Invité
est en ligne
Invité
Let's drink
L'ambiance avec Demyan faisait clairement... le yoyo. Un coup nous nous rapprochions, un coup l'ambiance se gelait, et là, Emrys venait de le refroidir considérablement. Et franchement ? Ben le voir jaloux me donnait presque envie de sourire, j'osais croire que c'était de la jalousie du moins et son "Mouais..." me le confirma un peu. Si il y a bien quelqu'un avec qui je n'avais aucune ambiguïté c'est bien Emrys, il n'avait aucun soucis à se faire. Lui au moins ne se mettait pas entre nous pour se faire passer pour mon cavalier... Je changeais de sujet, demandant donc ce qu'il y avait encore contre le fait que nous passions notre soirée ensemble si comme il le disait, il était venu seul dans l'espoir de me croiser. Et paf, métamorphose de l'expression du jeune homme qui s'adoucit pendant que je m'étais approchée de lui. "Oh et bien... Dis comme ça, ça change tout." Je me mordais la lèvre inférieur face au sourire en coin que Demyan m'accorda, et suivais du regard le chemin de ses doigts pour décaler une de mes mèches de cheveux vagabonde. Mais je te met en garde, si tu t'engages à finir la soirée avec moi la prochaine qui te tombe dans les bras va finir avec mon verre sur sa jolie robe. Je prenais un air innocent, puis en preuve de ma bonne foi, je terminais mon verre cul sec. Une idée de ce qu'on fait ?
(Invité)