Let's drink
Alors là, les évenements s'enchaînaient à une vitesse assez phénoménale je dois l'avouer. J'admirais avec un léger sourire la tenue de
Camille, celle ci me rétorquant :
Oui c'est vrai qu'on est plutôt bien assortit lui et moi ! En riant, tandis que je haussais les sourcils, pourquoi j'avais l'impression que cette fille voulait me faire passer un drôle de message? Elle se tourna alors vers
Demyan, lui disant :
Ca m'étonne que tu sois surpris de me voir, c'est pourtant toi qui m'a demandé de t'accompagner à la soirée ! Mais finalement je dois rejoindre quelqu'un d'autre, sans rancune hein ? J'écarquillais les yeux, attendez il venait pas de me dire qu'il était seul ? Je dévisageais Demyan, perdue, celui ci commençant une phrase que je n'eus même pas le temps de comprendre puisqu'une fille (
Typhène) que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam se jeta sur Demyan.. Genre littéralement, elle s'était rué dans ses bras, me faisant même reculer d'un pas. "
Voilà, voilà!" Heu.. Il se passe quoi là ? Je tournais les yeux vers Camille... Dévorée par la jalousie. J'le connaissais, ce regard. Il me cachait quoi là? J'attrapais mon verre, le terminant d'une traite, reculant d'un nouveau pas :
Venu seul, hm ? Dis-je alors en écho à ce qu'il venait de me dire avant l'arrivée de ses deux groupies. Je pinçais les lèvres, regardant tour à tour Camille et Typhène avant de baisser les yeux:
Tu m'as l'air en bonne compagnie, je vais pas te déranger bien longtemps. J'avais une pointe d'amertume dans la voix. J'ai cru quoi moi, que cette fois j'allais passer une bonne soirée ? Je rattrapais mon verre vide.
Passez une bonne soirée. Avant de tourner les talons vers l'autre bout du bar, pour redemander un verre de la même chose, plus grand, cette fois ci.