas c'est qui mais apparemment il ne l'a pas invité. Quel con. Oui, ça va beaucoup mieux, t'en fais pas pour ça...et encore merci au fait. Je suis tellement content de l'apprendre. May m'a fait super peur la dernière fois, j'ai vraiment cru qu'elle allait y passer. J'aurais pas supporter une mort de plus. J'en ai marre que tout le monde ai des problèmes autour de moi. En espérant que cette nouvelle année soit meilleure. J'suis content de l'entendre. Je repris ma coupe de champagne et la cogna contre celle de la jeune Eliot. A la nouvelle année et aux nouvelles rencontres. Je fis un sourire à la jeune femme. Que cette année soit merveilleuse sur tout les points. C'est beau dit croire. Une voix interpella mon amie et instinctivement je me tourna également pour voir une fille. Maelys. Elle connait May ? Woo. Le monde est petit. Je regarda la jeune Cabot un long instant. Depuis notre dispute on ne s'est pas échangé un mot. Ravi de te revoir Maelys. Ce qui n'est pas faux au contraire. Elle me manque, mais j'ai pas envie qu'elle me fasse des crises de jalousies à chaque fois que je suis avec une autre fille qu'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)