Invité
est en ligne
Invité
Bal du nouvel anLe BarHey non, Nick n'était pas blessé, mais bien à cause d'une mauvaise chute en snowboard. L'ironie veut qu'il ait hâte de pouvoir en refaire. En attendant, il doit porter ce plâtre jusqu'au 5 février, date à laquelle le médecin devrait lui enlever.
Il faisait donc connaissance avec cette belle blonde et apparemment, le fait d'être seul ne la complexait pas, comme elle disait, elle n'avait pas à se plaindre. Le jeune homme eut un petit sourire ,qui disparut vite en entendant la nouvelle. Coincé... Au moins, le Mather trouva un point positif qui fit rire Lilly. Fallait voir ensuite Nick jeter un coup d'oeil à droite et à gauche, puis grimper sur le bar pour aller derrière. Avec un seul bras, l'autre dans le plâtre, c'était pas évident, mais il y parvient.
-Si je prends une de leur bouteille, ils ne m'en voudront sûrement pas si c'est pour rester au chaud.
Lilly en profite alors pour se présenter tandis qu'il fouillait parmi les bouteilles et mettait une bouteille de Jack Daniels sur le comptoir, du whisky bien sûr.
-Va pour Lilly et heureux de te rencontrer, je m'appelle Nick.
*Pourquoi les Lilly sont toutes sexy?* Pensa-t-il.
-Qu'est-ce que ça te dirait d'avoir comme bouteille d'alcool, Lilly?
Une fois qu'ils auront à boire, ils pourront sans doute quitter le bar pour autre part.
(Invité)