Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 19
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal du nouvel an
Le Bar
Hey non, Nick n'était pas blessé, mais bien à cause d'une mauvaise chute en snowboard. L'ironie veut qu'il ait hâte de pouvoir en refaire. En attendant, il doit porter ce plâtre jusqu'au 5 février, date à laquelle le médecin devrait lui enlever.

Il faisait donc connaissance avec cette belle blonde et apparemment, le fait d'être seul ne la complexait pas, comme elle disait, elle n'avait pas à se plaindre. Le jeune homme eut un petit sourire ,qui disparut vite en entendant la nouvelle. Coincé... Au moins, le Mather trouva un point positif qui fit rire Lilly. Fallait voir ensuite Nick jeter un coup d'oeil à droite et à gauche, puis grimper sur le bar pour aller derrière. Avec un seul bras, l'autre dans le plâtre, c'était pas évident, mais il y parvient.

-Si je prends une de leur bouteille, ils ne m'en voudront sûrement pas si c'est pour rester au chaud.

Lilly en profite alors pour se présenter tandis qu'il fouillait parmi les bouteilles et mettait une bouteille de Jack Daniels sur le comptoir, du whisky bien sûr.

-Va pour Lilly et heureux de te rencontrer, je m'appelle Nick.

*Pourquoi les Lilly sont toutes sexy?* Pensa-t-il.

-Qu'est-ce que ça te dirait d'avoir comme bouteille d'alcool, Lilly?

Une fois qu'ils auront à boire, ils pourront sans doute quitter le bar pour autre part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne remarqua pas tout de suite que l'un de ses bras était condamné dans un plâtre. Il ne s'était effectivement pas manqué et cette plaque de verglas l'avait bien amoché. Voilà l'une des raisons pourquoi je n'ai jamais été fan des sports d'hiver. Je préférais éviter les dangers de ce genre. Et tant bien que mal, il arrivait encore à passer derrière le bar alors que personne n'était à son poste de barmaid -surement préoccupés par l'annonce qui venait d'être lancée. "Si je prends une de leur bouteille, ils ne m'en voudront sûrement pas si c'est pour rester au chaud." Je hausse les épaules. « Je suis certaine qu'ils ne remarqueront rien. » Il avait eu une bonne idée de se faufiler derrière le comptoir et faire sa réserve personnelle d'alcool pour la soirée. Et alors qu'il fouinait dans les bouteilles, je décida de me présenter. "Va pour Lilly et heureux de te rencontrer, je m'appelle Nick." Nick. Je pouvais à présent mettre un prénom sur son visage. "Qu'est-ce que ça te dirait d'avoir comme bouteille d'alcool, Lilly?" Je réfléchis l'espace de quelques secondes à sa question. « Hum, je te laisse carte blanche. Je suis pas difficile pour ça. » Je n'étais pas une amatrice d'alcool. Je n'en consommais que lors de soirée, mais je buvais tout et n'importe quoi. Mais si le goût me déplaisait.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal du nouvel an
Le Bar
Lilly-Jade était d'accord avec lui. Ni vu ni connu, il pouvait prendre ce qu'il voulait. Une bouteille chaque, ça ne fera même pas scandale. Permissif le Nicholas? Bah quand on peut... Il lui lance un petit sourire, puis, ce fut l'heure des présentations. Nick croit reconnaître l'accent "anglais" de Lilly. Il le connait bien, par sa bonne amie Olympe, mais aussi, parce qu'il a passé plus d'un mois dans ce pays et qu'il est même sortie avec une fille de là-bas: l'Australie. En attendant, après le whisky, il sortait une bouteille de rhum.

-Alors ce sera du rhum jamaïcain. Parait que c'est le meilleur.

Ils pourront peut-être se faire des drinks. Après quoi, toujours avec difficulté, il repassait le comptoir et avait un petit rictus de douleur lorsqu'il cogna par mégarde son bras contre le comptoir, lâchant un "osti", sort de mot vulgaire d'où il vient.

-Lilly-Jade... c'est pas un prénom très australien, non?

En même temps, ce pays est le royaume des prénoms originaux, si vous saviez. Oui, Nick s'avérait assez perspicace en affirmant qu'elle était australienne, mais hey! s'il se trompe, tant pis pas vrai?

-Qu'est-ce que tu suggères qu'on fasse maintenant? Si t'as prévu retrouver des amis ou quoi... te gênes pas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois de plus, je me retrouvais seule au bar telle une alcoolique. Austin était parti à la rencontre d’autres gens et je croisais les doigts pour que Gwen ne soit pas sortie car, pour qu’une annonce soit faite, c’est que c’était vraiment du sérieux. Finalement, Grace finit par me rejoindre. Je finis mon verre tout en lui répondant d’un hochement de tête avant d’ajouter : « Je pensais que cette soirée allait être plus… Cool. Ça se voit qu’y a pas que des mathers ici. Et toi, tu vas bien ? » Je soupirais désespérément en me servant un nouveau verre. Je posais la question juste par habitude car en réalité, je savais parfaitement que quelque chose n’allait pas puisqu’elle était passée devant nous quelques minutes plus tôt en nous adressant un simple et unique sourire. Elle mentionna Jeno et je grimaçais. Touché ! Il l’avait bien oublié ! En espérant qu’il ne soit pas dehors à l’heure actuelle ou coincé je ne sais où, en espérant qu’il ait une bonne excuse pour l’avoir fait poirotée. « T’as essayé de le chercher ? Je peux pas vraiment t’aider, je l’ai pas vu et il répond pas à mes sms… » C’est vrai que depuis mon arrivée, je faisais mon insociable scotchée au bar. Je soupirais pour la deuxième fois depuis son arrivée en prenant une gorgée. « En tout cas, j’espère qu’on va pas rester coincés ici longtemps ! » Rien que le fait de penser qu’on allait devoir dormir, à même le sol, sur des pauvres matelas installés à droite et à gauche, me rendait malade. Rien de mieux pour commencer l’année moi j’vous le dis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors ce sera du rhum jamaïcain. Parait que c'est le meilleur." Je ne connaissais absolument pas cet alcool. Je connaissais le rhum de base seulement. C'était l'occasion de le découvrir. « S'il parait que c'est le meilleur, alors je suis preneuse. » Une fois qu'il s'était emparé de la bouteille, Nick repasse par dessus le comptoir pour revenir à sa place. Il semblait s'être fait mal à son bras en se cognant malencontreusement le bras. Mais très vite il se remit de ce mal. "Lilly-Jade... c'est pas un prénom très australien, non?" Il avait l'oeil et avait parfaitement su à dire l'origine de mon prénom. « Tu as vu juste. Comment tu as fait? » Sa conclusion m'avait étonnée. Personnellement, j'étais incapable de reconnaître l'origine du prénom de quelqu'un -sauf si celui-ci est de type latino, le plus facile. "Qu'est-ce que tu suggères qu'on fasse maintenant? Si t'as prévu retrouver des amis ou quoi... te gênes pas pour moi." Je gardais ce sourire affiché sur mes lèvres. « Je n'ai rien de prévu pour ce soir à part le décompte du nouvel an. » Par là je sous-entendait que j'étais tout ce qu'il y a de plus seule ce soir. Aucun ami à rejoindre. « Je propose qu'on aille se boire ce fameux rhum jamaïcain. » Ca me semblait être le meilleur plan de la soirée.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal du nouvel an
Le Bar
Nick a sans doute bu du rhum jamaïcain plusieurs fois dans sa vie, mais il ne se souvient pas de toutes les fois. En tout cas, ça convenait à Lilly-Jade, alors c'était parfait. Peu après, il démasquait les origines de la belle blonde, qui sont d'ailleurs nombreuses dans ce pays. Elle était étonnée de sa perspicacité, quoi de plus normal.

-Vous avez un accent particulier, les Australiens. J'ai passé quelques temps là-bas, durant un voyage et puis, ya pas mal d'Australiennes ici aussi, genre Olympe Jones, la V.P. des Cabots.

Nicholas ignorait par contre qu'elle était Cabot. Mine de rien, les gens rangeaient les tables, les chaises. Ce n'est pas lui qui pouvait aider à faire cela. Apparemment, les gens allaient tous s'entasser dans le gymnase. Voilà qui ne lui disait trop rien. De son côté, Lilly était libre comme l'air. Voilà qui tombait bien, c'était son cas aussi. Aucun ami n'avait jugé bon de le contacter pour l'inviter ou quoique ce soit.

-Pareil pour moi.

Puis, elle proposait d'aller boire. Bonne idée, mais la question était où et Nick avait une suggestion à faire.

-Bonne idée, mais je vois que les gens se préparent pour le coucher. Je sais pas pour toi, mais moi, dormir dans un troupeau, ça me dit pas trop. Je connais un endroit où on serait tranquille. Le vestiaire de l'équipe de basket. J'y ai accès, je suis dans l'équipe alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde s'empressait d'aller réserver son matelas et sa couverture pour la nuit. Ce n'était pas ce qui me préoccupait en ce moment-même. La soirée n'était pas encore finie, et ce n'était surement pas ce petit blocage qui allait m'empêcher de faire la fête. "Vous avez un accent particulier, les Australiens. J'ai passé quelques temps là-bas, durant un voyage et puis, ya pas mal d'Australiennes ici aussi, genre Olympe Jones, la V.P. des Cabots." Mon accent australien avait trahi mon anglais. « Oui bien sûr, je connais Olympe. » En tant que membre des roses, il était évident que je connaissais la vice présidente. Ca faisait d'ailleurs toujours chaud au coeur de retrouver ses origines même à l'autre bout du globe. "Pareil pour moi." Ca s'annonçait bien. Ni lui ni moi n'étions encore seule. On avait trouvé une compagnie pour la soirée. "Bonne idée, mais je vois que les gens se préparent pour le coucher. Je sais pas pour toi, mais moi, dormir dans un troupeau, ça me dit pas trop. Je connais un endroit où on serait tranquille. Le vestiaire de l'équipe de basket. J'y ai accès, je suis dans l'équipe alors..." A son idée je répondis aussi vite. « Très bien, je te suis alors. Ce n'est pas trop mon truc non plus de dormir avec tout ce monde. » dis-je avant de finir le reste de mon verre d'alcool. « Alors, on y va? » lui demandais-je avant de le suivre.
(c) teenage.dream

OUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal du nouvel an
Le Bar
Nicholas aussi voulait profiter encore un peu de la fête. De sa seule main libre, pour ainsi dire,il tenait sa bouteille de whisky et laisse Lilly tenir la sienne. Ainsi donc, elle connaissait Olympe. Nick lâche alors sur un air intrigué:

-Ah oui?

Puis, le duo tout juste formé de la belle blonde et du brun ténébreux au bras cassé décidait de s'éclipser autre part que de rester dans la grande salle du gym et de dormir en sardines avec tous les autres. De un, il n'avait pas fini de boire et de deux, il aimerait bien avoir un coin tranquille au moins et il savait exactement où aller. Du coup, il dit à Lilly:

-Ouais, allons-y.

Et il quitta les lieux avec elle.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Let's Get High
Le bar

Je n'avais vraiment plus aucune notion de l'heure. Tout ce que je savais c'est qu'on n'était pas encore en 2014 et qu'on était coincés ici... Je n'aurais jamais pensé passer ma soirée avec Jamie ce soir... Et puis, apparemment, ça ne plaisait pas à tout le monde qu'on soit ensemble. C'était bizarre... C'était comme si Jamie était chasse gardée, comme si une fille comme moi ne pouvait pas l'approcher... Une fois franchi la porte de la salle, j'étais tout sourire. J'étais persuadée que j'allais bien m'amuser avec Jamie. On s'approcha alors du comptoir et je guettai alors Typhène des yeux que j'avais abandonné il y a déjà près d'une heure peut-être... Je posai alors mon coude sur le comptoir et sourit à Jamie. " Bon va falloir que tu me rattrapes sinon je vais me faire chier ! " lui dis-je en rigolant. C'est vrai que j'étais déjà bien défoncée ce soir, et je n'avais encore jamais vu Jamie dans cet état là. Ca m'intriguait de le voir comme ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Let's Get High

Bon, tout ça a été un peu bizarre, et je suis soulagé de me retrouver plus tranquille. Je prends deux coupes de champagne et en tends une à Cory après qu'elle ait fini de parler. " T'inquiète pas ! " Et puis j'ai peut être pas l'air mais j'ai déjà pas mal bu avant de venir, c'est juste que j'arrive bien à feindre la sobriété, j'ai l'habitude. Il faut dire que je bois pas mal ces derniers temps mais j'arrive à bien le cacher aux autres. Avoir recroisé Emma m'a remémoré notre dernière discussion et je sais ce qui peut m'aider à ne plus y penser. Je cogne mon verre contre celui de Cory et le bois d'une traite. Ca fait du bien! " Désolé pour hmm.. ce qu'il y a eu dans le hall, c'était assez bizarre. " Je ne sais pas trop pourquoi je m'excuse mais je suis un peu mal à l'aise qu'elle ait assistée à mon changement d'humeur, et je suis bien décidé à oublier ce petit passage. D'un air assez amusé et pleins de promesses, je finis par lui glisser " Tu sais, il est bientôt minuit. " Je suis curieux de savoir si elle va aller retrouver des amis ou bien rester avec moi pour commencer cette nouvelle année.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)