Let's drink
Est-ce qu'un jour je saurais vraiment ce que Demyan attendait de moi ? Plus ça allait et plus j'étais perdue, me demandait ou toute cette histoire allait nous conduire.. Cette fille, sa demie soeur, était clairement morte de jalousie, et si je l'écoutais, elle avait fait ça dans l'unique but de m'éloigner ? Je ne comprenais pas sa motivation. "
Oui je sais il est justement là le problème, elle en fait trop." Je fis un rire nerveux, l'air de dire "ça je te le fais pas dire", avant de boire à nouveau, et de faire remarquer à Demyan que s'il voulait passer la soirée en compagnie de je ne sais qu'elle demoiselle, il ne me devait rien. Même si ouais, j'voudrais surement tuer chaque fille qui chercherait à s'approcher de lui. En guise de réponse, j'eus le droit à un soupir exaspéré accompagné d'un air clairement blasé. "
Non Roxanna. Ce que j'essayais de te dire tout à l'heure avant que ces folles débarquent s'était ça. Si je suis venu seul c'était de base pour te consacrer ma nuit mais c'est mal parti.." Je soutenais son regard, cherchant à y déceler un quelconque mensonge que je ne trouvais pas. Demyan, soit t'es un beau parleur, soit tu me perds vraiment. J'allais pour répondre, quand on effleura mon dos, me faisant légèrement sursauter. Je tournais la tête pour voir
Emrys, qui après avoir embrassé ma joue et jeté un regard vers Demyan me dit :
on s'voit plus tard, j'crois ... Je hochais la tête, lui faisant un sourire après lui avoir rapidement rendu sa bise, bien trop pressée de reprendre la conversation avec Demyan qui... Avait totalement changé d'expression, regardant vers Emrys d'un air.. Que je ne lui avait pas vu depuis Halloween. "
Et... C'est qui celui là?" Jaloux, monsieur Adams ? J'arquais un sourcil, tournant les yeux pour regarder Emrys qui s'était éloigné vers une fille que je ne connaissais pas.
"Celui là" comme tu dis, c'est mon meilleur ami.. Je plissais les yeux, fixant quelques secondes le jeune homme avant de reposer mon verre pour faire un pas verre lui.
Pourquoi ça serait mal parti ? Si aucune autre fille vient se pendre dans tes bras, j'vois pas ce qui nous empêche donc de passer cette soirée ensemble... Parce que moi, je demande que ça, Demyan... Rien que ça.