Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High
Le bar

Un mètre de shooters, et voilà que la soirée commençait à prendre une belle tournure. Les Emma s'était rejoint à nous et me dit Haha et ça c'est beau! Tu feras une parfaite mather, c'est des personnes comme toi qu'il nous faut. Sa remarque me fit plaisir et sourire. Voyant Typhène se précipiter en prenant un shooter puis un deuxième avant tout le monde je lui glissai Ne t'étouffe quand même pas hein ! En lui donnant un léger coup de coude tout en lui souriant. Je pris un shooter dans la main et l'ingurgita cul sec. Puis un deuxième. J'ouvris alors ma pochette et pris trois "comprimés" de MD dans ma main. Je leur ouvris alors la main et leur dis Ca ne vous tente pas ? Je savais très bien que Typhène n'était pas du genre à prendre ce genre de trucs mais je voulais la mettre au défi. Pour ce qui est d'Emma, je pense qu'elle ne dirait pas non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute retournée, ça m'était jamais arrivée d'être comme ça après une prise de tête. Mais là c'était pas n'importe quelle prise de tête, c'était avec Konrad. Ces derniers mots m'avaient vraiment touché, même la personne qui me détestait le plus sur ce campus ne disait pas ça de moi. Je commandais une bouteille au barmaid qui m'en donna une à l'instant qui suit. Je la prenais et en buvais direct. J'avais besoin d'être bourrée ce soir, de boire de boire de boire jusqu'à ce que je vomisse et que j'en puisse plus. J'essuyais mes yeux larmoyants, j'entendais une petite prise de tête dans le coin, mathers vs eliots encore une fois.. Il serait mieux pour moi que je ravale mes larmes pour ne pas qu'un eliot se foute de ma gueule et que ça parte en baston. Le premier qui me ferait chier il en prendrait pleins la tête. Mayra... ça va ? C'était une voix qui m'était familière, je l'avais déjà entendu quelque part. Je tournais la tête et aperçus Aaliyah. Elle était magnifique dans sa robe en tout cas, une vraie déesse. Je levais ma bouteille en son honneur, elle avait un verre dans la main. Si je te disais non ? De toute façon il serait plus facile à Aaliyah de comprendre, elle, elle allait tout comprendre si je lui expliquais. Je tirais un tabouret à côté de moi et tapais dessus. Tu veux venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So many drinks
Le bar

Mayra était mal et je le voyais très bien mais je m'étais approchée d'elle pour être sûre de ne pas me tromper et en effet, je ne me trompais pas. J'avais envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter mais là, je ne savais pas si c'était l'alcool qui voulait ça, ou réellement moi alors je préférai m'abstenir de toute marque d'affection de ce genre tout de suite. Elle me répondit que non. Je veux bien te croire ! Elle n'avait pas besoin de me le dire, en réalité, j'avais posé cette question pour engager la conversation et ne pas lui faire du rentre-dedans, ce n'était pas mon genre alors je préférai y aller à taton. Elle me demanda ensuite si je voulais venir m'asseoir près d'elle. Je ne refusa par sa proposition. Je bus mon verre d'une traite avant de m'asseoir près d'elle et de faire signe au barmaid de remplir de nouveau mon verre d'un claquement de doigt. Il m'arrive de faire ma peste on va dire. Alors, qu'est-ce qui a ? Oui je n'y allai pas par 4 chemins mais autant aller directement au but car j'allai me sentir mal tout au long de la conversation si je la voyais mal et que je n'en connaissais pas l'origine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Ils n'avaient aucune répartie assez digne pour qu'elle le leur réponde. Elle les regardait, avec un large sourire tout en levant son verre dans leur direction d'une manière la plus hypocrite qu'il soit puis après tout c'était pas faux ce qu'il disait. Quoi qu'elle fasse elle était toujours au centre de tout , à croire que la lumière l'aimait Toi par contre, essayes de ne pas trop d'exposer sous la lumières, t'as un bouton sur le front dit-elle en retournant près d'Alek pour lui attraper le bras. Elle n'avait pas envie qu'il se mêle de ses histoires quand bien même cette fois ci elle n'avait rien chercher. Il la protégeait tous le temps , en soit c'était adorable, mais elle n'avait pas forcément envie qu'il se prenne la tête avec Nevada non plus. S'approchant finalement de l'endroit ou il était avec cette une jeune femme, histoire qu'elle ne reste pas seule, elle vit Kenny arriver. Lâchant le bras d'Alek, elle se tournait vers son fiancé pour l'enlacer tendrement. Je me demandais ou tu étais, t'as plein de neige dans les cheveux un sourire au bord des lèvres et elle passait sa main dans sa chevelure brune pour lui retirer les petits flocon. Elle trinquait ensuite avec lui puis avec Alek et la charmante jeune femme qui l'accompagnai

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG #2 ► le bar - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG #2 ► le bar - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Le Bar

Je lançai un regard méfiant à Typhène lorsqu'elle parlait d'Aidan. Bon, je lui avais peut être oublié de lui préciser que c'était mon ex et que dernièrement on avait couché ensemble en pleine nature, mais en même temps, je n'arrivais pas à la voir, nous étions débordées toutes les deux. Je crois pas que t'es son style ma belle, il préfère les filles du genre sauvage, un peu inaccessibles... je sais pas si elle avait tilté, mais ce qui m'intéressait maintenant, c'était d'avaler ces shouters, l'un après l'autre. Je n'avais pas grand mal à engloutir cet alcool, j'en avalai trois d'affilés et j'allais prendre encore un lorsque Cory nous proposa quelque chose. Je prends sans hésitez! Typh, tu prends aussi, on va se mettre bien! très bien même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG #2 ► le bar - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal du nouvel an

Alek était vraiment quelqu'un d'adorable et surtout toujours présent pour moi ce que j'adorais c'était le meilleuyr ami parfait et il n'y avait aucun doute là dessus. Je lui confia que j'étais venue toute seule je n'avais pas besoin de cavalier pour m'y amuser, d'ailleurs il me répondit pareil en disant que les mecs étaient tous des cons. "Si tu le dis, peut être que tu as raison en tout cas cela ne m'empêche pas de m'amuser ici" répondis je en adressant un grand sourire. Je lui demanda où était partie Nevada cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu alors forcément j'allais être contente de la voir, ce dernier me répondit qu'elle était dans le coin. "Peut être que je fais la voir, j'espère vraiment ça serait cool de passer du temps avec" lui confiais je en regardant autour de nous, c'était génial de voir que pas mal de gens était présent pour cet évènement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt sympa de la part de la jeune femme de venir vers moi. A cet instant je sais pas si j'avais besoin de solitude ou d'appui, mais maintenant qu'elle était là, je ne disais franchement pas non. Je reniflais et lui faisais signe de venir s'asseoir à côté de moi, ce qu'elle fit. Elle demanda au barmaid un nouveau verre et je souriais, c'est qu'elle en avait dans le ventre quand même. Moi je préférais prendre ma bouteille dans la main et d'la boire comme bon me semble. Alors, qu'est-ce qui a ? Je soupirais, oui il était temps de passer à cette étape là maintenant. Je baissais le regard sur le bouchon de la bouteille. Je viens de parler à Konrad et je lui ai tous dis.. Pour faire court j'ai mis un terme à notre amitié, j'en avais assez, complètement marre. Il a été plutôt indifférent, enfin je l'ai pris comme ça. Et à la fin, je crois que c'est les pires paroles que j'ai jamais entendu de ma vie. Même cette fille obèse du campus que j'ai traité de porcinette et de grosse vache maintes et maintes fois ne m'a pas autant insulté. C'est surtout peut-être que les paroles ne venaient pas d'une personne que j'avais appris à connaître, et cela depuis 5 ans. Ohlala excuses-moi peut-être que je t'embête avec ces histoires..!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait à merveille. Je comptais pas passer la fin d’année à me disputer avec la présidente des Eliots, je la trouvais trop ennuyeuse, peu intéressante et si notre façon d’agir la dérangeait, elle n’avait qu’à tracer son chemin et aller faire la fête plus loin, autre part qu’au bar. Je n’écoutais plus ce qu’elle avait à nous dire, lui tournais le dos et recommandais un troisième verre avant de trinquer avec Austin et boire une gorgée de celui-ci. « Finalement les bonnes résolutions, ça sera pour plus tard hein ! » Ajoutais-je fièrement en reposant mon verre sur le comptoir. C’est vrai, on ne change pas un mather. J’avais beau essayer de faire des efforts pour être plus gentille, le nature revenait toujours au galop. Je me foutais pas mal de ce qu’on pouvait dire sur moi, seuls mes amis avaient une réelle importance à mes yeux, que tous les autres aillent se faire foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
New Year.

Nos vinrent s'entrechoquèrent tandis que la mather abandonnait déjà ses nouvelles résolutions alors que l'année n'avait même pas encore commencée. « Moi j'ai pris la bonne résolution de ne pas en faire cette année » A quoi bon en faire si c'était pour ne pas les tenir ? Au mois, j'étais sûr de ne pas trahir les mille et une promesses que j'aurais pu me faire. « De toute façon tous les ans c'est la même chose. Je promets de travailler, d'arrêter de boire, de me droguer et d'être gentil. On t'invite à une soirée et c'est foutu. » Surtout durant la soirée du nouvel an qui était quand même une grande célébration et sûrement l'une des plus grosses soirées d'Harvard, malgré le manque d'activité. De toute façon on savait très bien s'occuper tout seul. Personnellement, je m'occupais très bien à boire en me commandant un verre dès que celui posé devant moi était fini, tout en discutant avec la demoiselle. « Pourquoi, t'en avais fait cette année ? En tout cas ça ne devait pas être « rester loin de l'alcool » » disais-je pour la taquiner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So many drinks
Le bar

A dire vrai, en lui posant la question, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'en dise autant et je ne m'attendais surtout pas à ce qu'elle me parle de Konrad. Alors ça y est, c'était fait. Dire que je ne lui avais même pas encore parlé moi. Si ça c'était terminé comme ça avec elle, alors avec moi j'osais même pas imaginer. J'aurai pu être contente de l'entendre me dire que c'était terminé et pourtant non, je ne l'étais pas, au contraire, je culpabilisais. J'avais la sensation que tout ça était de ma faute. Nan mais fallait que j'arrête de penser ainsi. C'était la faute de Konrad sérieusement. J'suis désolée ! Je ne savais pas quoi dire d'autre tout simplement parce que j'arrivais pas à me sortir de la tête que je n'étais en rien responsable de leur situation, mais que le responsable de tout ça n'était nul autre que Konrad. Bah nan tu sais bien que tu m'embêtes pas avec ces histoires là ! A vrai dire, j'étais mieux avec elle que seule à boire comme un trou. J'allai finir par ne plus tenir debout ou ne plus marcher droit à force de m'enfiler tout ces verres. Bon pour le moment, j'allai bien, j'arrivais à culpabiliser et à ne pas insulter Konrad de tout les noms mais l'heure arriva très vite où j'allai me pointer chez lui et lui dire ses 4 vérités en face et même plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)