Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High
Le bar

J'étais sure que ça allait être un spectacle de voir Typhène sous l'emprise de la D ! J'allais voir en elle un nouvel aspect qui n'allait pas me décevoir ! Je pris à nouveau un shooter Qui veut le dernier, lançai-je. Il était bien rouge, j'étais persuadée qu'il était au paprika, et j'allais me faire un joie de voir la réaction de l'une d'entre elle qui allait le prendre. Typhène commençait à avoir peur ce qui me fit sourire. Elle lança alors Je veux un calin. Je me mis alors à rire et regardait autour de la pièce. Tiens, je te met au défi de faire un câlin à lui ! dis-je en pointant du doigt un charmant homme qui était Demyan.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

Demyan était craquant ce soir - pour ne pas changer de d'habitude mais bon - et évidemment, je lui retournais bien la question de savoir s'il était venu seul ou en compagnie d'une conquête, priant intérieurement pour qu'il me donne la réponse que je voulais entendre. Ne le quittant pas du regard, il commença par dire: "Et bien pas exactement, j'ai fais le paris risqué de venir seul dans l'espoir d'également..." Et mon sourire s'agrandissait à mesure qu'il poursuivait sa phrase, jusqu'à ce qu'elle soit suspendue par l'arrivée étonnante d'une jeune femme. Quééé ..? Salut Demyan ! dit-elle, tout sourire, alors que je la dévisageais encore un peu surprise mais silencieuse. Je ne te pensais pas déjà arrivé ! Salut, moi c'est Camille, la demi-soeur de Dem. Je crois qu'on a pas encore été présentées .. ? Ouh, au moins, ce n'était pas une cavalière qu'il comptait me cacher. Il me semblait avoir déjà lu qu'il avait une demie soeur, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en parler avec lui, c'est donc tout naturellement que je répondis d'un sourire. Il ne me semble pas non plus, enchantée alors, Camille, moi c'est Roxanna ! Sa façon de me regarder était étrange, un peu insistante, mais je n'y prêtais pas plus attention que ça, me contentant de lui sourire. Essayant de ne pas être trop mal à l'aise, j'ajoutais avec un sourire sincère : A ce que je vois, l'élégance est familiale alors ! C'est vrai, cette fille était vraiment, vraiment canon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Qui veut le dernier ? Bah moi bien sûr attends. Je mets la main dessus et ne laisse personne le prendre. J'allais le boire tout de suite, j'attendais juste un moment plus propice. J'hausse un sourcil en entendant Cory me montrer un beau, très très très très beau mec. Je le connaissais pas, j'allais passé pour la plus grande des folles. En plus il était pas mal bien entouré le type. Crève. La bouche ouverte, tu rêve. non non non non.. Oui, je faisais ma timide. C'est que c'est pas mon genre de débarquer comme ça vers les gens et bam, un calin... Enfin, j'avais vraiment envie de faire un calin à quelqu'un maintenant. Je regarde Cory puis Emma, puis Cory, puis Emma, avant de grogner et de finir mon shooter d'un trait. Vous irez en enfer pour ça les filles. Déjà elle me drogue et maintenant elle me pousse à la prostitution (ok version soft). Je me dirige vers le bel homme (Demyan) à grand pas et tapote sur son épaule pour qu'il se retourne. Saluuuuuuut.. Toi ! Je savais pas son prénom shame on me, je me contente de lui sourire bêtement et de le serrer dans mes bras comme une méduse. J'avais pas l'air conne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year
le bar

L'air surprit et affolé de Demyan l'amusa au plus au point et lui confirma qu'elle avait visé juste. Tiens Camille quelle surprise! Moi non plus, je pensais que tu allais débarquer plus tard. Il lui fit les gros yeux aussi discrètement que possible, mais Camille mit un point d'honneur à ne pas le regarder. Lorsqu'elle se présenta à Roxanna, celle-ci eut l'air soulagée ce qui eut le don d’agacer la Cabot. Si elle pensait qu'ainsi le terrain était libre, eh bien elle se trompais. Il ne me semble pas non plus, enchantée alors, Camille, moi c'est Roxanna ! Gnagnagna. A peine avait-elle fait sa connaissance qu'elle pouvait pas se la sentir. La Eliot sourit à son tour et après un court instant de gène rajouta: A ce que je vois, l'élégance est familiale alors ! Ou comment dire à quel point elle trouve Demyan canon ? Le compliment l’effleura à peine, et elle se contenta de rire en s'exclamant Oui c'est vrai qu'on est plutôt bien assortit lui et moi ! Elle laissait ainsi planer le doute de savoir si elle plaisantait ou pas, tout en sachant que Dem lui connaissait parfaitement le fond de sa pensée. Histoire de le faire tourner encore un peu en bourrique, elle se tourna vers lui et lui dit : Ca m'étonne que tu sois surpris de me voir, c'est pourtant toi qui m'a demandé de t'accompagner à la soirée ! Mais finalement je dois rejoindre quelqu'un d'autre, sans rancune hein ? Ou comment foutre la merde en quelques secondes. Mais alors qu'elle savourait déjà sa victoire, une jeune femme (Typhène) à l'air complètement fou vint aborder Dem, et le prit carrément dans ses bras. Complètement scotchée, le faux sourire de Camille tomba en un coup pour faire place à une tête du genre "je vais la butter". Non mais c'était qui cette nana ? Il baisait tout le campus ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

Roxanna me souriait de plus en plus ce qui s'annonçait super bon et il avait fallu que Camille se pointe à ce moment là, bordel! Évidemment je la foudroyais du regard mais la connaissant ça ne pouvait que la faire mousser d'avantage. Je voyais bien sur son visage qu'elle était satisfaite et moi je faisais mine de l'être également me forçant à sourire bien large mais tss elle ne payait rien pour attendre. Surtout quand je vis son visage à la réponse de Roxy mais également à sa réplique qui suivit parlant de nous comme une paire. Oh my god je vais la tuer. Si j'aimais pas qu'on me pète mais coup? Oui et j'assume surtout quand c'est elle qui faisait ça! Ce qui fini par me mettre sur le cul c'est lorsqu'elle annonça que JE l'avais invité pour m'accompagner ce soir et qu'elle m'avait tapé un râteau chose totalement fausse et ça devait se lire sur ma gueule. Je fronçais les yeux répondant "Quoi?!" voyant qu'elle prenait plaisir à foutre la merde tout simplement "Mais arrête de dire n'importe quoi je t'ai jamais..." mais pas le temps de finir (une fois encore), qu'une demoiselle m'interpela (Typhène) en tapant sur mon épaule. Je me retournais alors qu'elle lança un grand salut! Avant de littéralement se jeter dans mes bras pour m'enlacer. Les yeux ronds, je regardais à tour de rôle Roxy et Cam', avant de voir plus loin Cory qui semblait bien s'amuser. Me dite pas que ça vient d'elle? Vu son regard j'avais la nette impression que si. Je serrais donc la demoiselle à mon tour un instant restant tout de même fixe mais me décidant à me détendre dans un sourire gêné "Voilà, voilà!" ouais que dire d'autre là! Mais il se passait quoi ce soir au juste?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

Alors là, les évenements s'enchaînaient à une vitesse assez phénoménale je dois l'avouer. J'admirais avec un léger sourire la tenue de Camille, celle ci me rétorquant : Oui c'est vrai qu'on est plutôt bien assortit lui et moi ! En riant, tandis que je haussais les sourcils, pourquoi j'avais l'impression que cette fille voulait me faire passer un drôle de message? Elle se tourna alors vers Demyan, lui disant : Ca m'étonne que tu sois surpris de me voir, c'est pourtant toi qui m'a demandé de t'accompagner à la soirée ! Mais finalement je dois rejoindre quelqu'un d'autre, sans rancune hein ? J'écarquillais les yeux, attendez il venait pas de me dire qu'il était seul ? Je dévisageais Demyan, perdue, celui ci commençant une phrase que je n'eus même pas le temps de comprendre puisqu'une fille (Typhène) que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam se jeta sur Demyan.. Genre littéralement, elle s'était rué dans ses bras, me faisant même reculer d'un pas. "Voilà, voilà!" Heu.. Il se passe quoi là ? Je tournais les yeux vers Camille... Dévorée par la jalousie. J'le connaissais, ce regard. Il me cachait quoi là? J'attrapais mon verre, le terminant d'une traite, reculant d'un nouveau pas : Venu seul, hm ? Dis-je alors en écho à ce qu'il venait de me dire avant l'arrivée de ses deux groupies. Je pinçais les lèvres, regardant tour à tour Camille et Typhène avant de baisser les yeux: Tu m'as l'air en bonne compagnie, je vais pas te déranger bien longtemps. J'avais une pointe d'amertume dans la voix. J'ai cru quoi moi, que cette fois j'allais passer une bonne soirée ? Je rattrapais mon verre vide. Passez une bonne soirée. Avant de tourner les talons vers l'autre bout du bar, pour redemander un verre de la même chose, plus grand, cette fois ci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So many drinks
Le bar

Je venais de demander deux autres verres au barmaid pour Mayra et moi et quand nos verres furent en face de nous, elle leva le sien, voulant trinquer au renouveau. Avec plaisir. Je levais donc mon verre en sa direction. Au renouveau ! Et je bus mon verre cul sec, peut importe les effets que ça avait sur moi. J'étais là pour boire et personne n'allait m'éloigner de cet objectif. De toute façon, Mayra avait l'air d'aller dans mon sens et en l'entendant dire de vive voix qu'elle voulait qu'on se pète la gueule au sky, j'eus une envie étrange de lui sauter dans les bras, mais bien évidemment, je ne fis rien. Je riais de bon coeur. Oh oui on s'bourre la gueule au sky, ouiiiii ! Comme si j'allai refuser une telle proposition. Je regardais alors les personnes autour de nous. Ma splendide Swan qui venait d'arriver au bras d'un bel homme. Eh bien, elle était toujours bien accompagnée, je la reconnais bien là. Je l'interpellai alors pour qu'elle vienne nous rejoigne. Comme je dis, plus on est de fou, plus on rit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah n'étions pas les meilleures amies du monde pour le moment, mais ça ne saurait tarder car dans le fond c'était une mini mather pour qu'elle avale autant de verres! J'commencais à être bien éméchée cela dit et j'avais juste envie de sauter partout et de danser. Il fallait un peu ambiancer ce bal quand même, ça restait un peu mou par là. Oh oui on s'bourre la gueule au sky, ouiiiii ! Je prenais le verre d'Aaliyah, le même où elle venait juste de boire cul sec son whisky, et le levais en l'air vers le barmaid. Il faut nous resservir s'il vous plait ! Pendant ce temps, j'entendais la jeune femme appeler une de ses amies, tant mieux, qu'elle nous ramène de la compagnie, hommes ou femmes, du moment que je me change les idées et que je me morfonde pas comme tout à l'heure. Le barmaid vint remplir nos verres et je frottais les mains tellement j'allais déguster avec plaisir mon verre. Youhouuu c'est partit ! J'étais descendue de ma chaise, à présent j'étais debout à sautiller sur place en buvant mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year
le bar

De toute évidence le petit plan de Camille ne plaisait pas du tout à Demyan qui tombait des nues et tentait de se défendre. Oui tentait parce que cette fille (Typhène) lui avait sauté dessus lui coupant une nouvelle fois la parole. Voilà, voilà ! dit-il maladroitement, ce qui apparemment ne convainquit ni Camille ni Roxanna. Contrairement à Camille qui restait pétrifiée, celle-ci finit son verre d'une traite et prononça un Venu seul, hm ? Camille sortit de sa torpeur lorsqu'elle vit que son mensonge avait fait son petit effet sur la Eliot. Ce n'était pas une grande victoire mais elle était satisfaite. Etre mauvaise était finalement un bon remède face à son chagrin. Roxanna la dévisagea un instant ainsi que Typhène, avant de s'en aller en disant à Dem Tu m'as l'air en bonne compagnie, je vais pas te déranger bien longtemps. Passez une bonne soirée. Jackpot, elle s'en allait ! Elle faillit dire "merci" mais c'était peut-être un peu trop là. Mais maintenant Camille savait que c'était à elle de s'éclipser avant de recevoir les foudres de Dem. Le connaissant, ça ne serait pas joli joli... Elle fit donc mine de s'écarter de lui en commandant une vodka tonic au barman.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah, nous voilà lancés dans les contre-résolutions. Chacun son trip j’ai envie de dire. Je préférais passer ma soirée au bar à jouer à un jeu complètement con en compagnie d’Austin et d’un verre de vodka ou encore de téquila qu’un peu plus loin avec la reine des glaces et ses divers jus de fruits. C’était peut-être pas la soirée de l’année jusqu’à maintenant mais, elle allait bientôt le devenir, c’était certain. Je l’écoutais prendre la parole, le fixais d’un air étonné avant de me mettre à rire. Je me servais un nouveau verre et pris une gorgée. Je comptais bien me calmer avec l’alcool, juste pour me rappeler de ce que j’avais fait lors de cette soirée. « En fait la seule règle qu’on peut avoir cette année c’est… Faire chier les Eliots un maximum. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)