Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 15
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

L'ambiance avec Demyan faisait clairement... le yoyo. Un coup nous nous rapprochions, un coup l'ambiance se gelait, et là, Emrys venait de le refroidir considérablement. Et franchement ? Ben le voir jaloux me donnait presque envie de sourire, j'osais croire que c'était de la jalousie du moins et son "Mouais..." me le confirma un peu. Si il y a bien quelqu'un avec qui je n'avais aucune ambiguïté c'est bien Emrys, il n'avait aucun soucis à se faire. Lui au moins ne se mettait pas entre nous pour se faire passer pour mon cavalier... Je changeais de sujet, demandant donc ce qu'il y avait encore contre le fait que nous passions notre soirée ensemble si comme il le disait, il était venu seul dans l'espoir de me croiser. Et paf, métamorphose de l'expression du jeune homme qui s'adoucit pendant que je m'étais approchée de lui. "Oh et bien... Dis comme ça, ça change tout." Je me mordais la lèvre inférieur face au sourire en coin que Demyan m'accorda, et suivais du regard le chemin de ses doigts pour décaler une de mes mèches de cheveux vagabonde. Mais je te met en garde, si tu t'engages à finir la soirée avec moi la prochaine qui te tombe dans les bras va finir avec mon verre sur sa jolie robe. Je prenais un air innocent, puis en preuve de ma bonne foi, je terminais mon verre cul sec. Une idée de ce qu'on fait ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Syncro' on finissait donc nos verres en coeur avant qu'elle ne rit doucement en apprenant que mon fils était né cette nuit l'an passé avant de me répondre « Oh je vois! Alors on devra faire vite je suppose! », je souriais répondant dans la foulée "Oui voilà c'est ça." riant un peu en y pensant. Gad j'allais devoir la kidnapper demain voir après demain si ça se trouve, pour qu'elle vienne en boutique avec moi.  Un sourire suite à mes questions concernant les bébés et elle répondait « Oui, j’aimerais en avoir. Comme je suis née dans une famille multiple, je crois que je n’aimerais pas finir en vieille fille tu vois! » avant de rire un coup récupérant son verre. "Ouais je vois assez l'image, elle ne te vas pas du tout d'ailleurs." À croire qu'elle avait compris mon sous entendu mais pas grave, j'assumais totalement mon pseudo rentre dedans. Mais d'un sens j'étais content de l'apprendre, les familles nombreuses il n'y avait que ça de vrai pour construire quelque chose de solide. Récupérant mon propre verre, je buvais une nouvelle gorgée avant qu'elle ne me demande à son tour « Et toi, tu aimerais en avoir d’autre..? », avalant je la fixais un instant avant de le lécher la lèvre et de répondre d'un petit sourire "Je crois que oui, j'aimerais bien. Une fille se serait nickel!" après tout lorsque Aby' avait risqué de l'être, j'étais paré pour un second enfant. De toute façon je ne comptais pas me contenter de Caleb. Il lui fallait des frères et sœurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

Je sais j'étais un putain de chieur du sentimental mais ça datait pas d'hier. Je suis juste comme ça, moi même je crois que je ne sais pas ce que je veux faire de ma carcasse alors bon, la pauvre Roxy en payait le prix bien que je tâchais de faire des efforts mais les fails comme ce soir, ça pardonnait pas. Le fait que je jalouse ce soit disant meilleur ami semblait lui plaire à en voir son visage qui avait l'air de vouloir cacher un sourire mais bon l'ambiance vint s'adoucir d'elle même lorsqu'elle s'approcha de moi, se voulant réconfortante quant à la suite de la soirée. Se mordant la lèvre, elle pris son air innocente pour me répondre Mais je te met en garde, si tu t'engages à finir la soirée avec moi la prochaine qui te tombe dans les bras va finir avec mon verre sur sa jolie robe., là impossible de ne pas laisser aller un grand sourire voir un petit rire avant que je ne réponde de bien meilleure humeur "Sans problème ça m'va. Tu pourras te faire plaisir autant que ça te chante." avant qu'elle ne finisse son verre pour me demander Une idée de ce qu'on fait ?, d'une petite moue je tournais mon regard vers la piste de danse avant de sourire de nouveau "Une petite danse ça te dirais?" moi en tout cas oui!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

Fini les drames, c'est bon, laissez moi passer à 2014 avec une bonne soirée nom d'un chien ! Décidée à détendre l'atmosphère, je me permis même de marquer "légèrement" ma possessivité envers Demyan avec humour, ce qui sembla faire son effet à en juger par son sourire. "Sans problème ça m'va. Tu pourras te faire plaisir autant que ça te chante."Alors ça, c'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, la première qui me cherche, sa robe en fera les frais. Je demandais finalement s'il avait une idée de ce que nous pouvions bien faire. Parce que rester dans les environs du bar, c'est prendre un risque de ramper à minuit. Le regard de Demyan se tourna vers la piste de danse, et je n'eus même pas besoin d'entendre sa phrase que j'avais déjà compris. "Une petite danse ça te dirais?" Si ça me disait ? J'affichais un large sourire, avant de hocher la tête, un air taquin sur le visage : S'il te plait, tu parles à une danseuse. Je ne disais jamais non à une danse, jamais. Je repoussais mon verre sur le bar, lui tendant ma main. Quand tu veux !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Bar

Dire que mes parents complotaient tout ce temps afin de pouvoir me faire vivre mon premier bal. Je n'avais rien vu venir, rien remarqué, absolument rien, ils étaient bons comédiens je devais l'avouer. Je fis un tour sur moi-même pour mesurer l'ampleur de ma robe, mon rire rebondissait en chapelet dans la chambre, alors que je regardais mes parents. « Elle a dû vraiment vous coûter cher cette robe...vous n'auriez pas dû et puis ce n'est pas comme-ci j'avais si envie d'y aller. » Mensonge, mais pas question de le dire, car je ne voulais pas faire dépenser mes parents. « Ce n'est rien mon cœur et puis si cela peut te rassurer, elle était en solde. » M'avait avoué mon père. Malgré le handicape de vue de ma mère, celle-ci versa quelques larmes, elle ne pouvait pas me voir dans cette robe, mais elle savait et sentait qu'elle m'allait à ravir. « Tu ressembles de plus en plus à ta mère... Amuse-toi bien ma chérie, tu l'as bien méritée. » Un bisou déposé sur mon front par les lèvres de mon père et un autre sur mon nez, par celles de ma mère. J'enfilais le manteau de cette dernière, car dehors le temps était mauvais et le froid battait son plein. Mon père m'accompagna et bien sûre en bon papa poule et protecteur, il me demanda de faire attention et de ne pas trop tarder. Un petit sourire en sa direction et je me faufilais à présent dans ce bal. La salle était immense et haute. Tout était si brillant, si animé. Un énorme lustre en cristal éclairait les visages. Un grand buffet était dressé au fond de la pièce, offrant un assortiment d'amuse-bouches en toute saveur. Je me dirigeais vers le bar où je pris place pour observer avec la nette impression que cette soirée promettait d'être riche en émotion.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year
le bar

Avant de venir à cette soirée, Camille avait décidé de mettre sa morosité de côté. Mais là, en à peine quelques minutes elle avait l'impression qu'elle avait encore plus touché le fond. Dem était en colère contre elle, ne lui accordait aucune attention et préférait aller coller cette pouffe de Roxanna. Elle était tellement, tellement jalouse de cette fille. Mais alors qu'elle commençait vraiment à broyer du noir, Owen vint la réconforter comme il savait si bien le faire. Comme un parfait gentleman, il vint lui faire un baise-main comme dans les beaux films américains et lui demanda:M'accorderais tu une danse ma belle ? On a pas besoin de lui, tu peux t'en passer finit-il par lui chuchoter à l'oreille. En réalité non, elle ne pouvait pas se passer de Demyan. Mais avec cette simple phrase, Owen était parvenu à lui redonner le sourire. Elle ne pouvait décemment pas passer le reste de la soirée à se morfondre, on fêtait la nouvelle année bordel ! Owen était tellement gentil avec elle, il parvenait toujours à trouver les mots pour la mettre de bonne humeur. Avec joie ! répondit-elle. Et puis, ce n'était pas comme si elle n'aimait pas danser, au contraire ! Elle accepta donc qu'il lui prenne la main et se laissa emmener vers la piste de danse.

OUT Go to TG#3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que foutait-il ? Il n'avait pas oublié quand même. Tu soupirais doucement, regardant l'entrée vainement avec l'espoir que le prochain à franchir cette porte ce soit lui mais rien, rien du tout. Te commandant une tequila sunrise, tu l'as bu d'une traître jusqu'à ce qu'une voix vienne t'adresser quelques mots. Manquant de t'étouffer avec ta boisson, tu tournais la tête en reposant ton verre. Emrys, un de tes exs. Mais que te voulait-il celui-là ? Le dévisageant de haut en bas, tu lui lançait un sourire faux et mesquin. «  Ouais le chevalier, pas le dragon ! Alors, va t'amuser autre part.  » Tu levais les yeux au ciel avant de te retourner face au bar, espérant qu'il s'en aille mais Emrys était quelqu'un de provocateur et d'insistant. Tu n'allais pas t'en décoller de si tôt. D'ailleurs, qu'est ce qu'il venait te faire chier alors que c'était lui qui t'avait laisser comme une merde, lorsque tu commençais à sombrer dans la drogue. Il t'avait demander de faire un choix, comme ce que tu avais fait pour Konrad lorsque vous étiez ensemble et comme Konrad tu n'avais rien répondu et il était parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait la meuf qui n'avait aucunement de désir pour moi ou ne serait-ce aucune envie de me parler mais je savais que c'était le contraire. Surtout, je savais que j'allais pas la lacher vu le choix rapide qu'elle avait quand nous étions ensemble : la drogue plutôt que moi et bien sur, elle jouait les victimes ; celle qu'on abandonnait. Je n'avais pas été amoureux d'elle mais quand je sortais réellement avec une fille c'est que j'y tenais et en faisant ce choix, en m’empêchant de l'aider, elle m'avait blessé alors j'avais construit autour d'elle, une sorte de grosse rancœur, une haine assez petite mais assez pour que je veuille la faire chier jusqu'à tant qu'elle n'en puisse plus. Hop hop St-James, tu as peur de me parler bichette ... Je rigolais et la suivait près du bar, plus près, commandant un verre de Wiskey coca. On voyait bien qu'elle attendait quelqu'un et j'entendais les rumeurs surtout quand il s'agissait de mon entourage alors sachant qu'elle avait un mec, je lançais un pique sans meme connaitre le mec,ça je 'en foutais : Alors tu as trouvé ... quelqu'un capable d'accepter ton auto destruction ... ça doit etre un drogué lui aussi ou alors tu as réussi à le berner comme tu as tenté de le faire avec moi chérie ? Je rigolais jaune en regardant le fond du bar, trempant les lèvres dans ce qu'on venait de m'apporter. Je la regardais un instant avant d'ajouter : je ne te proposes pas un verre, parce que le mélange drogue et alcool ne fait pas bon mélange et je veux pas etre responsable de la suite des evenements ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Mais il avait un problème ce mec. D'où il continuait de t'importuner comme ça ? D'où il tirait des conclusions attives en te suivant jusqu'au bar. Te tournant vers lui, tu le dévisageait soupirant. «  Pourquoi aurais-je peur de te parler ? Je n'ai juste pas envie de perdre mon temps avec toi, j'en ai déjà assez perdu.  » Te commandant une autre tequila sunrise, tu comptais bien la déguster celle-là mais les questions d'Emrys, les remarques d'Emrys même devenaient de plus en plus horripilante. Il voulait te faire payer c'était un fait mais pas comme ça, il ne savait pas tout et il n'avait pas le droit de faire ça. Reposant alors violemment ton verre sur le bar, tu le fusillais du regard. «  Ta gueule Emrys !  » Ta mâchoire se crispait comme si tu allais lui sauter dessus. «  Vraiment ta gueule ! Et pour ta gouverne je ne me drogue plus enfin je ne prends plus aucune drogues dures. Ouais, tu seras plutôt content d'apprendre que j'ai faillit crever d'une tumeur au cerveau à cause de la drogue.  » Reprenant peu à peu ton calme, tu sirotais à nouveau ton verre. «  Et pour ce qui est de mon mec, laisse-le tranquille tu veux ? Finalement, j'ai peut-être mieux fait de choisir la drogue à toi. Au moins la drogue me faisait planer et me gonflait pas comme tu le fais.  » Tu lui lançais un petit sourire en terminant ton troisième verre, Jeno avait intérêt de magner son cul, parce que là tu commençais à étouffer sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle allait pas se laisser faire mais c'est ça qui était bandant ; rejouer le salop que j'étais avant avec ceux qui m'insupporte. Savoir doser aussi sauf avec eux justement : c'est ça qui est bon. Elle se la jouait ; je suis forte et tout mais nada. Oh elle faisait comme si c'était elle qui avait gagné au fait que je la largues mais ça je ne laisserais jamais dire puis elle continuait se croyant invassible et je riais sous son nez me moquant d'elle sans prendre aucune critique méchamment, meme si dans le fond, ça m'attaquait grave, je faisais mine de rien ; Ah bah il t'a fallu une aussi grosse merde pour comprendre ... t'es encore plus conne que je le croyais ma pauvre fille ! Avais-je dit durement alors qu'un coup au coeur m'était arrivé d'un coup à l'annonce de sa tumeur mais hors de question de capituler. Elle avait commandé un autre verre et le sirotait tandis qu'elle tentait de me casser. Je riais encore, faisant réellement le mec invincible et la regardant chercher du regard son mec surement ou je ne sais quel personne. Je repris alors la parole : Oh tu as surement gagné mais alors moi, c'est meme pas gagné .. j'ai sauvé ma vie carrément ! Ton mec, j'suis sur que c'est un mather comme toi y'en a qui sont géniaux mais pour toi, j'suis sur que t'as pris le pire du style Alexander Strudwick, Jeno Carpenter ou une autre racaille du genre, non ? Je rigolais tout en imaginant la miss avec l'un des deux gugusses. J'étais pratiquement sur de l'avoir déjà vu avec l'une des deux mais pas s'embrasser ou quoi alors bon. J'espérais d'un coté que ce soit pas le cas quoique ça ferait un beau couple de salop à hair clairement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)