Invité
est en ligne
Invité
Je continuais ma rigolade faisant comme si je me foutais de chacune de ses paroles, d'elle en général et que j'étais imbattable dans tout, invincible alors que ce n'était pas le cas. Elle se rebellais la petite en plus et moi, je ne comptais pas montrer que j'adorais ça ou meme que ça m'impressionnait ne serait-ce qu'un peu. Elle me poussa, descendant de son siège pour aller plus loin mais fit volte-face quand je parlais encore de tout autre chose au niveau du pouvoir et là, la furie continua à me rétorquer :« Mais t'as le pouvoir de quoi ? De me saoulait seulement. Maintenant vit ta vie, car là tu me casses vraiment la tête et puis de toute façon qu'est ce que tu es venue me casser les couilles ? Tu t'ennuyais donc tu t'es dit, que t'allais venir m'emmerder ? Mais c'est fini ça Emrys, tu m'as largué comme une merde maintenant trace ta route. » elle se faisait toujours passer pour la victime dans l'histoire et c'est justement pour cela que tu la faisais souvent chié quand tu la retrouvais et oui, inconsciemment, c'était aussi parce que tu te faisais royalement chié mais l'avouer ? jamais. Alors tu la regardas une dernière fois fièrement avant de lui dire : Mais tu crois quoi ma chérie ... si j'viens te faire chier c'est juste parce que les vieilles meufs qui jouent les victimes ça me gave et tu passes ton temps à faire ça depuis ce putain de jour où j'ai décidé de partir parce que ouais, ton auto destruction ça me faisait chier et qu'en plus, on s'aimait pas ... Mais ouais, ça me fait bander de te faire chier ... Je me retournais et quand je fis volte face pour la saluer en ricanant, je la vis sourire à la soeur de carpenter et ça monta direct à mon cerveau, alors pour terminer mon attaque, je la regardais une dernière fois en disant : pff' j'sais meme pas pourquoi je t'ai demandé ... c'était forcément ce gars là parce qu'entre tordu, vous faites la paire ... attends le bien pas sur qu'il se ramène ma belle ! Et je tournais les talons tirant une gueule impassible, sévère et dur. Ouais, j'écoutais plus.
OUT
(Invité)