Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 16
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec tu l'avais aimer réellement enfin aimer, tu avais tenu à lui plus énormément mais là il te dégoûtait. Il était méchant alors que c'était lui qui t'avait laisser tombé. Tant mieux pour lui, tant pis pour toi mais pas la peine d'être aussi désagréable. Sauf que sa remarque fût la goutte d'eau qui faisait débordée la carafe et ta main partit comme une flèche pour s’aplatir sur sa joue. «  Tu penses ce que tu veux de moi j'en ai rien à foutre, mais je t'interdis de m'insulter c'est clair ?  » Tu étais droite sur tes jambes, ton regard était menaçant. Tu t'apprêtais à faire demi-tour pour sortir d'ici et puis tant pis pour Jeno, il te retrouverait autre part mais Emrys n'en avait pas fini et il en remettait même une couche ? «  Qu'est ce qui a ? T'es jaloux ? De toute façon qu'est ce que ça peut te foutre que je sorte avec un drogué ou non ? Qu'est ce que ce ça peut te foutre que je crève au fond d'un caniveau ? Je ne te dois plus rien, tu me haïe tant mieux mais laisse-moi tranquille et vit ta vie !  » Tu soupirais, le bousculant un instant pour aller plus loin. Restant à proximité du bar mais plus loin, un endroit où tu pouvais t'isoler quitte à pleurer comme une merde. Ta soirée de fin d'année commençait vraiment bien. Si Jeno ne tardait pas à pointer le bout de son nez, tu ferais demi-tour dans la mather house à manger de la glace devant une comédie romantique, tu couperais ton téléphone et bouderais Jeno de t'avoir planter là comme une merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys me demandait si ca allait. Ouais, j'avais largement vu pire, mais depuis la dernière soirée que j'ai passé avec elle, maintenant, j'me méfie. J'ai pas envie d'avoir un nouveau black-out alors qu'elle est à poil ou presque dans mon lit. Ouais ca va, j'fais juste une surprise à mon foie après Noël. J'riais légèrement, scrutant les environs pour voir si Willow n'était pas dans le coin. Mais c'était pas l'cas. Ca s'trouve, elle viendra même pas. Sinon, tu passes une bonne soirée ? Ouais, c'est bizarre de parler normalement quand t'es sobre. Mais genre, vraiment bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son mec ne venait meme pas : ouais, je pouvais parler moi non plus mais officiellement, j'étais célibataire et je ne cherchais pas du regard Charlie contrairement à elle. Je bus une autre gorgée en riant de la voir faire sa grande rebelle alors que je savais très bien qu'elle ne faisait pas autant la maligne intérieurement. J'fais ce que je veux, ma petite Grace, tu sais ... Je fis une grimace pour montrer que je me foutais d'elle complètement puis je cul sec mon verre avant d'écouter la suite de ses paroles. Rien de clair mais vu sa tete, j'avais surement tapé dans le mille. Je me ferais surement cassé la gueule par l'un des deux quand elle sera aller se plaindre mais pas de soucis. Je souriais et lui répondait ; ça ne me fait rien mais j'aime te voir énervé ... c'est presque excitant, ça montre que j'ai du pouvoir sur toi ! Quoique tu en dises car là, je sais que tu vas me répondre que je n'ai aucun pouvoir ... Je riais très méchamment en la pointant limite du doigt puis une fois ma boisson totalement fini, j'en recommandais un, faisant la remarque au serveur que ce serait le dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year .

Quoique il adviendrait on passerait une bonne soirée car on était tous les deux, et tous les deux on forme un duo de folie. Je progressais à ses côtés vers le bar quand j’aperçu ma jolie Aa, ma chérie qui me faisait signe. Un grand sourire s’est formé sur mes lèvres, finalement la soirée allait être haute en couleurs. Elle était accompagnée d’une jeune femme tout à fait charmante et toutes deux avaient l’air dans un bel état ! On s’est donc tous les deux dirigés vers les deux filles qui avaient de la boisson. Sam m’a devancé en constatant leur état qui était plus dégradé que le notre. J’ai serré cette splendide créature qu’est Aa dans mes bras en lui glissant dans l’oreille en riant : « Faut que t’arrête d’être aussi resplendissante, ou tu vas vraiment me voler la vedette. » J’ai posé mon regard sur son amie en lui souriant avec une certaine retenue avant que Aa ne me l’a présente. « Enchantée Mayra, les amies de Aa sont les miens. » J’ai ensuite regardé la bouteille de sky et ai choppé deux verre derrière le bar pour les remplir de ce doux nectar. « Tiens, chaton, faut qu’on les rattrape ! » dis-je en tendant l’autre verre à Sam avant de boire le mien cul sec. Dieu que mon bff est seksy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Les invités étaient tous habillés de façon très classe et brillante, on aurait dit des habitués de ce genre de soirées, contrairement à moi qui me sentait un petit peu perdu. Je regardais le barman qui attendait que je daigne enfin choisir quelque chose. C'est alors que je me suis souvenue d'une boisson que m'avait fait goûter mon mentor de dévergondage aka Sam. Mais, je n'avais pas très envie de m'enivrer de cette boisson alcoolisée ce soir alors je commandais tout simplement « Un coca s'il vous plaît. » Quel genre de fille normal viendrait à ce genre de soirée pour boire du coca ? Il n'y avait que Tamara pour faire ce genre de choses. Quand on parle du loup, il montre aussitôt le bout de son joli nez. Sam n'était pas loin discutant avec de jolies jeunes filles. Populaire à ce que je vois, c'est du tout Sam quoi. Et si je m'incrustais ? Je peux ? Allez j'ai bien le droit. me disais-je dans mes pensées. Sur ma route, j'aperçues Romane et sa jolie cavalière et une petite tape dans le dos de mon frèro « Très élégant ce soir grand-frère, tout comme ta jolie cavalière. Z'êtes mignons ! Amusez-vous bien les tourtereaux... » Et un petit clin d’œil dans leur direction, pouvant maintenant reprendre le chemin qui me menait à Sam et les demoiselles en sa compagnie. « Bonsoir !. » Ceci étant pour Sam et ses charmantes compagnies. « J'espère que ma petite incrustation ne posera pas problème, si c'est le cas je peux bien repartir d'où je viens, il n'y a pas de soucis... En tout cas, vous êtes vraiment tout en beauté ce soir... » Comme tout le monde en fait. Mais j'attendais aussi que Sam nous fasse les présentations, d'ailleurs je lui donnais un coup d'épaule pour le lui rappeler, tenant mon verre de coca dans l'autre main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais toujours au bar en train de siroter verre après verre, cocktail, vodka, téquila, whisky, tout y passait et à présent, il fallait que je me calme pour finir la soirée sur mes deux jambes. Je buvais donc gorgée après gorgée, sans enchainer les culs secs comme précédemment avec Austin lorsque j’aperçus Gwen. Naturellement, le fait qu’elle commande un coca me surprit et son excuse également. « Whaou, je vois le genre, il doit être ravi ! » Bah ouais après tout, pourquoi pas ? Oui, le mien serait super content si j’en faisais de même or, c’était plus fort que moi. Je faisais partie de ces personnes qui arrivaient à faire la fête uniquement lorsqu’elles buvaient un coup, rien qu’un verre pouvait suffire mais bon, c’était plus fun ainsi. « Plutôt… Un peu trop calme pour le moment mais ça va. Et toi ? » Lui répondis-je simplement lorsqu’elle me demanda si je passais une bonne soirée. La soirée faisait que commencer pour moi mais bon. Je lui retournais naturellement la question quand tout à coup Grace passa juste devant. « Grace ?? » L’interpellais-je assez surprise de la voir seule ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar c'est la vie


En compagnie de Swan, Sam venait de rejoindre Aa et Mayra au bar, ces deux dernières étaient vraiment bien, elles devaient avoir descendu une bouteille de sky au moins déjà se dit-il. Elles n’arrêtaient pas de picoler et de rire et au moins ça donnait l’ambiance et l’envie. Swan s’empara de la bouteille et leur servi deux verres en lui disant qu’ils devaient les rattraper « t’inquiète ma belle on va les rattraper mais surtout durer plus longtemps !! » et sur ce, il enfila cul sec son verre en même temps que sa meilleure pote. Alors qu’il prenait à son tour la bouteille pour les resservir, une nouvelle venue les approcha et Sam la connaissait très bien, il s’agissait de Tamara, une sorte de protégée qu’il devait dévergonder un peu et lui faire découvrir le monde de la nuit. Elle tombait très bien car son verre puait le coca « alors les filles je vous présente Tamara, Tamara voici Swan la meilleure et là tu as Aaliyah et Mayra. Et donne-moi ton verre en même temps … » il prit son verre et lui rajouta du whisky dans son verre de son soda et servi sa best et lui-même par la même occasion et le leva pour trinquer avec tout le monde « à une soirée qui j’espère sera très très bonne ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il croit quoi lui ? Il vient comme ça, il fait le mec et tu devrais te laisser faire ? Non, stop ! Tu t'es trop laisser marcher sur les pieds par le passé, aujourd'hui c'est fini et même si cela devait passer par la violence t'en avait rien à foutre. «  Tu crois vraiment que je vais me laisser insulter ? Je ne suis pas une sale chienne que tu me traînais dans la boue Emrys !  » Le poussant donc tu t'écartais de lui, passant devant Alexys, la sœur de Jeno qui t'interpellais mais les paroles d'Emrys te rappelait encore à l'ordre. «  Mais t'as le pouvoir de quoi ? De me saoulait seulement. Maintenant vit ta vie, car là tu me casses vraiment la tête et puis de toute façon qu'est ce que tu es venue me casser les couilles ? Tu t'ennuyais donc tu t'es dit, que t'allais venir m'emmerder ? Mais c'est fini ça Emrys, tu m'as largué comme une merde maintenant trace ta route.  » Tu soupirais, lançant un petit sourire à Alexys et Gwen mais en vérité, tu n'avais qu'une envie de chialer, de rentrer t'enfermer dans ta chambre et de pleurer parce qu'Emrys venait de te saper le moral mais aussi parce que Jeno n'était toujours pas là et tu étais persuadé qu'il avait oublier et avait trouver mieux à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

« Alors les filles je vous présente Tamara, Tamara voici Swan la meilleure et là tu as Aaliyah et Mayra. Et donne-moi ton verre en même temps … » Sam venait donc de faire les présentations, elles avaient toutes de jolies prénoms qui leurs allaient à ravir. Mon mentor, touché par l'alcool ce soir, se décida à m'y faire plonger à mon tour, je ne tenais pas trop à l'alcool et j'avais décidé de ne pas en abuser pour profiter de cette soirée, c'était nouveau pour moi, alors je devais mémoriser chaque petit détail, car sait-on jamais si un jour j'en venais à oublier. Mon regard soutenait mon verre de coca que Sam s'amusait à asperger d'alcool. Eh bien, à les voir, on aurait dit qu'ils en avaient descendu une très grande quantité. « Enchantée, le plaisir est pour moi que de rencontrer de charmantes femmes aux jolies prénoms telles que vous et toi Sam, spèce de sadique, tu n'en rates jamais une... » Un rire vint prendre naissance au bord de mes lèvres, alors que je reprenais mon verre de coca, il voulait que je me fonde dans la masse alcoolisée ? Et bien j'allais le faire évidemment. Après avoir trinqué avec eux, j'avalais une grande quantité de ce coca et retira le verre, avant de passer ma langue sur mes lèvres pour un petit tour de lèchouille. « Ce coca est encore plus délicieux ainsi... » Buvant de nouveau le contenu de mon liquide aphrodisiaque.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Je savais pertinemment que Romane me posait ces questions pour en savoir plus sur moi et je pouvais pratiquement affirmer qu’il demandait tout ça aussi afin de m’évaluer, savoir si j’étais une bonne candidate pour, disons, aller plus loin. Mais tout ça ne me dérangeait pas, au contraire. Je faisais exactement la même chose avec lui. Après lui avoir dit que j’aimerais bien avec des enfants, je lui renvoyai la question, demandant s’il en voudrait d’autre. "Je crois que oui, j'aimerais bien. Une fille se serait nickel!" Je souris largement, j’aimerais bien, moi aussi, avoir une fille. Mais je crois que je ne pourrais pas me contenter d’un seul enfant. Bref, ce n’était pas pour tout de suite de toute manière. Je pris une gorgée de mon verre en lui souriant et Tamara passa près de nous, en profitant pour passer un petit commentaire. « Très élégant ce soir grand-frère, tout comme ta jolie cavalière. Z'êtes mignons ! Amusez-vous bien les tourtereaux... » Je lui souris, tout de même perplexe par ce dernier mot. Tourtereaux… En avions-nous l’air? En étions-nous? J’en doutais, mais peu importe. Je lui souris avant qu’elle ne poursuive son chemin et ne disparaisse. « Tamara, toujours de bonne humeur, pas vrai? » Je ris doucement en regardant autour pour voir si quelqu’un d’autre n’allait pas venir nous interrompre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)