Invité
est en ligne
Invité
Je dévisageais les gens se trouvant aux alentours tout en sirotant le cocktail que le barmaid venait de me servir. Peu de personnes étaient venues en solitaire comme moi ce soir. Il y avait beaucoup de couples à première vue, et les autres étaient venus en bande de copain. Pour ma part, j'étais venue seule car c'était au dernier moment que je m'étais décidée à venir. Je ne voulais pas passer un nouvel an seule chez moi alors que tout le monde se rendait à cette soirée organisée pour l'occasion. Mon regard fit attiré par un jeune homme (Nicholas) qui venait de s'assoir juste à côté de moi et qui venait de commander un verre. Très vite, je remarqua les blessures et égratignures qu'il avait sur son visage, généralement couverts d'un pansement. Il semblait être accompagné par la solitude ce soir, tout comme moi. Je lui lançais alors des petits regards en toute discrétion lui trouvant un certain charme. Devais-je l'accoster ou pas? Si ça tombe, il attendait surement quelqu'un et n'était venu qu'au bar pour faire passer le temps d'attente. « 2013 a été douloureux à ce que je vois. » avais-je finalement dit à l'inconnu -faisant référence aux séquelles physiques qu'il présentait. Ma remarque était un peu stupide, je le reconnaissais, mais je n'avais pas trouvé meilleure phrase pour l'accoster.
(c) teenage.dream
(Invité)