Invité
est en ligne
Invité
Ce mec tu l'avais aimer réellement enfin aimer, tu avais tenu à lui plus énormément mais là il te dégoûtait. Il était méchant alors que c'était lui qui t'avait laisser tombé. Tant mieux pour lui, tant pis pour toi mais pas la peine d'être aussi désagréable. Sauf que sa remarque fût la goutte d'eau qui faisait débordée la carafe et ta main partit comme une flèche pour s’aplatir sur sa joue. « Tu penses ce que tu veux de moi j'en ai rien à foutre, mais je t'interdis de m'insulter c'est clair ? » Tu étais droite sur tes jambes, ton regard était menaçant. Tu t'apprêtais à faire demi-tour pour sortir d'ici et puis tant pis pour Jeno, il te retrouverait autre part mais Emrys n'en avait pas fini et il en remettait même une couche ? « Qu'est ce qui a ? T'es jaloux ? De toute façon qu'est ce que ça peut te foutre que je sorte avec un drogué ou non ? Qu'est ce que ce ça peut te foutre que je crève au fond d'un caniveau ? Je ne te dois plus rien, tu me haïe tant mieux mais laisse-moi tranquille et vit ta vie ! » Tu soupirais, le bousculant un instant pour aller plus loin. Restant à proximité du bar mais plus loin, un endroit où tu pouvais t'isoler quitte à pleurer comme une merde. Ta soirée de fin d'année commençait vraiment bien. Si Jeno ne tardait pas à pointer le bout de son nez, tu ferais demi-tour dans la mather house à manger de la glace devant une comédie romantique, tu couperais ton téléphone et bouderais Jeno de t'avoir planter là comme une merde.
(Invité)