Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 14
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

HORS JEU ; Comme un gros bouffon j'ai édité mon poste donc bah je l'ai viré et je résume ce que j'ai écris ; en somme demyan s'excuse auprès de Roxanna après avoir régler ses comptes avec Camille. Il pète une petite crise de jalousie vis à vis d'Emrys. Il demande à Roxy qui c'est mais l'ambiance se calme doucement. PROUT

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

C'est une nouvelle fois d'un simple mais beau sourire que Davina me répondait. Je prenais donc ça pour un "avec plaisir" silencieux et lui adressait un petit sourire à mon tour avant que je sois interrompu par mon portable. M'excusant auprès de ma cavalière, je répondais au plus vite à ma mère avant de lui demander une nouvelle fois à ma manière si elle se sentirait de m'aider à trouver de quoi combler mon fils pour son anniversaire. Un sourire en coin et elle me répondait « À vrai dire, je ne m’y connais pas particulièrement en enfant, mais si tu me demande de t’aider à trouver quelque chose de bien, je pourrai sûrement te donner un coup de main. », une moue puis un grand sourire soulagé, je lui tendais mon verre pour trinquer avant de lui faire un clin d’œil "Et bien je te remercie, tu me sauve la vie car là je suis un peu largué j'ai pu vraiment d'idées.", j'avais déjà presque fini mon verre. Fallait que je me calme avec l'alcool moi ça devenait grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar

"Magnifique ce bar. Ils ont encore sorti le budget" Une voix d’homme venait de me sortir de mes pensées. En réalité, c’était Ricardo. Je ne l’avais pas revue depuis notre cours de danse. Enfin quelqu’un que je connaissais ! « Tu m’étonne. Un vrai décor de palace. »[/color] Je l’accueillais avec un franc sourire tout en le laissant s’assoir à côté de moi. Il était bien habillé dans ce costume et je devais dire que cette tenue changeait radicalement de celle qu’il portait d’habitude. « Pas mal le costume. Ça ne t’a pas coûté trop cher d’en porter un. » disais-je en riant. Je le taquinais rien de plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Romane semblait bien heureux de ma réponse même si, en fin de compte, j’étais loin d’être une experte avec les enfants peu importe leur âge. "Eh bien je te remercie, tu me sauve la vie car là je suis un peu largué j'ai pu vraiment d'idées." Je souris et levai mon verre avec lui pour trinquer, prenant une nouvelle gorgée –déjà la dernière. Peut-être aurais-je du prendre un peu plus mon temps avec l’alcool. Sinon, nous risquions de terminer la soirée comme la dernière fois… Loin de me déplaire, cette idée me faisait même sourire. Mais disons simplement que j’aurais aimé que les choses soient un peu plus normales à partir de maintenant. « Son anniversaire est bientôt? » Bien entendu, j’étais loin de me douter que c’était carrément ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

Est-ce qu'un jour je saurais vraiment ce que Demyan attendait de moi ? Plus ça allait et plus j'étais perdue, me demandait ou toute cette histoire allait nous conduire.. Cette fille, sa demie soeur, était clairement morte de jalousie, et si je l'écoutais, elle avait fait ça dans l'unique but de m'éloigner ? Je ne comprenais pas sa motivation. "Oui je sais il est justement là le problème, elle en fait trop." Je fis un rire nerveux, l'air de dire "ça je te le fais pas dire", avant de boire à nouveau, et de faire remarquer à Demyan que s'il voulait passer la soirée en compagnie de je ne sais qu'elle demoiselle, il ne me devait rien. Même si ouais, j'voudrais surement tuer chaque fille qui chercherait à s'approcher de lui. En guise de réponse, j'eus le droit à un soupir exaspéré accompagné d'un air clairement blasé. "Non Roxanna. Ce que j'essayais de te dire tout à l'heure avant que ces folles débarquent s'était ça. Si je suis venu seul c'était de base pour te consacrer ma nuit mais c'est mal parti.." Je soutenais son regard, cherchant à y déceler un quelconque mensonge que je ne trouvais pas. Demyan, soit t'es un beau parleur, soit tu me perds vraiment. J'allais pour répondre, quand on effleura mon dos, me faisant légèrement sursauter. Je tournais la tête pour voir Emrys, qui après avoir embrassé ma joue et jeté un regard vers Demyan me dit : on s'voit plus tard, j'crois ... Je hochais la tête, lui faisant un sourire après lui avoir rapidement rendu sa bise, bien trop pressée de reprendre la conversation avec Demyan qui... Avait totalement changé d'expression, regardant vers Emrys d'un air.. Que je ne lui avait pas vu depuis Halloween. "Et... C'est qui celui là?" Jaloux, monsieur Adams ? J'arquais un sourcil, tournant les yeux pour regarder Emrys qui s'était éloigné vers une fille que je ne connaissais pas. "Celui là" comme tu dis, c'est mon meilleur ami.. Je plissais les yeux, fixant quelques secondes le jeune homme avant de reposer mon verre pour faire un pas verre lui. Pourquoi ça serait mal parti ? Si aucune autre fille vient se pendre dans tes bras, j'vois pas ce qui nous empêche donc de passer cette soirée ensemble... Parce que moi, je demande que ça, Demyan... Rien que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille m'embrassa et même si j'avais l'habitude de la côtoyer, toucher ses lèvres étaient une sensation encore inconnue. J'essayais de ne pas changer d'expression, faignant l'ignorance de ce geste et emmena mon regard hors de ses beaux yeux. Mais qu'est ce qui m'arrivais merde ! Je devais juste lui rendre un service rien de plus ! Demyan arriva finalement et même si il n'eut pas une réaction de fou, son visage paraissait fermé par ce qu'il venait de voir. Oui il avait du forcément nous voir et même si je devais être content pour Camille je l'étais surtout pour ma pomme. Parce qu'elle était à moi. Il s'avança vers ma meilleure amie pour finalement lui dire que son petit manège n'avait aucun effet sur lui et s'en alla aussi vite qu'il était arrivé, c'est à dire comme un courant d'air. J'étais à la fois déçu pour mon amie qui allait être triste mais soulagé qu'il avait l'air de s'en ficher de notre faux couple. Néanmoins, une lueur de jalousie brillait tout de même dans ses yeux ( Demyan ) mais je ne savais pas si cette dernière était la conséquence de leur espèce de lien frère soeur ou de réels sentiments amoureux. Je pris la main de Camille et la porta à ma bouche, pour y faire le même genre de baiser qu'on voit au cinéma. " M'accorderais tu une danse ma belle ? On a pas besoin de lui, lui chuchotais je à l'oreille. Tu peux t'en passer. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So many drinks
Le bar

Ma chère Mayra vint me dire qu'elle était contente qu'on ne se soit pas battue au début et pour être honnête, c'était un sentiment que je partageais également même si au départ, vu qu'elle m'avait fait tomber, j'avais envie de lui en coller une. Mais de nature calme, je n'avais pas agis et j'étais contente de moi vu ce que nous étions à présent. Bon, je ne vais pas non plus dire que pour le moment, nous sommes de grandes amies mais je savais à présent que je ne la verrais pas comme une inconnue ou la pétasse du coin. J'espérai que notre lien évoluerait au fil du temps. Moi aussi ! Je riais parce qu'elle m'avait quand même bien cherchée au début justement. Attends attends un peu, on va danser, t'inquiètes ! J'avais extrêmement envie de danser aussi, mes pieds s'agitaient, s'affolaient même, mais je venais d'appeler Sam et Swan alors je n'allai pas m'en aller tout de suite. Ils s'approchèrent de nous et se fut Sam qui prit la parole. C'était un ami de Ricardo et c'était par lui que je l'avais connu puis Swan c'était ma chérie pour faire simple. Bah oui qu'est-ce que tu crois ! Je rigolais, je buvais et j'oubliais ainsi un certain connard qui m'avait vraiment fait mal. Je me retournais alors vers Mayra, faisant les présentations. Mayra je te présente Swan et Sam ! Et j'vous présente Mayra ! Ils étaient dans la même maison mais je ne savais pas s'ils se connaissaient ou pas alors je préférai les présenter quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Un nouveau sourire et Davina trinquait avec moi avant de finir son verre ce que je ne tarda pas à faire dans la foulée alors qu'elle me demandait « Son anniversaire est bientôt? », là impossible de lâcher un pseudo bout de rire en entendant ça, avant de répondre "Ouais pire que ça même, c'est ce soir. Il est né dans la nuit du nouvel an." si c'est pas un petit veinard ça. Curieux d'ailleurs je lui demandais "D'ailleurs en parlant enfant, t'en pense quoi toi? Tu te vois en avoir plus tard? On pas mal de jeunes parents ici." avant de recommander deux verres, un pour moi et un pour elle. Un petit dernier avant de la trainer sur la piste, avant je voulais en savoir un peu plus sur elle et si possible, savoir ce qu'elle pensait de moi en passant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

Concernant Cam', Roxanna ne répondit que d'un rire nerveux qui confirmait la chose et c'était tant mieux, autant ne pas s'étaler sur son sujet. Puis je tâchais de m'excusé pour tout à l'heure lui expliquant qu'elle se trompait. Non je n'étais pas venu avec une fille, non je n'avais rien prévu d'autre en bref, si j'étais là, seul, à lui expliquer tout ça c'était parce que je voulais passer ma soirée avec elle c'est tout. Elle fixait de longues secondes comme pour m'analyser ce qui était perturbant mais très vite ce type vient casser le moment, la touchant de façon déplaisante à mes yeux avant de lui faire la bise et de partir. Mes vieux démons reprenaient alors le dessus... Et je lui demandais dans la foulée qui était ce type que je sois fixé. Arquant un sourcil, elle lança un regard à l'intéressé avant de me répondre "Celui là" comme tu dis, c'est mon meilleur ami.. , d'une légère moue je le regardais toujours autant "Mouais...", avant de boire une grande gorgée de mon verre tandis qu'elle enchaina se rapprochant de moi Pourquoi ça serait mal parti ? Si aucune autre fille vient se pendre dans tes bras, j'vois pas ce qui nous empêche donc de passer cette soirée ensemble..., là mon regard revint directement se poser sur son visage, la fixant un instant. Je ne remarquais même pas que ma petite crise de jalousie passait immédiatement avant que je ne lui réponde "Oh et bien... Dis comme ça, ça change tout." avant que je ne lui offre enfin un doux sourire en coin, venant pousser une mèche de cheveux du bout de mon doigt.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Romane termina son verre et je constatai qu’on buvait pratiquement au même rythme. C’est bien inutile comme information me direz-vous, mais j’aimais bien accumuler les points en communs comme ça lorsque je rencontrais un mec qui me plaisait bien. Oh… l’avais-je vraiment pensé? Il me plaisait? Mais je le connaissais à peine…. On verrait bien. "Ouais pire que ça même, c'est ce soir. Il est né dans la nuit du nouvel an." Je ris doucement, me trouvant soudainement stupide d’avoir posé la question même s’il m’était impossible de le savoir en fait. « Oh je vois! Alors on devra faire vite je suppose! » Je ris à nouveau et il nous commanda à tous les deux un nouveau verre après m’avoir demandé: "D'ailleurs en parlant enfant, t'en pense quoi toi? Tu te vois en avoir plus tard? On pas mal de jeunes parents ici." Je souris, venant d’un père célibataire, cette question me faisait penser qu’il devait s’inquiéter à savoir si j’aimais ou non les enfants, si je pourrais vivre avec le fait qu’il en ait un, ce genre de chose… « Oui, j’aimerais en avoir. Comme je suis née dans une famille multiple, je crois que je n’aimerais pas finir en vieille fille tu vois! » Je ris de plus belle en prenant le verre que le barman m’avait servi. « Et toi, tu aimerais en avoir d’autre..? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)