Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 17
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continuais ma rigolade faisant comme si je me foutais de chacune de ses paroles, d'elle en général et que j'étais imbattable dans tout, invincible alors que ce n'était pas le cas. Elle se rebellais la petite en plus et moi, je ne comptais pas montrer que j'adorais ça ou meme que ça m'impressionnait ne serait-ce qu'un peu. Elle me poussa, descendant de son siège pour aller plus loin mais fit volte-face quand je parlais encore de tout autre chose au niveau du pouvoir et là, la furie continua à me rétorquer :« Mais t'as le pouvoir de quoi ? De me saoulait seulement. Maintenant vit ta vie, car là tu me casses vraiment la tête et puis de toute façon qu'est ce que tu es venue me casser les couilles ? Tu t'ennuyais donc tu t'es dit, que t'allais venir m'emmerder ? Mais c'est fini ça Emrys, tu m'as largué comme une merde maintenant trace ta route. » elle se faisait toujours passer pour la victime dans l'histoire et c'est justement pour cela que tu la faisais souvent chié quand tu la retrouvais et oui, inconsciemment, c'était aussi parce que tu te faisais royalement chié mais l'avouer ? jamais. Alors tu la regardas une dernière fois fièrement avant de lui dire : Mais tu crois quoi ma chérie ... si j'viens te faire chier c'est juste parce que les vieilles meufs qui jouent les victimes ça me gave et tu passes ton temps à faire ça depuis ce putain de jour où j'ai décidé de partir parce que ouais, ton auto destruction ça me faisait chier et qu'en plus, on s'aimait pas ... Mais ouais, ça me fait bander de te faire chier ... Je me retournais et quand je fis volte face pour la saluer en ricanant, je la vis sourire à la soeur de carpenter et ça monta direct à mon cerveau, alors pour terminer mon attaque, je la regardais une dernière fois en disant : pff' j'sais meme pas pourquoi je t'ai demandé ... c'était forcément ce gars là parce qu'entre tordu, vous faites la paire ... attends le bien pas sur qu'il se ramène ma belle ! Et je tournais les talons tirant une gueule impassible, sévère et dur. Ouais, j'écoutais plus.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

Oui il fallait arrêter de se prendre la tête. L'histoire de tout à l'heure était réglée et maintenant je voulais passer du bon temps avec elle comme je l'avais prévu. Je n'avais pas envie que ça parte en sucette, pas ce soir. J'étais content qu'elle veuille également rattrapé le tire et je lui proposais ainsi si une danse lui plairait et c'est avec un beau sourire qu'elle me répondit S'il te plait, tu parles à une danseuse., ce qui me fit sourire d'avantage avant qu'elle pose son verre pour me tendre la main Quand tu veux !, terminant le mien d'une traite, j'attrapais donc sa main répondant "Alors allons-y." avant que je ne jète un oeil vers Camille qui elle aussi s'éloignait vers la piste de danse avec son cavalier. Voilà qui était parfait, on allait pouvoir bien rigoler car oui je comptais bien profiter de ce moment avec Roxanna pour entamer ma vengeance. Moi rancunier? Oui et j'assume.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT direction le TG3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

C'est seulement d'un beau sourire qu'elle me répondait comme une sorte de "ça me plait" silencieux. À croire qu'on se cherchait l'un l'autre ce soir via nos questions détournées et surtout ces regards qu'on se lançait, car non je ne suis pas fou il se passe bien quelque chose là et pas que d'ailleurs, depuis notre rencontre s'était comme ça. À croire qu'on avait vraiment un truc... À voir! En tout cas, je finissais mon second verre quand ma petite Tamara fit son apparition, venant taper dans mon dos ce qui me fit me retourner. Elle me lançait un compliment me saluant pour n'être que de passage et je souriais à ses belles paroles avant de lui faire un clin d’œil, passant ma main par réflexe au creux des reins de Davina comme pour m'en rapprocher en lui répondant "Toi aussi tu es belle comme un cœur petite sœur. Amuse toi bien et fais pas trop de bêtises, si tu as besoin hein tu sais où me trouver." oui avec le temps j'en étais arrivé là, à vraiment me comporter comme son vrai grand frère à veiller sur elle comme ça. Je souriais tout de même voyant qu'elle était bien entourée, avant de regarder ma cavalière lui proposant "Alors... On va l'expérimenter cette danse?" oui façon à moi de lui demander qu'on aille valser un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

Nous avions réussi à rattraper le tir malgré ce début de soirée houleux, mais cette fois je voulais faire abstraction du reste, de la demie soeur étrange de Demyan, de la brune qui s'était pendue dans ses bras, là, je voulais juste fêter l'arrivée de 2014 en sa compagnie, rien de plus, et c'est donc tout naturellement que j'acceptais de quitter le bar pour rejoindre la piste de danse en sa compagnie. "Alors allons-y." Répondit enfin Demyan, attrapant ma main, abandonnant donc nos verres avant qu'on ne se dirige loin du bar, direction la piste. La soirée ne faisait que commencer!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT direction le TG3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Désolée Typhène & Emma d'avoir mis autant de temps à répondre  TG #2 ► le bar - Page 17 1656754111 

Let's Get High
Le bar

Alors là, j'étais scotchée. Jamais je n'aurais pensé que Typhène aurait le toupet d'aller faire un calin à Demyan un inconnu pour elle. Demyan, je le connaissais depuis mon arrivée à Harvard. On s'appréciait beaucoup, et on passait notre temps à se chercher. Il était vraiment gentil et ça me faisait presque de la peine de lui casser son coup. Adossée au comptoir en train de profiter du spectacle, une coupe de champagne à la main, je vis Emma aller rejoindre Typhène. Elle alla à sa hauteur pour la ramener vers le bar. J'avais le sourire aux lèvres et en avait profité pour envoyer un texto à Demyan, quand Typhène et Emma revinrent au bar. Dites, la plus blonde des deux, c'était pas une eliot ? Alors là, aucune idée ! Vu sa tête ce ne serait pas étonnant... lui répondis-je après avoir fini ma coupe. L'effet de la MD que j'avais consommé avec Typhène et Emma commençait à faire effet... Je commençais à avoir les dents qui grinçait et c'est pourquoi je dis aux filles Il faut que j'aille fumer, j'en ai pour 2 secondes ! Je leur souris et sortis de la salle afin de rejoindre le hall d'entrée

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Romane répondait à Tamara en passant une main au creux de mes reins. Je fus légèrement surprise par le geste, bien qu’il ne me dérange pas. J’en profitai plutôt pour finir mon verre et le laissai la complimenter en souriant. "Alors... On va l'expérimenter cette danse?" Je souris largement, reposant mon verre sur le comptoir. « Oui, avec plaisir… » Je retirai lentement son bras de mon dos pour glisser ma main dans la sienne, ne le quittant pas des yeux et marchai en direction de la piste de danse.

OUT direction le TG3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
L'année 2014 approchait à grands pas. Une année venait encore de s'écouler à grande vitesse. Cette année avait eu des hauts et des bas, mais j'étais ressortie indemne de tout ça. J'aspirai cette nouvelle année. J'avais certaines résolutions que je comptais tenir. Des résolutions qui allaient me permettre d'avancer plus facilement, de me renforcer. Mais avant d'enjamber cette nouvelle année, je comptais fêter dignement les quelques heures qu'il nous restait à tous en cette année 2013. Pour cela, rien de mieux que d'aller à la soirée où tout le campus est convier. Je comptais m'amuser, penser à rien à part l'instant présent. Et pour l'occasion je m'étais habillée d'une robe noir aux reflets bleutés, laissant mes longs cheveux blonds pendrent naturellement. Arrivée à la salle, je me dirigea directement vers le bar avant de commander un verre de vodka redbull. J'étais venue seule en cette soirée. Pas de cavalier ou de copine attardée à l'horizon. J'étais liée par la solitude, mais pas pour longtemps. J'allais bien finir par croiser une des roses, ou quelqu'un d'autres que je connaissais.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

« Je suis désolée grand-mère mais j’ai beaucoup de travail à faire donc je passerai demain pour fêter la nouvelle année avec toi » mentis-je à mon aîné avant de raccrocher le téléphone mais c’était un mensonge pour un bien. Ce soir, j’allais au bal de fin d’années et il n’était pas question que je rate cette occasion surtout que je portais une de mes dernières créations. Le problème, c’est qu’une fois arrivée, je me sentais déjà de trop. Je n’étais décidément pas très douée pour engager les conversations et je craignais tellement de renverser quelque chose que je vins me mettre comme une petite souris blanche près du bar. « Un monaco s’il vous plait » demandais-je au barmaid tout en regardant tout le monde autour de moi à la recherche d’une tête connue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal du nouvel an
Le Bar

Retrouver un semblant de vie normale, c'est tout ce qu'il souhaitait après ce stupide accident de snowboard. Il avait de la difficulté à s'habiller lui-même et enfiler un veston noir, chemise noire, pas de cravate cette fois... avait été une vraie épreuve de force. C'est ainsi qu'il arrivait dans le hall après avoir pris plusieurs verres chez lui. Mauvaise idée avec les médocs, mais bon dieu que cela faisait du bien. Nick avait mauvaise mine, c'est certain, bras en écharpe et dans un plâtre de plastique, ce qui laissait une manche de son veston vacante, multiples grafignes au visage, des pansements ici et là et une coupure au dessus de son sourcil droit avait nécessité deux points de suture. Il se tenait droit, mais en marchant, il boitait légèrement, tentant de le cacher tant bien que mal. Ouais, il n'était pas dans la meilleure des formes.

Il parvint à atteindre le bar après avoir traversé le hall d'entrée et vint s'asseoir à côté de Lilly-Jade, non loin de Mikha aussi, qu'il n'avait pas encore aperçu. Le Mather commande un verre de whisky et remercie le barman lorsqu'il là. Ah, enfin, maintenant qu'il avait un verre d'alcool dans les mains, il se sentait beaucoup mieux et un peu plus d'attaque pour cette soirée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait son plein, mais j'savais vraiment pas ce que j'foutais là. J'voulais voir Willow, mais pas moyen de l'apercevoir avec tout ce monde. J'aime pas ce genre de soirées. J'regardais Alexys, mon coca en main. A vrai dire, j'sais même pas pourquoi j'suis là... Grace, elle, semblait tendue. Serait-ce par rapport à Jeno ou à Emrys, avec qui elle discute depuis tout à l'heure ? Bonne question, mais j'vais pas chercher à comprendre. Je soupirais. J'y vais, passez une bonne soirée. J'emmenais mon coca avec moi, en sortant de la salle.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)