Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'était le bal et dans quelques heures vous vous souhaiterez tous la bonne année dans la joie et la bonne humeur. Cette nouvelle année tu comptais la commencer comme la précédente mais qu'elle soit complètement différente. Cette année pas de tumeur, pas de rupture tragique par la mort ou de rupture amoureuse. Tu comptais commençais ton année dans les bras de Jeno et la finir dans les bras de Jeno. Tu avais envie de changer aussi, pas de devenir totalement gentille mais d'arrêter de faire chier ton monde et de faire payer tout le monde de tes blessures sauf les gens qui le méritent vraiment comme Skylar par exemple mais ce soir hors de question de parler de ceux dont personne n'avait envie d'entendre parler. Tu allais prendre une douche, avant de sortir la robe que tu avais acheter pour l'occasion. Tu voulais rayonner de mille feux, tu voulais que Jeno se dise que tu étais vraiment la plus belle, la plus belle chose qui avait pu lui arrivé à son retour. Tu voulais le faire rêver, voir ses yeux pétillaient, tu voulais lui plaire quoi. Enfilant cette fameuse robe, tu laissais tes cheveux que tu avais légèrement bouclés retombaient sur tes épaules et ton dos en cascade. Maquillant doucement ton visage, tu faisais quelque chose de jolie, naturel et pas du tout tape à l’œil. Enfilant ensuite tes talons qui te grandissait d'un peu plus de dix centimètres, tu t'inspectais dans la classe avant de te parfumer et d'enfilais quelques bracelets, des boucles d'oreilles et deux bagues que ton frère t'avait offert. Tu les adorais ces bagues. Enfin bref, te voilà désormais en route pour la fête espérant y retrouver ton cher et tendre petit ami. Arrivant dans cette salle si bien décorer avec une ambiance qui battait son plein, tu souriais, balayant la salle du regard, tu ne vis pas du tout Jeno mais tu ne t'inquiétais pas. Tu partais tout doucement au bar et te prenais un whisky coca. Très peu féminin mais très frais, quelque chose qui désaltère vraiment bien. Sirotant ton verre, tu attendais donc patiemment au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

Euh là comment dire... J'avoue que ça devenait juste la pure noyade! Entre Camille qui venait foutre sa merde avec sa putain de jalousie maladive! Roxanna qui la croyait et la petite brunette (Typhène) qui me sautait dans les bras en leur lâchant de grands sourires. Ouais c'était le bordel XXL... Merci Cory! J'essayais donc pas de comprendre et me détendais, vu qu'il était trop tard pour intercepter quoi que se soit. Je câlinais la demoiselle un instant avant qu'elle me lâche sous le regard de tueuse de Cam' qui s'en allait se servir au bar et Roxy qui décidait de partir à son tour blasée par tout ça. Je n'essayais même pas de la retenir, j'irais lui expliquer après. D'abord j'avais cette miss à renvoyer vers ses copines et une demi soeur à tuer. Je soupirais juste en voyant Roxy si... Dégoutée et surtout qu'elle croyait à tout ça quoi. Ça me saoulais. M'enfin très vite, la brunette me relâchait finalement amusée par la situation avant de tapoter mon épaule compatissante tout de même. Je répondais "Non t'en fais pas je me sors toujours de ce genre de pétrin." je lui souriais d'ailleurs en lui offrant un clin d'oeil avant que sa copine (Emma) ne vienne la chercher ce qui me fis loucher une seconde avant que j'en ris, jetant un regard à Cory en la pointant du doigt l'air de dire "toi tu vas me le payer ça!" avant d'aller vers Camille qui était avec un gars (Owen), elle était d'ailleurs carrément entrain de l'embrasser ce qui me fis sourire avant que j'approche l'air exaspérer pour lui dire froidement voir l'air cynique "Pas mal le baiser à deux balle! Dommage que ça me face pas le moindre effet mais je tâcherais de te rendre ta blagounette de tout à l'heure sois en sûr. Écoute la prochaine fois que tu me joue ce numéro Cam', crois moi que tu le regretteras... Sur ce! Bonne soirée les jeunes." je souriais de nouveau prenant un amuse gueule et faisant une tape à l'épaule d'Owen au passage sur le bar, avant de jeter un regard à son compagnon et de repartir avec une vodka vers Roxanna. D'un long soupir je lui dis "Roxy... J'suis désolé pour ce qu'il s'est passé, c'est une sale manie qu'à ma demi soeur de vouloir foutre la merde avec les filles que je fréquente." ouais pour par dire qu'elle est ultra jalouse de toi quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

Toute cette histoire m'avait ... Dégoûtée, clairement. J'pensais que Demyan venait me parler pour me proposer de passer la soirée avec, et pan, voilà qu'il se retrouvait avec deux foutues groupies, une brune pendue dans ses bras, et sa demie soeur, Camille, enfin.. Si c'était sa demie soeur. Je me suis donc éloigné du groupe, leur tournant le dos pour profiter de mon verre, soupirant. Le répit fut néanmoins de courte durée puisque Demyan revint vers moi, un verre de vodka à la main tandis que je sirotait mon verre les yeux baissés, irritée. "Roxy... J'suis désolé pour ce qu'il s'est passé, c'est une sale manie qu'à ma demi soeur de vouloir foutre la merde avec les filles que je fréquente." Je mordais l'intérieur de ma joue, avalant une nouvelle gorgée de mon verre. Elle m'a l'air un peu trop jalouse pour une demie soeur si tu veux mon avis. Et j'avais pas idée de combien j'avais raison en fait. Je relevais les yeux pour croiser son regard, déglutissant avant de dire : Si t'avais prévu de passer la soirée avec je ne sais qui, que ce soit elle ou l'autre brune, j'te retiens pas Demyan.. Et je cachais terriblement mal ma déception à dire vraie.. Je voulais pas qu'il aille vers elle, mais je ne voulais pas non plus le forcer à rester.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle était la probabilité que je prenne un putain de coca à une fête ? A la base, quasiment nulle. Et pourtant, c'était ce que j'faisais. Et évidemment, quelle était la probabilité qu'une Mather me surprenne ? Nulle également, puisqu'à la base, j'aurai pris de l'alcool. Mais non, fallait qu'Alexys soit là au même moment. Facepalm interne, je souriais cependant à ce qu'elle me disait. Nan, t'as pas rêvé. Et j'dois avouer que ca m'fait bizarre de demander un simple coca...sans whisky. Je regardais mon verre, tristement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Peu de temps après mon arrivée, j'avais retrouvé ma cavalière et meilleure amie Willow. Pourtant, au bout d'un temps fut arrivé le moment des temps solos et je ne pus m'empecher de courir vers le bar. Impatiemment, j'espérais l'arrivée de Charlie mais ça semblait impossible et je perdais très vite espoir. Je me rendais donc au bar quand je voyais Grace, une de mes ex. Je fis une mine renfrogné mais prise d'une habituelle envie de provocation, je passais d'abord vers Roxanna, caressant son dos pour faire acte de presence alors qu'un mec arrivait vers elle alors je me contentais d'un baiser sur la joue en lui disant : on s'voit plus tard, j'crois ... et je courrais vers Grace jouant déjà le fier. Je m'approchais donc de la demoiselle Mather et lui dit : Alors St James, on est dans l'espérance qu'un chevalier arrive ? Je me marrais doucement en la regardant, affrontant son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's the new year, motha fuck

Lyvia, Anya, Kenny puis maintenant Neva, j’allais devoir me dédoubler en quatre pour pouvoir assurer quatre conversation. Appelez-moi l’homme clone ! Kenny m’avait demandé comment ça se passait avec le bébé, j’y avais souvent droit à cette question, et, ça ne me dérangeait pas d’y répondre, en plus, ça sera bientôt son tour, alors autant le mettre en garde. « Honnêtement ? La journée ça va, c’est calme, mais le pire, c’est la nuit en fait, moi qui était habitué à passer des nuits longues et calmes, là j’suis tout le temps réveillé… Mais autrement, ça va, c’est cool !» En fait, j’comprends pas les gosses, la journée, ils vont être calme, ils vont pas chialer, mais la nuit, juste après que t’es réussis à fermer l’œil, ils te font un bruit de sirène de pompier, juste pour te réveiller et car ils ont la dalle, mais depuis quand tu dois être à dix repas par jours ? Les gosses, si on les contrôles pas dès la naissance, ils peuvent facilement finir obèse ! Par la suite, Neva arriva, saluant Lyvia et s’excusant car elle c’était un peu éternisé. J’hausse les épaules, ce n’est pas très grave, après tout, elle a bien le droit de discuter avec d’autres personnes. « C’est pas grave, ça a juste failli partir en fight, rien de bien bandant hein… » Genre normal, la routine quoi, elle va vraiment finir par se dire qu’elle c’est marié à un abruti de compète ça se trouve… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year
le bar

Il ne fallut pas longtemps pour que Demyan rapplique, encore plus énervé qu'elle ne l'avait imaginé. Pas mal le baiser à deux balle! Dommage que ça me face pas le moindre effet mais je tâcherais de te rendre ta blagounette de tout à l'heure sois en sûr. Écoute la prochaine fois que tu me joue ce numéro Cam', crois moi que tu le regretteras... Sur ce! Bonne soirée les jeunes. Pour une douche froide, ça, s'en étais une belle. Elle l'observa complètement tétanisée et l'air déconfit se prendre un verre et même mettre une petite tape sur l'épaule d'Owen. Dem attends je... dit-elle en esquissant un geste vers lui mais déjà il s'éloignait pour aller retrouver Roxanna. Elle se sentait mal, très mal. Non pas pour ce qu'elle avait fait, mais plutôt parce que maintenant Demyan la détestait... et qu'en plus apparemment il se foutait complètement qu'elle puisse être avec un autre gars. Elle attrapa son verre pour le vider d'une traite et en commanda un deuxième dans la foulée. Pourquoi je ne fais jamais rien comme il faut ? Maintenant il me hait... dit-elle avec une moue de tristesse à Owen qui ne devait plus rien y comprendre. Elle ne lui avait rien dit sur la vraie relation qu'elle avait avec son demi-frère et là pour le coup, il devait vraiment se poser pas mal de questions..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar c'est la vie

Sam venait donc d’arriver au bal avec à son bras la plus belle et la plus jolie sa meilleure amie Swan. Comme ils portaient peu d’intérêt au bal en lui-même ils avaient décidé de commencer par le lieu le plus important et le plus vital, le bar ! A peine étaient-ils arrivés qu’il vit une fille faire signe dans leur direction, ça devait être une copine de Swan surement. Du coup ils prirent la direction du comptoir pour la rejoindre et en fait il s’agissait d’Aaliyah et de Mayra. Il connaissait la première via son meilleure pote Ricardo et la deuxième parce qu’il avait passé une soirée, et une journée, mémorable avec elle au centre commercial … quand ils arrivèrent au bar Sam pu rapidement se rendre compte qu’elles étaient déjà dans un bel état, Swan et Sam étaient beaucoup moins attaqués et pourtant ils avaient fait un stop dans un bar avant de venir … « et bien les filles on a l’air de bien rigoler par ici ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Gwen vienne de commander un coca, c’est vrai que je trouvais ça très étonnant et je n’ai pas pu me retenir de le relever. Je me resservais un verre de vodka à l’aide de la bouteille que j’avais demandé quelques minutes plus tôt. « Wahou, trop bizarre oui ! Est-ce que ça va ? » Demandais-je inquiète. C’était quoi ? Ses bonnes résolutions ? Non mais on est encore en 2013 ! Personnellement, je bus mon verre cul sec, bien décidée à ne prendre aucune bonne résolution pour cette nouvelle année. De toute façon, j'étais incapable de les tenir alors autant s'abstenir s'en faire si c'est pour décevoir certaines personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Romane me demandait si j’aimais danser et, me sentant joueuse ce soir, je lui répondis que je n’aimais cela qu’avec un bon partenaire. Bien entendu, je ne doutais pas de ses talents –un mec qui ne sait pas danser n’aurait jamais posé la question, il aurait plutôt tout fait pour l’éviter. "Et bien il faudrait expérimenter ça tout à l'heure puisqu'il se trouve que je me démerde pas trop mal, du moins il parait! Tu devras me confirmer ça." Je souris. Ce serait avec plaisir en fait et j’étais contente qu’il le propose. Je pris une grande gorgée de mon verre et regardai les gens autour de nous : je ne connaissais pratiquement personne… Le portable de Romane émit un son et je posai mon regard dessus, qui pouvait bien le sms ce soir? "Excuse-moi." J’hochai la tête et il répondit rapidement avant de me sourire à nouveau. Aahh ce sourire… "Dis-moi... Tu t'y connais en bébé? J'veux dire ce qu'ils pourraient aimer si on leur offrait un cadeau. Pour un petit bébé du moins." Oh! Alors il était question de son fils. J’eu un sourire en coin. « À vrai dire, je ne m’y connais pas particulièrement en enfant, mais si tu me demande de t’aider à trouver quelque chose de bien, je pourrai sûrement te donner un coup de main. » Noël était passé pourtant, mais bon, peu importe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)