Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 18
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dévisageais les gens se trouvant aux alentours tout en sirotant le cocktail que le barmaid venait de me servir. Peu de personnes étaient venues en solitaire comme moi ce soir. Il y avait beaucoup de couples à première vue, et les autres étaient venus en bande de copain. Pour ma part, j'étais venue seule car c'était au dernier moment que je m'étais décidée à venir. Je ne voulais pas passer un nouvel an seule chez moi alors que tout le monde se rendait à cette soirée organisée pour l'occasion. Mon regard fit attiré par un jeune homme (Nicholas) qui venait de s'assoir juste à côté de moi et qui venait de commander un verre. Très vite, je remarqua les blessures et égratignures qu'il avait sur son visage, généralement couverts d'un pansement. Il semblait être accompagné par la solitude ce soir, tout comme moi. Je lui lançais alors des petits regards en toute discrétion lui trouvant un certain charme. Devais-je l'accoster ou pas? Si ça tombe, il attendait surement quelqu'un et n'était venu qu'au bar pour faire passer le temps d'attente. « 2013 a été douloureux à ce que je vois. » avais-je finalement dit à l'inconnu -faisant référence aux séquelles physiques qu'il présentait. Ma remarque était un peu stupide, je le reconnaissais, mais je n'avais pas trouvé meilleure phrase pour l'accoster.
(c) teenage.dream

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #2 ► le bar - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #2 ► le bar - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Intercom

Ding dooooong

Un moment d’attention s’il vous plait, ici le Doyen de l’établissement. Navré d’interrompre la soirée, mais j’ai un message important à vous livrer.  En raison de la tempête dehors, nous vous interdisons pour votre sécurité de sortir du bâtiment ! La neige verglaçante a rendu les routes fortement dangereuses, plusieurs d’entre elles ont d’ailleurs été barrées à cause de la neige qui tombe en rafale.  Les vents très forts ont également fait perdre l’électricité dans une partie de la ville. Des matelas et couvertures serons fourni à la fin de la soirée afin que vous puissiez être plus confortable pour dormir dans le gymnase, puisque nous avons aussi perdu le chauffage.

Pour toute question, vous pourrez vous adresser à tout le staff de l’université ou directement à moi. Mais surtout restez calme !

TOPIC DE GROUPE #4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok ce soir, tout était vraiment bizarre. Tout d’abord, il y avait Gwen qui commandait un verre de coca avant de se demander ce qu’elle foutait là. J’étais toujours choquée et je ne savais pas vraiment quoi répondre. Elle soupira d’un air désespéré avant de me quitter elle aussi. « Amuses toi bien et essaies de tenir sur tes deux jambes à la fin de la soirée. » Bien sûr, je disais ça pour rigoler parce qu’elle tournait au coca. Et puis après, il y avait Grace qui avait préféré tracé sans aucune explication. A tous les coups, mon frère était toujours pas là et j’avais bien peur qu’il l’ait oublié. J’attrapais donc mon portable pour lui envoyer un sms avant de ranger celui-ci dans ma poche. Je m’appuyais sur le comptoir et soupirais à mon tour. « Quelque chose de plus fort que de tu wisky, ça serait possible ? » Demandais-je au barman, bien décidée à profiter de ma soirée et oublier mes problèmes.... Avant d'entendre l'annonce qui nous informait qu'on ne pouvait plus sortir du gymnase. LA POISSE BORDEL !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais bien sagement en train de siroter mon Monaco quand je repérais Nicholas pas très loin. Aussitôt mon sourire se dessina sur mes lèvres et je le saluais d’un petit signe de salut mais il fut rapidement accaparé par une jolie blonde ce qui me fit détourner le regard. Je ne voulais pas le déranger et puis, nous n’étions pas vraiment amis. Enfin si. Enfin non. Je ne savais pas trop si notre soirée en commun au lord boho nous avait permis de nouer des liens alors dans le doute, je préférais rester en retrait juste au cas où. Finalement, je me sentais un peu gourde d’être venue au bal car je n’avais personne pour me faire danser –je ne savais pas danser de toute façon ; et je risquais de m’ennuyer. Je terminais tranquillement ma boisson quand une annonce de la plus haute importance nous tomba sur le coin du bec : nous étions obligés de rester là ! Mon dieu, qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire ? Décidément, aller au bal m’apparaissait comme une très mauvaise idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal du nouvel an
Le Bar
Nicholas était au bar et remarqua la belle blonde à ses côtés, Lilly-Jade. Il venait de commander son verre et lui jetait un bref coup d’œil, avant de remercier le barman, ignorant que la blonde à côté le regardait aussi, bien discrètement. Ce qui ne l'empêcha pas de s'adresser à lui. La remarque le fit sourire, mais il prit d'abord une gorgée d'alcool avant de lui répondre.

-La fin ouais, merci à une plaque de glace hors piste... J'ai du mal à croire que la fin sera douloureuse pour toi, ou même seul.

C'était même étonnant qu'elle adresse la parole à un éclopé comme lui. Enfin, normalement, il est un mec assez en forme, très même, après tout, il est dans l'équipe de basketball. Pendant qu'il parlait, Nick la regardait dans les yeux, il aimait bien le contact visuel.

C'est à ce moment, ou presque, avec sa conversation à peine entamée que le doyen fit une annonce et que la musique cessa. Instantanément, le Québécois lâcha un "criss", un sacre, qui signifiait clairement que cette annonce le faisait chier. À croire que le sort s'acharnait sur lui.

-Hey merde, manquait plus que ça. Au moins, on a à boire.

Rigolait-il à la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pétais la forme, j'étais heureuse après mon petit incident avec konrad car j'étais entourée. J'étais avec Aaliyah et c'était déjà beaucoup pour moi. On était ptete pas les meilleures amies du monde, mais on se comprenait et la jeune femme savaient se lâcher quand elle voulait ! Je l'aurais plus pensée fille sage. Attends attends un peu, on va danser, t'inquiètes ! Je tapais dans mes mains, sirotant mon verre lorsque deux personnes nous rejoignirent : Sam & une jeune femme (swan). Je ne connaissais pas cette dernière, mais par contre Sam oh oui, très bien même. Je me rappelais soudain de ma virée au centre commercial avec lui et c'en était presque si je ne le pointais pas du doigt en riant comme une torchée pour lui rappeler cela. Mayra je te présente Swan et Sam ! Et j'vous présente Mayra ! Je faisais un coucou de la main en souriant. « Enchantée Mayra, les amies de Aa sont les miens. » J'ouvrais grand la bouche, heureuse, et venais alors la prendre dans mes bras. "Alors c'est parfait !" Swan vint remplir des verres pour elle et Sam, histoire qu'ils nous rattrapent au niveau des verres qu'on avait déjà pas mal envoyé. Puis à croire qu'au moment où nous retrouvions avec eux, les autres arrivaient. Enfin, les autres! une jeune fille s'incrusta parmi nous, à mon lus grand plaisir ! « alors les filles je vous présente Tamara, Tamara voici Swan la meilleure et là tu as Aaliyah et Mayra. Et donne-moi ton verre en même temps … » dit Sam. « à une soirée qui j’espère sera très très bonne ! ». Je tapais sur la table avec mes poings en les voyant commencer à amener leurs verres à leurs bouches. Je levais un doigt en l'air, prenant un verre de je sais pas quoi à je sais pas qui qui trainait là et je me retrouvais à boire en même temps qu'eux pour trinquer. "A une soirée très bonne!!" Je savais pas quel âge avait Tamara mais elle me paraissait jeunette et voir Sam lui donner de l'alcool comme ça me fit sourire. J'étais prête à ouvrir encore la bouche pour dire une connerie qu'un message retentit dans tout le gymnase. Pardon ? Genre une tempête ça m'empêcherait d'aller dormir dans mon bon petit lit chaud ? Je soupirais en grognant, il ne manquait plus que ça, dormir ici ! "Petit plombage de soirée mais bon, c'est pas pour autant qu'on va rouiller. Allons allons, buvons encore!" Je prenais une bouteille de whisky et en versais dans le verre de chacun. La tempête n'allait pas gâcher ma soirée! Enfin.. je devais dire ça parce que j'étais déjà bien éméchée en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So many drinks
Le bar

Bon, les présentations étaient faites alors je n'avais rien de plus à ajouter. Je pouvais à présent continuer de picoler. Enfin, c'était ce que je pensais jusqu'à ce qu'une amie de Sam nous rejoigne. Elle s'appelait Tamara apparemment. Je souriais à son compliment mais j'étais bien trop soûle pour y répondre ou même pour le lui retourner même si elle faisait très classe et vraiment mignonne. Celle que je regardais actuellement, c'était surtout Swan. Je riais intérieurement en voyant les regards qu'elle lançait mais je ne la fixais pas longtemps, qu'on ne comprenne pas trop ce que j'avais en tête. Je levais mon nouveau verre en direction d'eux tous. A cette soirée ! Elle n'avait pas très bien commencée pour moi mais maintenant que j'étais entourée de mes amis et même de quelques nouvelles amies, tout allait pour le mieux et puis, j'étais quand même avec celle qui avait vécue la même chose que moi avec Konrad et pourtant, je lui sautais pas dessus pour l'égorger, bien au contraire, je l'appréciais bien plus que je ne l'aurai pensé. Elle est pas belle la vie ? Puis le Doyen arriva. Je m'attendais à un beau discours comme celui du bal de fin d'année, avec les professeurs à côté, tous plus beaux les uns que les autres mais nan, bordel, il annonçait une chose bien naze. Je ne pouvais plus rentrer à la résidence des Cabot, personne ne pouvait le faire d'ailleurs. On allait devoir dormir tous ici, ensemble comme en colonie de vacance, mais en plus bizarre. Shit ! Oh ouais, la faut que je boive encore un peu ! Mayra versa du whisky dans nos verres et je ne me fis pas prier pour en boire le contenu. Seulement, je préférais sortir du bar. Je voulais qu'on ait notre place dans le gymnase et que l'on ne se retrouve pas tous couillons à dormir je ne sais où et dans ce froid hivernal. Bon mes p'tits amours, faudrait qu'on aille dans le gymnase, mais avec ça ! J'étais un peu trop affective quand je buvais un peu trop. Je montrais la bouteille qu'avait Mayra, leur faisant comprendre qu'on devait aller au gymnase avec la bouteille, on allait terminer notre soirée là-bas hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUT
L’annonce du doyen avait visiblement lancé un froid sur la soirée qui, comme il l’avait dit était terminée. C’était bien ma veine, j’assistais pour la première fois au bal de fin d’année et il fallait qu’une tempête vienne tout gâcher. Sérieusement, des fois, je m’interrogeais quant à ma poisse légendaire. Une pensée me fit reposer mon verre à présent vide. Je n’avais pas l’intention de poireauter au bar sans rien faire alors autant se trouver un endroit correct pour y passer la nuit bien que je sentais que je n’allais pas m’endormir de suite. Je quittais donc les lieux pour me diriger vers le gymnase où ma nuit se terminerait assurément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde ! Tu t'apprêtais à partir, parce que Jeno n'était pas là et qu'Emrys venait de te prendre la tête alors que deux mille treize n'avait été facile pour personne alors là le winthrop il avait vraiment fait débordé le vase. Enfin bref, tu te rendais compte que tu ne pouvais pas partir. Tu soupirais mais tu faisais volte face pour rejoindre Alexys, que tu avais limite snobé sans aucune raison. La pauvre. La rejoignant alors au bar, tu venais te poser près d'elle. «  Tu vas bien ?  » Tu commandais une autre tequila sunrise. «  Je suis désolée pour tout à l'heure mais ton frère a dût m'oublier et Emrys un de mes exs est revenu à la charge et pour couronner le tout, on ne peut pas quitter cet endroit. » Tu buvais d'une traite ta boisson, avant de regarder autour de toi les gens qui s'amusaient mais qui en même temps étaient plutôt dégoûtés de devoir rester ici toute la nuit, alors que chacun aurait été mieux bourrés dans son lit ou dans le lit de quelqu'un d'autre. Mais pas tous dans la même pièce avec une promiscuité empêchant tout débordement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais sortir, mais avec modération. Ce soir de nouvel an, je me voyais mal le passer chez moi à rien faire. J'étais d'humeur fêtarde aujourd'hui et comptais bien profiter de cette soirée. Ca faisait un moment que je n'avais plus mis les pieds dans ce genre d'événement. Mes études me prenaient beaucoup de mon temps, parfois un peu trop même. L'arrivé de ce jeune homme à mes côtés avait attiré mon attention. Ses nombreuses blessures sur le visage m'avait interpeller. J'hésitais à l'aborder, et finalement je l'avais fait. "La fin ouais, merci à une plaque de glace hors piste... J'ai du mal à croire que la fin sera douloureuse pour toi, ou même seul."   Outch. Tout s'expliquait. Une mauvaise chute qui lui avait coûter des séquelles physique. J'aurais plutôt penser à une bagarre ou à quelque chose du genre à vrai dire. C'est souvent ce qui se passe avec les mecs. « Je n'ai pas à me plaindre. » répondais-je d'un maigre sourire sur mes lèvres colorées. Notre conversation fit très vite interrompue à l'annonce du doyen. On était condamné à passer notre nuit ici-même. "Hey merde, manquait plus que ça. Au moins, on a à boire." Je rigola à sa remarque. « Heureusement même. La nuit risque d'être longue dans des conditions pareilles. » ajoutais-je à sa remarque. Je bu quelques gorgées de mon verre avant de reprendre. « Au fait, je suis Lilly-Jade, mais appelle-moi Lilly c'est plus court. » Une présentation s'impose, rien de plus logique.
(c) teenage.dream

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)